Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 27 décembre 2010

Je suis subtilement "censuré" sur Abidjantalk aidez-moi ! Le webmaster a bloqué la fonction réponse à mon texte de critiques sur Gbagbo (enfouir les messages c'est la technique capitaliste du "cause toujours")

PS : 17:45 Ce texte demandant l'aide des lecteurs de Abidjantalk contre une "censure" subtile a été (après que 99 lecteurs l'aient lu) VICTIME D'UNE CENSURE BRUTALE, une censure STALINO-FASCISTE ! : Le Webmaster VIENT DE L'EFFACER PUREMENT ET SIMPLEMENT !!!
Nous saurons un jour qui est ce monsieur, basé aux USA, et méprisant la LIBERTE D'EXPRESSION :

Je demande l'aide aux 313 lecteurs qui ont lu mon avant-dernier texte ici, sur Abidjantalk.

Le dernier, ils ne le liront pas (sauf à fouiller tout au fond de la pile où il s'enfonce) : le webmaser en a verrouillé les réponses.(134 personnes l'ont lu avant qu'il se soit enfoui. Ce sont DONC plusieurs CENTAINES de lecteurs qui ont été privés de cette lecture !)

Gbagbo au Figaro Les erreurs de 2004 Mobilisation populaire!
EXIGEZ (pour la liberté d'INFORMATION) que soient DÉVERROUILLÉES LES RÉPONSES A CE TEXTE :!

Verrouiller les réponses, c'est une RUSE MÉPRISABLE POUR EMPÊCHER LE DÉBAT, POUR EMPÊCHER QUE CE TEXTE NE REMONTE PLUS JAMAIS SUR LA PILE !
En effet, comme personne ne peut plus RÉPONDRE ce texte tombera de plus en plus profondément en bas de la pile de telle façon que tout le monde l'oubliera !

Je ne pourrai donc pas répondre à
Mekoo90
Sa réponse
Déc 26, 10 9:35 pm
Mekoo90 Voir le dernier message United Kingdom

restera ..... sans aucune réponse, il est impossible d'accéder à la page réponse

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Son Excellence
Mekoo90
Son Excellence
Feminin
Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 2728
WebZone: United Kingdom
Patrie:
Je pense qu'il faut quand meme garder le calm pour ne pas commetre les memes erreurs du passe, il faut laisser les representant de la CEDAO venir et on avisera apres ou bien.

You are what you eat
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


ET VOILA LE TRAVAIL !!!!
UNE BELLE CENSURE A LA MODE NEO-STALINIENNE !!!! UNE MODE FORMOISE CONTRE LAQUELLE JE ME BATS TOUS LES JOURS EN FRANCE !!!



Je suis habitué à la censure : en France les mangeurs de miettes coloniales - gens de "gauche" n'arrêtent pas de me censurer sur tous les sites qu'ils contrôlent.!
Ils ne veulent pas voir le mot d'ordre "Troupes Françaises hors d'Afrique" sur leurs pages.
Il y a 6 jours, j'ai failli faire lire une copie de PV truqués des Ouattistes sur le site RUE89 à des MILLIERS DE LECTEURS : en effet, mon commentaire se trouvait tout en HAUT de la pile.
Chaque lecteur lisant la partie commentaire ne pouvait pas manquer mon article.
Mardi dernier, sur RUE89, c'est donc ce commentaire qui a été censuré par les agents stalino-fascistes rendant service à la France à fric.

mardi 21 décembre 2010


Des farces formoises pour faire oublier le crime de forfaiture : Nicolas Sarkozy paye ses vacances à Malte par l'occupation militaire de la Côte d'Ivoire (sur rue89)


Ce texte n'a pas été enfoui sous la pile, ils l'ont carrément effacé.
A la demande de "Le Rectificateur" alias Thierry CSP alias x militant NPA de la ville de Toulouse.
Il s'est VANTE d'avoir demandé à Yann Guégan (webmaster de RUE89) d'effacer mon texte en le lui SIGNALANT.

QUI A SIGNALE MON TEXTE au WEBMASTER DE ABIDJANTALK ?

DE LA MEME FACON, LE WEBMASTER de l'association SURVIE pseudo- mathieu SE VANTE d'AVOIR EFFACE certains de mes messages du mur Facebook de survie.

IL est VRAI QUE SURVIE APPELLE AU RENFORCEMENT DE L'ONUCI EN CÔTE D'IVOIRE !!!

Nous sommes en guerre contre les esclavagistes, le Webmaster de Abidjantalk donne la parole à des Aymar HARKI Bolloré (il a raison de le faire) et il ENFOUI mon texte de critique AVEC PROPOSITIONS de la REEDITION 2004 de la TACTIQUE GBAGBO !!!


===

PS 27/12/10 18:16
Je dépose ce commentaire sur Abidjantalk

Reponse à Cassandre:

Citation:
Si vous alliez chanter votre chanson vous-même dans les rues d'Abdidjan ??? ça vous ferez des vacances et vous mettriez en pratique vos belles pensées !
N'emmenez pas avec vous vos copains de la LCR, ils ne peuvent plus vous supporter !


Cassandre peut se réjouir !!!
J'étais victime (deux fois sur trois) de censure sur le Figaro
victime de censure chez tous les faux trotskystes du NPA, de LO etc...
parfois victime de censure sur RUE89**Elle peut sabler le champagne

son rêve (fasciste) de censure absolue est en partie réalisé par le Webmaster de Abidjantalk. Je prenais pour des ragots les rumeurs le présentant comme un pantin corrompu.
Ce qui se passe - et qui réjouira tous les fascistes de la France à fric - a difficilement une autre explication : QUI paye pour CENSURER ceux qui DÉFENDENT sans soutien Laurent Gbagbo ?


lundi 27 décembre 2010

Je suis subtilement "censuré" sur Abidjantalk aidez-moi ! Le webmaster a bloqué la fonction réponse à mon texte de critiques sur Gbagbo (enfouir les messages c'est la technique capitaliste du "cause toujours")

PS : 17:45 Ce texte demandant l'aide des lecteurs de Abidjantalk contre une "censure" subtile a été (après que 99 lecteurs l'aient lu) VICTIME D'UNE CENSURE BRUTALE, une censure STALINO-FASCISTE ! : Le Webmaster VIENT DE L'EFFACER PUREMENT ET SIMPLEMENT !!!
Nous saurons un jour qui est ce monsieur, basé aux USA, et méprisant la LIBERTE D'EXPRESSION :

Je demande l'aide aux 313 lecteurs qui ont lu mon avant-dernier texte ici, sur Abidjantalk.

Le dernier, ils ne le liront pas (sauf à fouiller tout au fond de la pile où il s'enfonce) : le webmaser en a verrouillé les réponses.(134 personnes l'ont lu avant qu'il se soit enfoui. Ce sont DONC plusieurs CENTAINES de lecteurs qui ont été privés de cette lecture !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire