Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 6 mai 2011

C'est un crétin raciste inculte – Christophe Dugarry - qui parcourt les médias pour défendre le raciste néo-nazi Laurent Blanc partisan des quotas de l'apartheid ! Le complot raciste des larbins de Vincent Bolloré prépare le fascisme en France !

Par Yanick Toutain
6 mai 2011
"sans évoquer la race, l'identité ou la couleur de la peau des gens"
L’Équipe 6/5/2011 donne la parole au  crétin raciste Christophe Dugarry
C'EST LE PAYSAN D'AFRIQUE
à 50 euros par mois
QUI NOURRIT TOUS LES INUTILES
DU FOOTBALL FRANCE A FRICAIN !
conclusion YT de ce texte

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER
QUAND L'OPEP DES RESSOURCES AGRICOLES
ET MINIERES PERMETTRA
A TOUTE L'AFRIQUE
DE VERSER 1000 EUROS
A TOUS SES SALARIES ! (YT)



37 927 CRETINS LECTEURS DE L'EQUIPE
DEMANDENT LE MAINTIEN
DU NEO-NAZI LAURENT BLANC
Quand on apprend que 81 % des lecteurs du journal l'équipe - supporters de football - réclament le maintien du raciste, on peut se avoir la conviction que le complot fasciste est en bonne voie.
"Notre consultation : Blanc doit-il demeurer sélectionneur ? 46 823 réponses, OUI : 81 %" (L'Equipe-papier 6 mai 2011 à la une)
7960 ÊTRES HUMAINS REPONDENT « NON »
A LA QUESTION CRYPTO-RACISTE !
Si l'on exclut les 2 % qui répondent .... mais "ne se prononcent pas" .... ils ne sont que 17 % à avoir remarqué que c'est le maintien d'un néo-nazi qui est demandé par la rédaction de l’Équipe !
On pourrait imaginer d'autres questions du même genre :
"tel professeur faisant l'apologie du trafic de drogue doit-il rester enseigner dans le collège TRUCMUCHE ?", "tel contrôleur de chemin de fer déchirant les billets de passagers et les verbalisant pour défaut de paiement ... doit-il rester en poste ?"
Aucun journal n'aura le culot et l'absence de vergogne pour poser de telles questions !
Il faut bien que les victimes soient d'origine africaine et que le débat porte sur un des points fondamentaux du complot Sarkozy-Bolloré-Lepen pour que l’Équipe trempe ses pieds dans les excréments racistes à ce point !!!
On ne verrait pas non plus posée des questions telles que
"tel ministre tenant des propos racistes, tel ministre délinquant condamné par la justice doit-il rester ministre des Affaires Etrangères ? tel président corrompu notoire par Bolloré doit-il rester en poste ?"
Il faut bien que la réponse .... soit, en réalité TELEGUIDEE pour que la question soit ainsi posée !
DONNER LA PAROLE AU CRETIN RACISTE DUGARRY,
c'est TRUQUER ce type de "sondage" !
Même le « journaliste » de l’Équipe, lorsqu'il tend son micro au raciste Dugarry doit êtres suspecté de racisme lui-même.
La preuve ? 

En fin d'interview de Dugarry, le « journaliste » Régis Testelin demande :
"Sur le fond de l'affaire, il s'est tout de même dit, durant cette réunion « tout à fait favorable » à l'instauration de quotas pour limiter les jeunes joueurs binationaux dans les pôles espoirs »"
Et il va entendre une réponse raciste et néo-nazie sans même broncher :
En effet, Dugarry, pour structurer la défense du raciste Blanc va nous dévoiler son INCONSCIENT

L'INCONSCIENT RACISTE DE DUGARRY
PARLE POUR LUI !
« Si j'ai bien compris le sens de cette réunion, il s'agissait de s'ouvrir vers davantage de technique pour le football français..... »

A ce stade, l'intervieweur honnête DOIT lui couper la parole pour lui demander s'il a LU le verbatim ? Si la réponse est nom.... il FALLAIT le lui lire... et si la réponse était « oui », il fallait l'interroger sur sa capacité à lire !
… mais le « journaliste » Régis Testelin le laisse poursuivre : 

« …. Tu peux exprimer les mêmes inquiétudes techniques sans évoquer la race, l'identité ou la couleur de peau des gens »
« …. ÉVOQUER LA RACE …... »



LE CRÉTIN DUGARRY CROIT, LUI AUSSI,
A L'EXISTENCE DE RACES SÉPARÉES
PARMI LES ÊTRES HUMAINS !!!

On comprend beaucoup mieux la ligne de défense construite par le crétin Dugarry pour le néo-nazi Blanc !
Le demeuré inculte Christophe Dugarry – qui croit donc qu'il existe une « race noire », une « race blanche » comme son abruti de sélectionneur, pense aussi, certainement – le journaliste de l’Équipe ne pose pas ce genre de question – qu'il existe une « race arabe » !
Le demeuré inculte Dugarry – un fleuron de l'école Platini – croit qu'il existe des races au nord de l'Afrique qui sont déterminée par …. le noms de la péninsule d'où partir en 622 les envahisseurs du Machrek et du Maghreb … il doit croire qu'il existe une « race arabe »....
Mais le même demeuré richissime qui n'a pas les moyens de se cultiver malgré son fric puant … croit qu'il existe, pour le CENTRE DE L'AFRIQUE un autre critère : à partir du Mali, du Tchad, du Burkina Faso ce serait la « COULEUR » qui déterminerait ce qu'il appelle « RACE » !
LA COULEUR ? QUELLE COULEUR DUGARRY ?
« …. Tu peux exprimer les mêmes inquiétudes techniques sans évoquer la race, l'identité ou la couleur de peau des gens »
Le pauvre imbécile inculte – à qui les CRETINS DES MEDIAS tendent un micro au lieu de lui tendre une ENCYCLOPEDIE – croit que Laurent Blanc parle de « COULEUR » quand il parle de « noir »

LE « NOIR » N'A JAMAIS ETE UNE COULEUR !
LES GENS SERIEUX LE SAVENT DEPUIS 1704 !

Seuls les naïfs, les victimes, les vautours et les harkis vont répétant que le noir serait la couleur des Africains.
Un naïf irresponsable comme Aimé Césaire et son imbécile « négritude » n'ont pas fini de faire des dégâts.
Les victimes africaines qui vont répétant à leurs bébés qu'ils seraient de « couleur » et que cette « couleur » serait le « noir », les victimes africaines qui voient trois millions de leurs bébés mourir chaque année - TROIS « NINE ELEVEN » par jour, un « ONZE SEPTEMBRE » toutes les 9 heures ! ... se suicident psychologiquement et politiquement en propageant cette ânerie !

Mais les vautours esclavagistes de Rome ou d'Athènes, leurs successeurs du 21° siècle que sont les United Fruit qui embauchaient des mercenaires OAS de la France Fasciste ou les Vincent Bolloré SUINTENT le racisme comme une pommade apaisante pour leurs crimes.
UN POMMADE APAISANTE POUR LES ESCLAVAGISTES : le RACISME


Mais les harkis racistes du genre Sédar Senghor qui méprisent leurs concitoyens sont eux-mêmes des pourris qui se renvoient à eux-mêmes une image de « sous-hommes ». Les mariages de tous les Ouattara ne doivent rien à l'amour mais au mépris qu'ils ont de la couleur rose foncée qui est la leur. Une « couleur » dont la vue dans leur vie « amoureuse » leur devient tellement insupportable que ce sont les « femmes blanches » qui peuvent les apaiser de leur racisme de harkis. Des femmes « blanches » qui doivent apaiser leur dégoût d'eux-mêmes et de ce qu'ils croient être une « race noire » ou une « négritude » qu'il faudrait … en se forçant à le faire …. admirer !
LE FOOTBALL FRANCAIS FABRIQUE DES DEMEURES INCULTES IGNARES ET RACISTES DANS LE STYLE CHRISTOPHE DUGARRY !
TOUTE L'EGERIEOISIE FOOTBALLISTIQUE AU SECOURS DE LA FRANCE A FRIC RACISTE !
Et à ces demeurés incultes, on voit s'adjoindre des « ONCLE TOM » naïfs qui viennent trahir leurs cousins d'Afrique, qui viennent trahir leurs petits cousins de 12 ans qui étaient dans le collimateur du néo-nazi Blanc.
Ce qui suit est titre déposé sans aucun humour par un journaliste du journal « l'Equipe »

DIARRA : «  BLANC EST TOLERANT »

Un Oncle Tom de Kienké qui verrait Vincent Bolloré rendre visite à ses champs de la SOCAPALM aux salaires à 50 euros par mois qui dirait « BLANC EST TOLERANT ! » serait aussi grotesque que ce misérable égérieois qui trahits ses cousins !!!
On voit un Alou Diarra oser dire :
« Je suis donc surpris de le voir catalogué comme raciste »
La main du colon léchée par le misérable Oncle Tom !

Blanc n'est pas « CATALOGUE » comme raciste comme tente de le prétendre l'oncle Tom Alou Diarra.... Laurent Blanc n'est pas « catalogué » !!!! C'est lui qui CROIT EN L'EXISTENCE DES RACES !!! C'est lui qui voulait faire des QUOTAS entre les prétendues « races » qu'il fantasmait !!!
On voit un Marius Trésor soutenir Laurent Blanc :
« J'ai pu constater que cela se passait bien entre lui et les joueurs de couleur »

HONTE A MARIUS TRESOR !!!
DE QUELLE « COULEUR » PARLE-T-IL
CE MISERABLE ONCLE TOM !!!!
Marius Trésor, né le 15 janvier 1950 à Sainte-Anne en Guadeloupe, est un ancien footballeur français. Il évolue au poste de libéro du début des années 1970 au début des années 1980. Il est considéré comme un des meilleurs défenseurs français de l'histoire. Formé à la Juventus de Sainte-Anne, il joue de 1969 à 1972 à l'Ajaccio puis de 1972 à 1980 à l'Olympique de Marseille avec qui il gagne une Coupe de France. Il signe ensuite aux Girondins de Bordeaux où il remporte un Championnat de France. Il débute en équipe de France en 1971 et participe à la Coupe du Monde 1978 puis finit 4e de la Coupe du Monde 1982. il est sélectionné à 65 reprises et marque 4 buts sous le maillot bleu. En 2004, il est nommé au FIFA 100.
Un Marcel Dessailly :
« Ce n'est pas du tout une affaire de racisme. Je voudrais protéger mon ami Laurent Blanc qui n'est pas du tout raciste. »
Mais non ! Le raciste qui croit aux … races n'est pas raciste … pour celui qui est venu manger dans sa main les miettes du butin colonial !!!!

AIMÉ JACQUET : PAS DE RACISME ….
MAIS IL NE FAUT PAS DIRE LA VÉRITÉ !!!
Le pompon, c'est l'imbécile Aimé Jacquet qui vient nous dévoiler le pot aux roses. Il soutient Blanc en révélant qu'il …. n'aurait pas du dire …. la vérité
«  Il a dit des choses qu'il n'aurait pas du dire (…) Le racisme ça n'existe pas. Le mot « quota » ça n'a pas de résonnante footballistique. Comment voulez-vous faire des quotas dans une sélection ? C'est impossible »
En somme, nous dit le crétin, Jean Tigana n'a pas été victime de « quota » parce que le mot n'a pas été prononcé chez Darmon !!! Il y avait trop de joueurs de « couleur » « noire », mais pas d'usage du mot « quota » pour DEGAGER un entraineur « noir » pour mettre l'abruti astrologique Domenech à la place !!!

TAPER DANS UN BALLON
EN CROYANT A L'EXISTENCE DES RACES !

BRAVO MONSIEUR PLATINI !
LA FRANCE A FRIC EST FIERE DE VOUS !!!
EN 2004, CHOIX DE DOMENECH CONTRE TIGANA :
« MAINTENANT IL Y A TROP DE NOIRS
EN EQUIPE DE FRANCE.
ON NE PEUT PAS METTRE EN PLUS
UN SELECTIONNEUR NOIR »



 « Jean Tigana, l'actuel entraineur de Bordeaux, estime toujours que c'est sa négritude qui l'a empêché de devenir sélectionneur en 2004. »
On voit ici encore que l'équipe reprend cette abjecte qualification RACISTE qu'est cette expression de « négritude ».
La puanteur de ces gens empestera jusqu'à ce que la révolution anti-esclavoisiste les mette hors d'état de nuire.
Quand, ensuite, Jean Tigana met en lumière le traitement raciste qui fit préférer l'incompétent partisan de l'astrologie qu'est le crétin Domenech, le journal prend un parti neutre....
Tout en faisant citation de France Football :

« J'ai aussi été éliminé d'après ce que le milieu m'a dit en raison de ma couleur. Je l'ai su plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (alors président de la FFF) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans : « Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France. On ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir. »

A lire certains, c'est à se demander sur quelle planète (colonialiste) ils vivent !!!!
Les accusations basées sur des enregistrement, les accusations basées sur des déclarations publiques (c'est à Bordeaux et en public que le crétin raciste Laurent Blanc fit la déclaration

« En football, on ne peut pas faire de quota avec 30% d'une race et 30% d'une autre » 
Mais il est vrai que même Lilian Thuram a tendance à lui accorder de prétendus bienfaits totalement absurdes :
« Lors de cette réunion, il dit que ça ne le dérangerait pas d'avoir onze Blacks dans son équipe. S'il était raciste, il n'aurait pas dit ça ».
MAIS SI JUSTEMENT !!!
C'est précisément cela le discours typique du raciste !!!

Il m'est arrivé, il y a 40 ans de travailler pour une boite d'intérim. C'était avant les Bis, c'était un marchand de viande.
Je ne militais pas encore, n'avais aucune conscience politique, mais les propos ordinaires et pateralistes de l'esclavagiste métropolitain étaient les mêmes que celui de Laurent Blanc : S'il embauchait quelques lycéens locaux …. cela "ne l'aurait pas dérangé d'embaucher uniquement des Maghrébins !!"
Le raciste est raciste en ceci qu'il croit qu'il existe des races séparées ….. mais non dans le fait qu'il erd de vue sa capacité à rentabiliser ces mêmes étrangers sans papiers ou ces jeunes à la double nationalité !!!
Mais le pire – dans l'argumentaire de défense de Laurent Blanc par Lilian Thuram – c'est que ce dernier ne voit même pas le caractère totalement rhétorique de son argumentation : Quand Blanc dit pouvoir accepter une équipe entière d'enfants d'Africains ce n'est qu'à la condition stricte que des jeunes de 12 ans renoncent définitivement à leurs racines africaines, qu'ils renoncent à pouvoir être sélectionné par le pays d'origine de leurs parents. Ce qui est – précisément une condition stupide !!!
Le dire comme il le dit a, précisément, comme conséquence sémantique le fait de faire admettre que …. quand bien même il pourrait admettre des binationaux ….. il est nécessaire de faire un quota de 30 % pour ceux que le raciste laurent Blanc va qualifier de « race » noire six mois plus tard !!!!

IL N'Y A RIEN A DEFENDRE
CHEZ LE POURRI BLANC !
THURAM SE TROMPE !
Et la façon dont il a été manipulé par les france à fricains pour aller faire « ami ami » au téléphone avec le pourri n'est qu'un épisode de plus de la façon dont les esclavagistes manipulent les naïfs dans leur propre intérêts !
SAUVEZ LE SOLDAT LAURENT BLANC
DE L'ARMEE FRANCE A FRIC !!!
Voilà quelle était la tâche collective assignée à tous les larbins supplétifs des médias de l'armée colonialiste des « journalistes » aux ordres !

Une tâche annexe fut de cracher sur l'honnête homme Belkacémi.
Il restait à France Soir de sombrer dans l'abjection finale en titrant

"LA PAROLE AUX ACCUSES"
Qui étaient les « accusés » ?
Les racistes ?
Les pourris ?
Ceux qui les protègent ?
Ceux qui ont conservé l'enregistrement sans prendre de sanction ?
Mais non !!!

ON EST EN FRANCE !!
Les « accusés » de France Soir sont ….
« Ils ont été Bleus chez les jeunes puis ont fait un choix différent : la France pour Mvuemba, l'Algérie pour Boudebouz !"
NOUS Y voilà !!!
LE BOUC EMISSAIRE DES FASCISTES
est donc ALGERIEN et
S'APPELLE RYAD BOUDEBOUZ !!!
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes : les vieillards de l'aile droite du Front National peuvent donc applaudir France Soir des deux mains.... ce sont donc bel et bien – et pour l'éternité – le "Fellouze", le Fellagha qui est l'éternel coupable des maux de la France !!
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER QUAND L'OPEP DES RESSOURCES AGRICOLES ET MINIERES PERMETTRA A TOUTE L'AFRIQUE DE VERSER 1000 EUROS A TOUS SES SALARIES !
On verra, ce jour-là, que les FOOTBALLEURS DE FRANCE étaient payés sur le BUTIN COLONIAL !

Le prétendu « coût » occassionné à la France par la formation des footballeurs binationaux n'était que la forme monétaire occulte du butin colonial !

C'EST LE PAYSAN D'AFRIQUE à 50 euros par mois QUI NOURRIT TOUS LES INUTILES DU FOOTBALL FRANCE A FRICAIN !

mercredi 4 mai 2011

Complot fasciste de l'esclavoisie : « En football, on ne peut pas faire de quota avec 30% d'une race et 30% d'une autre » Laurent Blanc est un raciste pourri. Tous les néo-nazis de la DTN DEGAGENT ! 

 

mercredi 4 mai 2011

Football : Le texte sur l'équipe de France que Agoravox avait censuré en novembre 2009 : "Tricheur, truqueur, menteur, sans honneur : le footballeur français sarkozyste" par Yanick Toutain

Il y a des censeurs fascistes de la France à fric qui peuvent prendre le contrôle du site AGORAVOX.
Les fascistes mirent DEUX jours à faire trainer l'affaire et se dévoilèrent en tant que censeurs fascistes le 21 novembre;
Deux jours plus tard.... et ils inventèrent leur prétexte pourri :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire