Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 4 mai 2011

Est-ce un erratum ou un nouveau mensonge des fascistes US :"Placé dans un sac lesté, il a été descendu dans la mer à l'aide d'un pont élévateur du navire." Selon sa fille ;"Oussama Ben Laden aurait été tué plusieurs dizaines de minutes après son interpellation par les militaires américains."

par Yanick Toutain
Les barbares qui dirigent le premier pays criminel écologique du monde, les barbares qui ont co-organisé le coup d'Etat fasciste au Chili, le 11 septembre 1973, les barbares qui ont co-organisé le coup d'Etat fasciste en Côte d'Ivoire le 16 décembre 2010 n'ont aucune limite dans leur capacité à FABRIQUER DU MENSONGE !
Reuters nous rapporte
Placé dans un sac lesté, il a été descendu dans la mer à l'aide d'un pont élévateur du navire après qu'un officier a lu des paroles religieuses qui ont été traduites en arabe par un interprète. (L'Express Reuters)
Est-ce une façon de traiter un corps d'humain décédé ?

lundi 2 mai 2011


Mort de Ben Laden : Les assassins fascistes de France, d'Argentine et des USA adorent lancer les corps depuis les hélicoptères !!!! Barack Obama est un fasciste barbare !!


Ce n'est pas plus décent de procéder à des largages depuis des hélicoptères que de lâcher avec des grues !!!!
Ces barbares agissent comme les obscurantistes médiévaux avec les pestiférés !!!
FABRIQUER DE NOUVEAUX ISLAMO-FASCISTES :
LE VRAI BUT DE OBAMA !
Mais le pire - ou le mieux pour les fascistes US qui veulent fabriquer le maximum de supporter benladenistes dans le monde pour mieux saboter la Révolution mondiale qui grossit, c'est la nouvelle information selon laquelle la thèse de l'exécution de Ben Laden pendant l'assaut est - elle-même - fause.
C'est le Nouvel Obs qui nous rapporte cela :
imgres-1.jpeg

04.05.2011

Mort de Ben Laden: "Oussama a été pris vivant et tué ensuite"





Selon une des filles d’Oussama Ben Laden, âgée de 12 ou 13 ans, son père aurait été capturé vivant, avant d’être tué par les soldats du corps d’élite de la marine américaine (SEALS).
Ce que l'on sait sur la résidence où vivait Oussam Ben Laden.jpegPuis Oussama Ben Laden aurait été tué plusieurs dizaines de minutes après son interpellation par les militaires américains.
En quittant la maison, le commando aurait « enlevé » un des fils de Ben Laden, selon une source citée par la chaine de télévision Al-Arabiya.
(Source: L'Essentiel)



X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire