Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 4 septembre 2013

BLOGYT FR 01 pelouse 2013 09 03

St Roch 3/9/2013
Je vais faire un article de blog.
(je remarque à l'instant que Google translate me traduit cela par I'll do a blog. Je constate donc que "blog" a, en anglais le sens de "article sur ce que les Français appellent un blog")

Au sens où j'ai vu Mark Zuckerger l'utiliser dans le film Social Network.
Je suis assis sur la pelouse d'un square public.
Quand je me suis assis, j'ai eu aussitôt l'idée d'un article.
J'avais pourtant prévu d'écrire tout autre chose: en écoutant le clip Dejà vu sur le site YouTube de Neil Young, je pensais faire un article sur la guerre de Obama et de Hollande contre la Syrie (je marque bien contre la Syrie et non contre Assad: cette guerre est prévue comme une guerre contre la révolution de Omar Aziz, contre la révolution syrienne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire