Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 4 décembre 2013

Jean-Marie Bourry et les trafics d'or de l'ONUCI pour financer le coup d'Etat contre le président Gbagbo

LES VERITABLES MOTIFS DU BARBOUZE ONUCI JEAN-MARIE BOURRY, IL NE DEMANDA PAS AUX JUGES VOYOUS DE FAIRE CONDAMNER CET ARTICLE QUI DEMASQUAIT SES ACTIVITES MAFIEUSES, MAIS UN AUTRE ARTICLE..... QUE PERSONNE N'AVAIT LU !!!
Armement à prix d'or
Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo.
L'ONUCI EST UN GROUPE
DE FASCISTES TRAFICANTS !
La présence de l'ONUCI dans les trafics d'or n'étonnera que les naïfs :En Indochine, c'est l’héroïne que l'armée française trafiquait. Et le récent film American Gangster nous présentait des gradés de l'armée des USA qui refusaient à la justice US d'ouvrir des cercueils provenant du Vietnam : les cadavres de soldats voisinaient avec la drogue « Blue  » » que cette armée importait à destination des malheureux toxicos afro-américains et des hippies trop rebelles pour que les fascistes ne les intoxiquent pas.
La drogue et les trafics sont totalement inséparables de ces deux armées fascistes.
Depuis l'occupation de l'Afghanistan, la production et l'exportation de l'héroïne a fait un bond gigantesque en avant. Juppé, Sarkozy, Alliot-MArie protègent un TRAFICANT DE DROGUE NOTOIRE.


  Barbouzes aux premières loges
De son côté, le contingent militaire français est porté, le 4 avril, à 1 700 hommes. Les 900 hommes du dispositif permanent Licorne ont été notamment renforcés par des Rambo de la Direction des opérations (ex-Service action) de la DGSE et des Forces spéciales.Quelques-uns, parmi ces derniers, se sont retrouvés en contact direct avec l'entourage de Ouattara. A 19 h 30, quatre hélicos Puma, soutenus par des MI 24 de l'Onuci, commencent leur pilonnage, frappant au passage des objectifs aussi stratégiques que le CHU et un supermarché du quartier de Cocody. Pour la seconde fois en sept ans, « l'ancienne puissance coloniale » bombardait des soldats et des populations ivoiriennes. 

L'impudence des putschistes et des barbouzes est sans limite.
La volonté d'omerta des prétendus juges français est tout autant sans limite.
Aucune réaction de la présidente du Syndicat de la Magistrature aux informations que je lui ai transmises sur Twitter et dans mon article.
Il est possible pour un patron français de faire travailler les Africains pour 1/20 du SMIC impunément !
Vincent Bolloré ? Aucune poursuites !
Il est possible pour les putschistes ONUCI de tuer des policiers ivoiriens impunément !
Jean-Marie Bourry ? Aucune poursuites !
IL EST MEME POSSIBLE, pour un policier français d'ORGANISER DES TRAFICS D'OR POUR FINANCER UNE MILICE FASCISTE dans les VEHICULES DE L'ONU....
C'est en effet ce que révèlait cet article du Canard Enchainé

MERCREDI 6 AVRIL 2011


Côte d'Ivoire WATERGATE dans le Canard Enchainé : Le coup d'Etat était français

Le Canard Enchaîné va faire tomber la France Fasciste !


Comment Sarko a appuyé l'offensive anti-Gbagbo
par Jean-François Julliard


 


Les barbouzes français sont comme les esclavagistes français !
Ils bénéficient d'une IMPUNITE TOTALE pour TOUS LEURS CRIMES !
Impunité ?
Pire encore !
Les juges français mentent comme des arracheurs de dents pour condamner tous ceux qui dénoncent ces crimes !
Ce sont des "atteinte à la vie privée" qui sont commises quand vous dénoncez les barbouzes en copiant collant leur CV officiel de l'ONU !!!
Les juges français vont même jusqu'à CONDAMNER ceux qui aident les blogueurs en INVENTANT des prétendus aveux totalement imaginaires !
Un article paru le même jour éclairait cet ETAT VOYOU qui est en train de GRIGNOTER la France. Un COUP D'ETAT INVISIBLE.
Lisez cet article intégralement.
La cerise sur le gâteau : dans sa plaidoirie, l'avocat du barbouze ira prétendre que le dépot tardif des plainte de son client putschiste se justifiait par son ignorance de l'article du 2/1/2011 !
Le chef de la police barbouze vient prétendre ne pas avoir été au courant des articles d'un blog dont les lecteurs furent 30 000 en avril 2011 !
Il prétendit avoir pris connaissance de l'article du 2 janvier, une fois revenu en France !
Farce !
Il faut être un crétin pour croire, un juge voyou pour tenter de faire croire, à une pareille baliverne !
Il est sur que Klaus Barbie prenait connaissance des tracts de la résistance lyonnaise...... seulement quand il partait en vacances en .... Bavière !!!

Les juges français ne VOIENT PAS LES TRAFICS D'OR ?
Tous ceux qui ont eu affaire avec le RACKET DE BOURRY seront INCULPES DE COMPLICITE pour tous les CRIMES ET DELITS COMMIS par celui-ci en Côte d'Ivoire..... en sus des inculpations pour HARCELEMENT POLITIQUE et pour COMPLICITE D'ESCROQUERIE EN GANG ORGANISE !!!
Après NOTRE révolution !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire