Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 10 novembre 2010

Une réponse à Driss Ben Jebara : Les islamo-fascistes racistes tombent le masque : Ils travaillent pour la bourgeoisie mondiale en instillant le poison du chauvinisme et de la bigoterie des tartufes

Yanick Toutain
‎@Driss Ben Jebara
qui vient d'écrire
+++++
J'avais signé sans hésiter le manifeste des indigènes de la République. J'y trouvais une radicalité qui rompait avec les non-dits et autres hypocrisies régnantes. Je ne voterai pas pour ce manifeste ...et cette affiche que je trouve hors de pr...opos (pour ne pas dire à côté de la plaque!) et extrémment communautaire dans l'exprit et dans les mots. Et l'affiche? et le slogan? Eh les mecs, si pour combattre l'islamophobie vous nous demandez d'accepter que nos soeurs soient voilées, ça ne le fait pas!!! Si mantainenant, il faut que je mette sur le carreau mes potes Nico, Alice et...et que je ne me solidarise qu'avec mes potes Pape, Aissam..., alors je vous dis "merde"!!! Prenez le comme vous voulez, mais pour moi vous tombez pile poil dans le piège tendu islamophobe, raciste, antisocial et facho de Sarko! Pas de Sarko, Pas de voile, Pas de ghetto, pas de facho; Point!
+++

La bourgeoisie mondiale SAIT ce qu'elle fait ! Les ISLAMO-FASCISTES sont les TROUPES ANNEXES de celles de LEPEN.
En cas de COUP DUR la CLASSE CAPITALISTE MISE sur trois TYPES de forces.

LES FAUX TROTSKYSTES à la Besancenot sont CHARGES du SABOTAGE INTERNE.
Actuellement ils s'opposent à la DELEGATION REVOCABLE PAR 25, ils s'opposent à la CONSTRUCTION D'UNE PYRAMIDE DE 19 millions de DELEGATEURS.
Ils 'opposent au "REVOQUONS SARKOZY" en généralisant la révocabilité des DELEGUES.
Ils ont commencé à pratiquer le STALINO-FASCISME (toutes les vieilles techniques du stalinisme appliquées à la défense du capitalisme)

Comme troupes annexes, la bourgeoisie a tous les suppôts de Tariq Ramadan et autres partisans bigots des piscines NON mixtes.
L'affiche est CLAIRE.
C'est une AFFICHE BIGOTE-CHAUVINE.
Elle est digne du FRONT NATIONAL et de toutes les forces facistes de l'histoire de france.
La seule différence, c'est que le patronat a REMPLACE le VATICANO-FASCISME par l'ISLAMO-FASCISME :
BARBE TAILLE à l'iranienne pour l'homme
voile pour la femme.

(entre le groupe 1 et le groupe 2 on a des ROUGE BRUN VERTS comme le NPA-SWP John Mullen. Ceux que j'appelle la 5° colonne de l'islamo-fascisme

LA TROISIEME FORCE DE SABOTAGE : le fascisme de droite, l'hitléro-fascisme -dont les troupes de Lepen sont une version light - ne seront actionnnées qu'en cas d'échec des deux premières lignes de sabotage.

Mais QUE sabotent ces gens ?
Tout simplement la REVOLUTION ANTICAPITALISTE.

Pourquoi ?
Parce que ces gens sont les ENNEMIS DE L'EGALITARISME;
En devenant militant égalitairsite ouvert en 1993, je suis devenu la cible du groupe stalinio-fasciste de la LCR. Leurs projets réels étaient découverts et je devenais l'homme à abattre.

Nous vaincrons ces TROIS forces fascistes en CONSTRUISANT SUR LA BASE DE 2 PROJETS
1000 euros pour CHAQUE TERRIEN pour la consommation
300 euros pour l'investissement démocratique

Ainsi les MASQUES TOMBENT RAPIDEMENT !

Vous verrez à quelle VITESSE les islamo-fascistes de ce débat S'OPPOSERONT AU PROJET DE 1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS.

Cela fait 1200 ans que les ESCLAVAGISTES SUNNITES ET CHIITES sont - comme les vaticanistes et autres bigots incroyants de toutes sortes - les bourreaux des peuples de la Terre.
Quand les KHARIDJITES s'alliaient avec les ESCLAVES, les AMIS DES AUTEURS DE CETTE ABJECTE AFFICHE étaient eux, dans les armées génocidaires pour exterminer les esclaves africains en révoltes contre ces sunnites et ces chiites hypocrites et esclavagistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire