Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 12 octobre 2013

Jean-Marie Bourry et les barbouzes ONUCI : Ils ont truqué les élections ivoiriennes de 2010, commis le putsch du 16 décembre 2010, aidé LICORNE à renverser le président Gbagbo et fabriquent des faux en collaboration avec les juges voyous des tribunaux français

par Yanick Toutain

 "Notons à titre de rappel que la Police de l’ONUCI
s’est vaillamment illustrée lors de l’organisation
des élections et de la crise que la Côte d’Ivoire a connue.
Les policiers ont participé aux patrouilles musclées
de l’ONUCI pour sécuriser les populations civiles
et ont assuré la sécurité des autorités légitimes du pays
alors reclus au Golf Hôtel."
propagande Suy Kahofi Mondoblog pro-ONUCI

 Je pose, deux ans plus tard, une réponse au cousin qui protestait contre la propagande en faveur des TROUPES D'OCCUPATION qui venaient de RENVERSER LE ALLENDE de l'AFRIQUE, le président Laurent Gbagbo

Voici son commentaire de juillet 2011.
Le , jean baptiste kouadio a dit :
Normal je dirai, il faut récompenser ceux qui ont permit d’atteindre l’objectif visé.
Ce que je voudrais que l’on retienne c’est que ce ne sont pas des policiers de paix mais une armée qui a combattu pour imposer un président à notre pays. J’ai honte quand j’assiste à de telles cérémonies après tous ce que nous avons vu de nos propres yeux. Alors qu’on ne viennent pas tronquer déjà l’histoire récent de la cote d’ivoire. Et puis qu’on n’essaie pas de faire croire aujourd’hui que ces pseudo- policiers ont sécurisé les populations civiles. Ils défendaient leur camp c’est ce que nous avons vu en cote d’ivoire, sinon pour ceux qui ne savent pas ces pseudo- policiers étaient plein à DUEKOUE mais ils n’ont jamais pu empecher les massacres. A ABIDJAN ils paradaient dans toutes les rues avant de céder la place aux MI-24 et chars qui étaient au front pour tirer sur une partie de la population. ALORS S’IL VOUS PLAIT NE VOUS LAISSEZ PAS DISTRAIRE PAR CES FOLKLORES DE CES FORCES D’OCCUPATION DU MONDE. N’OUBLIEZ PAS AUSSI VITE LE ROLE DE L’ONUCI EN COTE D’IVOIRE…

CHARS DE L'ONU-CI FASCISTE PARTICIPANT

AU RENVERSEMENT DU PRESIDENT GBAGBO

VOIR LA VIDEO DANS CET ARTICLE

jeudi 10 octobre 2013

Bourry le fasciste ONUCI est un menteur : l'ONUCI attaquait aux côtés des putschistes LICORNE contre le président Gbagbo


ET voici ma réponse d'octobre 2013

Lisez cet arrêt de Cour d'Appel de Bordeaux
++++
Ordonne à M Toutain et à Mme Amadis de supprimer toute référence à M Bourry sur le site internet http:// revalorisationactu.blogspot.fr/2011/01/jeanmarie-
bourry-criminel-fasciste.html dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît.
++++
Voici l'explication de ce délire fasciste en territoire français :
Je soutiens les sages propos tenus par le cousin Jean- Baptiste Kouadio
Je ne suis pas ce qu'on appelle un "pro-Gbagbo". Je critiquais depuis les massacres de l'Hôtel Ivoire, toutes les concessions absurdes faites aux destructeurs de la Côte d'Ivoire.
J'avais même appelé à boycotter les élections de 2010.
Mais, en étudiant le dossier des élections, une vérité est apparue : Jean-Marie Bourry le chef de l'ONUCI a été l'organisateur d'une vaste opération de tricherie esclavagiste. Des DIZAINES de PV avec ZERO VOIX Gbagbo ont été fabriqués.
Le président Gbagbo est le ALLENDE de l'Afrique. Et Alassane Ouattara un Pinochet ayant renversé le président légitime avec l'aide de forces barbouzes venues de l'étranger.
LES OUATTARA sont un camp de tricheurs FMI.
Pire encore, j'ai été condamné par ce Jean-Marie Bourry et ses complices JUGES VOYOUS de Cour d'Appel de Bordeaux à lui payer PLUS DE DEUX MILLIONS de CFA !
Pour atteinte à la vie privée....
Un mensonge de PLUS de la part de ces fascistes. QUELLE VIE PRIVEE ? Un copier coller de son CV OFFICIEL.
Lisez ce jugement et vous comprendrez QUE LES MENSONGES en France sont complémentaires des MESONGES en Côte d'Ivoire.
http://revolisationactu.blogspot.fr/2013/07/le-texte-du-jugement-du-372013-de-la.html

Yanick Toutain

mardi 9 juillet 2013

Le texte du jugement du 3/7/2013 de la Cour d'Appel de Bordeaux une jurisprudence fasciste et délirante basée sur des mensonges stupides un texte -commenté par Yanick Toutain- qui était lisible mais ne l'est plus pour un non abonné à Mediapart.



PROPAGANDE PRO-ESCLAVAGISTE !
LES ENVAHISSEURS FASCISTES QUI SOUTENAIENT LES TUEURS DE FLICS LE 16 DECEMBRE 2010 SONT PRESENTES COMME DES AGNEAUX !

Les Policiers de la paix de l’ONU-CI décorés à Abidjan




La Police de l'ONUCI accompagne la Côte d'Ivoire sur la route de la Paix
Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies pour la Côte d’Ivoire, Young Ji Choi, a procédé le vendredi 8 juillet 2011 à Abidjan, à la remise de la médaille des Nations Unies, à 96 officiers de la composante police de l’ONUCI issus de 15 pays et totalisant au moins six mois de présence au sein de la mission. M Choi a, au cours de la cérémonie, exprimé la gratitude de l’ONU aux récipiendaires pour le dévouement et le sacrifice consentis lors de la crise post-électorale en particulier. « Vous vous êtes exposés aux risques lors de la grave crise qu’a connue la Côte d’ivoire et vous avez relevé le défi pour assurer la bonne exécution de la mission qui vous a été assignée » a-t-il dit avant de les exhorter à redoubler d’efforts pour aider la mission à « relever les nouveaux défis qui l’attendent dans l’accompagnement de la Côte d’Ivoire dans le processus de réconciliation, de reconstruction et de démocratie ».
Auparavant le Chef de la composante police de l’ONUCI, Jean-Marie Bourry, a expliqué le mandat de la section qui, selon lui, est de contribuer à la sécurisation de la population, à la reconstruction et à la réforme des administrations sécuritaires afin de contribuer à une paix durable et à la démocratie en Côte d’Ivoire, tout en respectant strictement les dispositions du cadre légal. Louant le courage et l’honneur des récipiendaires qui durant quatre mois ont assuré conjointement avec la Force des patrouilles robustes, les escortes et la défense des sites sous d’incessantes attaques militaires, M Bourry a, de façon plus générale, invité les policiers onusiens à poursuivre leur réflexion sur les comportements et la manière de servir. « Ceci, dans  le but d’améliorer et de renouveler le serment de toujours mieux faire dans l’exercice de la mission et du mandat de la police », a-t-il précisé.
Momene Dydy, de la République Démocratique du Congo (RDC), l’un des 96 officiers, a renouvelé l’engagement des récipiendaires à demeurer les ambassadeurs de la paix dans leur pays respectif et à poursuivre avec abnégation l’accomplissement de la mission. « Nous nous engageons surtout à œuvrer de toutes nos forces pour jouer notre partition en cette phase de reconstruction de la Côte d’Ivoire pour une paix durable », a-t-il déclaré.
Notons à titre de rappel que la Police de l’ONUCI s’est vaillamment illustrée lors de l’organisation des élections et de la crise que la Côte d’Ivoire a connue. Les policiers ont participé aux patrouilles musclées de l’ONUCI pour sécuriser les populations civiles et ont assuré la sécurité des autorités légitimes du pays alors reclus au Golf Hôtel. La cérémonie s’est déroulé en présence de numéro deux de la Force onusienne, des membres du corps diplomatiques et consulaires ainsi que de nombreux collègues et invités.
Suy Kahofi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire