Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 4 mai 2011

Une voiture sans plaque d'immatriculation (…) un passager jaillit (…). Il n'a pas 20 ans, (…), le regard halluciné. Brandissant une Kalachnikov, il vocifère : « C'est nous qui avons libéré la Côte d'Ivoire. »



Un article inachevé et inédit du 17 avril 2011 par Yanick Toutain


Quelques lignes de vérité sur les S.A. De Soro-Ouattara dans le journal France Soir au milieu de trois pages de propagande fasciste en faveur du menteur fasciste-Occident Gérard Longuet, du couple Ouattara, des troupes d'occupation et des 3000 harkis de Paris.

Une voiture sans plaque d'immatriculation dépasse tout le monde, freine brusquement, dans un nuage de poussière ocre, devant les pompes. Un passager jaillit du véhicule. Il n'a pas 20 ans, un tee-shirt déchiré taché de sueur, le regard halluciné. Brandissant une Kalachnikov, il vocifère : « C'est nous qui avons libéré la Côte d'Ivoire. » La guerre à Abidjan n'est peut-être pas tout à fait terminée. Catherine Tardrew. France Soir 17/4/2011 La source était papier mais est lisible ici.



La France à fric qui prépare sa prise du pouvoir fasciste à l'intérieur des frontières françaises ne lésine sur aucun moyen pour « enfumer » la population. Journalistes corrompus larbins de la DGSE, censure Rue 89 contre les thèses contradictoires, auto-censure JDD qui efface en ligne ce qu'ils avaient publié sur le papier. Sans parler du véritable bourrage de crâne dont les Français sont victimes depuis le 16 décembre 2010.
L'opération raciste anti-Roms du général Sarkozy, les manœuvres propagandistes abjectes du crétin Hortefeux et son chauvinisme raciste puant, les propos racistes de l'imbécile Guéant. Toutes ces manigances ne sont que les prolégomènes de l'alliance publique à venir entre les fascistes du Front National et les fascistes de l'UMP.
Tous ces « braves gens » vont en finir avec l'hypocrisie gaulliste.
Les assassinats ciblés du colonel De Gaulle, les assassinats de masse du système mafieux-gaulliste ne seront plus limités aux OPEX secrètes. Les crimes gaullistes de la Main Rouge en Allemagne et hors des frontières françaises sont destinés à être mis en oeuvre à l'INTERIEUR des frontières françaises.
UN COUP D'ETAT EN PREPARATION
CONTRE LA FRANCE
Les mensonges abrutissants que tous ces prétendus journalistes « honnêtes » de la rue89, du Monde, de Libération progagent en restant sur la même longueur d'onde que le Figaro et la DGSE sont les apéritifs des mensonges que, demain, les mêmes corrompus vont abreuver les Français quand les mêmes acteurs importeront en France les méthodes « ivoiriennes » utilisées depuis quatre mois.
Le bourrage de crâne sur Strauss-Khan et Sarkozy en tant que duo évident pour le deuxième tour de 2012 avait été la version française du bourrage de crâne sur Ouattara comme le « gagnant » des élections ivoiriennes.
De la même façon que le soutien médiatique de masse à l'imbécile Ségolène Royal avait pour but de donner la place au pantin corrompu de Bolloré – après l'achat du « candidat » FMI-Strauss-Khan par la même bande.
La Trilatérale à laquelle participait le Français Raymond Barre avait choisi (source Vodka Cola) le « démocrate » James Carter comme futur président des USA – sous le pseudonyme de « Jimmy Carter ».
L'oligarchie criminelle qui dirige la planête vient de prendre le pouvoir en Côte d'Ivoire.
DES SECTIONS D'ASSAUT DE CRETINS DROGUES, VIOLEURS ET ASSASSINS
Le candidat du FMI – Ouattara - a utilisé des « Sections d'Assaut » de crétins drogués, violeurs et assassins. Les abrutis fétichistes et superstitieux dozos voisinaient avec les mercenaires stupides achetés sur l'or des trafics vers le Ghana.
De la même façon que Hitler s'appuya sur ses bandes armées mercenaires et sur ses alliés dans l'appareil d'Etat allemand, de la même façon, les fascistes qui viennent de prendre le contrôle de la Côte d'Ivoire s'appuyaient sur les bandes mercenaires dirigées par Guillaume Soro – dans le rôle du général Rohm – et sur des forces étatiques.
DES FORCES ETATIQUES DE L'ONUCI FASCISTE.
Mais, à la différence de Hitler, les forces institutionnelles fascistes qui appuyèrent les mercenaires n'étaient pas nationales, elles ne furent – dès le 16 décembre – que des forces de l'étranger : les BANDES ARMEES DE L'ONUCI.

CE TEXTE EST RESTE INACHEVE.
J'y fais partiellement allusion dans le texte quant à la mort de IB en tant que SA à l'ivoirienne.

jeudi 28 avril 2011

La Nuit des Longs Couteaux vient de commencer à Abidjan par l'assassinat de IB-Ibrahim Coulibaly : les vautours fascistes pantins de Obama-Sarkozy s'entretuent

L'iconographie est Wikipédia et post-sciptum.

Ernst Röhm.


Ernst Röhm en 1933



Adolf Hitler et Ernst Röhm en 1933



Ernst Röhm (ou Roehm), né le 28 novembre 1887 à Munich et abattu le 2 juillet 1934

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire