Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 16 juin 2012

FACILE ET FASTOCHE 2 puissances, racines, logarithmes

Je l'avais promis à l'élève de T ES qui bossait en buvant son café à la table voisine de la mienne.
Je republie ma vidéo (plus celle sur les dérivées FACILE ET FASTOCHE 1 "courbes", dérivées, primitives, intégrales)






Ajoutée par le 21 juin 2009
Une vidéo pour comprendre en moins de 6 minutes l'aburdité de la continuité. Et pour comprendre ce qui se cache derrière les absurdités des "clowns titrés professeurs" que sont la quasi totalité des profs de maths de lycées et de collèges. Une vidéo à regarder avec un stylo et une feuille avec des petits carreaux. La vidéo numéro 1 donne les "courbes", les escaliers, les dérivées, les primitives, les intégrales logarithmes.



 En prime : c'est avec des eskimos, des kangourous, des lapins et des singes que mes élèves apprenaient tout cela en CM1 CM2


FACILE ET FASTOCHE
PÉDAGOGIE
L' ARBRE ROUGE DE RANG
puissances, racines et logarithmes






Voir aussi = = =




mercredi 13 juin 2012


"COURS TRÈS RAPIDE DE PHILOSOPHIE en 365 mots " un texte de juin 2008 par Yanick Toutain

 

mercredi 13 juin 2012


Un texte de juin 2009 par Yanick Toutain: "Cours urgent de philosophie : une aide brève pour les victimes des charlatans. Baccalauréat 2009 "

 

mercredi 13 juin 2012


Un texte de juin 2011 par Yanick Toutain ""Philosophie" : Charabia de charlatans, le bac 2011 vient une nouvelle fois prouver l'imposture de ces escrocs."

UNE RECRE ! Je viens de découvrir ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire