Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 7 décembre 2013

Je suis contraint (cf ci-dessus) d'utiliser des RUSES usuelles en dictature (...) Un commentaire censuré par Médiapart

  • Dépublication d'un commentaire par Mediapart‏

contact@me​diapart.fr (contact@mediapart.fr)
05/12/2013
À : yanicktoutain
Bonjour,

Cet e-mail est une notification automatique.

Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart :

Je suis contraint (cf ci-dessus) d'utiliser des RUSES usuelles en dictature (recopier MOT à MOT le commentaire NON CENSURE d'un autre) pour y glisser le LIEN vers MON COMMENTAIRE CENSURE...
Il y a ici une CENSURE ENCORE PLUS FOLLE que dans les années 70 sous le minisre de l'Intérieur Marcellin.
J'écris sur MEDIAPART avec PLUS de PRECAUTION que lorsque, de 1973 à 1982, je REDIGEAIS DES TRACTS ou des ARTICLES en tant que MILITANT DE LA LCR !

EST-CE QUE JE VIENS D'ETRE CENSURE POUR AVOIR AJOUTE "VERT" ?
OU PARCE QUE LA TRILATERALE a désigné Isabelle Attard comme FUTURE PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE avec Mélenchon comme 1° ministre et SON ATTACHE PARLEMENTAIRE en tant que MINISTRE de l'ETHIQUE à GEOMETRIE VARIABLE ? 
Je suis CONTRAINT de faire des COPIES DE PRECAUTION de mes articles ICI.
Je signale au PASSAGE que la JUSTICE FRANCAISE a été INCAPABLE de TROUVER QUELQUE ERREUR FACTUELLE QUE CE SOIT DANS SES CONDAMNATIONS.
2 CLASSEMENTS SANS SUITE
ET UNE CONDAMNATION POUR imaginaire "ATTEINTE à la VIE PRIVEE"..... dont les FAITS que je présente n'ont PAS DU TOUT ETE MIS EN CAUSE par le PLAIGNANT...... mais pour PROPOS EXCESSIFS et un COPIER COLLER DU SITE DE L'ONU !

Si Médiapart ROULE pour ATTARD.... on va participer à la MEDIATISATION !!!

JEUDI 5 DÉCEMBRE 2013

Les rats verts quittent le navire: 4,5 millions de bébés morts en Afrique mais Isabelle Attard (ex-députée EELV démissionnaire) n'en parle pas ! Ce n'est pas l'humanisme qui dicte ses choix !


LES RATS VERTS QUITTENT LE NAVIRE : 4,5 MILLIONS DE BÉBÉS MORTS EN AFRIQUE MAIS ISABELLE ATTARD N'EN PARLE PAS

05 DÉCEMBRE 2013 |  PAR YANICK TOUTAIN

Ne cherchez pas les mots "Afrique", "Mali", "occupation militaire", "génocide sanitaire", esclavage à 50 euros", "Bolloré esclavagiste", "bancocratie" etc etc dans l'interview d'Isabelle Attard après son départ de EELV (dont elle quémande encore leur apparentement !).
Ce n'est pas l'humanisme qui dicte ses choix



Le motif de cette dépublication peut-être par exemple, l'édition d'un commentaire en double, ou d'un commentaire vide par erreur.

Cela peut-être lié aussi au non respect de notre charte de participation que vous pouvez retrouver ici :http://www.mediapart.fr/charte-editoriale

Cordialement.

L'Équipe de Mediapart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire