Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 26 février 2010

Courrier à El Watan (Le voile, l'oxygène et les islamo-fascistes qui insultent "racistes ....))

http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/le-voile-en-algerie-et-le-journal-el.html
Bonjour
Je viens de faire de longues citations de plusieurs de vos articles.
La fonction de celles-ci est de mettre à bas les accusations stupides des faux-trotskystes qui nous insultent "racistes" "islamophobes"
Vos articles, quels que fussent ou sont nos désaccords, sont des ballons d'oxygène dans l'atmosphère délétère entretenue par la 5° colonne de l'islamo-fasciste.

Le combat des victimes du FIS n'aura servi à rien pour ces imbéciles du NPA !!!

Merci à vous.

NOTER : Si la longueur des citations vous pose problème, je les réduirai à celles insérées dans mon propre texte.
Je consulte mon courriel demain en fin d'après-midi (wifi gratuit.... je n'ai pas Internet)

Meilleures salutations égalitaristes, matérialistes.
Yanick Toutain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire