Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 4 mars 2010

sur RUE89 Hugues Serraf : Un "libéral de gauche" métamorphosé en censeur fasciste

En protestation de l'effacement de mon commentaire du 1 mars déposé sur le blog comvat de Hugues Serraf, je dépose un commentaire sur rue89

LA PREUVE EST DONNEE PAR GOOGLE

http://209.85.229.132/search?q=cache:M0LCev-EaI8J:www.com-vat.com/commvat/2010/02/tu-ne-liras-point-mrap-4193.html%3Fcid%3D6a00d8341c688253ef0120a8e85dd3970b+"yanick+toutain"&hl=fr&strip=0
(et un copie non formatée stockée aussi par le "cache" Google)
http://209.85.229.132/search?q=cache:M0LCev-EaI8J:www.com-vat.com/commvat/2010/02/tu-ne-liras-point-mrap-4193.html%3Fcid%3D6a00d8341c688253ef0120a8e85dd3970b+"yanick+toutain"&hl=fr&strip=1

==
De Yanick Toutain
Humain sur Terre | 21H23 | 04/03/2010 | Permalien
je profite de cet article pour dénoncer fermement la censure dont je suis victime de la part de l'auteur de cet article Hugues Serraf sur son propre blog.
J'avais posté un commentaire au sujet de Causeur et du MRAP
"Il y a une odeur de peste brune qui circule en France et sur notre Terre......"

"Posted by: Yanick Toutain | lundi 01 mars 2010 à 23:41"
Il s'est affiché aussitôt.
Le lendemain il avait disparu.
Le "libéral de gauche" Hugues Serraf s'était métamorphosé dans la nuit en censeur fasciste !!!
On peut mieux comprendre le "pourqui" et le "pourquoi" de cette pratique néo-fasciste qui consiste à effacer entièrement des messages quand on voit apparaitre aujourd'hui un commentaire nouveau en lieu et place du mien effacé, un plaidoyer "pro domo" en faveur de l'esclavagiste Vincent "Crassus" Bolloré.
" je m'étonne qu'aucun tribun n'ait saisi sa plume pour dénoncer cette attaque contre la liberté de la presse."
(signé pseudo-Godefroy)

Ce gangster colonialiste qu'est Vincent Bolloré, enrichi par le papier des droguès consommateurs d'OCB est devenu "le faux nez des services secrets français en Afrique.(selon le regretté François Xavier Verschave dans "Noir Silence")



Effacer un militant libéral-égalitariste quand on se prétend égalitariste revient à avouer qu'on est un crypto-esclavagiste déguisé.
Hugues Serraf n'est pas "libéral de gauche", il est simplement un petit défenseur- rhétorique - du capitalisme esclavagiste qui fait travailler les Africains pour 50 euros par mois.

==
copié collé de mon message effacé sur comVat.Com
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/03/sur-com-vatcom-en-reponse-h...

==
Bonjour
Il y a une odeur de peste brune qui circule en France et sur notre Terre.
Les trois classes exploiteuses qui se partagent le bulletin colonial secrètent une purulence nauséabonde, dont l'effet le plus visible est l'accumulation d'obstacles mis au développement de la liberté d'expression que nous donnent les nouvelles technologie. Cette contradiction entre le développement des forces productives et les rapports sociaux se résoudrait - pour certains - par un flicage et une censure généralisée.
Je subis celle de mes ex-camarades de la LCR (73-82) depuis deux décennies. Mais là, c'est le site des amis de LO qui vient de rejoindre Google-France dans une mesure originale : l'INTERDICTION DE LIRE un site.
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/les-rouges-bruns-verts-font...
Un (probable) cookie déposé par "les amis de Lutte Ouvrière" m'empêche de LIRE leur site avec Mozilla ou Google Chrome.
On a une préfiguration de l'avenir dont rêvent les stalino-fascistes, les islamo-fascistes et les hitléro-fascistes (ces derniers étant les envahisseurs responsables d'un génocide sanitaire faisant (INED 2005) 3 millions de (bébés) morts chaque année. La fonction économique étant d'assurer à Vincent Bolloré un niveau de salaire ne dépassant pas les 50 euros par mois.
Nous étions (une blague URSS des années 70) sous le régime "Cause toujours"... nous glissons progressivement sous le régime "Ferme ta g...."
==
A noter que un de mes récents commentaires sur Rue89 (un texte critiquant le non-matérialisme de Daniel Bensaid écrit AVANT son décès) a été purement et simplement effacé de l'article de RUE89.
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/01/bensaid-le-commentaire-cens...
Posted by: Yanick Toutain | lundi 01 mars 2010 à 23:41

==
copié collé du message en défense de l'esclavagiste Bolloré
http://www.com-vat.com/commvat/2010/02/tu-ne-liras-point-mrap-4193.html#...
==
Après les bien-pensants du MRAP, je découvre également (avec retard) que les non-pensants du syndicat CGT du livre ont à nouveau frappé, cette fois-ci contre Direct Matin (que je n'ai jamais lu mais qui apparemment a surtout le tort d'être détenu par Vincent Bolloré que l'on soupçonne de vouloir déstabiliser Le Monde avec sa feuille de chou bourrée de pubs).
Je ne connais pas les intentions secrètes de ce capitaliste ami de Nicolas S. (déjà 2 défauts rédhibitoires pour beaucoup), mais ayant été témoin des mêmes actions il y a quelques années contre les premiers gratuits (des distributeurs agressés par des gros bras du syndicat), je m'étonne qu'aucun tribun n'ait saisi sa plume pour dénoncer cette attaque contre la liberté de la presse.
Ah si ! Dans libé, le journaliste qui narrait ce fait divers sans grand intérêt, espérait que... Bolloré deviendrait "raisonnable" et finirait par renoncer à faire imprimer son torchon par une imprimerie non contrôlée pas les gros bras sus-mentionnés.

Rédigé par: godefroy | jeudi 04 mars 2010 à 16:39
==
NOTE : j'ai laissé ma "bourde" bulletin au lieu de butin (colonial)

Déposé sous l'article

Pourquoi autant de chauves dans les équipes de foot ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire