Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 28 février 2014

1971 ? Expérience bidon des escrocs relativistes ! Dernière réponse à Nolats chez Olivier Hartmanshenn

@Nolats
Je vous réponds une dernière fois en vous disant au revoir. Je m'apprête à poster une dernière mise au point contre la censure que soutient Olivier Hartmanshenn et je partirai définitivement de ce blog.
Aucun débat sérieux concernant la gnoséologie matérialiste et le fait que le refus de l'existence de l'univers en soi INVALIDE IPSO FACTO toutes les grilles mentales fondées sur l'INEXISTENCE du MONDE.
J'ai tenté de faire dire à Olivier H. que j'existais. Il a couru dans tous les sens pour ne pas répondre OUI à cette question. La raison de ce refus est facile à comprendre : mon existence objective implique la SIMULTANEITE de cette existence avec la sienne et DONC (vérifiez cela c'est 100% avéré) l'ECROULEMENT DE TOUTE la RELATIVITE.
Le fait d'admettre que nous EXISTONS OBJECTIVEMENT est contradictoire avec l'absurde REFUS de la SIMULTANEITE.
C'est cela que la prétendue "modération" du Nouvel Observateur tente de censurer sous le prétexte de mes "AGRESSIONS" contre...... POINCARE.....
Vous pouvez débattre avec moi sur Facebook ou sur mon blog
https://www.facebook.com/groups/1393731920895271/
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/02/langevins-quintuplets-to-prove-scam-of.html
Quand à la prétendue "expérience" de 1971.... Elle est absurde si elle concerne la relativité RESTREINTE dont le socle exige une VITESSE UNIFORME et RECTILIGNE.
Elle est absurde concernant la PERCEPTION LOINTAINE du RALENTISSEMENT D'HORLOGES OBSERVEES.....  Elle consiste à comparer A LA FIN DEUX HORLOGES..... qui n'auraient pas eu la MEME VITESSE.... ce qui est CONTRAIRE à la RR.... où les SYNCHRONISATIONS ont lieu CHAQUE FOIS QUE LES HORLOGES SONT AU MEME ENDROIT....
Quant au caractère "probants" des données de 1971, H. Rétic qui avait fini pas trouvé les VERITABLES DONNEES a prouvé que , comme pour 1919, TOUT AVAIT ETE BIDONNE !
Les DONNEES BRUTES étaient déjà trafiquées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire