Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 27 octobre 2010

Seule la science est la clé..... (pour PRÉPARER LE GRAND PARTAGE MONDIAL) : une brève réponse sur Facebook

dans un débat (initialement) sur un autre thème, je pose une réponse

Yanick Toutain
"pour rester en contacte avec des gens tels que vous =)"

... dans ce cas, prenez rapidement une COPIE de tous mes textes.... et étudiez-les, analysez-les, critiquez-les..... C'est l'étude continuelle qui m'a fait tel que je suis, la curiosité inlassable, la quête perpétuelle de la compréhension...
Il n'y a pas de prophètes, pas de gourous, pas de messies.... sauf des escrocs nuisibles à l'humanité....
Seule la science est la clé....
La clé de la compréhension.... et donc la clé des choix....
Une étude nécessaire : parmi les "violents" de Lyon (si l'on met de côté les provocateurs fascistes) combien sont des DIPLÔMÉS ?
Combien sont des chômeurs ?
Combien sont des chômeurs diplômés ? sans diplômes ?
etc etc.....

Combien d'entre eux, lorsqu'on leur indique les deux solutions principales (le DEHORS SARKOZY et la CONSTRUCTION d'une pyramide de délégués pour un gouvernement révocable) sont PRÊTS à renoncer à la violence en tant qu'expression politique de leur colère ?

En conclusion, pour ma part, je suis "imprévisible" pour les imbéciles.... Les gens intelligents peuvent TOUT prévoir....
.... à la condition de devenir .... intelligents ... donc égalitaristes.... donc trahir les classes spoliatrices .... pour PRÉPARER LE GRAND PARTAGE MONDIAL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire