Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 6 mars 2010

Rencontre avec Ilham MOUSSAID au meeting NPA (lundi 8 mars 2010 9:00 - 22:00 Médiathèque de la Rocade

"Marre de payer leurs Crises avec des conséquences graves; Chômage, Logement, Santé Marre de subir leurs Racismes, leurs Islamophobies, leurs Discriminations Marre du silence et de la complicité de nos politiques avec l'état barbare d'Israël, Alors Mobilisons-nous contre EUX"




Il serait peut-être temps que les dirigeants du NPA nous expliquent qui sont ces "EUX" !!!

Pour ma part - mais peut-être ai-je mauvais esprit - j'y vois une nouvelle manifestation de la "suggestion antisémite". Une nouvelle utilisation de la technique rhétorique permettant aux antisémites avérés de se trouver en résonance empathique avec des propos en apparence ambigue.



C'est en cherchant à comprendre QUI est derrière l'opération Moussaïd que je suis arrivé sur le marionnettiste Abdel Zahiri.

Bien évidemment, sur sa page Facebook PAS UN SEUL MOT SUR L'AFRIQUE, PAS UN MOT SUR LES 3 MILLIONS DE BÉBÉS AFRICAINS MORTS CETTE ANNÉE, PAS UN MOT SUR L'OCCUPATION MILITAIRE DE LA FRANCE, PAS UNE SEULE FOIS LE MOT D'ORDRE 'TROUPES FRANÇAISES HORS D'AFRIQUE !".
AVEC UNE FIXATION MALSAINE SUR "ISRAËL ! ISRAËL ! ISRAËL !"


Avec des pseudo-"anticapitalistes" comme ça les esclavagistes Bolloré et Bouygues peuvent dormir tranquilles !!!

Drôle de débat au NPA. Après la présentation d’Ilham Moussaïd, jeune fille musulmane portant un voile, en quatrième position sur leur liste aux régionales dans le Vaucluse, les anticapitalistes se sont pris une volée de la part du reste de la classe politique.
Coup de pub ou simple expression de la transformation de ce nouveau parti issu de la Ligue communiste révolutionnaire, trotskiste donc ultra-laïc, en une formation ouverte à d’autres champs de la société, dont les quartiers populaires? «On savait que ça allait lancer le débat, avoue Abdel Zahiri, figure NPA avignonnaise et proche d’Ilham. On ne l’a pas proposée à la candidature seulement parce qu’elle a un voile sur la tête. Mais c’était un élément on va dire complémentaire.»
«Féministe». Etudiante en BTS-gestion, cette Avignonnaise de 22ans a rejoint le NPA il y un an. Engagée dans un comité de soutien aux Palestiniens pendant l’offensive sur Gaza, elle rencontre des militants déjà engagés dans la transformation de la LCR en NPA. Aujourd’hui, elle est trésorière de son comité dans le Vaucluse. «C’est surtout quelqu’un d’engagé localement, défend Abdel Zahiri. Quelqu’un qui fait de l’accompagnement scolaire auprès des jeunes des quartiers.» Libération 5 février

Sur sa page Facebook, il apparait comme l'auteur de ce texte aux relants antisémites.



Abdel Zahiri



Abdel Zahiri Marre de payer leurs Crises avec des conséquences graves; 


Chômage, Logement, Santé
Marre de subir leurs Racismes, leurs Islamophobies, leurs Discriminations
Marre du silence et de la complicité de nos politiques avec l'état barbare d'Israël,
Alors Mobilisons-nous contre EUX



Date/heure :lundi 8 mars 2010 19:00
Lieu : Médiathèque de la Rocade

La question, maintenant est : QUI est derrière Abdel Zahiri ?


====

Je viens de m'inscrire comme "ami" facebook de Abdel Zahiri
et lui ai posté le message suivant

"Je viens d'écrire à votre sujet.
Je suis furieux contre la ligne politique du NPA.
Et furieux contre l'abandon du combat pour "'Troupes françaises hors d'Afrique".
Vous pourrez répondre à mon texte si vous le souhaitez.

(Je me suis inscrit comme "ami" pour publier ce texte.

NB Je suis RÉVOLUTIONNAIRE (libéral) ÉGALITARISTE = 1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS"

1 commentaire:

  1. Les commentaires d'anonymes sont interdits sur ce blog.
    En conséquence, le militant NPA déguisé rouge brazilqui vient se mettre un masque (une burqa révolutionnaire ?) pour venir m'insulter ne sera pas validé tant qu'il n'aura pas le courage de nous donner sa véritable identité.
    Le jour où les porteurs de burqa (ou de tenues de cosmonautes ou de scaphandriers) seront autorisés à prendre la parole dans les meeting du NPA pour traiter Besancenot de clown menchévique, que le pseudo-Rouge-Brazil me prévienne. Ce jour-là je me déguiserai en bigote fasciste pour venir apostropher le maximum leader de la formoisie.
    Et, en revenant du meeting, je validerai le commentaire de Rouge Brazil.
    Mais on n'en est pas encore là !!!

    Quant au contenu de l'anonyme, j'en donne une réponse dans un texte spécifique : Rouge Brazil - obsédé - voit le mot "juif" même quand il n'est écrit nulle part !!!

    dimanche 7 mars 2010
    Pseudonymes, anonymat, courage, lâcheté, révolution, réformisme, égalitarisme, hypocrisie, action révolutionnaire et simulacres.

    RépondreSupprimer