Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 1 mars 2010

sur com-vat.com en réponse à Hugues Serraf (Une odeur de peste brune, une purulence nauséabonde)

ce commentaire a été censuré par Hugues Serraf. Cet acte scandaleux a fait l'objet d'un nouveau commentaire.

JEUDI 4 MARS 2010


sur RUE89 Hugues Serraf : Un "libéral de gauche" métamorphosé en censeur fasciste


=
Sur Rue 89 et sur www.com-vat.com Hugues Serraf démasquait les pratiques scandaleuses du MRAP

On ne se bouscule pas au portillon, sur le Web ou même dans les kiosques, pour s'indigner de ce que Causeur.fr figure sur une liste compilée par le MRAP et recensant la plupart des sites d'extrême-droite de l'Internet francophone. 
=
jeudi 25 février 2010

J'ai déposé un commentaire sur son blog

Bonjour
Il y a une odeur de peste brune qui circule en France et sur notre Terre.
Les trois classes exploiteuses qui se partagent le butin colonial secrètent une purulence nauséabonde, dont l'effet le plus visible est l'accumulation d'obstacles mis au développement de la liberté d'expression que nous donnent les nouvelles technologie. Cette contradiction entre le développement des forces productives et les rapports sociaux se résoudrait - pour certains - par un flicage et une censure généralisée.
Je subis celle de mes ex-camarades de la LCR (73-82) depuis deux décennies. Mais là, c'est le site des amis de LO qui vient de rejoindre Google-France dans une mesure originale : l'INTERDICTION DE LIRE un site.
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/les-rouges-bruns-verts-font-deja-la-loi.html
Un (probable) cookie déposé par "les amis de Lutte Ouvrière" m'empêche de LIRE leur site avec Mozilla ou Google Chrome.
On a une préfiguration de l'avenir dont rêvent les stalino-fascistes, les islamo-fascistes et les hitléro-fascistes (ces derniers étant les envahisseurs responsables d'un génocide sanitaire faisant (INED 2005) 3 millions de (bébés) morts chaque année. La fonction économique étant d'assurer à Vincent Bolloré un niveau de salaire ne dépassant pas les 50 euros par mois.
Nous étions (une blague URSS des années 70) sous le régime "Cause toujours"... nous glissons progressivement sous le régime "Ferme ta g...."
==
A noter que un de mes récents commentaires sur Rue89 (un texte critiquant le non-matérialisme de Daniel Bensaid écrit AVANT son décès) a été purement et simplement effacé de l'article de RUE89.
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/01/bensaid-le-commentaire-censure-sur.html


==
mon commentaire précédent sur Rue89 dont je reprenais le contenu





  • 01/03/10 | 19:35
    279



    De Yanick Toutain

    Humain sur Terre | 19H35 | 01/03/2010 | Permalien
    @à spartak-millau (qui @ à Pépé la Jactance)
    qui a écrit
    =============
    Forbidden

    You don't have permission to access / on this server.
    Il m'affiche ça le lien koztoujours ci-dessus : mais comment ils font pour flairer les têtes de pioche dans mon genre à l'entrée ?
    Ils utilisent un truc nommé Physionomist 3.0.5 ? C'est révolutionnaire !
    =====
    Je suis d'accord avec vous, mais cette "révolution"-là elle ressemble à la "révolution" de Adolf Hitler, de Benito Mussolini et de Joseph Staline !

    Pour ce qui me concerne, il n'y a que deux sites qui arrivent à faire ça : Il n'y a que DEUX sites qui réussissent à m'empêcher de LIRE la totalité de leur site.
    J'appelle ça une TECHNIQUE FASCISTE.

    1° Google groups France qui m'a nazé mon compte USENET (un compte deja.com datant d'avant le rachat par Google).
    Pour autant - jusqu'à présent, .. TOUS mes autres comptes Google fonctionnent (même mes 3 blogs).
    Google France ne m'a JAMAIS répondu (sauf des robots !!!
    http://www.google.com/support/forum/p/groups/thread?tid=564d04de55efa6a4...

    2° Le site des "Amis de LO (Lutte Ouvrière). (http://forumlo.cjb.net/) Ceux-là, ils ont fait encore plus fort que Revolution celeonet (le site officiellement officieux du NPA-LCR)
    Je ne suis pas seulement banni (comme je le suis sur le site du NPA depuis un texte où je traitais les FARC de "trafiquants de drogue faisant de la politique", sur le site "officiellement officieux" des pseudo-trotsksytes de Lutte Ouvrière, je suis, comme vous sur le Causeur, INTERDIT DE LECTURE !
    ====
    VENDREDI 12 FÉVRIER 2010
    Les rouges-bruns-verts font déjà la loi sur le site des "Amis de LO". L'organisation Lutte Ouvrière cautionne-t-elle cette censure exercée par les militants islamo-fascistes ?http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/les-rouges-bruns-verts-font-deja-la-loi.html
    ==
    Voilà ce que m'affiche le lien
    L'erreur renvoyée est :

    Vous n'avez pas l'autorisation de voir ces forums
    ====
    Ma protestation à LO est restée sans aucune réponse
    ==
    http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/jai-ecrit-lutte-ouvriere-ce...
    VENDREDI 12 FÉVRIER 2010
    J'ai écrit à Lutte Ouvrière (censure des rouges-bruns-verts)
    ((((
    titre du courrier : censure des rouges-bruns-verts

    Bonjour.
    J'ai UNE question : est-ce que votre organisation cautionne l'effacement complet de mon texte posté sur le site des "amis de LO" ? la destruction de mon compte ? la présence d'un cookie m'empêchant de lire à nouveau le forum ? l'empêchement qui m'est fait (par le même cookie sans doute ?) d'écrire aux membres du forum qui pourraient défendre les mêmes positions que les miennes ?

    Sachez qu'en cas de non republication de ce texte, j'appellerai ce site "des amis de LO" un site rouge-brun-vert et votre organisation qui aura cautionné de telles pratiques néo-staliniennes, néo-fascistes et dignes du mufti Al Husseini.
    Salutations égalitaristes
    Yanick Toutain))))

    ==
    LE FASCISME EST EN MARCHE !

    En ne répondant pas, en laissant la censure (censure non seulement d'écriture mais de surcroit de LECTURE) l'organisation ex-pseudo-trotskyste Lutte Ouvrière est devenue clairement une organisation "stalino-fasciste", c'est à dire une organisation utilisant les méthodes du stalinisme et du fascisme pour protéger le capitalisme de la colère des spoliés.
    ==
    Le lien Google groupes France, lui, me donne
    http://groups.google.fr/
    ===
    Forbidden

    Your client does not have permission to get URL / from this server.
    ===
    Je suppose que tout cela se fait avec un cookie.
    Changez en permutant entre vos accès Internet Explorer, Mozilla et Google Chrome. Il est probable que Causeur ne vous reconnaitra plus (c'est que je fais avec Google Groups France (section fasciste) et Lutte Ouvrière France (section stalino-fasciste)


    ==
    6/2/10 La bourde "bulletin" à la place de "butin" a été modifiée 
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire