Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 17 décembre 2010

Côte d'Ivoire : Propagation de fausses nouvelles par les HARKI-BOLLORE de l'Afrique

Les larbins des esclavagistes, les Harki de Vincent Bolloré se répandent sur tous les sites africains et français pour répandre leurs fausses nouvelles.
En voici un sur le site burkinabé Le Pays.


Un harki-Bolloré anonyme Walay répand son poison. Naturellement sans donner aucune source.
Je dépose un commentaire. Qui, à cette heure, n'est pas encore validé. Au pays de l'assassin Blaise Compaoré, le mensonge s'affiche plus vite que la vérité.

Voici son poison

COTE D’IVOIRE 17 décembre 09:42, par WALAY
Je ne sais plus quoi dire walay. Mais quand vous aller ce matin sur le net concenant la Coite d’Ivoire, GBAGBO aurait accepté l’exile mais c’est la destinetion qui n’est pas encore connue.Tellement les sanctions se pricisent avec beaucoup plus de fermeté surtout de la part des USA que les proches de GBAGBO ne savent plus à quel saint se vouer. Les FANCI font la honte de l’Afrique, eux qui, au lieu de proteger leurs frères, ont permis qu’on emploie des mercénaires pour les tuer. WALAY

et ma réponse :




COTE D’IVOIRE - Yanick Toutain
Je suis en direct sur Abidjantalk la tentative de coup d’Etat ONUCI du tricheur Alassane Ouattara.
Un larbin du FMI et de l’impérialisme qui envoie des naïfs se faire tuer par l’armée légale de CI. Je rappelle aux propriétaires de ce site que la diffusion de fausses nouvelles est généralement réprimée par les lois des pays civilisés. Il est vrai que nous sommes ici au pays où règne l’assassin du glorieux Thomas Sankara. Un assassin protégé par cette même "communauté internationale" des esclavagistes PROPRIETAIRES des esclaves africains qui travaillent pour 50 euros par mois. J’ai du respect pour certains journalistes burkinabés. J’ai même écrit, en juillet 2006, unechanson sur Norbert Zongo. Mais certains ne sont que des HARKIS larbins de la France ! Et les sites qui diffusent des fausses nouvelles verront le nom de leurs détenteurs apparaitre en pleine lumière après la LIBERATION DE L’AFRIQUE !
Troupes françaises hors d’Afrique
NB : Je précise que je DEFENDS Laurent Gbagbo mais que je ne SOUTIENS pas Laurent Pétain Gbagbo !
Un blog pour Troupes Françaises hors d’Afrique et pour 1000 euros pour tous les Terriens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire