Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 4 mai 2011

Une ferme (et publique) mise au point à l'intention de Nah Jayjay : censure et bannissement fasciste sur le mur Facebook de "1 MILLION D'AFRICAINS POUR LES ETATS UNIS D'AFRIQUE (Le M.A.P)" Qui sont les censeurs fascistes Patrice Piardon et Prue Nanou Mondjo et leur alter ego ?

Patrice Piardon On jette pas les ordures ici
Patrice Piardon :"je savais que tôt ou tard le moment viendrai ou j'aurai le plaisir de vous mettre hors de ce forum

Depuis hier, j'écris sur le mur facebook de "1 MILLION D'AFRICAINS POUR LES ETATS UNIS D'AFRIQUE (Le M.A.P)" sur lequel j'avais été invité.
Au début, tapis rouge et gentillesse.
Aujourd'hui, le monstre fasciste apparait : une première provocation contre Julie Amadis.
Mon aimable réponse sera l'occasion de nouvelles provocations.
Un trio se formera.
Des menaces de censure, puis des insultes !
On se serait cru à un meeting de la stalino-fasciste LCR avant qu'elle ne devienne stalino-fasciste NPA !!!

Aux propositions aimables (en MP) du spectateur accomodant (et lâche) que fut .... voici mes réponses

Quiconque laisse passivement un fasciste exercé ses talents sans réagir en sera le complice !

Voici ce que je viens de poser sur le mur de Nah Jayjay (www.myspace.com/dahiryart)

Yanick Toutain Vous avez laissé un trio de fascistes m'insulter et insulter Julie Amadis sur le mur OBJECTIF: 1 MILLION D'AFRICAINS POUR LES ETATS UNIS D'AFRIQUE (Le M.A.P)]

Non content de nos INSULTER en faisant un BLOC totalement sans principe (AUCUN DES TROIS N'A RIEN REPONDU A AUCUNE DE NOS PROPOSITIONS).... ILS ONT FINI PAR NOUS CENSURER (nous avons la COPIE

+++
Prue Nanou Mondjo 4 mai 04:44
c'est moi qui a effacé y'a quoi???
+++
VOUS AVEZ ICI LA PREUVE QUE CES GENS SE COMPORTENT COMME DES FASCISTES SONT DES FASCISTES !
Ils avaient PREVU dès le début leur petit trio de comparses !
Je l'avais écrit : le premier vous insulte le second joue les modérateurs scandalisés et le troisième applaudit les deux premiers.
VOICI CE QUE LE FASCISTE MONDJO A OSE CENSURER :
++++++++++++
++++++++++++++

Yanick Toutain 4 mai 13:32
Je vais commencer par remercier Julie Amadis (c'est normal.... elle est assise .... à côté de moi !!!) mais aussi et surtout Nah Jayjay
Kap Koungou pour leurs clics "j'aime" sur ma FERME MISE AU POINT.
En France, quiconque tente de DEFENDRE LES PLUS PAUVRES sera censuré !
j'ai l'habitude de la censure !
En France quiconque dit que pour les crimes de l'Hôtel Ivoire, Alliot Marie sera EXTRADEE A ABIDJAN ..... EST SYSTEMATIQUEMENT CENSURE pour que cette vérité n'apparaisse pas (même sur le site RUE89)
En France mes chansons "AFRIQUE UNITE" ont été censurées à plusieurs reprises !
En France, mes positions "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE" ont énervé tous les faux trotskystes faux anarchistes quand.... l'âge venant.... ils ACHETAIENT DES PAVILLONS sur l'argent de l'ESCLAVAGE DU PAYSAN AFRICAIN !
JE SUIS CENSURE SUR LES SITES PCF BELLACIAO, DU NPA , DE LUTTE OUVRIERE (pire encore BANNI !)

SI QUELQU'uN ME CONNAIT ICI ... c'est une CHANCE .... JE VAIS GAGNER MON TEMPS : QU'IL VIENNE ECRIRE MON CV avec TOUS LES LIENS VERS TOUTES LES PAGES QU'IL AURA LUES !!!

PATRICE PIARDON PRETEND ME CONNAITRE !!!! TANT MIEUX !!!
QU'IL VOUS DONNE TOUTES LES PAGES OU IL M'A LU !!!!

Depuis 1999, à part DEUX erreurs de calculs sur Internet et le fait que je n'avais pas PREVU que la REVOLUTION AFRICAINE COMMENCERAIT PAR LE NORD et non pas par LE CAMEROUN ou la COTE D'IVOIRE..... JE N'AI "HONTE" DE RIEN !!!!

COPIER COLLEZ ICI LA TOTALITE DE MES ECRITS !!!!

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !!!

AU FAIT ... SI LE PREMIER PROVOCATEUR VENU PEUT EFFACER TOUT CE QUE J'AI ECRIT ICI..... J'IRAI DEBATTRE AILLEURS.... AVEC DE VRAI DEMOCRATES !
++++
FIN DE CITATION COPIER COLLER

Si vous ne les VIREZ PAS DE CE MUR.... vous prendrez la RESPONSABILITE D'ETRE ASSIMILE AU COMPORTEMENT DES CES CO-GERANTS DE CETTE PAGE !

NATURELLEMENT, PLUS QUESTION D'ECHANGES PRIVES OU DE QUELCONQUE COLLABORATION ENTRE NOUS ET ENTRE VOUS ET JULIE AMADIS (elle est encore plus furieuse de la façon dont ces gens l'ont insultée....)

J'ai ajouté ensuite sur ce même mur
Yanick Toutain Julie, puisque je vois que tu as trouvé - où tu es - un autre spot wifi gratos - tu peux laisser EXPRIMER ta colère (argumentée naturellement) dont je me faisais (faiblement) l'écho dans mon dernier paragraphe !
"elle est encore plus furieuse de la façon dont ces gens l'ont insultée...."
MEME SI - je sais - tu as (en faveur de la révolution pédagogique) des TACHES PLUS IMPORTANTES à faire qu'à DEMASQUER CE TRIO DE CRETINS !!!
PS Je vais PUBLIER TOUT LE MUR DE DEBAT sur le blog !!!)
++
mais je ne le vois plus !!

La fréquence des attaques fascistes sous la forme de CENSURE par effacement ou sous la forme de BANNISSEMENT s'accélère dans les FORUMS africains.
Il peut s'agir de FAUX AFRICAINS plutôt que de HARKIS RENÉGATS.... mais il est important de TOUT METTE EN LUMIÈRE le plus vite possible.
Comme il est IMPORTANT de verrouiller la gestion des murs pour que des TRAITRES ne puissent SEMER LA PAGILLE.
L'attaque précédente avait donné lieu à deux articles.J'écrivis le 1° et Julie Amadis mis par écrit les réflexions qu'elle avait eu avant lecture de cet article.

samedi 30 avril 2011


"Les gens ne quitteront pas une oppression coloniale pour se mettre sous une autre dictature ....." Les aveux compradores de Patrick Cohen : débat avec un formois collaborationniste pro-gbagbiste sur Facebook !

dimanche 1 mai 2011


Capitalisme néo-colonial ou égalitarisme libéral

par Julie Amadis

Pour ce formois, il y a d'un côté le néo-colonialisme et de l'autre l'égalitarisme (qu'il nomme dictature).





Mais ce qui fait le fait le malheur de l'Afrique, c'est la duplicité de ses intellectuels :
On ne peut pas m'encourager à la résistance en privé pour cautionner mes ennemis en,public !
J'ai hésité une heure avant de mettre en lumière cette HYPOCRISIE SCANDALEUSE
++
Nah Jayjay
  • Travaillons ensemble sur une bel article que nous signerons tous les deux. Ok ? Donne un titre et envoies moi tes premières idées sur le thème. Merci d'etre productif mon Grand. Je voudrais juste t'informer: Dans le Groupe, il y a toujours des provocateur et des chercheurs de troubles, alors mieux serait de nous concentrer sur des idées que sur des debats de Talk -Show. Tiens bon mon grand 8000 personnes ne sont pas si facilement gerable!
    ++
ET - AU MEME MOMENT - MON "ALLIE" EN PRIVE Nah Jayjay , va écrire sur le mur où les FASCISTES nous insultent et TENTE DE NOUS FAIRE PASSER POUR CO-RESPPONSABLES DE LA BAGARRE !!
++

  • Nah Jayjay
    Je vous pries d'eteindre ce feu avec de l'eau pure. C'est normal que les esprit s'échauffent, La surchauffe dépuis des années, c'est aussi cela les conséquence des malentendus. Mais je crois qu' il y a en chacun de vous la capacité de dire: Le pion est un peu loin et qu'il faudrait simplement reconnaitre les faits. Alors buvons de l'eau fraiche et disons en choeur: Je demande le Pardon de çeux que j'ai offensés. Allez Soeurs et Frères jouons balle à Terre et travaillons pour l'objectif. Merci de me comprendre.
LE RESULTAT DE CET "ARBITRAGE TRUQUE" FUT LE MEME que le résultat de l'ARBITRAGE DE TIKEN JAH FAKOLY en Côte d'Ivoire : l'ATTAQUE DE LA RTI PAR LES FASCISTES !
C'est évident !!!
Quand le trio de fascistes ont vu un de nos "alliés" se mettre à faire le pseudo "arbitre impartial" au milieu du champ de bataille qu'ils avaient fabriqué.... ils PRIRENT LA DECISION DU COUP FINAL : EFFACER TOUS NOS MESSAGES ET LA CENSURE DEFINITIVE PAR LE BANNISSEMENT !

+++
Un autre prétendu "arbitre" agit dans le même sens : CAJOLER LES FASCISTES
++
Asthu K.c je demande que vous puisiez retrouve vos sens et ne pas perdre le fil du combat que nous menons cela ne peut que mener à la défaite ! la résistance doit avoir un sens de devoir et non l'entêtement dans l'orgueil qui mène au ridicule alors reprenez vos souffles et retrouver vos esprits ensuite menons ensemble notre devoir d'information déchargé d'insultes
++


COMPLEMENTS : les VERITABLES ECHANGES où l'on voit les TROIS PROVOCATEURS FASCISTES CONSTRUIRE LEUR PROVOCATION


  • Julie Amadis Ce qu'il faut ce n'est pas une organisation bureaucratique de plus. Ce qui est urgent, c'est que le peuple africain s'organise à la base. 25 délégateurs pour un délégué de base
    625 délégués de base pour un délégué de conseil
    15000 délégués de conseil pour un délégué député
    400000 délégué députés pour un délégué national

    Il y a 15 heures ·  2 personnes

  • Prue Nanou Mondjo et ça changerait quoi tout ce calcul mental?
     




  • Yanick Toutain
    ‎@Kap Koungou
    Nous partageons plein de choses !
    Mais, à chaque fois votre approche est trop susceptible de construire des murs vis à vis de nos alliés les plus proches.
    J'appelais Laurent Gbagbo "PETAIN GBAGBO" depuis des années (et LAVAL OUATTARA)
    En effet, au lieu de tenter de chasser la France à fric depuis .... 2004.... il file le port d'ABIDJAN à BOLLORE !
    NOUS SOMMES DONC D'ACCORD...
    MAIS..... aux pro-GBAGBO JE DISAIS : FORMONS UNE PYRAMIDE DE 2,5 MILLIONS DE DELEGATEURS qui DESIGNERONS des délégués de BASE par groupe de 25, (comme le montrait au dessus Julie Amadis)
    Et c'est CELA QUI NE VA PAS : IL FAUT OFFRIR DES PERSPECTIVES, DES PROJETS....
    SI ELLE ET MOI SOMMES SI CLAIRS dans nos propositions c'est parce que que depuis 1993 je SAIS que ce sont les DIPLOMES LES PRINCIPAUX TRAITRES.... et ce sont les DIPLOMES COMPRADORES ET PROTO-COMPRADORES QUI ETAIENT LA BASE SOCIALE REFORMISTE DE GBAGO !
    ATTAQUEZ VOUS AUX PRIVILEGES DE CES TRAITRES..... qui sont en train de se REPEINDRE en couleurs OUATTARISTES...
    Et proposez aux GBAGBISTES de FAIRE ALLIANCE AVEC LE PEUPLE PAUVRE DE CÔTE D'IVOIRE.... de faire alliance avec ceux qui GAGNENT moins de 50 000 f cfa par mois !
    Je VOUS CONVAINCRAI UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!

    Quand ?


  • Nah Jayjay REVOLUTION TOTALE

  • Yanick Toutain
    ‎@Prue Nanou Mondjo et ça changerait quoi tout ce calcul mental?


    Ce que Julie Amadis n'a pas précisé, c'est le fait que
    1° le délégué de base étant désigné par un groupe de 25 délégateurs, si l'UN DES 25 s'en va, le DELEGUE DE BASE n'EST PLUS RIEN DU TOUT ! Il est sur un SIEGE EJECTABLE !
    2° Le délégué de conseil étant désigné par 25 délégué de base (lui + 24 autres) .... si l'un des 25 DELEGUES DE BASE se retire ou PERD SON MANDAT, IL TOMBE LUI-MEME...
    3° et donc chaque étage est CONTRÔLE PAR L'ETAGE INFERIEUR (les 24 QUI CONTRÔLE LE DELEGUE DU DESSUS)
    4° vous avez DONC un GOUVERNEMENT DU PEUPLE qui est CONSTAMMENT SUR UN SIEGE EJECTABLE !!!
    Un gouvernement formé de DELEGUES NATIONAUX qui représenteront 400 000 délégateurs de base !


  • Kap Koungou entièrement dacc avec toi mais vois-tu, j'attire avec mes élans l'attention de ceux qui prennent LG pr un héros lol!!

  • Yanick Toutain Kap Koungou entièrement dacc avec toi mais vois-tu, j'attire avec mes élans l'attention de ceux qui prennent LG pr un héros lol!!

    Ce sont des élans sympathiques basés sur une LUCIDITE louable !!!!


  • Yanick Toutain
    MAIS .....
    il vaut mieux leur parler avec une certaine délicatesse, sinon - CHEZ LES PIRES PARMI EUX - LE CRETINS SOCIALO-FASCISTE REPREND LE DESSUS.... et ils pourrissent le débat en vous censurant.
    Allez lire mon article (et celui de Julie Amadis) sur la façon dont le FORMOIS GBAGBISTE PATRICK COHEN s'est transformé en HULK VERT CALOMNIATEUR en moins de 5 minutes....
    En poussant le culôt jusqu'à prétendre que j'aurais TRUQUE ses propres propos.....
    +++
    http://revolisationactu.blogspot.com/2011/04/les-gens-ne-quitteront-pas-une.html
    samedi 30 avril 2011
    "Les gens ne quitteront pas une oppression coloniale pour se mettre sous une autre dictature ....." Les aveux compradores de Patrick Cohen : débat avec un formois collaborationniste pro-gbagbiste sur Facebook !
    http://revolisationactu.blogspot.com/2011/05/capitalisme-neo-colonial-ou.html
    dimanche 1 mai 2011
    Capitalisme néo-colonial ou égalitarisme libéral
    par Julie Amadis
    MAIS IL Y A AUSSI BEAUCOUP DE PRO-GBAGBO TOTALEMENT SINCERES ET PRES A EVOLUER...

    http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&biw=1011&bih=737&sa=X&ei=4SvBTcONKYqahQeJmqm1BQ&ved=0CBgQBSgA&q=patrick+cohen+r%C3%A9volisation&spell=1


  • Prue Nanou Mondjo il sort d'où ce system?

  • Prue Nanou Mondjo Yanick Toutain en fait tu fais de la promo avec tes liens?tu peux debattre d'un sujet sans formcement innonder tous les post avec tes articles..

  • Kap Koungou et bah, à mon sens il balance des liens pr soutenir son argumentaire lol! ce qui est tt à fait logique lol!! allez peace and love!!

  • Yanick Toutain
    ‎@Prue Nanou Mondjo
    Vous êtes méchante et peut-être même sournoise !
    Est ce que je vous ACCUSE de faire de la "PROMOTION" pour
    charlemagne/gerard philippe/jean zay
    .... sous le stupide prétexte qu'il y aurait sur votre page facebook des liens vers ces personnages...
    Et pourtant, si vous avez été élève d'établissements portant ces noms.... personnellement .... je m'en contrefiche !
    Les liens POINTENT vers des SOURCES ou des COMPLEMENTS aux commentaires que j'ai posés.
    CES ARTICLES ont été écrits par MOI !
    Les avez vous lu ?
    NON !
    Les avez vous étudié ?
    Encore moins !
    Vous êtes donc un fâcheux qui n'a MEME PAS DE MUR FACEBOOK PUBLIC !
    Le lecteur ne peut même pas PROFITER de VOS LIENS !
    Et, par Google,
    http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&biw=1011&bih=737&q=Prue+Nanou+Mondjo&aq=f&aqi&aql&oq

    .... je n'ai RIEN VU de VOTRE éventuel (????) combat pour la libération de l'Afrique !

    LA TUNISIE A VU ARRIVER DES BENALISTES DANS VOTRE GENRE AU MOI DE JANVIER : DES AGENTS FASCISTES SUR FACEBOOK POUR SEMER LA ZIZANIE, LA CALOMNIE ...
    Les cousins de la révolution les ONT DEMASQUE UN PAR UN !

    QUI ETES VOUS ?



  • Prue Nanou Mondjo Yanick Toutain Je n'ai absolument pas a vous prouver qui je suis et non mon mur n'est pas public, je ne suis pas un personnage public je n'ai pas remis en cause le fait que les articles aient été ecrit par vous mais tous les liens postés n'ont pas de rapport direct avec les sujet enoncés donc je vous conseille vivement de ne pas m'insulter et de rester correct merci

  • Patrice Piardon Yanick Toutain J'aurais pu vous demandé de faire attention mais vous avez déjà franchi la ligne rouge


  • Patrice Piardon vous vous êtes installé et profitant de notre gentillesse vous avez distillé vos idées de façon sordides. Mais moi je vous connais, je vous ai reconnu dès vos premières phrases, je savais que tôt ou tard le moment viendrai ou j'aurai le plaisir de vous mettre hors de ce forum

  • Patrice Piardon Non je ne vais pas le faire je vais demandé à ceux qui ne me croyaient pas de le faire eux même.

  • Sahn Odile toi même méchant et peut-être surnois,mais pourkoi je vs est addressé? et alors ne me fomis pas tout ce ke tu as pardon.

  • Julie Amadis De quelle ligne rouges parlez vous ? C'est Prue Nanou Mondjo qui commence par insulter Yanick Toutain. Lui, ne fait que se défendre face à une personne qui, refuse d'argumenter sur ses probables désaccord et qui préfère insulter de façon sournoise. Son comportement est en effet typique des ennemis de la révolution.

  • Prue Nanou Mondjo Julie Amadis relisez ce que j'ai écris et dites moi où est l'insulte?????????

  • Patrice Piardon L'énergie vous disiez ?

  • Patrice Piardon Recolonisation de l'Afrique vous disiez ?

  • Prue Nanou Mondjo je perd rarement mon sang froid mais là faut pas commencer à me chauffer Amadis je n'ai insulté personne que les choses soient claires

  • Asthu K.c le tambour de guerre résonne que pour annoncer la marche de la bataille vers l'ennemi et non le chaos dans les troupes alors Yanick Toutain et Prue Nanou Mondjo le besoin de retrouver l'ordre réside dans la reconnaissance de l'uniforme

  • Patrice Piardon Rien du tout

  • Prue Nanou Mondjo Asthu K.c je refuse qu'on m'insulte je ne sais pas qui est ce personnage donc dis lui qu'il a plutôt interet a se calmer

  • Nah Jayjay Du calme, les gens travaillent...! Prennez vous en privé pout tout injures et surement vous vous arreterez avant que vos computers ne vous fassent de gros effets négatifs. Courage!

  • Patrice Piardon C'est quoi cette complaisance ?

  • Yanick Toutain
    ‎@Patrice Piardon
    Un provocateur arrive et un "modérateur" vous menace !
    Je reconnais les habituelles méthodes des faux trotskystes colonialistes en France


    VOICI MES REPONSES
    Patrice Piardon : vous vous êtes installé
    YT : FAUX ! J'AI ETE INVITE
    Patrice Piardon et profitant de notre gentillesse
    YT : LA VOTRE ?
    Vous n'avez MEME PAS REMERCIE JULIE AMADIS POUR LA CHANSON
    L'Empire S'Ecroule par Amadis & Toutain une chanson écrite le 9 janvier 2011 par Yanick Toutain
    qu'elle a déposée sur votre mur.
    PIRE ENCORE, vous n'avez MEME PAS CLIQUE j'AIME POUR MA CHANSON
    "CONSTRUIRE UN BLOC INTERNATIONAL DE DEFENSE DE LA CÔTE D'IVOIRE Licone à Neuilly ! "

    http://www.facebook.com/ikakenewa

    Patrice Piardon vous avez distillé vos idées de façon sordides.
    YT : C'est un vocabulaire que seuls les FASCISTES D'EXTREME DROITE ET RACISTE UTILISENT EN FRANCE A MON ENCONTRE !!!

    Patrice Piardon : Mais moi je vous connais,
    Nous sommes "amis facebook depuis HIER .... VOUS MENTEZ OU VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTES FACEBOOK !

    Patrice Piardon : je vous ai reconnu dès vos premières phrases,
    RECONNU ?
    MAIS JE n'AI QU'UN SEUL NOM ET PRENOM !!!
    CELA FAIT PLUS DE DIX ANS QUE j'ECRIS SUR INTERNET SOUS MON SEUL IDENTIFIANT REEL !
    votre "JE VOUS AI RECONNU" n'a STRICTEMENT AUCUN SENS !

    Patrice Piardon :"je savais que tôt ou tard le moment viendrai ou j'aurai le plaisir de vous mettre hors de ce forum

    ON PEUT SE DEMANDER D'OU VOUS SORTEZ CETTE CERTITUDE ?

    http://www.facebook.com/group.php?gid=128719293828114&v=wall&viewas=0

    J'ai BEAU CHERCHER QUELS SONT VOS COMBATS, QUEL EST VOTRE CURICULUM VITAE AU SERVICE DE LA CAUSE AFRICAINE.... JE NE TROUVE RIEN
    ++
    Name Patrice Piardon

    Location Paris, Ile-De-France

    Work Chef de projet at Amsg Weblinks SAS
    About Je suis ce qu’on peut nommer un électron libre, inclassable. J’ai un bon nombre d’années derrière moi et je vais fêter cette année mes trente six ans, un âge dont on dit qu’il... Mon passé a été fort riche en situations peu ordinaires. Je ne les divulguerai pas maintenant ici. Cela a sans doute trempé mon caractère. C’est probablement ce tempérament qui m’a toujours poussé à tenter des choses impossibles.


  • Prue Nanou Mondjo Nah Jayjay y'a pas de privé c ici que ça a commencé on va se terminer ici

  • Patrice Piardon On jette pas les ordures ici

  • Sahn Odile tonton je me m'excuse pour sa.désolé.

  • Sahn Odile merci papa .amande 50.000F CFA

  • Nah Jayjay
    Je vous pries d'eteindre ce feu avec de l'eau pure. C'est normal que les esprit s'échauffent, La surchauffe dépuis des années, c'est aussi cela les conséquence des malentendus. Mais je crois qu' il y a en chacun de vous la capacité de dire: Le pion est un peu loin et qu'il faudrait simplement reconnaitre les faits. Alors buvons de l'eau fraiche et disons en choeur: Je demande le Pardon de çeux que j'ai offensés. Allez Soeurs et Frères jouons balle à Terre et travaillons pour l'objectif. Merci de me comprendre.


  • Prue Nanou Mondjo non mais j'hallucine là

  • Asthu K.c je demande que vous puisiez retrouve vos sens et ne pas perdre le fil du combat que nous menons cela ne peut que mener à la défaite ! la résistance doit avoir un sens de devoir et non l'entêtement dans l'orgueil qui mène au ridicule alors reprenez vos souffles et retrouver vos esprits ensuite menons ensemble notre devoir d'information déchargé d'insultes

  • Yanick Toutain Je vais commencer par remercier Julie Amadis (c'est normal.... elle est assise .... à côté de moi !!!) mais aussi et surtout Nah Jayjay
    Kap Koungou pour leurs clics "j'aime" sur ma FERME MISE AU POINT.
    En France, quiconque tente de DEFENDRE LES PLUS PAUVRES sera censuré !
    j'ai l'habitude de la censure !
    En France quiconque dit que pour les crimes de l'Hôtel Ivoire, Alliot Marie sera EXTRADEE A ABIDJAN ..... EST SYSTEMATIQUEMENT CENSURE pour que cette vérité n'apparaisse pas (même sur le site RUE89)
    En France mes chansons "AFRIQUE UNITE" ont été censurées à plusieurs reprises !
    En France, mes positions "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE" ont énervé tous les faux trotskystes faux anarchistes quand.... l'âge venant.... ils ACHETAIENT DES PAVILLONS sur l'argent de l'ESCLAVAGE DU PAYSAN AFRICAIN !
    JE SUIS CENSURE SUR LES SITES PCF BELLACIAO, DU NPA , DE LUTTE OUVRIERE (pire encore BANNI !)

    SI QUELQU'uN ME CONNAIT ICI ... c'est une CHANCE .... JE VAIS GAGNER MON TEMPS : QU'IL VIENNE ECRIRE MON CV avec TOUS LES LIENS VERS TOUTES LES PAGES QU'IL AURA LUES !!!

    PATRICE PIARDON PRETEND ME CONNAITRE !!!! TANT MIEUX !!!
    QU'IL VOUS DONNE TOUTES LES PAGES OU IL M'A LU !!!!

    Depuis 1999, à part DEUX erreurs de calculs sur Internet et le fait que je n'avais pas PREVU que la REVOLUTION AFRICAINE COMMENCERAIT PAR LE NORD et non pas par LE CAMEROUN ou la COTE D'IVOIRE..... JE N'AI "HONTE" DE RIEN !!!!

    COPIER COLLEZ ICI LA TOTALITE DE MES ECRITS !!!!

    RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !!!

    AU FAIT ... SI LE PREMIER PROVOCATEUR VENU PEUT EFFACER TOUT CE QUE J'AI ECRIT ICI..... J'IRAI DEBATTRE AILLEURS.... AVEC DE VRAI DEMOCRATES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire