Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 15 mars 2014

Edwy Plenel, Géraldine Delacroix, j'exige de retrouver mes droits et que mes articles reviennent dans Google Actualités et Google général (stoppez l'intoxication de déréférencement)

Ce courrier n'a pas reçu de réponse écrite de la part de Edwy Plenel. Il semble cependant que la censure fasciste qui visait mes commentaires se soit interrompue depuis hier - depuis notre VICTOIRE PAR KO contre Jean-Marie Bourry en TGI du Havre..... On le voit par exemple ici
Pour autant mon blog Mediapart n'est toujours pas visible sur Google. La censure par déréférencement est donc toujours activée


message posté hier à :
Edwy Plenel, Géraldine Delacroix, Fabrice Arfi,LA PARIGOTTE,Karl Laske, VIVRE EST UN VILLAGE, DOMINIQUE C, JECMAUS, DANYVES


Edwy Plenel,
Bourry ayant été débouté, le prétexte scandaleux de l'astreinte qui pesait sur ma tête comme une épée de Damoclès fasciste n'EXISTE PLUS !
VOUS N'AVEZ PLUS AUCUN PRETEXTE pour CENSURER mon article du 2 janvier 2011 et mes COMMENTAIRES DENONCANT LES JUGES VOYOUS qui COMMETTENT DES FAUX EN ECRITURES !
Bourry est débouté et condamné aux dépens.
Les médias courageux qui m'ont soutenu : Google, Blogspot, Youtube, Occupy Dallas, Occupy Philly etc..... seront au PANTHEON du droit à savoir et de la liberté d'information
Votre prétexte pseudo-juridique n'a plus aucune apparence de réalité !
J'EXIGE DE REVENIR DANS LES PAGES GOOGLE D'ACTUALITES et dans les REFERENCEMENTS GOOGLE GENERALISTES.
DANS LE CAS où votre GUERRE ANTI-GABGBO CONTINUERAIT, je continuerais, avec d'autres moyens à INFORMER LA POPULATION FRANCAISE et les ESCLAVES AFRICAINS payés 1/20 du SMIC de vos pratiques persistantes !

La Terre est notre patrie !
Nous vaincrons !
Yanick Toutain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire