Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 10 mai 2011

Révolution Tunisienne du 14/1/2011 : articles de Révolisation Actu du 6 au 16 janvier, 10 jours d'une révolution anti-esclavoise à poursuivre

par Yanick Toutain
10/5/2011
Un parti révolutionnaire, un théoricien de la révolution, un agitateur, un rédacteur de programme ont tous en commun quelque chose avec le scientifique :
La vérification par les faits de la pertinence et de la cohérence de la grille analytique préalable.
Mais ils ne peuvent pas déterminer le protocole expérimental. C'est l'histoire humaine qui va déterminer si les analyses sont justes, si elles anticipaient avec la réalité elle-même.
Ce qui est tragique, dans la Révolution Tunisienne, c'est le fait que la formoisie compradore et la proto-formoisie compradore, - après avoir rejoint de peuple pauvre de Tunisie - ont tout fait ensuite pour se conformer à la PIRE VERSION possible de ce que nous pronostiquions.
Les diplômés arrivistes ont eu tellement peur des malheureux qui vivent avec moins de 500 dinars par mois.... qu'ils sont laissé en place la quasi-totalité des vautours qui règnaient sous le benalisme.
je publiais - le 12 janvier -

La liste des assassins !

Bureau politique

Le bureau politique, organe suprême du parti, est désigné par le président[2] et se compose des personnalités suivantes[8] :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sfax
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_constitutionnel_d%C3%A9mocratique

Voir les mêmes noms se pavaner encore est le signe de l'incapacité de la formoisie tunisienne à se placer à la cheville de la formoisie russe de février 1917 !!!!
Notre proposition programmatique de délégation générale révocable est restée lettre morte. Les comités d'auto-défense sont morts-nés. Le projet de CASSER EN DEUX l'armée compradore a été saboté par tous les Olivier Besancenot de Tunisie ! Quant à la revendication égalitariste de 500 dinars pour tous, la formoisie pourrie s'est empressé de l'étouffer dans l'ombre.
Mais, le retour en force des larbins fascistes de la bourgeoisie esclaviste, l'ombre sinistre des agents de la CIA que sont tous les islamo-fascistes - qu'ils soient "modérés" ou "terroristes" selon les instructions que leur donnera Obama ou Langley, vont contraindre la formoisie a faire un nouveau pas - BIEN CONTRE SA VOLONTE !
Il revient aux diplômés honnêtes de cesser de rêver d'avoir PLUS que le PIB local de DEVENIR DES INTELLECTUELS REVOLUTIONNAIRES !
Et, pour cela, de RELIRE l'entièreté de ces textes : LEUR CONTENU A PASSE - avec succéès - l'épreuve du feu de la révolution anti-esclavoise.
La révolisation africaine rend nécessaire la perpétuation de QUATRE REVOLUTIONS SUCCESSIVES. En oubliant une des quatre est la porte ouverte aux autres classes exploiteuses pour revenir en scène !


jeudi 6 janvier 2011


Pendant que l'impérialisme agresse la Côte d'Ivoire, la jeunesse d'Algérie rejoint la jeunesse de Tunise dans la lutte contre les régimes compradores pourris

Pendant que le truqueur Ouattara multiplie ses appels criminels auprès de ses maitres pour obtenir une attaque armée contre la Côte d'Ivoire (Ouattara veut une expédition commando Le Figaro 6/01 16:27), la jeunesse de Tunisie et d'Algérie se lance à l'offensive contre les pantins de l'impérialisme que sont les régimes quasi fascistes de ces deux pays.
Les mobilisations de la jeunesse kabyle de l'été 2001 avait été interrompue par la manipulation du 11 septembre.
Mais la vague mondiale qui RENVERSERA LE CAPITALISME REPART DE PLUS BELLE à Alger-même.

Abderrahmane Semmar de El Watan nous donne l'état de la température dans cette Alger qui était, après 1962, la capitale mondiale de la révolution anticoloniale.

Alger : les émeutes se propagent dans plusieurs quartiers ! (source El Watan)

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte
le 06.01.11 | 13h50 Réagissez
 

 Depuis mercredi soir, des troubles à l'ordre public ont éclaté dans les quartiers de Bachdjerrah et la situation demeure tendue dans toute la banlieue d'Alger
zoom | © D.R
Depuis mercredi soir, des troubles à l'ordre public ont...

Un bureau de poste ravagé, une agence Djezzy saccagée, un grand Bazar attaqué, le climat qui règne depuis la nuit du mercredi à Bachdjerrah est digne d'un film de guerre !

 En début de l'après-midi, des jeunes cagoulés et armés de projectiles dont l'envie d'en découdre est largement visible sur leurs visages s'organisent et s'attroupent au niveau du Lotissement "Michel" et du quartier "l'Appreval" à Kouba.
C'est l'embrasement ! A Gué de Constantine, Bachdjerrah et Kouba, un climat de tension terrible caractérise de nombreux quartiers et cités populaires. La colère contre la cherté de la vie et la misère a fait sortir dans la rue depuis mercredi soir des centaines de jeunes exaspérés par leurs conditions sociales déplorables.
De l'aveu même de plusieurs témoins oculaires, les affrontements avec les forces de l'ordre ont été d'une violence inouïe. Des bandes de voleurs ont su des lors comment profiter de la révolte à laquelle était livrée Bachdjerrah pour s'attaquer à des commerces et les dévaliser. Du bureau de la poste en passant par l'agence Djezzy et le grand Bazar "Hamza" situé au centre de Badjcherrah, les jeunes émeutiers n'ont reculé devant rien pour s'attaquer à tous les édifices.
Par la suite, des routes ont été bloquées à coup de pneus brûlés jusqu'à la rue Tripoli de Hussein Dey où pas moins de six entreprises, des bureaux d'études, des sociétés de sous-traitances et de vente de matériel industriel, ont été cambriolées et dévalisées vers les coups de 3 H du matin.
Débordés, les forces de police ont été pris pour cible de toutes part par des jeunes qui ont adopté durant toute la nuit la technique de la guérilla urbaine.  Et au rythme où vont les choses, rien ne laisse présager une quelconque amélioration d'ici la nuit de ce jeudi dans les quartiers chauds la banlieue est de la capitale.
Le même scénario risque également de se produire dans les communes et quartiers de la banlieue ouest. Pour preuve, depuis le début de l'après-midi, à Dergana, El-Hamiz et Bordj El-Kiffan, des routes ont été bloquées par des jeunes émeutiers dans plusieurs quartiers de ces communes dont le ciel est, désormais, obscurci par le feu des pneus brûlés.  
Abderrahmane Semmar
 Béatrice KHADIGE de l'AFP relève
D'autres manifestations éclatent depuis des mois par petits groupes un peu partout dans le pays pour dénoncer aussi l'absence de logements sociaux, les passe-droits et la corruption. Dans le même temps, des bidonvilles illégaux sont rasés.
(...)
C'est la poursuite de la vague de 2001 !Je relevais ce fait dans le texte du 28 décembre cette nouvelle montée en puissance de la révolution mondiale. (Une alternative à l'interview de Laurent Gbagbo : les réponses qu'aurait faites un révolutionnaire égalitariste digne successeur de Patrice Lumumba et de Thomas Sankara.)
Avant-hier soir, le 26, le journal Le Figaro mettait en ligne
Vous ne croyez donc pas à la possibilité d'une intervention militaire ? [contre la Côte d'Ivoire]
Réponse révolutionnaire : Mais bien au contraire. Je crois bel et bien possible une guerre ouverte, une guerre armée de la part de ces gens-là.
Mais, il faut clarifier quels sont leurs mobiles pour savoir quelle est la meilleure réponse à leur apporter.
Nous sommes actuellement dans une phase terminale de la période ouverte par l'attaque terroriste de la ville de New York par les amis saoudiens de Georges Bush.
Il faut que soit éclairci le contexte dans lequel s'est produit le 11 septembre.
En effet, l'été 2001 fut le moment de la grande révolte des jeunes Algériens de Kabylie - le Printemps Noir, ce fut l'été des grandes mobilisations de la jeunesse privilégiée mais opprimée des grands pays impérialistes. La ville italienne de Genova fut le théâtre d'affrontements visant à mettre au pas ces classes qui réclamaient toujours plus aux capitalistes.
C'est à cela que servit le 11 septembre 2001: mettre un coup d'arrêt à la mobilisation anticapitaliste mondiale.
C'est bien de ça qu'il s'agissait : toutes les classes opprimées voulaient en finir de trente années d'offensive bourgeoise : depuis 1973 et Pinochet, la classe capitaliste à l'offensive reprenait – un à un – tous les cadeaux coloniaux qu'elle avait faits aux salariés privilégiés de la Terre du Nord.
La guerre contre l'Afghanistan, la guerre contre l'Irak avaient eu cette fonction : reprendre la main. Ne pas laisser les classes exploiteuses opprimées de Terre du Nord faire grossir les pré-conditions de la révolution mondiale.
C'est dans ce contexte que survient l'attaque contre la Côte d'Ivoire.
La classe capitaliste mondiale a peur.
Elle a vu ce qui s'est passé tout au long de l'année 2010 en France, les mobilisations rassemblant des millions de manifestants.
Heureusement - pour cette classe bourgeoise - seules les retraites furent l'objet d'une lutte.
Mais il fallut pour cela toute la capacité de sabotage de la gauche de l'extrême gauche, du NPA, des faux anarchistes arrivistes de la CNT....
Tous sabotèrent : pas un mot sur le chômage, pas un mot sur l'Afrique, pas un mot sur le couvercle carbone.
Et donc pas un mot sur la REVOCATION possible de Nicolas Sarkozy par des délégués révocables.

Les 4 enjeux majeurs étaient mis dans l'ombre.
Le résultat de ce sabotage, ce fut la défaite provisoire. Une défaite qui rendit « crédibles » les solutions des pires amis de la classe des salariés : les Strauss-Kahn et autres Ségolène Royal.
Mais la bourgeoisie a peur.
Elle a peur que les chômeurs pauvres de France ne se mobilisent, elle a peur que les jeunes petits fils et petites filles de l'Afrique ne descendent dans les rues pour exiger la fin de la guerre contre l'Afrique.
La fin de la guerre menée depuis 1961.
L'attaque contre la Côte d'Ivoire sert à cela : créer une situation de guerre ouverte pour faire un exemple à l'intention de tous les Camerounais qui voudraient en finir avec Biya, à l'intention de tous les congolais, de tous les Gabonais, de tous ces peuples victimes de tricheurs...
Ils veulent ECRASER LE MOUVEMENT 2004 !
Ils veulent en finir avec les PATRIOTES ivoiriens !
C'est la raison pour laquelle, la guerre qu'ils préparent est la guerre de toute l'Afrique, la guerre de toute l'Europe des pauvres, la guerre de tous les Américains pauvres, depuis le sud du Chili jusqu'aux Indiens du Québec...
C'est une guerre du capitalisme pourrissant contre les Pauvres de toute la planète.
plus loin, dans son article AFP, Béatrice KHADIGE donne des précisions sur le contexte de ces manifestations émeutières.
Actuellement, 75% des Algériens ont moins de 30 ans et plus de 20% des jeunes sont chômeurs, selon le FMI.
Cette situation les fait fuir vers l'Europe. Faute de visas, ils partent en haute mer au risque de leur vie et toutes les semaines, les tentatives de dizaines d'entre eux échouent.
Mohammed Saib Musette, sociologue du Centre de recherches de l'économie appliquée au développement (CREAD), tire la sonnette d'alarme. "Je crains que la situation s'embrase", a-t-il souligné à l'AFP, alors que le pays est en Etat d'urgence depuis la décennie noire anti-islamiste des années 90.
"Il y a un effet de contagion notamment quand on pense à ce qui se passe avec la Tunisie" (où des manifestations violentes depuis décembre ont fait quatre morts), selon M. Musette, même si "la situation n'est pas semblable". "Il y a plus de libertés ici", compare-t-il, et "l'Algérie est un pays très riche" grâce à ses hydrocarbures.
Contrairement aux émeutes de 1988 survenues alors que les caisses de l'Etat algérien étaient vides, le gouvernement a annoncé fièrement que le pays disposait de 155 milliards de dollars de réserves en devises à la fin décembre et que ses recettes en hydrocarbures avaient atteint 55,7 milliards de dollars.
La question fondamentale va être - comme en Côte d'Ivoire, comme en Tunisie - l'auto-organisation démocratique.
Si les jeunes se groupent par 25 et désignent leur délégué révocable, si les jeunes se regroupent en définissant des cahiers de revendication révolutionnaire, aucun parti politique d'aucune classe sociale ne pourra trouver la force de manipulation pour freiner le mouvement populaire.

C'EST DE LA REVOLUTION AFRICAINE QU'IL S'AGIT !
LA REVOLUTION ANTI-CAPITALISTE MONDIALE
DE ALGER A DOUALA; DE ABIDJAN A TUNIS !

A BAS LES GOUVERNEMENTS COMPRADORES
LE POUVOIR AU PEUPLE !
DELEGATION GENERALE REVOCABLE !
UN DELEGUE DE BASE POUR 25 délégateurs !

1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS EST LE MOT D'ORDRE QUI REGROUPERA L'AVANT-GARDE EGALITARISTE !

jeudi 6 janvier 2011


Tunisie : Voie de l'Islam ou voie des bigots ! La proximité de la chute de la dictature compradore fait accourir les meilleurs amis de la banque capitaliste mondiale : les bigots islamo-fascistes

Sur le site rue89, sous l'article

La Tunisie gronde toujours, mais qui pour remplacer Ben Ali ?


.. que se précipite un émule local des Abassi Madani et autres obscurantistes du voicin FIS et de leurs barbares GIA
. Un chômeur qui ne voit dans le compradore Ben Ali qu'un "islamophobe".

Portrait de walids
en recherche d'emploi | 20H42 | 06/01/2011 | Permalien
La Tunisie doit se libérer de 50 ans de dictature islamophobe de Bourguiba et Ben Ali et retrouver la voie de l'Islam إن شاء الله .
C'est la volontée de l'immense majoritée du peuple tunisien.

Une solide volée de bois vert théologique vient lui rappeler que - tout étant écrit - je suis, moi aussi, un élément du plan originel, que je suis, moi aussi, le résultat des milliards de déterminations qui nous ont amené au point actuel.
Une volée de bois vert ANTI-CREDIT qui montre quelle est la maudite classe sociale qui nous déverse sa haine arriviste derrière la mascarade des tchadors et autres simagrées en direction de La Mecque !


Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 21H01 | 06/01/2011 | Permalien
La voie de l'Islam ou la VOIE DES BIGOTS !
Le vrai croyant est mon allié : il pense que TOUT est écrit !
Le vrai croyant est KHARIDJITE et allié avec nos cousins africains.
Il est l'ennemi des HYPOCRITES esclavagistes sunnites et des hypocrites esclavagiste CHIITES.
Ces deux groupes d'hypocrites mettaient en esclavage les ZANJ.
C''est ce que font les bigots de l'Iran de Khomeini, bourreaux de femmes et des hommes libres, c'est ce que font les bigots d'Arabie Saoudite qui coupent les mains des malheureux qui sont spoliés par les amis de Georges Bush en se rendant fréquenter les prostituées espagnoles : bigots, assassins et michetons;
C'est ce que font les suppots de Ben Laden qui travaillent pour la France à fric qui a tant besoin de PRETEXTE pour maintenir ses TROUPES COLONIALES en Afrique subsaharienne...
C'est ce que firent les arrivistes formois de Abassi Madani, du FIS et du GIA...
Derrière les BIGOTS ISLAMISTES, ont retrouve LA MEME CLASSE SOCIALE que celle qui FABRIQUA LE STALINISME : la FORMOISIE.
Ce sont des DIPLÔMES AIGRIS ET ARRIVISTES qui MANIPULENT LES PAUVRES !
AU LIEU DE CRIER "A BAS LE CREDIT ! A BAS LE CAPITALISME !"
Un cri qui serait conforme aux textes sacrés... ils DEVIENNENT LES PROSTITUES des fausses "banques islamiques" !!!
COMME SI L'ISLAM ET LES BANQUES ETAIENT DEUX CHOSES COMPTATIBLES !
Hypocrites, tartuffes, bigots, arrivistes : la CLASSE FORMOISE a même fabriqué sa 5° colonne pour OPERER SA REUNIFICATION INTERNATIONALE;
Faux croyants bigots à la sauce Tariq Ramadan et faux trotskystes à la sauce Olivier Besancenot ont même leur passerelle, leur AGENT DE LIAISON, leur 5° colonne de l'islamo-fascisme A L'INTERIEUR DU NPA !
Le faux trotskyste magouilleurs John Mullen.
Agent anglais du SWP infiltré dans la LCR pour y faire de l'entrisme.
Un hypocrite qui ...ne porte pas plainte en diffamation contre moi !
Que les Tunisiens et les Algériens se tiennent le plus loin possible de ces deux groupes et de leur passerelle Mullen
dimanche 28 février 2010

Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.
imanche 28 février 2010

Chris Harman et John Mullen misérables truqueurs de citations, menteurs stupides, imbéciles chevaux de Troie de l'islamo-fascisme, petits laquais serviles de l'Internationale de la formoisie fasciste, larbins idéologiques au service du capitalisme.Une étude critique du texte du charlatan Chris Harman « Le prophète et le prolétariat » (1)
mercredi 10 novembre 2010

Une réponse à Driss Ben Jebara : Les islamo-fascistes racistes tombent le masque : Ils travaillent pour la bourgeoisie mondiale en instillant le poison du chauvinisme et de la bigoterie des tartufes
Yanick Toutain ‎@Driss Ben Jebara

qui vient d'écrire

+++++

J'avais signé sans hésiter le manifeste des indigènes de la République. J'y trouvais une radicalité qui rompait avec les non-dits et autres hypocrisies régnantes. Je ne voterai pas pour ce manifeste ...et cette affiche que je trouve hors de pr...opos (pour ne pas dire à côté de la plaque!) et extrémment communautaire dans l'exprit et dans les mots. Et l'affiche? et le slogan? Eh les mecs, si pour combattre l'islamophobie vous nous demandez d'accepter que nos soeurs soient voilées, ça ne le fait pas!!! Si mantainenant, il faut que je mette sur le carreau mes potes Nico, Alice et...et que je ne me solidarise qu'avec mes potes Pape, Aissam..., alors je vous dis "merde"!!! Prenez le comme vous voulez, mais pour moi vous tombez pile poil dans le piège tendu islamophobe, raciste, antisocial et facho de Sarko! Pas de Sarko, Pas de voile, Pas de ghetto, pas de facho; Point!

+++
PS Sur Nawaat, un sondage très intéressant (45 % en faveur de la révolte)

Sondages

Selon vous, qu’elle serait la solution la plus adaptée à la situation politique actuelle de la Tunisie
  • Révolte (45%, 893 Votes)
  • Désobéissance civile (30%, 595 Votes)
  • Négocier avec le régime une entente de sortie pour Ben Ali (13%, 253 Votes)
  • S’en remettre à l’opposition démocratique (6%, 126 Votes)
  • Implorer l'artisan du changement pour y demeurer à vie (6%, 97 Votes)
Total Voters: 1,963

Les deux blogueurs dont nous aurons pris la défense finiront par nous cracher dessus. Tel est le parcours lamentable des formois et des para-innovois. Ce sont ces gens-là qui devinrent les fossoyeurs de la révolution tunisienne !

jeudi 6 janvier 2011


Hamadi Kaloutcha : Tout blogueur persécuté par les impérialistes et leurs valets compradores est mon ami (un article de Nawaat)

POST-SCRIPTUM 24/01/2011 Ce texte ci-dessous de soutien à Sofiène Bel Haj M'Hameda - alias Hamadi Kaloutcha - a malheureusement une suite. J'ai attendu 10 jours pour la faire connaître au public ! Le 13 janvier, pendant que des courageux Tunisiens tombaient sous les balles des socialo-fascistes benalistes, le blogueur Sofiène Bel Haj M'Hameda était sur son blog, occupé à m'agonir d'insultes et occuper à effacer tous mes textes de combat pour le renversement du tyran.
Tout le dossier est ici

lundi 24 janvier 2011


Hamadi Kaloutcha sur Facebook : Etait-ce lui le censeur trouillard et lâche qui le 13 janvier m'insultait sur son mur facebook en me traitant de tous les noms et en effaçant tous les liens vers mes textes de combat contre la dictature .

De sources concordantes en relation directe avec la famille, le blogueur et activiste Hamadi Kaloutcha (pseudo) a été arrêté ce matin à son domicile par la police tunisienne.

Tunisie : Un blogueur et activiste arrêté à son domicile

Vers 6h30 du matin 5 ou 6 policiers en civils ont débarqué à son domicile et procédé à son arrestation. Aucune mandat n’a été présenté par les forces de l’ordre. Son ordinateur a également été confisqué.
En réponse au demandes insistantes de son épouse qui voulais savoir ou est ce qu’ils allaient le conduire et le motif de cette arrestation, les policier ont répondu qu’ils avaient “besoin de lui parler” et que “cela ne prendrait que quelques heures“. Hamadi Kaloutcha n’est toujours pas rentré chez lui.
Il est à noter que depuis ce matin le rappeur tunisien El Général aurait également été arrêté. Le rappeur avait défrayé la chronique en s’adressant au président dans un rap intitulé “Président, ton peuple est mort“. Nous nous disposons pas encore de plus d’informations sur les circonstances de cette arrestation.
Nous essayerons de vous tenir informé.
La rédaction
Malek


Le blogueur dont prend la défense cet article deviendra après la révolution du 14 janvier .... ministre et traitre à la révolution. Ce n'était pas une raison - le 7 janvier - de ne pas prendre sa défense .... 7 jours avant la victoire.

vendredi 7 janvier 2011


Slim Amamou ! Nous voulons mettre en lumière le nom des fascistes harki compradores qui l'ont arrêté !

Voici le mur Twitter de ce blogueur en butte à la police fasciste de cet Etat compradore au service des capitalistes esclavagistes.
Les harkis de Ben Ali ont frappé comme la Gestapo frappait.

UNE GESTAPO TUNISIENNE, UNE GESTAPO COMPRADORE
Dans les deux cas, il s'agit de faire peser au maximum le Talon de Fer de la botte capitaliste.
Les pages saumon du journal français Le Figaro n'ont cessé, en 2010, de vanter le nouvel El Dorado qu'est la Tunisie.
Un El Dorado de la corruption, un El Dorado fasciste.

UN "EL DORADO-FIGARO" digne d'un FIGARO
qui CENSURE TOUS MES COMMENTAIRES SUR L'AFRIQUE !
Un modèle pour Nicolas Sarkozy, un clone de l'empire de Hu Jintao !
De Abidjan à Tunis, de Douala à Alger c'est une seule et même lutte, une lutte pour la liberté, une lutte pour la liberté d'expression, une lutte pour abattre tous ces semi-Etats compradores dont la seule fonction est de remplir les poches des milliardaires de France et d'ailleurs, des Etats compradores dont les fantoches M6 le fils de Hash 2, Bouteflika et ses généraux corrompus, Ben Ali et son "paradis-Figaro" ne sont que les KAPOS d'un camp de travail.
Un camp moins dur, moins génocidaire que le camp Bolloré du Cameroun ou le camp Bouygues de Côte d'Ivoire.


Exportations 14,43 milliards (2009)
Biens exportés vêtements, produits agricoles, phosphate, pétrole, équipements mécanique et électrique
Principaux clients France (29,6 %), Italie (21 %), Allemagne (8,8 %) et Libye (5,8 %) (2009)
Importations 19,04 milliards (2009)
Biens importés textiles, aliments, machines et équipements, pétrole
Principaux fournisseurs France (20,1 %), Italie (16,4 %), Allemagne (8,8 %) et Chine (5 %) (2009)

vendredi 7 janvier 2011


Algérie, Tunisie et ... Maroc : la proto-formoisie à la croisée des quatre chemins : larbins compradores, barbus assassins, égalitaristes ou néo-staliniens impuissants. Tel est l'avenir de la classe des diplômés

Sémmy vous avez tort et raison à la fois.
Vous ne comprenez pas que la classe des détenteurs du capital humain aspire égoïstement à s'accaparer davantage des fruits de la productivité ancestrale que leurs voisins moins formés.
C'est cet égoïsme qui permet à ce semi-Etat compradore de devenir un "El Dorado-Figaro" dont les bienfaits ont été vantés dans les pages saumon tout au long de l'année 2010 à l'intention des capitalistes français.
Investir sans aller jusqu'en Chine pour des salaires à peine plus élevés que les salaires chinois.
Mais, Ben Ali n'a pas réussi à faire fonctionner la machine aussi vite que l'aurait souhaité la formoisie, la classe des diplômés.
Ceux-ci sont donc - face au chômage -confrontés aux choix habituels donné à leur classe.
Vont-ils avoir plus peur des pauvres que peur des fascistes compradores protecteurs des riches.
Un facteur supplémentaire s'est greffé : la lutte des strates dans laquelle les innovants EXIGENT leurs droits.
Droits d'innover, droit de communiquer, droit de Twitter.
Si les innovants parviennent à construire une pyramide de délégués révocables, le spectre des barbus s'éloignera.
Sinon la classe de Besancenot suivra le chemin de ses émules en Iran, le chemin des Abassi Madani et leur aigreur de diplômés arrivstes frustrée les incitera à envoyer au Paradis leurs marionnettes non diplômées...
La question stratégique actuelle est : QUI des Algériens, des Tunisiens ou des Ivoiriens commencera à mettre en oeuvre la DELEGATION GENERALE REVOCABLE. L'héritage de la Commune de Paris et de la double révolution de 1917.

samedi 8 janvier 2011


France : un Etat fasciste occulte. Mitterrand le génocidaire de 1994, général en chef du Hutu Power.

un commentaire non hagiographique sous l'article de Guy Birenbaum (qui sera un jour qualifié de "révisionniste")
Hommage

Le matin où j'ai annoncé à Attali la mort du Président


Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 20H24 | 08/01/2011 | Permalien
La volonté de révolte du peuple rwandais avait été intolérable aux sorciers des laboratoires ethnocidaires secrets de l'armée française.











.... une mort s'ajoutant à celle de 800 000 (un million) de malheureux Rwandais dont ce sinistre personnage avait programmé la mort génocidaire en tant que Général en chef occulte du Hutu Power fasciste.

Sinistre était la seule chose qu'il avait de "gauche".

Les esclaves morts de Crassus remplissaient la Via Appia,

Des côtés dextres et sinistres.

Ils étaient 5000.

Ils s'étaient rebellé contre les esclavagistes, contre le Vincent Bolloré de l'époque - Licinius Crassus.


Spartakos (que ces esclavagistes de l'époque appelèrent Spartacus en lui volant son nom) était le FPR de l'Antiquité : il osait remettre en caus le travail quasiment gratuit.

5000 morts en 73 av JC ?

François Mitterrand aura fait "mieux".

Des laboratoire de l'Etat fasciste qui sévissait, en 1994, à l'extérieur.

La fascisation actuelle de la France sous l'égide de Nicolas Sarkozy que certains dénoncent n'est que la PRISE DU POUVOIR à l'intérieur de la France des GENS QUI SONT L'ETAT FRANCAIS à l'étranger.

La France à fric fasciste et l'assa-Chine criminelle.

Des gens, des fascistes, qui ont le pouvoir depuis la 4° république.

Traficants de drogue parachutistes au Vietnam, tortionnaires en Algérie et en Argentine, mercenaires anti-gaullistes devenus nettoyeurs et responsables du SAC, généraux assassins en Afrique.

Ils sont la FRANCE FASCISTE OCCULTE.


UN ETAT DANS L'ETAT.

,

L'attaque préparée de la Côte d'Ivoire par le Nigéria est un élement de ce plan. Godluck Jonathan est membre du PDP,People's Democratic Party un élément de l'Internationale démocrate centriste, la filiale africaine compradore du Parti populaire européen

Ce que Sarkozy et le président du Nigéria préparent à Abidjan, c'est la poursuite du plan Mitterrand pour le Rwanda : la construction de conflits auto-destructeurs au sein de l'Afrique.

Dans le but de perpétuer les salaires Bolloré - 20 travailleurs pour UN SMIC.

la vérité propagée par Medhi Ba, par François Xavier Vershave et les honnêtes gens finira par atteindre la lumière.



Ce livre est d’un genre peu habituel.

D’abord par son ampleur : plus de 1500 pages en un seul volume !


Ensuite par la quantité et la qualité des informations qu’il contient, ainsi que la variété des sources que l’auteur croise : enquêtes et reportages journalistiques ; investigations réalisées par des institutions parlementaires (Assemblé nationale en France, Sénat en Belgique) et par des organisations internationales (ONU, ex-OUA) ou de défense des droits de l’homme (Human Rights Watch de Washington, African Rights de Londres).

S’y ajoute une masse d’informations puisées dans des travaux universitaires, dans des récits de témoins ou de rescapés du génocide.

Il exhibe aussi de nombreux documents issus de ce qu’il est convenu d’appeler les .... 




NOTES

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_d%C3%A9mocrate_centriste

http://en.wikipedia.org/wiki/Goodluck_Jonathan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_d%C3%A9mocratique_populaire_%28Nigeri...


http://www.izuba.info/francegenocide/

http://www.lanuitrwandaise.net/

samedi 8 janvier 2011


France : un Etat fasciste occulte. Mitterrand le génocidaire de 1994, général en chef du Hutu Power.


dimanche 9 janvier 2011

Algérie, auto-organisation populaire : un article passionnant de Mustapha Benfodil sur El Watan

dimanche 9 janvier 2011

L'Empire s'écroule (La Tunise et l'Algérie et la CI) Le texte.

La Tunisie
Et l'Algérie
L'Empire s'écroule
Par les foules

Les compradores
Bourreaux de morts
Tuent par violence
Foules immenses

Les Ben Ali
Sont des harkis
Bouteklika
Et sa mafia

Valets larbins
France à fricains
Tuent sans remords
Pour trois pièces d'or

Mais la foule devient bloc
Et son organisation
Rendra l'espoir comme un roc
Pour la révolisation

Mais la foule délégateurs
Affirmera sa volonté
Sort fini des ces chômeurs
Un espoir, un bel été

lundi 10 janvier 2011


Policiers tunisiens, militaires, snipers assassins : prenez modèle sur Sihem Souid et dénoncez vos chefs ! A BAS LA DICTATURE ! Faites vos délégués ! Rejoignez le peuple libre !


Il est l'heure pour les fonctionnaires de Tunisie de choisir leur camp : celui du peuple ou celui des fascistes compradores qui vendent leur peuple aux milliardaires étrangers, ces gangters mafieux de la bande Ben Ali protégée par tout ce que la France comporte de gangsters bourgeois et de politiciens corrompus.

Il est temps pour les policiers , les policières de Tunisie de REJOINDRE LE PEUPLE en dénonçant les fascistes.

De dénoncer les fascistes de la même façon que Sihem Souid a dénoncé les racistes français de la PAF

C'est un combat mondial pour la vérité !

=



En France la jeune Sihem Souid a pris des risques gigantesques pour dénoncer le racisme dont sont victimes les étrangers passant par Paris par l'avion.

Les fascistes allèrent même jusqu'à inciter un violeur à porter des accusations contre elles.


En Tunisie, l'heure est venue d'en finir avec les gangsters compradores amis des racistes de France.

L'heure est venue, pour tous les fonctionnaires de choisir leur camp.





mercredi 8 décembre 2010



Caniveau mit sur une policière courageuse Sihem Souid (un commentaire sur Rue89)

Sihem Souid à la rédaction de Rue89 (Audrey Cerdan/Rue89).


sur rue89

Une policière en colère, surtout contre Jeannette Bougrab

jeudi 9 décembre 2010




Sihem Souid est courageuse - Caniveau est en Traction. Une chanson par Yanick Toutain FAJEAE

mardi 11 janvier 2011


Il y aurait une presse libre au Maroc ? Chez le milliardaire compradore M6 fils du trafiquant d'héroîne CIA HASH 2 ? une réponse (mise au point) sur le blog Grandes Gueules de RMC.



mardi 11 janvier 2011


Tunisie : Une réponse à Fabrice Epelboin (ReadWriteWeb France) . On n'écrit pas à Frédéric Mitterrand, on le chasse, on l'inculpe, on l'extrade vers Abidjan et le Nuremberg de l'Afrique !


mercredi 12 janvier 2011


Tunisie, Sfax, le siège du parti socialo-fasciste compradore de Ben Ali est en feu ! Un symbole du régime pourri attaqué par la jeunesse en colère

La ville de Sfax est la deuxième ville de Tunisie et son centre économique.

C'est dans cette vitrine économique des pages saumon des lecteurs vautours du journal Le Figaro que brule l'immeuble du parti COMPRADORE RCD.
C'est l'immeuble d'un parti POURRI membre de l'Internationale Socialiste qui brûle.
C'est l'immeuble d'un parti frère du PARTI SOCIALISTE en France.
Ce parti français de CORROMPUS achétés par ELF et tous ceux qui mettaient le prix est le frère jumeau du parti des assassins de Tunisie !
Le Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) (التجمع الدستوري الديمقراطي) est un parti politique tunisien fondé le 27 février 1988 par Zine el-Abidine Ben Ali. Il est membre de l'Internationale socialiste.
Il est le successeur de deux partis plus anciens : le Néo-Destour qui est fondé le 2 mars 1934 par Habib Bourguiba et le Parti socialiste destourien (PSD) qui remplace le Néo-Destour le 19 octobre 1964 (toujours sous la direction de Bourguiba). Ce parti, sous ses différentes appellations, est au pouvoir depuis l'indépendance obtenue en 1956 et l'actuel président Ben Ali en est issu. Il contrôle la totalité des sièges attribués aux circonscriptions, soit 152 des 189 sièges de la Chambre des députés à l'issue des élections du 24 octobre 2004 (87,59 % des voix)[2].

Pas étonnant que la gauche française soit scandaleusement silencieuse quand il faudrait appeler un million de français à défiler pour faire cesser le massacre, le crime contre la jeunesse tunisienne !

La haine de la jeunesse contre le dictateur compradore Ben Ali monte dans des proportions telles que seule la révolution pourra être une solution à la crise.
Les accusations d'usage de snipers par les fascistes au service de la France à fric du Maghreb ont créé un double mouvement de panique et de colère parmi les jeunes.

Ce symbole qui brûle est la dernière étape avant l'arrestaion du dictateur et de ses laquais.
Mais il faut, pour cela, transformer l'EMEUTE EN REVOLUTION.
Et pour qu'une émeute devienne révolution il faut une REPRÉSENTATION.
Qu'elle soit populaire ou qu'elle soit le fait de FORCES DE RÉCUPÉRATION.
Si les jeunes veulent vaincre? ILS DOIVENT D'URGENCE FORMER des groupes de 25 délégateurs.
Ce n'est que de cette façon que la victoire


La liste des assassins !

Bureau politique

Le bureau politique, organe suprême du parti, est désigné par le président[2] et se compose des personnalités suivantes[8] :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sfax
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_constitutionnel_d%C3%A9mocratique

jeudi 13 janvier 2011


La criminelle Michèle Alliot-Marie propose son expérience du crime contre les foules au socialo-fasciste Ben Ali, membre de l'Internationale Socialiste (Côte d'Ivoire 2004 - Tunisie 2011)






Michèle Alliot est une criminelle de guerre.

Elle a l'expérience du crime.

Elle connait les techniques : snipers dans les étages de l'Hotel Ivoire en novembre 2004 !

Mais en France elle sait aussi comment maintenir l'ordre capitaliste sans tirer dans les foules.

Elle veut faire profiter le socialo-fasciste Ben Ali (le collègue de Martine Aubry dans leur Internationale Socialiste) de son expérience !



au beau milieu d'une révolution, un petit fasciste tentait de se faire un nom comme lanceur de crachats :

jeudi 13 janvier 2011


La lutte anti-esclavagiste et le harcèlement des crétins anodins. Thomas Guibert me crache dessus et se retrouve sous un projecteur géant !



jeudi 13 janvier 2011


"HONTE A VOUS ! Le sang des jeunes que fait couler BEN ALI est en train de salir les mains de TOUS LES MEMBRES du Parti Socialiste en France !!!" Sur le blog de Gérard Filoche s'affiche la copie mon message posé sur le site de Benoit Hamon



jeudi 13 janvier 2011


En masse les Tunisiens de la ville de Kairouan manifestent leur colère et leur volonté de chasser le dictateur socialo-fasciste Ben Ali
Je réagis

Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 17H49 | 13/01/2011 | Permalien
BRAVO !
Il faut informer les Français que le PARTI FASCISTE AU POUVOIR EN TUNISIE est LE FRERE JUMEAU DU PARTI SOCIALISTE en France.
Ils sont les membres de l'INTERNATIONALE SOCIALISTE !
C'est ça le GRAND SECRET que personne ne veut METTRE EN LUMIERE !
citation=====================
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_constitutionnel_d%C3%A9mocrat...
Le Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) (التجمع الدستوري الديمقراطي) est un parti politique tunisien fondé le 27 février 1988 par Zine el-Abidine Ben Ali. Il est membre de l'Internationale socialiste.
=========================
ALORS que le fait que le RCD soit MEMBRE de cette INTERNATIONALE est la clé à la fois de la situation actuelle et la clé des 20 dernières années.
LE PARTI DE BEN ALI, C'EST L'AGENCE TUNISIENNE DU PARTI SOCIALISTE de France.
Quand Ben Ali tue les jeunes c'est l'agence tunisienne du parti de Martine Aubry qui assassine, quand le RCD massacre avec ses snipers ce sont les camarades internationaux de Benoit Hamon qui sont les criminels.
Le Parti Socialiste a laissé faire parce qu'il ne veut pas CHASSER ses camarades.
C'est ce que j'explique depuis hier.
Tunisie, Sfax, le siège du parti socialo-fasciste compradore de Ben Ali est en feu ! Un symbole du régime pourri attaqué par la jeunesse en colère
La criminelle Michèle Alliot-Marie propose son expérience du crime contre les foules au socialo-fasciste Ben Ali, membre de l'Internationale Socialiste (Côte d'Ivoire 2004 - Tunisie 2011)
J'ai tenté de convaincre le conseiller de Laurent Gbagbo d'obtenir que la CÔTE D'IVOIRE SOIT LE PREMIER PAYS à COUPER SES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA TUNISIE FASCISTE !
En vain !
(des réactions favorables d'Ivoiriens sur FAcebook commencent à apparaitre.
Les Ivoiriens qui soutenaient la proposition ont été effacés sur le site pro-Gbagbo quand mon fil a été détruit par le webmaster.
Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !
Deux censures par Alain Toussaint, une censure sur Abidjantalk : LE FPI TENTE-T-IL DE DEFENDRE LE SOCIALO-FASCISTE BEN ALI, le bourreau de la Tunisie ?
(les liens tiennent encore quelques dizaines de minutes sur le mur de Alain Toussaint avant qu'il ne les efface, un par un)
Il en reste deux l'un a tenu UNE heure et l'autre 13 minutes.
IL EST FORT POSSIBLE de construire - dans les pays rebelles - une PRESSION SUR LES GOUVERNEMENTS.
Si je parlais espagnol, je tenterais de HARCELER CHAVEZ !!!
Humain sur Terre | 17H54 | 13/01/2011 | Permalien
BRAVO
"J’avais de ma vie je n’ai été aussi fier d’être tunisien que c’est dernier temps. Un souffle libérateur empli mon cœur. Que c’est bon de parler librement !"
Vous venez de rentrer dans la véritable espèce humaine.
Le processus de cessation de votre peur a été complèté par la VOLONTE REVOLUTIONNAIRE.
Les victimes de pathologie consumériste en France n'ont pas cette fierté !!!
ILS SE NOURRISSENT des SALAIRES TUNISIENS à 150 euros et des salaires africains à 50 euros par mois.
VOTRE FIERTE C'EST DU PREMIER PAYS D'AFRIQUE QUI VA PARVENIR - depuis THOMAS SANKARA - A LIBERER LE CONTINENT DE LA PUISSANCE DES VAUTOURS DE LA FRANCE A FRIC !
L'élément fondamental pour les jours actuels, c'est L'AUTO-ORGANISATION DU PEUPLE !
Les vautours vont vous envoyer leurs AGENCES DE RELAIS !!!
IL FAUT QUE LE PEUPLE FASSE SES PROPRES DELEGUES (UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS !!!)


vendredi 14 janvier 2011


Tunisie-France Le clown stalino-menchevik du NPA Olivier Beancenot ne demande même pas "dehors Sarkozy !" Il demande à Alliot-Marie de "s'excuser" !!!


vendredi 14 janvier 2011


500 DINARS par mois pour tous les Tunisiens de plus de 14 ans ! Et 250 dinars par enfant ! Aujourd'hui !!! A bas Ben Ali, le socialo-fasciste ! 1000 euros demain pour tous les Terriens (2000 dinars pour tous les Tunisiens)

Sur le site tunisien NAWAAT - des blogueurs en lutte pour la liberté d'expression - je publie un commentaire


Yanick Toutain says:

Sur l’avenue Bourguiba, c’est l’avenir de la révolution africaine qui se joue aujourd’hui.
C’est l’avenir de l’Afrique et donc l’avenir de toutes les peuples en esclavage qui se joue, l’avenir de tous ces peuples dont les revenus et la capacité d’investir est inférieure aux 600 euros mensuels, inférieur au PIB moyen mondial qui est de 1152 dinars tunisiens.
Les Tunisiens, comme tous les peuples de la Terre méritent de toucher une PART EGALE du PIB mondial.
Seuls les malades consuméristes français, ce million et demi de vautours qui venaient (pour 200 euros par semaine) jouer les esclavagistes en Tunisie ne peuvent pas comprendre cela.
Pour quelle raison leur larbin de l’hôtel ne toucherait-il pas le SMIC français ?
Pour quelle raison ?
Elle a un nom et un seul : BEN ALI !
C’est la dictature du socialo-fasciste Ben Ali, du soutien qu’il avait de la part de son organisation mondiale – l’Internationale Socialiste – et du soutien de tous les capitalistes vautours de la planètes (comme cette “Sophie de Menton” de la radio RMC qui se vantait de son choix de délocaliser de France vers la Tunisie son entreprise de Call center – une réactionnaire qui a une association “éthique” et qui va vidant sa bile esclavagiste sur cette radio de beaufs).
Pourquoi ne pas payer le SMIC français en Tunisie ?
Mais les racistes vous le diront : Ils sont ARABES !!!
C’est la SEULE ET UNIQUE RAISON QU’IL FAUT DECODER dans leur discours de malades pathologiques !
IL FAUT 1000 EUROS POUR TOUS LES FRANCAIS !
IL FAUT 1000 EUROS POUR TOUS LES TUNISIENS !
IL faut 2000 dinars pour chaque Tunisien !
IL FAUT 1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS !
C’est le PROJET FINAL ! LE projet humaniste.
MAIS LE PIB DISPONIBLE (sources 2009) n’est que de 240 euros par mois.
C’est donc une exigence de 500 DINARS POUR TOUS LES TUNISIENS qu’il faut réclamer AUJOURD’HUI ! (plus 250 pour les moins de 14 ans)
===
sources et données
PIB 40,04 milliards (2009) 10 589 025[2] hab le cours dollar/euro 2009 est choisi en moyennant à 1,3 dollars pour 1 euro.
Et les calculs arrondissent 2 dinars pour 1 euros
http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro/dollar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tunisie
1,919 dinars (TND) pour 1 euro
http://fr.advfn.com/p.php?pid=fxcalculate&clc_from=EUR&clc_to=TND&clc_amount=600

vendredi 14 janvier 2011


La Révolution Africaine est commencée - une révolution 2.0 pour Fabrice Epelboin - Il faut un projet libéral-égalitariste pour la Tunisie, pour l'Afrique, pour la France, pour le Monde entier

sous le texte ReadWriteWeb de Fabrice Epelboin,  Tunisie 2.0 : bootstrapping Ecrit le 14 janvier 2011 par Fabrice Epelboin
je poste un commentaire

Dès que les Tunisiens font TOMBER le socialo-fasciste Zine el-Abidine Ben Ali c’est la REVOLUTION AFRICAINE QUI COMMENCE.
Mais c’est aussi un processus interrompu en 1965 qui redémarre.
Le coup d’Etat de Boumédiène en Algérie avait volé à Ben Bella son statut de leader de l’Algérie révolutionnaire.
La révolution tunisienne qui est sur le point de commencer sera la première révolution depuis la révolution algérienne.
La parenthèse inachevée de Thomas Sankara ou quelques tentatives de libération par des « coup d’Etat anticolonialistes » n’ont pas eu les caractèristiues de cette grande révolution populaire.
Si, parmi les blogueurs, les hackers, les programmeurs, les pisseurs de lignes, le concepteurs, si parmi les Innovants, parmi ceux qui sont la STRATE SOCIALE qui a fait l’histoire humaine, si parmi les chanteurs, les musiciens, les auteurs, mais aussi parmi les découvreurs scientifiques, la perspective de 1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS est comprise comme le seul et unique PROJET susceptible d’empêcher le FLICAGE GENERALISE que RECLAMENT LES INNOVANTS CORROMPUS pour récupérer leur prétendue « productivité inventive ».
Notre projet est le paiement des DROITS D’AUTEURS ANCESTRAUX.
C’est à dire de rémunérer – à égalité – tous les Terriens pour les innovations faites par leurs ancêtres.
Un des enjeux majeurs – en dehors de la question fondamentale de l’organisation par la délégation générale révocable – c’est la question du PARTAGE du revenu consommable. QUI va récupérer, parmi les manifestants de l’avenue Bourguiba aujourd’hui – PLUS que 500 dinars par mois et QUI devra se contenter de moins.
Ce débat est déjà commencé sur Internet.
J’avais 43 amis facebook en décembre. Les plus de 200 actuels sont quasiment tous des patriotes africains et des alliés égalitaristes décidés à partager la PRODUCTIVITE ANCESTRALE sans aller MANGER dans l’assiette du voisin…. sans agir comme un MALADE ATTEINT DE PATHOLOGIE CONSUMERISTE.
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/pathologie-consumeriste-principale.html
Les grands malades en France qui – pour 200 euros par semaine – allaient traiter en demi-esclaves nos cousins de Tunisie ont intérêt à guérir ! Des demi-esclaves payés 150 euros par mois !
Ces Français, atteint de pathologie consumériste aggravée et esclavagiste ont intérêt à guérir !
VITE !
Nos cousins en révolution en Tunisie aujourd’hui, au Maghreb et en Afrique du centre demain nous y aiderons !

vendredi 14 janvier 2011


A Tunis, c'est la révolution africaine qui commence, c'est la révolution mondiale anti-capitaliste, IL FAUT D'URGENCE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE

Le dictateur socialo-fasciste Ben Ali va peut-être balayé d'ici ce soir - vendredi 14 janvier 2011. Si ce n'est pas le cas, ce sera dans les jours qui viennent.
La seule question, le seule critère c'est l'ORGANISATION par la BASE.

Ils sont des dizaines de milliers face au leader socialo-fasciste de l'Internationale Socialiste. Ils sont des dizaines de milliers face à un pouvoir sur le point de se DISLOQUER !

Situation explosive à Tunis, où armée et police tentent de contenir les manifestants qui réclament le départ de Ben Ali. Live blogging.

De plus en plus fragilisé, le Président Ben Ali continue de jeter du
lest dans l'espoir de desserrer la pression de la rue. Après avoir
concédé

qu'il ne présiderait pas le pays au-delà de 2014, il a annoncé le
limogeage du gouvernement et l'organisation d'élections législatives anticipées.
Mohamed Ghannouchi, son Premier ministre, a fait la déclaration suivante :
« Le chef de l'Etat a décidé, dans le cadre des initiatives qu'il a
annoncées, jeudi soir, de dissoudre le gouvernement et de charger le
Premier ministre de proposer une nouvelle formation du gouvernement.
Il a également décidé l'organisation d'élections législatives
anticipées dans les prochains six mois. »
Les manifestations se sont poursuivies ce vendredi à Tunis et à Sidi
Bouzid, au sud-ouest de la capitale, et dans quelques autres villes.
La situation est très tendue, l'Etat d'urgence a été décrété. La
police a interdit les rassemblements de plus de trois personnes, et
annonce qu'elle tirera sur ceux qui n'auront pas respecté ses
sommations. Dans la capitale, des tirs ont été entendus, notamment
près du ministère de l'Intérieur.

Il faut d'urgence 300 000 délégués de base ! Il faut que 7,5 millions de Tunisiens de plus de 14 ans se groupent par 25 pour désigner le meilleur d'entre eux.
IL FAUT 12 000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL révocables à tout moment (chacun représentant 625 Tunisiens)
IL  FAUT que ces délégués de conseil, par 25, désignent 480 DÉLÉGUÉS-députés.(chaque délégué-député représente 15000 délégateurs de base et peut être révoqué à tout moment par ses 24 délégués de conseil.)

IL FAUT UN
GOUVERNEMENT PROVISOIRE RÉVOCABLE !!!
IL FAUT 
UN GOUVERNEMENT DE 19 DELEGUES NATIONAUX !

Ce sont 25 délégués députés qui peuvent désigner un délégué national révocable à tout moment. Chaque délégué national représente donc 390 000 Tunisiens.


posé en copie sous l'article  de Rue 89

Live blogging

Etat d'urgence en Tunisie, Ben Ali limoge le gouvernement

Par Rue89 | 14/01/2011 | 17H17

LA PHOTO PROVIENT DE

14.01.2011

Manif contre Ben Ali aujourd’hui face au ministère de l’intérieur à Tunis

Photos de Téméraire Mirage

vendredi 14 janvier 2011


Ben Ali le socialo-fasciste a QUITTE LA TUNISIE : LA REVOLUTION AFRICAINE EST COMMENCEE !!!!!

UNE NOUVELLE HISTORIQUE !

BEN ALI EST PARTI

18h40 Le président tunisien Ben Ali a quitté le pays, selon des sources proches du gourvernement. Le Premier ministre Mohammed Ghannouchi assurera l'interim.


vendredi 14 janvier 2011


Pour une Tunisie libre et démocratique, une oeuvre circonstancielle de Gilles Langoureau

Pour une Tunisie 
libre et démocratique,
une œuvre circonstancielle de
Gilles Langoureau


"La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements; c'est un instrument de guerre offensive contre l'ennemie" Pablo Picasso

 Moi je préfère dans le miroir : on voit la côte tunisienne !

BRAVO GILLES LANGOUREAU !

LA STRATE DES INNOVANTS VAINCRA !
DECOUVREURS, INVENTEURS, CREATEURS !

samedi 15 janvier 2011


Hier Tunis, après-demain Téhéran : A BAS LE CAPITALISME COMPRADORE ! A BAS LES ISLAMO-FASCISTES larbin du capitalisme !



PROLOGUE, UN TEXTE DE

vendredi 19 février 2010



Le Parti Communiste Ouvrier d'Iran s'oppose au voile et demande au NPA de "revenir sur cette décision choquante."

"Au nom de toutes les femmes victimes de l’islam politique, nous demandons à votre parti de revenir sur cette décision choquante. On ne joue pas avec la liberté des femmes ni avec ce symbole d’oppression qu’est le hidjab."

===
une réponse à quelqu'un qui n 'a pas compris que j'attendais, depuis 1979, que le peuple chasse la pourriture islamo-fasciste de Téhéran !



Mais sachez que c'était simplement une BLAGUE !



1° Je pétitionnais en 1979 pour les syndicalistes du pétrole quand la répression des islamo-fascistes a commencé.
2° Je critiquas la "naïveté" stupide des staliniens pseudo "communistes" du parti Toudeh quand ces crétins commencèrent à faire une alliance pourrie avec Khomeiny.
3° Je suis un des rares, sur le "versant" extrème-gauche du champ politique à combattre bille en tête des gens que j'appelle des ISLAMO-FASCISTES.
==

==


4° J'ai commencé à rédiger des textes contre l'islamo-fasciste hypocrite Tariq Ramadan (l'homme qui veut des piscines séparées pour les femmes ... quand il parle LOIN des micros de la France, en Réunion, des textes contre la taupe du SWP anglais dans la LCR-NPA John Mullen qui est la 5° COLONNE ISLAMO-FASCISTE parmi les pseudo-trotskystes., un agent qui sur son blog s'est félicité de voir Olivier Beancenot UTILISER ENFIN le MOT ISLAMOPHOBE , comme un grande victoire ! J'ai commencé, en conséquence à réétudier le dossier iranien pour comprendre qu'ils sont VICTIMES DES DIPLOMES, de la classe FORMOISE. Ce ne sont pas principalement les bourgeois commerçants du bazar qui sont la base sociale des barbus, mais la formoisie, cette classe de diplômés aigris et arrivistes. Ils sont les frères jumeaux des Abassi Madani. Mais aussi les frères jumeaux des diplômés arrivistes qui sont maintenant la base sociale du NPA.
++

++

5° Je combats donc tout compromis fait aux barbus.
6° Mes connaissances en théologie me permettent par ailleurs de la dénoncer comme non croyants hypocrites tous ces chiites et ces sunnites esclavagistes.
7° Ils ne respectent pas le REFUS DU CREDIT et sont donc des AGENTS DU CAPITALISME qui ne bafouent un des principes fondamentaux du Coran.
8° Ils sont les descendants des esclavagistes en guerre contre les ZANJ (quand le 3° groupe de l'Islam , les KHARIDJITES, passèrent une alliance avec ces ESCLAVES AFRICAINS pour les libérer, ce sont les esclavagistes sunnites et chiites de l'époque, les "Ben Laden" et les "Ahmadinejad" de l'époque qui luttèrent pour conserver leur main d'oeuvre gratuite. Une main d'oeuvre VICTIME D'UN GENOCIDE ESCLAVAGISTE DE MASSE.
9° Tous ces hypocrites chiites et sunnites ne sont donc que les BIGOTS faisant des SIMULACRES similaires aux simulacres des CATHOLICO-FASCISTES et aux PROTESTANTO-FASCISTES. Leur but UNIQUE est de COMBATTRE LE GRAND PARTAGE.
10° La seule façon efficace de combattre toute cette pourriture PRO-CAPITALISTE consiste à CONSTRUIRE UN PROJET EGALITARISTE.
11° C'est le projet de 1000 euros pour tous les Terriens qui est l'axe CENTRAL du combat mondial pour LE GRAND PARTAGE.
12° Si Mohamed était dur d'oreille et comprenait mal les conseils télépathique de l'Archange Gabriel OU s'il n'était qu'un HYPOCRITE qui voulait se faire un harem et qui INVENTAIT au fur et à mesure des contes pour enfants naïfs chaque fois qu'il partait dans le désert ..... CE N'EST PAS AUX TERRIENS DU 21° siècle d'en subir les conséquences
13° Si un crétin bigot n'est pas CAPABLE de comprendre que, PUISQUE TOUT EST ECRIT .... même les bobards (éventuels) d'un mythomane manipulateur en 622 FONT PARTIE DU PLAN GLOBAL..... qu'ils ont été PREVUS ILS Y A 13 MILLIARDS D'ANNES..... tant pis pour ce crétin ! Nous le combattrons...

Pour le matérialiste que je suis, TOUT EST ECRIT, en effet, le déterminisme absolu est tel qu'il était PREVISIBLE que vous m'écriviez et que je vous réponde.
14° Il était PREVISIBLE que la dictature socialo-fasciste de Ben Ali - protégée par l'Internatale Socialiste - s'effondre.
15° Il est prévisible que TOUTES les dictatures s'effondrent Y COMPRIS CELLE DES MOLLAHS de Téhéran !
16 ° Nous attendons l'insurrection des travailleurs chinois, africains, ...... asiatiques, sud-américains, océaniens, européens, nord-américains....




17° J'ADORE Persepolis de MARJANE SATRAPI.

Et je suis même amoureux d'elle quand elle voulait faire la révolution !

C'est une raison suffisante pour renverser les fascistes d'Iran.





18° Si je pouvais convaincre les formois radicaux du Parti Communiste Ouvrier d'Iran de rejoindre un programme LIBERAL-EGALITARISTE REVOLUTIONNAIRE ANTICAPITALISTE, ANTIFORMOIS, ANTI-INNOVOIS.... je le ferais avec joie !!!


POST SCRIPTUM : IL VA DE SOI QU LE FONCTION DE CE TEXTE EST AUSSI (surtout) DE DONNER DES OUTILS MILITANTS AUX REVOLISATIONNAIRES EGALITARISTES DE TUNISIE CONTRE LEURS PROCHAINS ENNEMIS..

samedi 15 janvier 2011


Tunisie : Il faut des délégués révocables (1/25) des conseils de quartiers, des milices d'auto-défense, un travail psychologique vers les forces de répression

Je réponds sur rue89 à un commentaire constitutionnaliste

Ce point de détail constitutionnaliste est vrai.
MAIS
L'important c'est de regarder derrière le rideau des fumigènes juridiques, - juridistes -.
On a une situation qui ressemble à celle de la fin février (début mars 1917)
Quand le PRINCE LVOV tente de former un gouvernement SANS le tsar.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gueorgui_Lvov
==
Après la première révolution russe et l’abdication du tsar Nicolas II à laquelle il a contribué, Lvov devient chef du gouvernement provisoire russe. Incapable de rassembler suffisamment d’appui, il démissionne en juillet 1917 en faveur de son ministre de la justice, Alexandre Kerenski. Lvov est arrêté lors de la prise de pouvoir par les Bolcheviks. Il s’échappe et s’établit à Paris où il passe le reste de sa vie. Il est enterré au cimetière russe de Sainte-Geneviève-des-Bois.
==

La vieille classe exploiteuse (ici la bourgeoisie colonialiste alliée avec la formoisie compradore socialiste devenue mafia Trabelsi-Ben Ali ) tente de rester sur le cheval.
La vieille noblesse renversée avait l'un des siens maintentu un place par une alliance entre la bourgeoisie du parti KD de Miloukov et la classe des diplomés (des campagnes avec les SR et Kerenski et des villes avec les menchéviks")
En Tunisie, la peur que la nouvelle bourgeoisie innovante et les diplômés arrivistes de voir les pauvres et les vrais innovants non corrompus réclamer

500 DINARS par mois pour tous les Tunisiens de plus de 14 ans ! Et 250 dinars par enfant ! Aujourd'hui !!!  A bas Ben Ali, le socialo-fasciste ! 1000 euros demain pour tous les Terriens (2000 dinars pour tous les Tunisiens)

... va les inciter à se concilier les SOPHIE de MENTON et autres esclavagistes du tourisme (à 200 euros la semaine ou pour pillards de luxe).
La clé va être deux choses :
1° La vitesse à laquelle l'auto-organisation populaire va peser sur le futur gouvernement provisoire.
(la vitesse de la construction de la DELEGATION GENERALE REVOCABLE)
2° La vitesse à laquelle le peuple va DISLOQUER LES FORCES REPRESSIVES par un TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE géant.
Ce travail va de pair avec le construction de milices de quartiers (contrôlées par les conseils de délégués révocables) des milices d'auto-défense CONTRE LES AGRESSIONS SOCIALO-FASCISTES DES MILICES BEN ALI, des milices RCD.
Il y a urgence à disloquer les forces de répression étatiques. Sinon, il va y avoir fusion de celles ci avec les forces fascistes du RCD.
Et l'on va sombrer dans un terrorisme para-étatique à l'Argentine.

L'élan pris par le peuple réduit ce risque et le freine, mais l'absence d'un PARTI REVOLISATIONNAIRE LIBERAL EGALITARISTE en Tunisie prive le peuple des outils conceptuels et programmatiques pour déjouer les manoeuvres de otus les vieux partis qui vont revenir vendre leur quincaillerie formoise et pseudo-libérale bourgeoise.




*une petite simplification : les SR étaient aussi - partiellement - les représentants de la bourgeoisie des campagnes. Ils avaient été les terroristes avant la révolution.

samedi 15 janvier 2011


Tunisie : Il faut des délégués révocables (1/25) des conseils de quartiers, des milices d'auto-défense, un travail psychologique vers les forces de répression

Je réponds sur rue89 à un commentaire constitutionnaliste

Ce point de détail constitutionnaliste est vrai.
MAIS
L'important c'est de regarder derrière le rideau des fumigènes juridiques, - juridistes -.
On a une situation qui ressemble à celle de la fin février (début mars 1917)
Quand le PRINCE LVOV tente de former un gouvernement SANS le tsar.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gueorgui_Lvov
==
Après la première révolution russe et l’abdication du tsar Nicolas II à laquelle il a contribué, Lvov devient chef du gouvernement provisoire russe. Incapable de rassembler suffisamment d’appui, il démissionne en juillet 1917 en faveur de son ministre de la justice, Alexandre Kerenski. Lvov est arrêté lors de la prise de pouvoir par les Bolcheviks. Il s’échappe et s’établit à Paris où il passe le reste de sa vie. Il est enterré au cimetière russe de Sainte-Geneviève-des-Bois.
==

La vieille classe exploiteuse (ici la bourgeoisie colonialiste alliée avec la formoisie compradore socialiste devenue mafia Trabelsi-Ben Ali ) tente de rester sur le cheval.
La vieille noblesse renversée avait l'un des siens maintentu un place par une alliance entre la bourgeoisie du parti KD de Miloukov et la classe des diplomés (des campagnes avec les SR et Kerenski et des villes avec les menchéviks")
En Tunisie, la peur que la nouvelle bourgeoisie innovante et les diplômés arrivistes de voir les pauvres et les vrais innovants non corrompus réclamer

500 DINARS par mois pour tous les Tunisiens de plus de 14 ans ! Et 250 dinars par enfant ! Aujourd'hui !!!  A bas Ben Ali, le socialo-fasciste ! 1000 euros demain pour tous les Terriens (2000 dinars pour tous les Tunisiens)

... va les inciter à se concilier les SOPHIE de MENTON et autres esclavagistes du tourisme (à 200 euros la semaine ou pour pillards de luxe).
La clé va être deux choses :
1° La vitesse à laquelle l'auto-organisation populaire va peser sur le futur gouvernement provisoire.
(la vitesse de la construction de la DELEGATION GENERALE REVOCABLE)
2° La vitesse à laquelle le peuple va DISLOQUER LES FORCES REPRESSIVES par un TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE géant.
Ce travail va de pair avec le construction de milices de quartiers (contrôlées par les conseils de délégués révocables) des milices d'auto-défense CONTRE LES AGRESSIONS SOCIALO-FASCISTES DES MILICES BEN ALI, des milices RCD.
Il y a urgence à disloquer les forces de répression étatiques. Sinon, il va y avoir fusion de celles ci avec les forces fascistes du RCD.
Et l'on va sombrer dans un terrorisme para-étatique à l'Argentine.

L'élan pris par le peuple réduit ce risque et le freine, mais l'absence d'un PARTI REVOLISATIONNAIRE LIBERAL EGALITARISTE en Tunisie prive le peuple des outils conceptuels et programmatiques pour déjouer les manoeuvres de otus les vieux partis qui vont revenir vendre leur quincaillerie formoise et pseudo-libérale bourgeoise.


*une petite simplification : les SR étaient aussi - partiellement - les représentants de la bourgeoisie des campagnes. Ils avaient été les terroristes avant la révolution.

samedi 15 janvier 2011


Tunisie : NI ÉLECTIONS ! NI CONSTITUANTE ! Il faut la délégation générale révocable !
un commentaire sur rue89

A la une

Tunisie : quelle opposition pourra intégrer le futur gouvernement ?


NI ÉLECTIONS ! NI CONSTITUANTE !
Il faut la délégation !
Seul l'héritage de la Commune de Paris est à même de CHASSER de Tunisie tous les vautours esclavagistes, seule la délégation générale révocable permet l'expression PERMANENTE du peuple et le contrôle absolu de ceux qui prétendent le représenter.
Il faut des délégués révocables et des MILICES D'auto-défense dans tous les quartiers !


dimanche 16 janvier 2011


Tunisie : Il faut casser l'armée compradore en deux ! Fraternisation avec les militaires patriotes ! A bas le couvre-feu socialo-fasciste ! DEHORS LES BENALISTES !

sur rue89

"dernière photo d'aujourdh'ui 15 min avant couvre feu !"
par Téméraire Mirage
Il y a urgence à couper l'armée en deux morceaux.
Et donc de faire un INTENSE travail psychologique pour rallier les éléments sains au combat du peuple.
Il y a urgence (ils l'ont déjà commencé) à faire des comité d'autodéfense dans les quartiers... de façon à RESISTER aux bandits socialo-fascistes benalistes.
Il faut une FUSION des comités d'auto-défense et des régiments "patriotiques"
Il y a urgence à ce que chaque zone, chaque quartier passe sous le commandement d'un CONSEIL de délégués révocables en permanence (25 délégateurs = 1 délégué de base, 25 délégués de base = 1 délégué de conseil qui représente 625 personnes, 25 délégués de conseil = 1 délégué-député qui représente donc 15 000 personnes.
Le gouvernement doit passer à des délégués (révocables) nationaux. Chaque délégué révocable représente 390 000 personnes et doit être contrôlé par 25 délégués députés.
CE SONT LES DÉLÉGUÉS DE CONSEIL QUI DOIVENT DIRIGER
1° la milice d'auto-défense
2° le ou les régiments légalistes qui se placent sous les ordres de ce comité.
Il y a urgence pour les Tunisiens de relire l'histoire.
En particulier : MARS 1917 en Russie, MAI-JUILLET 1974 au Portugal et .... mai-septembre 1973 au Chili.
Les leçons de l'histoire, LORSQU'ELLES NE SONT PAS SUES par ceux qui doivent écrire de NOUVEAUX CHAPITRES sont terribles lorsque les sanctions doivent tomber pour les naïfs ou les dilettantes.
==
Les deux photos sont de mon nouvel ami Tunisien Téméraire Mirage.
Nous débattions, ce midi, de l'importance des GROUPES D'APPROVISIONNEMENT CONTRÔLES PAR LES CONSEILS révocables de QUARTIER. Malgré un peu de scepticisme sur des propositions qu'il trouve néanmoins intéressantes, le débat progresse.
La première photo  a été prise tout à l'heure "dernière photo d'aujourdh'ui 15 min avant couvre feu !"
La seconde photo a été publiée samedi 15 janvier 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire