Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 21 janvier 2011

Révolution Tunisienne 14 janvier 2011 : Le plus grand mouvement populaire depuis la double révolution russe de 1917 !




Plusieurs commentateurs avaient commenté tout à la fois la chanson, son texte, le thème et la Révolution elle-même.
J'ai publié tout à l'heure un commentaire.
Yanick Toutain
Un merci collectif de l'auteur et des deux interpètes pour ceux qui ont aimé cette chanson.

j'ai la fierté de l'avoir écrite le dimanche 9 qui a précédé le 14 - et la victoire - de 5 jours.

Mon expérience de plus de trente années de militanti...sme révolutionnaire me faisait SENTIR qu'on POUVAIT FAIRE CONFIANCE au Peuple Tunisien pour OBTENIR LA VICTOIRE.

C'est la PLUS GRAND MOUVEMENT POPULAIRE DEPUIS L'ANNEE ....1917 !

La victoire e été obtenue SANS LUTTE ARMEE (1944 Yougoslavie 1949 Chine 1959 Cuba) SANS REVOLTE DE MILITAIRES (1974 PORTUGAL ou encore SANKARA)... sans TERRORISME (FLN Algéire 1954)


C'est un MOUVEMENT DE MASSE POPULAIRE !

GRANDIOSE !

VOUS ALLEZ SERVIR DE MODELE A TOUS LES PEUPLES OPPRIMES DE LA PLANETE !!


IL ne vous reste plus qu'à GAGNER les 3 prochaines REVOLUTIONS qui sont nécessaires ! (anti capitaliste, antiformoise, anti innovoise)

Sans vouloir jouer les "madame Irma" ou les "madame Soleil" cartomanciennes ou astrologues, je fais le pronostic que ce 14 janvier est le coup de tonnerre annonciateur de la Grande Révolution Africaine.
Elle-même sonnant le glas pour le capitalisme mondial. Elle est le prémisse de la révolution des peuples arabes, des peuples de l'Asie..
Elle est le prémisse de la mobilisation révolutionnaire des Mingongs de Chine !

La révolution mondiale anticapitaliste est commencée !

S'il faut rendre hommage aux jeunes de Kabylie - et au chanteur  Lounès Matoub assassiné en 1998 - dont la mobilisation révolutionnaire de l'été 2001 était le premier coup de tonnerre prologue de cette révolution qui vient, il faut donc prendre en considération le fait que le complot du 11 septembre 2001 était précisément une tentative d'étouffement contre cette vague inéluctable.
Lounès Matoub (en kabyle : Lwennas At Lewnis écrit en tifinagh 2D4D.png2D53.png2D3B.png2D4F.png2D4F.png2D30.png2D59.png 2D4E.png2D3B.png2D44.png2D5F.png2D53.png2D31.png), communément appelé Matoub Lounès, était un chanteur, auteur, compositeur algérien,. Il a été aussi un fervent militant de la question identitaire Amazigh en Algérie et son rôle a été immense dans la revendication et la popularisation de la culture Amazigh.
Même les Français - depuis 2004 - malgré la corruption d'une fraction importante de ses salariés, nourris par les Michael Agbor de Kienké à 50 euros par moi et par les Ahmed des Call Center de Tunis à 150 euros par mois..... même eux, tout au long de l'année 2010 furent SOULEVÉS par cette vague révolutionnaire qui abolira le capitalisme : ce sont tous les Besancenot -Mélenchon qui parvinrent à empêcher la REVOCATION de Sarkozy-le-corrompu...



Ce n'est que partie remise..
Notre victoire en France nous permettra de conserver 1000 miliards d'euros de PIB et de rendre l'autre moitié à nos cousins de Côte d'Ivoire, du Cameroun, de Tunisie, d'Algérie, du Maroc, du Tchad, du Niger, de Mauriténie, du Sénégal ...

LA VAGUE RECOMMENCE ! ENCORE PLUS FORTE ! ENCORE PLUS PUISSANTE !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire