Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 27 mars 2010

Une protestation auprès de Pascal Riché de Rue89 (liberté d'expression VS censure néo-stalinienne)

=



Humain sur Terre | 22H24 | 27/03/2010 | Permalien






J'aimerais entendre Pascal Riché protester quand Rue89 efface des commentaires que j'écris dénonçant la France à fric, dénonçant l'esclavagiste Vincent "Crassus" Bolloré qui fait travailler ses esclaves pour 50 euros par mois.
====
J'aimerais entendre Pascal Riché quand Rue89 et Hugues Serraf effacent (sur rue89 et sur le blog de l'auteur) le message qui ne convient pas à la "ligne officielle" (Hugues Serraf serait de "gauche" et serait "libéral")
Ma contestation de ces assertions a déplu, il fallu donc l'effacer.
lundi 1 mars 2010sur com-vat.com en réponse à Hugues Serraf (Une odeur de peste brune, une purulence nauséabonde)
... premier message où j'abondais aux propos de l'auteur
... qui fut effacé par Hugues Serraf sur son blog
suivi par
jeudi 4 mars 2010
sur RUE89 Hugues Serraf : Un "libéral de gauche" métamorphosé en censeur fasciste
qui fut effacé sur rue89 !!!
===
J'aimerais entendre Pascal Riché protester quand mon commentaire PROUVANT qu'il existe de GROS DEALERS "blancs Gaulois" tel le trafiquant Charles Pasqua est scandaleusement effacé :
mercredi 24 mars 2010Charles Pasqua le trafiquant de drogue et Eric Zemmour le raciste : Un commentaire sur rue89
Mais le mal est fait : mon premier commentaire - en haut de la pile - aurait pu être lu par des milliers de lecteurs.
24h plus tard, on est passé du "ferme ta gueule" au ... "cause toujours"...
Ce que j'écris ne sera plus lu que par quelques dizaines de lecteurs.
==
Alors qu'il serait de salubrité publique de montrer que les plus gros trafiquants de France furent les réseaux gaullistes du 20° siècle - trafics d'héroïne et de marijuana à partir du Maroc sous la protection de Hassan II - les médias racistes actuels s'acharnent à faire croire le bobard selon lesquels les petits enfants d'Afrique auraient une activité criminelle comparable à celle de ces "bons blancs Gaulois".
... alors qu'il serait de salubrité publique de montrer que les propos de Eric Zemmour s'inscrivent dans une campagne raciste qui dure depuis des années.... la censure s'acharne à CACHER ses véritables propos.
J'ai été censuré hier soir sur le site du Figaro ... ou plutôt, ce sont les propres propos de Zemmour qui ont été effacés.
Il serait plus que temps que vous - Pascal Riché - en défense de la liberté d'expression preniez l'initiative de quitter le troupeau néo-stalinien qui sévit sur Internet
1° ARRÊT DE LA CENSURE
a) édition des messages et suppression des seuls passages incriminés
b) en cas de racisme avéré, mise à la POUBELLE des textes en question : une poubelle qui ne serait pas référencée par Google mais qui serait lisible sous ce titre de "poubelle raciste"
2° Une édition avec la SIGNATURE réelle des modérateurs, avec leur identité réelle.
De telle façon qu'une victime d'une mise à la poubelle serait en mesure de protester.
3° Un statut particulier pour les commentateurs signant sous leur véritable identité
4° une possibilité de replier une liste de commentateur pour que chacun puisse avoir le choix de ne plus les voir
5° Remplacer les 5 petits points par DEUX séries : une pour les APPROBATIONS et l'autre pour les REFUS
J'aime - un tout petit peu un peu moyennement beaucoup énormément
Je déteste .....
On ne verra plus ces moyennes absurdes de "top" et de "nul"
LE 21° siècle sera le siècle de la RÉPUTATION !
PS : Mon courrier public à Julien Martin n'a pas eu l'honneur de recevoir de réponse
jeudi 25 mars 2010
Courrier (public) à Julien Martin de rue89 (Censure fasciste = protection du dealer Pasqua)



==sous l'article

Appel au meurtre ou liberté d'expression ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire