Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 2 mai 2011

Mort de Ben Laden : Les assassins fascistes de France, d'Argentine et des USA adorent lancer les corps depuis les hélicoptères !!!! Barack Obama est un fasciste barbare !!

par Yanick Toutain


++"On estime à 30 000 le nombre de desaparecidos (disparus) en Argentine, qui étaient torturés dans des centres de détention clandestins après avoir été kidnappés (....) avant d'être jetés en mer, drogués, à bord d'hélicoptères (les « vols de la mort »). " (wikipédia : Guerre Sale"
Le milliardaire islamo-fasciste Oussama Ben Laden (أسامة بن محمد بن عوض بن لادن, ), pantin des USA pendant des années et qui a mordu la main de son maitre en faisant en une journée autant de morts à New York que ce que l'Afrique subit tous les huit heures (uniquement parmi les bébés) .... vient d'être purement et simplement assassiné par ses maitres.
Mort(s) 2 976 victimes et 19 pirates de l'air (source Wikipédia Attentats du 11 septembre 2001)
je rappelle à ce monsieur qu'en 2005 8200 bébés africains MOURAIENT CHAQUE JOUR.
3 MILLIONS PAR AN. Qu'en 2009, c'étaient 7800 par jour. 2,86 millions par an. (YT :ENVOYER les actionnaires de TEPCO crever comme manoeuvres à Fukushima, ...) 18/3/2011


Ils ont le culot de revendiquer le meurtre de sang-froid.
Oussama ben Laden (arabe : أسامة بن محمد بن عوض بن لادن, Usāma ben Moḥammed ben °Awaḍ ben Lāden), né le 10 mars 1957 à Riyad (Arabie saoudite) et mort le 1er mai 20112,3,4 à Abbottabad (Pakistan), est un islamiste apatride5, chef spirituel du réseau jihadiste al-Qaida6.

14h30: L'opération américaine était "destinée à tuer"

La mission du commando américain dont l'assaut au Pakistan a coûté la vie à Oussama ben Laden était de tuer et pas de capturer le chef d'Al Qaïda, a dit à Reuters un responsable de la sécurité nationale des Etats-Unis. "Il s'agissait d'une opération destinée à tuer", a déclaré ce responsable, en soulignant clairement qu'il n'y avait aucune intention de capturer Oussama ben Laden vivant au Pakistan. (source JDD)

Un meurtre commis en bafouant l'intégrité territoriale d'un pays - le Pakistan.

Obama: ‘This is a good day for America’

Osama bin Laden was buried at sea Monday after U.S. forces raided his well-appointed hideout in Pakistan and killed him in a firefight, U.S. officials said. 'Washington Post)
Le fasciste Barack Obama envoie tuer les membres du gouvernement ivoirien, puis la famille de l'ex-pantin formois vert compradore Kadhafi. C'est maintenant l'islamo-fasciste Ben Laden qui est victime des méthodes des Al Capone US.


Vidéo : Washington Post

+

Vidéo source : Le Figaro+
"Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents.
"Cela fait presque dix ans qu'un beau jour de septembre a été assombri par la pire attaque de notre histoire. Les images du 11-Septembre sont marquées au fer rouge dans notre mémoire nationale: des avions détournés qui traversent un ciel sans nuage, les tours jumelles qui s'effondrent, de la fumée noire qui s'élève du Pentagone, et l'épave du Vol 93 à Shanksville en Pennsylvanie, où des actes d'héroïsme ont empêché encore davantage de chagrin et de destruction.
"Et nous savons aussi que les pires images sont celles qui n'ont pas été vues par le monde entier. La chaise vide au dîner. Les enfants qui ont dû grandir sans leur mère ou leur père. Les parents qui ne pourront plus jamais tenir leurs enfants dans leurs bras. Près de 3.000 concitoyens nous ont été arrachés, nous laissant un vide terrible dans le coeur.
En photos
"Le 11 septembre 2001 (...) nous avons aussi été unis dans notre résolution à protéger notre pays et à traduire en justice ceux qui avaient commis ces attentats haineux (...) Et nous sommes donc entrés en guerre contre Al-Qaïda pour protéger nos ressortissants, nos amis et nos alliés.
"Et pourtant, Oussama ben Laden a évité une capture et a réussi à s'échapper d'Afghanistan au Pakistan. Dans le même temps, Al-Qaïda a continué à agir le long de cette frontière, et à travers ses branches, dans le monde entier.
"Et peu après avoir pris mes fonctions (en janvier 2009, ndlr), j'ai demandé à Leon Panetta, le directeur de la CIA, de faire de l'élimination ou de la capture de Ben Laden la priorité de notre guerre contre Al-Qaïda, alors même que nous continuions à mener des opérations pour détruire, démanteler et vaincre son réseau.
"Et, au mois d'août dernier, après des années de travail de fourmi de nos services de renseignement, j'ai été informé de l'existence d'une possible piste vers Ben Laden.
"Il a fallu plusieurs mois pour remonter ce fil. J'ai rencontré mon équipe de sécurité nationale à de nombreuses reprises pour réunir davantage de renseignements relatifs à une localisation de Ben Laden dans un complexe de bâtiments en plein coeur du Pakistan", a-t-il ajouté.
"Et finalement, la semaine dernière, j'ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir, et ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama ben Laden et à le présenter devant la justice.
"Aujourd'hui (dimanche), les Etats-Unis ont lancé une opération ciblée contre ce complexe au Pakistan, à Abbottabad. Une petite équipe d'Américains l'a menée avec un courage et une habileté extraordinaires. Aucun Américain n'a été blessé.
"Après un échange de coups de feu, ils ont tué Oussama ben Laden et ont récupéré son corps.
"La mort de Ben Laden constitue la réussite la plus importante jusqu'ici dans les opérations de notre pays pour vaincre Al-Qaïda. Toutefois, sa mort ne marque pas la fin de nos efforts. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'Al-Qaïda va continuer à essayer de s'en prendre à nous. Il nous faut rester vigilants dans notre pays et à l'étranger, et nous le resterons.
"Nous devons répéter que les Etats-Unis ne sont pas en guerre contre l'islam et ne le seront jamais (...) Ben Laden n'était pas un dirigeant musulman. Il a tué énormément de musulmans (...) Sa fin devrait être saluée par tous ceux qui croient en la paix et la dignité humaine.
"Il est important de noter que notre coopération dans l'antiterrorisme avec le Pakistan nous a aidé à parvenir à Ben Laden et au complexe dans lequel il se cachait.
"Ce soir, j'ai appelé le président (pakistanais Asif Ali) Zardari (...) c'est un grand jour, une journée historique pour nos deux pays.
"Les Américains n'ont pas choisi ce combat. Il est venu vers nous et a commencé avec le massacre insensé de nos compatriotes. Après presque 10 ans de service, de lutte et de sacrifice, nous connaissons bien le coût de la guerre.
"Mais (...) nous ne tolérerons jamais que notre sécurité soit menacée, et ne resterons pas inertes lorsque nos ressortissants sont tués (...) Nous respecterons les valeurs qui nous définissent. Et en un soir comme celui-ci, nous pouvons dire aux familles qui ont perdu des êtres chers à cause du terrorisme d'Al-Qaïda: justice est faite." (source Le Nouvel Observateur)
x

18h14: Cérémonie funéraire sur un porte-avions américain

Une cérémonie funéraire s'est déroulée pour Oussama Ben Laden sur le pont du porte-avions américain Carl-Vinson, en mer d'Oman, dans le respect des traditions musulmanes, avant que son corps ne soit laissé à la mer, a affirmé lundi un haut responsable américain de la Défense.(source JDD)


x
L’HÉLICOPTÈRE ASSASSIN
ET LES MEURTRES AU LARGE
:
UNE TECHNIQUE FRANCE-A FRIC-HAINE !!!

Il est à noter que la technique de l'hélicoptère assassin est une INVENTION de l'armée fasciste française en Algérie. Les légionnaires (dont certains ex-nazis et d'autres enfants de victimes juives des précédents) assassinèrent beaucoup de résistants du FLN algérien.
C'est pourquoi, pour éviter les traces ils INVENTERENT L'ASSASSINAT EN HELICOPTERE : la victime était lancée vivante depuis un hélicoptère de l'armée française au large des côtes algériennes, dans la Mer Méditérrannée !
Par la suite, ces méthodes furent transmises par des FORMATEURS français à TITRE DE LA COOPERATION en torture en Argentine.
Les assassins de l'armée de la France à fric expliquèrent aux militaires fascistes argentins de quelle façon procéder et ceux-ci commirent de nombreux MEURTRES PAR HELICOPTERE dans l'Océan Atlantique!

WIKIPEDIA rappelle ces CRIMES HORRIBLES
+++
Les disparitions forcées et les bébés volés
María Claudia Falcone, 16 ans, desaparecida le 16 septembre 1976 lors de la Nuit des crayons.

La junte généralisa la méthode des disparitions forcées, séquestrant opposants, syndicalistes et membres des familles, y compris de nombreux mineurs. On estime à 30 000 le nombre de desaparecidos (disparus) en Argentine, qui étaient torturés dans des centres de détention clandestins après avoir été kidnappés (presque toujours par des agents d'équipes militaires et policières spéciales, les Grupos de Tareas, GT, à bord de Ford Falcons qui devinrent vite des symboles de la répression), avant d'être jetés en mer, drogués, à bord d'hélicoptères (les « vols de la mort »). La journaliste Marie-Monique Robin a montré que cette technique dérivait directement de celle employée lors de la bataille d'Alger, les dites « Crevettes Bigeard », la France ayant un accord de coopération militaire secret avec l'Argentine de 1959 à 198116.
+++
Que les crétins fascistes qui dirigent les USA aient pu s'imaginer priver les islamo-fascistes bigots d'un lieu de pèlerinage est un nouveau témoignage de leur bêtise crasse !
La barbarie du largage d'un corps au large va apparaitre pour toutes les nouvelles générations comme la preuve absolue de ce que les USA sont un État fasciste qui n'a même plus le niveau minimum d'humanité pour respecter les morts.
Mais pire encore pour ces crétins qui écrasèrent le continent africain et l'Amérique du Sud, la nouvelle montée révolutionnaire inexorable va rapprocher les nouvelles générations du souvennir de la véritable histoire des crimes US et France à fricain : les assassinats des pantins argentins des USA et les assassinats de l'armée de Guy Mollet,  De Gaulle and co vont revenir sous les projecteurs. Et la ré-édition de ces criminels largages sur la dépouille mortelle de Ben Laden va leur coûter leur réputation ! Définitivement.
Ces abrutis criminels écologiques, assassins de la Terre du Sud seront balayés de la surface politique de la Terre et un Nuremberg de l'Afrique sera rejoint par un Nuremberg de l'Amérique où les enfants des Indiens côtoieront les enfants des victimes des hélicoptères assassins, un Nuremberg de l'Asie et de l'Océanie viendront compléter l'acte d'accusation.
ET Barack Obama sera condamné à venir, à pied, présenter ses excuses aux familles ivoiriennes, camerounaises, argentines etc..... pour ses crimes et ceux de ces prédécesseurs.
Des milliers de kilomètres à parcourir.
A pied.
Qu'il finisse par faire amende honorable comme le fit l'ex empereur de Chine n'est qu'un ... surcroît !





ANNEXE


Guerre sale - Guerra sucia

La « guerre sale » (espagnol : guerra sucia) est une expression utilisée pour désigner la répression d'État qui a eu lieu dans les années 1960, 1970 et 1980 en Amérique latine, d'abord en Argentine, au Brésil, et dans l'ensemble du Cône Sud dans les années 1970, puis en Amérique centrale.
On compte près de 30 000 « disparus » (desaparecidos) en Argentine, 15 000 fusillés, 9 000 prisonniers politiques, et 1 500 000 exilés pour 30 millions d’habitants 1. Les « archives de la terreur », découvertes dans un commissariat au Paraguay en 1992 et qui concernent l'Opération Condor menée par les dictatures du Cône sud, comptent au total 50 000 personnes assassinées, 30 000 « disparus » et 400 000 personnes incarcérées2. Le Rapport Valech au Chili, rendu public en 2004, compte 30 000 personnes torturées pour le seul Chili pinochettiste. La justice argentine a parlé pour la première fois de « génocide » lors du procès de Miguel Etchecolatz, un membre notoire de la police de Buenos Aires, jugé pour crimes contre l'humanité en 2006. Trente ans après le coup d'État ayant amené les militaires au pouvoir en Argentine, ce procès a vu la disparition de Jorge Julio López, qui devait témoigner contre Etchecolatz. Jorge Julio López n'a toujours pas été retrouvé, tandis que les responsables éventuels de sa disparition n'ont pas été non plus identifiés - bien que de forts soupçons pèsent sur des membres des forces de l'ordre, de l'armée ou des agences de renseignement.
sur l'islamo-fascisme, nous avons rédigé beaucoup d'articles sur Révolisation Actu


lundi 4 avril 2011

Ils sont morts au service de Sarkozy pour protéger le dealer Hamid Karzaï. Maintenant, fiers d'eux, leurs camarades vont assassiner des Ivoiriens. Un commentaire sur RUE89

samedi 19 février 2011

Tunisie : Un terreau de misère que seules guériront une politique libéral-égalitariste et trois révolutions VS provocations islamo-fascistes et hitléro-fascistes de l'esclavoisie et de la bancocratie (un commentaire pour Nicolas Beau)

par Yanick Toutain

"Quatre jours auparavant, le religieux avait reçu ce message étrange: "O Juif, nous savons qui tu es, tu as beaucoup d'argent". Et la missive était signée d'une croix gammée."
Nicolas Beau

Tunis: prètre égorgé, bordel fermé, ambassadeur nerveux


Samedi, un temps maussade sur Tunis, et une situation toujours marquée par un gouvernement flottant, une situation économique qui s'aggrave et une population, étonnamment calme, où le désir de parler et de comprendre est immense.

 

jeudi 17 février 2011

à propos de votre meeting du 24 février, questions et remarques à Loumamba Mohsni (Ligue de la gauche ouvrière – Tunisie) , Zyed Dhimene (Marxistes Révolutionnaires – Maroc), Mohammed Yefsah (Parti socialiste des travailleurs – Algérie), Houzan Mahmoud (Parti communiste-ouvrier d’Irak) et Yadi Kohi (Parti communiste-ouvrier d’Iran)

lundi 14 février 2011

Iran Résistance contre la dictature islamo-fasciste de Khamenei ! DEGAGE ! "Moubarak, Ben Ali, maintenant c’est le tour de Said Ali" (Khamenei) Le Bahrein, l'Irak et le Yemen encore !

Ali Khamenei est un dingue ou un hypocrite. Ou les deux.
Ces fascistes se présentent comme des croyants quand ils ne sont que des bogots névrosés manipulateurs et spoliateurs. Leur base sociale, la moyenne-bourgeoisie iranienne et la formoisie arriviste est en train de s'éfilocher. Il ne leur reste plus que des nazillons de l'islamo-fascistes et des folles bigotes aigries sur le modèle de celles que nous présentait le film de Marjane Satrapi.
On voit - sur l'une des vidéos- l'un de ces islamo-fascistes qui n'a pas encore compris que le temps des dictatures compradores est terminé.
En Iran, la résistance a pris le chemin révolutionnaire des peuples tunisiens.
Après l'exemple de la Révolution anti-esclavoise Tunisienne, après l'exemple de la Révolution Egyptienne, après les manifestations au Yemen, au Maroc, en Algérie, c'est le tour de l'Iran de travailler au renversement de l'édifice fasciste de la bourgeoisie mondiale. En ce lundi 14 février, l'Iran, le Bahrein et le Yemen encore sont aux premières loges du combat contre la bourgeoisie esclavagiste.

Des dizaines de partisans de l'opposition ont été arrêtés lundi en Iran où les forces de sécurité ont été massivement déployées pour empêcher des rassemblements de soutien aux soulèvements en Egypte et en Tunisie, a-t-on appris auprès de l'opposition. (source L'Express)

A Téhéran, où les forces de l'ordre ont eu recours aux gaz lacrymogènes, plusieurs dizaines de manifestants ont été interpellés alors qu'ils tentaient de gagner la grande place Azadi (Liberté) malgré l'interdiction des autorités, rapporte le site internet de l'opposant Mirhossein Moussavi.
"Des témoins disent que dans certains quartiers de Téhéran, les forces de sécurité ont arrêté des dizaines de manifestants", indique Kaleme.
A Ispahan, la troisième ville du pays, des incidents ont également éclaté entre les forces de sécurité et les opposants au régime qui défiaient eux aussi l'interdiction des autorités.
"Il y a eu des affrontements entre les forces de sécurité et des manifestants à Ispahan, et plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtés", a dit un témoin joint par téléphone dans cette ville du centre de l'Iran.
Cette journée de mobilisation constituait un test pour l'opposition réformiste iranienne, qui n'était plus descendue dans les rues depuis un rassemblement marqué par la mort de huit personnes en décembre 2009.
Policiers en tenue antiémeutes, forces de sécurité déployées autour des principales places de la ville, miliciens à moto: à Téhéran, les autorités avaient déployé d'importants moyens de sécurité pour mettre en échec les projets de l'opposition.

vendredi 11 février 2011

Vendredi 11 février, Deuxième victoire pour la Grande Révolution Africaine, Moubarak a démissionné ! Au suivant ! Demain tous contre Bouteflika !

 Ça y est! Il aura attendu 24 heures pour faire plaisir à ses amis de Langley ! Pour pouvoir jouer la carte de Frères Musulmans et de la bigoterie islamo-fasciste, il es toujours préférable, pour ces gens-là que les victoires populaires aient lieu les vendredi ! Les bigots pourront toujours tenter de faire croire que ce sont leurs prières qui ont été la cause des victoires.

 

samedi 11 décembre 2010


Une réponse à Céline Caudron (LCR Belgique) au sujet de la campagne de prosélytisme en faveur du voile à l'école.


mardi 28 septembre 2010


Remontée des luttes : Ce qui est visible et ce qui ne l'est pas (à propos de la crise historique des directions révolutionnaires) sur la page Facebook de Céline Caudron LCR-Belgique

samedi 11 décembre 2010


Le voile islamique, c'est l'étoile jaune des femmes ! NOUS - égalitaristes - RESISTERONS contre les bigots et les bigotes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire