Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 25 mai 2011

Une brève réponse aux non réponses de Fabien Tarby (toujours en défense du matérialisme, de la gnoséologie de VI Lénine et de la physique matérialiste de Isaac Newton)

Il me valida une fois. Sans répondre. Il me censura trois fois.
Je publiai ici ces commentaires.

dimanche 8 mai 2011


Une formoisie anti-matérialiste en putréfaction co-responsable de ce 20° siècle d'obcurantisme, de l'abandon de Newton et de l'oubli de la gnoséologie 1908 de VI Lénine. (un commentaire sur le site de Fabien Tarby à propos de "Lettre ouverte à Mehdi Belhaj Kacem")

J'avais ajouté une présentation de mes commentaires à l'intention de mes lecteurs qui - comme moi - ignoraient tout de la polémique opposant MBK et Alain Badiou

Le BLOG de Fabien TARBY



Les curieux trouveront sur Internet le contenu de l'hallucinant débat entre le nouvel ami du cow-boy de la Libye - Bernard-Henri Lévy - le prétendu philosophe autodidacte et ex-fan de Alain Badiou et son ex-camarade de "parti" pseudo"philosophique" Fabien Tarby.

Ces curieux auront - comme je l'ai - le doute sur la présence sur Internet de textes signés "anonymement" "Souverain Casanier "..... par le fameux MBK himself.... qui ignore ce qu'il devrait savoir mais qui connait ce qu'il devrait ignorer.... un anonyme fan de MBK qui connaitrait le contenu de son courrier en provenance des ... éditeurs refusant de publier le ... dictionnaire de MBK.

{le rédacteur se présente dans les premières pages comme un fan de MBK qui signerait "Mehdi Belhaj Kacem" .... puis .... sans explication, se mettrait à changer de nom pour devenir un " Souverain Casanier"} tout autant fan du MBK !!

Une polémique oppose le charlatan continuiste "anti-sarkozyste" Alain Badiou et Mehdi Belhaj Kacem.
Elle est d'un total inintérêt.

Ma question n'avait pas eu de réponse :


Puis ne valida pas plus mes commentaires de protestation (du 8 mai) quant à son comportement de censeur néo-stalinien.
(Le manque de temps m'empêcha d'aller vérifier si - les remords jouant - Fabien Tarby avait finalement cessé de jouer au petit KGBiste et je n'avais pas publié moi-même mes protestations).
Il publiait - finalement - dimanche dernier mes derniers commentaires de protestation. Non pas sous le texte où ceux-ci avaient été posés, mais dans un article dédié.

dimanche 22 mai 2011


Black and Red


J'ai le - triste - regret de constater que, de la dérive stalinienne "marxiste-léniniste", il ne reste plus que les censures stalino-fascistes.
Après avoir jeté la critique dialectique de Marx et la gnoséologie de Lénine, il ne vous restait plus qu'à vous faire les apôtres - pratiques - des méthodes de Joseph Staline.
Débattre avec un Mehdi Belhaj Kacem - renégat passé du côté du cow-boy sarkozyste est possible à la formoisie idéologique, mais débattre avec la révolisation - débattre avec la révolution permanente - est devenu insupportable aux "Fabien Tarby".
Mes deux commentaires et le lien vers l'article les réunissant a été purement et simplement farenheitiser à la température idoine.
Qu'importe !
Ayant 500 lecteurs par jour actuellement, notre blog Révolisation Actu réunira lus de lecteurs que ce "blog de Fabien Tarby". dimanche 8 mai 2011 Une formoisie anti-matérialiste en putréfaction co-responsable de ce 20° siècle d'obcurantisme, de l'abandon de Newton et de l'oubli de la gnoséologie 1908 de VI Lénine. (un commentaire sur le site de Fabien Tarby à propos de "Lettre ouverte à Mehdi Belhaj Kacem")
Après les réformistes formois de la LCR soient devenus censeurs stalino-fascistes, puis ceux (les mêmes) du NPA aient poursuivi dans la même pente pré-goulagesque, après les réformistes de LO les ait imité, en rejoignant les stalino-fascistes de Bellaciao et de toutes les boutiques staliniennes dans l'abjection qu'est le refus de la liberté d'expression, je vous compterai donc vous - ainsi que votre chef de groupe Badiou dont je ne peux supposer que tel acte fasciste ait pu être commis sans qu'il n'en soit informé - comme baudruches stalino-fascistes au service de la bourgeoisie dominante actuelle. Celle qui vous nourrit de ses magnifiques miettes provenant de la spoliation de l'Afrique.
Je ne vous salue pas.
Les 31 983 visiteurs de notre blog en avril préfigurent une situation dans laquelle ce nouveau commentaire aura un nombre de lecteurs en croissance exponentielle. Ce nombre vous permettra d'anticiper sur la réputation qui sera un jour la vôtre :
Un petit, tout petit, minuscule Bernstein-Kautsky !
Un petit renégat se croyant en mesure de freiner la révolution - comme un Staline de mars 1917 - avec les méthodes fascistes d'un Staline 1931 !

Note : quant à la puissance d'Internet pour combattre les stalino-fascistes formois embusqués dans l'université française : Ce "blog de Fabien Tarby" a eu 4 Avr 2010 à 30 Avr 2011 : 5,567 visites montrées ci-dessus Notre blog a eu SIX fois plus. EN SEULEMENT UN MOIS ! Ce blog pseudo-philosophique a une une moyenne de 14 visites par jour ! Et apparemment 84 dans les dernières 24 heures. Nous en avons eu 518 hier. r Lettre ouverte à Mehdi Belhaj Kacem le 10/05/11
Après ce meli-mélo fabriqué Fabien Tarby a eu - dimanche dernier - le culot d'intervertir l'ordre des deux parties de mon commentaire du 8 mai (celui-là même qu'il avait censuré !!)
Il publia la partie en jaune avant la partie en bleue....

"L'absurdité de ce débat à 10 000 kilomètres de ce qu'était la philosophie pour Puthagoras, Democritos, Titus Lucretius, Isaac Newton, Karl Marx, Friedrich Engels et l'auteur génial du SOCLE GNOSEOLOGIQUE de la science philosophie - globalement stoppées en 1908 - du .... 20° siècle .... réussit à masquer la seule partie rationnelle ....

CANTOR est un CRETIN charlatan....

Les Aleph - infinis à tailles variables - une sombre fumisterie.

Le travail que les philosophe vrais auraient du faire - défendre Newton, ses lieux absolus dans le vide absolus, son temps absolu et donc .... ses "vitesses absolues", ses vitesses objectives .... n'a pas été fait !!!

Les faux philosophes sont responsables de l'obscurantisme de UN SIECLE !

C'est logique : la montée en puissance de la FORMOISIE en tant que classe nécessitait de jeter Newton à la poubelle pour que le partage du butin colonial ne vienne pas donner d'états d'âmes aux amis de Krivine et Besancenot ! Ni même aux anarchistes en carton pâte dont je découvris - devant l'église Saint Bernard occupée par la bouche du chef de leur service d'ordre que .... le HIERARCHIE des salaires était devenu l'alpha et l'omega de leur dictionnaire politique ... réformiste !

C'est la découverte de la visite de deux cliqueurs de liens depuis ce blog qui m'a ramené dans ces eaux formoises en putréfaction...

Nous PROUVERONS que Newton avait raison en DONNANT la valeur de la vitesse objective de la Terre.

NOUS prouverons que Lénine avait raison de s'opposer aux charlatans à demi-berkeleyistes qu'étaient Mach et Poincaré, en défense de l'objectivité absolue du réel... en PROUVANT LA VACUITE ABSOLUE de la prétention logique et factuelle de la RELATIVITE.

Que Science et Vie de mai vienne faire tomber la matière sombre peut nous amuser comme on peut s'amuser de voir un prêtre annoncer la non-existence du diable.

Mais ces indécrottables tenteront à .... l' "infini" de leur misérable vie ... de perpétuer leur commerce pro-einsteiniste...

Le retour à Isaac Newton et à Lénine sera bien davantage le produit de la révolution africaine (et chinoise à venir ... celle des Mingongs) que de l'honnêteté intellectuelle de ces charlatans mangeurs de miettes.

ILS NE SONT QUE LES MEMBRES DE LA STRATE DES PARASITES !

Nous vaincrons !!!
Et, pour faire bonne mesure, et rendre TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE le débat, Fabien Tarby ajouta en conclusion ..... un autre commentaire.... du 15 avril !!

vendredi 15 avril 2011


Une petite (question) à Fabien Tarby : des livres en pdf gratos (à propos du véritable matérialisme, de Alain Badiou et de Slavoj Žižek)

L'absence d'un téléchargement GRATOS laisse toujours un sentiment de légitime suspicion sur les ouvrages rédigés par des formois.
Membres de la formoisie qui sont - la plupart du temps - des employés de l'Université ou des structures de recherche-formation mises en place par l'Etat bourgesoi.
Il ne leur suffit pas de manger les miettes impérialistes (qui ne sont que les droits d'auteurs ancestraux volés aux spoliatés que sont les descendants de Puthagoras, Democritos, Newton)...
Quand le PIB mondial n'est que 600 euros, voir les vautours de la formoisie et de l'innovoisie ne même pas placer des LIENS GRATUITS vers leurs - impérissables - oeuvres "conceptuelles" n'est peut-être, après tout, qu'un aveu : l'aveu de ce que la COMMERCIALISATION serait l'unique fonction sociale accordée par ces auteurs à leurs production.
Ils auraient - inconsciemment - la connaissance de l'absence totale de productivité historique de leur travail, et, conséquemment, de leur définitive NON-appartenance à la STRATE des INNOVANTS.

Si, maintenant, vous avez des liens vers des PDF gratuits de vos ouvrages à donner, je m'empresserai de consulter tout ce qui peut ressembler à une défense des véritables thèses du matérialisme. En l'occurrence la défense des thèses gnoséologiques de VI. Lénine et des thèses physiques de Isaac Newton.
Leur défense doit être le socle de notre combat prochain en faveur de la recherche et de la découverte de notre "vitesse objective" que Newton appelait - dès ses 23 ans dans son De Gravitatione - "vitesse absolue" quand il dézinguait le crétin Descartes. Un crétin précurseur du crétin Einstein quant aux absurdités relativistes.
Mais Einstein avait-il seulement lu Newton ?

A la suite de ce méli-mélo.... Notre hôte finit par condescendre ... de son piédestal professoral.... et de déposer une "réponse".
La voici :
Réponse au premier secrétaire Yanick TOUTAIN par Fabien Tarby:

Vous excuserez d'abord la célérité de ma contre-attaque. Vos textes, il est vrai, j'ai beau chercher en toute géométrie, même non-euclidienne, ne m'inspirent guère plus. Même et surtout à 3 heures du matin. Je dois être moins malin que vous car je ne vois guère où vous voulez en venir. La vitesse de la lumière, des photons, n'est pas infinie ; mais d'à peu près 300000km/s  ; et le problème de la physique contemporaine est de concilier Newton, Heisenberg et Einstein en une unité explicative. Et n'est pas, mon cher, d'en revenir à Newton. Expliquez-moi, supplique ! D'ailleurs quel rapport avec la politique ? Avez vous de la logorrhée comme d'autres des nausées conceptuelles, ou pire sophistiques. Si vous pouviez expliquer au crétin des Alpes que je suis, en 10 ou 30 thèses, même lacunaires, mais claires et distinctes, où vous voulez en venir , ce serait un bienfait pour mon cerveau. Un vrai dialogue, que je souhaite, malgré le côté poulet au vinaigre, de ma réponse, pourrait alors nous donner la possibilité d'une réflexion (enfin de mon côté, car tout semble clair du vôtre, dans une belle confusion.)
Une chose pour finir et répondre à votre ignorance : allez sur les sites que j'ai créés
Nessie, revue internationale de philosophie contemporaine ; nessie-philo.com ; et sur Anabase, Anabase-1.com. Vous y trouverez des centaines de pages gratos,et au moins, malgré mes 5 livres publiés, un bon quart de mes écrits.
Au plaisir de continuer à discuter avec vous de Tout ça. Sur votre blog, le mien, ou en privé,pourquoi pas. ?
F.T

Je viens de déposer une brève réponse sur son blog.
Sous forme de commentaire.
Qui ne n'est pas encore affiché.
En voici la copie :
J'avais écrit deux commentaires qui ne furent jamais validés.
Ni le lien vers mon article destiné à les faire connaître malgré l'étrange censure du maître de ces lieux.
dimanche 8 mai 2011
Une formoisie anti-matérialiste en putréfaction co-responsable de ce 20° siècle d'obcurantisme, de l'abandon de Newton et de l'oubli de la gnoséologie 1908 de
VI Lénine. (un commentaire sur le site de Fabien Tarby à propos de "Lettre ouverte à
Mehdi Belhaj Kacem")


Il est facile de prendre connaissance de la censure dont on est victime lorsque l'on voit apparaitre d'autres commentaires ayant été écrits postérieurement.
Ce fut le cas.
Le maître de ces lieux rend confus le débat en commençant par mentionner mes protestations avant de mentionner le début du "débat".

Fabien Tarby, je n'aime pas vos procédés.
Vous ironisez sur "pataphysique". Je le prends comme l'équivalent 2011 des crachats que prenait V.I. Lénine quand les crétins anti-matérialistes l'insultaient (lui et Engels) en appelant "métaphysique" ce qui n'était que la connaissance de l'existence objective du réel.

Vous réclamez des exposés.

En voici deux.
MANIFESTE MATERIALISTE un texte du 2 janvier 2006 par Yanick Toutain. En défense de Puthagoras, Democritos, Epicuros, Titus Lucretius, Isaac Newton, Marx, Engels et de la gnoséologie de VI. Léniné

mardi 23 novembre 2010
QUESTIONS (2010) AU CONFERENCIER (une liste supplémentaire en ajout à celle de Lénine, en défense de Isaac Newton et des matérialistes de l'Antiquité) par Yanick Toutain


Quant à la question gnoséologique, son actualité, en voici une présentation pédagogique :
jeudi 9 octobre 2008
La "chose en soi" expliquée par Lénine dans son livre Matérialisme et empiriocriticisme

Vous trouverez sur ces trois blogs d'autres textes en défense du matérialisme, en défense du néo-marxisme et du post-marxistes. Ces deux dernières théories étant l'actualisation nécessaire du marxisme obsolète quant aux sciences humaines.
Sur l'aspect scientifique, le texte
jeudi 31 mars 2011
"La véritable équation de la gravitation hélio-planétaire" par Yanick Toutain (un texte du 8 mai 2007 fondateur de la nouvelle révolisation matérialiste)
... vous donnera l'occasion de constater l'actualité du combat en défense de Isaac Newton contre les impostures anti-matérialistes que furent les relativités (restreinte et générale) de Albert Einstein et le combat anti-déterminisme du fasciste hitlériste Werner Heisenberg.
Le 21° siècle sera le siècle de la découvertes (par des DIZAINES DE PREUVES différentes) de la valeur de notre VITESSE OBJECTIVE dans le vide (concept que Newton dénommait "vitesse absolue".)

Notre débat consistera à VALIDER LE COMMENTAIRE de l'autre, à poser un commentaire CHEZ l'autre et à - ce que je ferai - reprendre en article commenté le texte de l'autre.
De préférence - ce que je fais systématiquement - en usant de couleurs variées pour le confort du lecteur.


COMPLEMENTS

On trouve effectivement sur le site nessie-philo.com  
une page de téléchargements

Fabien Tarby
 La Noche de los Ideales  (Traducido por Graciela Mayol), (#2)

La politique matérialiste : entre multiplicité et dialectique (#5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire