Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 11 janvier 2011

Un conte moderne (Matti, les harceleurs et la timbreuse) ou comment tenter de bâillonner stupidement quelqu'un pour se retrouver 30 ans plus tard .... sous un projecteur géant

Autrefois Gérard Filoche s'appelait Matti. Il était un des militants dirigeant la LCR. Un minoritaire constamment harcelé par les partisans du terrorisme imbécile en Amérique du Sud - la clique de Daniel Bensaïd.
Un jour Gérard Filoche fut accusé - ce fut un scandale GIGANTESQUE - d'avoir posté du courrier à l'intention de militants minoritaires sans payer le timbre de sa poche mais en utilisant la "timbreuse officielle" qui, elle, était réservée à l'usage des partisans des actions gauchistes minoritaires.
Cela peut paraitre fou au collégiens qui utilise Facebook sans se demander QUI paye le timbre ou le courant de Facebook.
Même quand il poste des textes en soutien aux Tunisiens ou aux Algériens en révolution.

Je poste un commentaire sur le blog de Gérard Filoche.
Il reste un des rares à gauche et à l'extrême-gauche qui ne pratique pas la censure systématique contre l'égalitarisme.
Un dessin humoristique de Azim est l'endroit idéal pour placer ce commentaire. On voit l'agent bourgeois-esclavagiste au sein du camp formois danser la polka sous la mesure du "meilleur défenseur de la classe formoise" Gérard Filoche.


  1. Posted 11 janvier 2011 at 15:31 | Permalien
    Je vais poser « Cicéron en nain » sur mon blog.
    Ce fil est l’idéal pour ce que j’allais écrire. (un texte caractérisé par beaucoup de « private joke !!!)
    J’ai eu deux visiteurs étranges sur mon blog.
    Mais ce n’est pas leur faute.
    Mon compteur Google Analytics m’indique QUELS MOTS ont été tapés sur le moteur de recherche.
    Je connais donc deux visiteurs qui ont tapé les mots suivants
    « timbreuse occasion « sur Google.
    Et, sur la 5° ligne, à la recherche d’une « timbreuse d’occaion » ils ont découvert une probable bonne affaire :
    Gérard Filoche, Daniel Bensaïd et la timbreuse. (Polémiques au sein de la classe formoise : un nécessaire bilan historique)
    Les imbéciles qui croyaient se débarrasser d’un débat politique en crant une mauvaise polémique sur un objet de consommation – pas très – courante …. ne pouvaient pas imaginer (en 1978 ?) que plus de trente ans plus tard, un engin extraordinaire inventé par deux jeunes étudiants de Stanford (qui allaient appartenir au groupe des capitalistes milliardaires les plus riches du monde) Larry Page et Sergey Brin …. que plus de 30 années plus tard, leur comportement allait se retrouver mis en lumière pour l’éternité télématique chaque fois qu’un internaute aurait l’idée « saugrenue » d’aller sur Internet tenter de puiser des renseignements sur les « timbreuses » du 21° siècle.
    Trois villes sont indiquées (Zurich, Sion et Lausanne…. ils sont trois maintenant !!!)
    Les harceleurs politiques des années 70 étendent donc leur notoriété jusqu’en Suisse !!!
    Cela me donnera aussi l’occasion de donner le lien vers le texte où j’expliquais hier quel allait être le sort de nos deux Grands Innovants milliardaires après la victoire de la TROISIEME révolution.
    Naturellemeent – vous pouvez le vérifier – si vous tapez « Google après la révolution égalitariste » vous verrez ce texte sur la 3° ligne.
    Le ROBOT de Google travaille pour nous!!
    Google après la victoire du libéral égalitarisme : quels seront les pouvoirs de Larry Page et de Sergey Brin dans une société sans Bourses, sans banques, sans crédit, sans bureaucrates.
    En complément de mon commentaire d’hier, lundi 10 janvier 2011 (L’Islande n’a pas aboli le crédit ni remplacé les Constituantes par la délégation générale révocable (sur rue89)) je dépose, sur Rue89 des précisions sur la façon dont les entreprises seront gérées dans une société où le citoyen – individuellement – contrôle l’investissement démocratique.
    (posté en courriel aux deux intéressés)
    NB : Je n’en parle pas ici, mais sur le blog où j’écris – Révolisation Actu – l’essentiel porte sur la Révolution Africaine anti-compradore et anti-esclavagiste.
    Le lecteur curieux saura s’y rendre.


Natirellement, c'est en lisant le texte de l'appel à placer les noms des flics fascistes tunisiens que l'on comprend réellement la sens profond de ce texte !!!

lundi 10 janvier 2011


Policiers tunisiens, militaires, snipers assassins : prenez modèle sur Sihem Souid et dénoncez vos chefs ! A BAS LA DICTATURE ! Faites vos délégués ! Rejoignez le peuple libre !

 

 

Attention !!!
Le procès de Gérard Filoche, pour “entrave à un CE”, prévu le mardi 11 janvier à 13h 30 devant la 31e chambre correctionnelle, du Palais de justice de Paris va être reporté afin que puissent être entendus tous les témoins concernés. L’audience du 11 janvier se transformera en une courte audience de “fixation” d’une nouvelle audience probablement au printemps.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire