Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 26 février 2010

Silent Revolution par Clelia Véga

extraits audio :

C'est tellement beau que je fais confiance à celui - Alain Laurenson - qui m'a incité à la première écoute quant à la qualité des textes. (Ayant les extraits de 6 chansons, j'ai commencé cette nuit des "notes d'écoute". Ayant la suite, je finirai demain.).
Mes émotions sont semblables à celle que j'ai ressenti à l'écoute (et la vision) des chansons du film ONCE.
Ceux qui ont aimé le "romantisme révolisationnaire" de ONCE aimeront les harmonies et les mélodies de Clelia Vega.
==
autre code

A propos de clelia vega
extraits audio :





Si la lecture ne fonctionne pas : le lecteur original se trouve sur le Myspace de Clelia Vega

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire