Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 22 décembre 2010

Le stalino-fascisme ne passera pas ! Les faux arguments de Yann Guégan censeur fasciste sur RUE 89, après l'effacement d'un commentaire qui dérangeait Julien Bayou élu Europe Ecologie.

Hier, un de mes commentaires a été purement et simplement effacé.
Son effacement a entrainé l'effacement d'un message de Polychrome qui soutenait une militante palestinienne -Olivia Zemor - et de ma réponse à celle-ci.
J'ai la preuve qu'il intéressait les lecteurs de RUE89 : mon comtpeur de blog PROUVE que près de cent lecteurs, depuis hier, ont cliqué sur le lien menant vers mon blog Revolisation Actu

Voici maintenant que Yann Guegan se pose en défenseur du stalino-fascisme, et tente de défendre l'indéfendable : une censure allant à l'ENCONTRE des souhaits des lecteurs de rue89 et - pire encore - utilise l'arme de la menace de BANNISSEMENT !

Voici ce que je viens de recevoir dans mon email

de Yann Guégan (rue 89 ) 19:56

Yanick Toutain,

Si vous cessez de publier des commentaires sans rapport avec l'article concerné, vos commentaires ne seront plus dépubliés. C'est assez simple, ça vous évitera de crier à la censure ou e vous faire bloquer votre compte.

Voici ma réponse qui SERA PUBLIQUE.

Monsieur Guégan, vous appelez "dépublié" une CENSURE FASCISTE PURE ET SIMPLE !
Vous vous prenez pour QUI exactement ???
Vous êtes le nouveau procureur VICHINSKY !


A quel endroit des statuts de rue89 y a -t-il précisé les CRITERES de quantité de "RAPPORT" entre un commentaire et un article ?
Et qui appartient à la commission qui DECIDE de la quantité de "rapport" ?

Pour le cas précis, vous êtes, DE PLUS, un MENTEUR !!! Mon commentaire était en ADÉQUATION PARFAITE avec le sujet.
C'est la raison pour laquelle, entre le moment où je l'ai déposé et celui où - tel un petit FASCISTE - vous vous êtes permis de l'EFFACER, ce sont certainement des CENTAINES de lecteurs qui l'ont lu avec grand intérêt !
En effet, quand mon compteur montre qu'hier 62 visites sont venues de RUE89 vers ce texte (la copie de mon commentaire) sur Revolisation Actu, il montre aussi (VOTRE POUVOIR DE CENSEUR FASCISTE SEMBLE S'ETRE ARRÊTÉ SOUS LE TEXTE DE PIERRE HASKI) que ce sont 33 visiteurs de plus qui ONT CLIQUE sur le lien pour venir lire le texte CENSURE.

Mon texte avait un rapport certain avec la clownerie de l'apprenti juriste débutant et plein de .... lacunes. Votre article - dont la mise sous les projecteurs était, en elle-même un pur scandale - celui de votre probable "ami" de Europe Ecologie Julien Bayou en faveur de qui vous avez pratiqué cette censure.
Je dénonçais une opération aussi GROTESQUE que celle du boycott des banques.
DES FARCES FORMOISES POUR DETOURNER L'ATTENTION de la POPULATION sur l'URGENCE D'UN "DEHORS SARKOZY".
Mais il est vrai que vous devez avoir de bonnes raisons d'ATTENDRE 2012 !!!

Mais.... il est 20:30 et je découvre, attéré, que votre folie stalinienne de censeur fasciste vient de vous conduire à EFFACER MES MESSAGES SOUS L'ARTICLE DE PIERRE HASKI !

Zuckerberg en Chine : Facebook acceptera-t-il la censure ?



Vous vous prétendez journaliste.
Après une révolution victorieuse vous seriez candidat censeur stalino-fasciste. Ici, vous venez de révéler votre visage de petit FASCISTE tout court !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire