Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 7 mars 2014

GOOGLE c'est mon Radio-Londres pour ma liberté d'expression La censure fasciste c'est Géraldine Delacroix de Médiapart. #FreedomOfSpeech

Un commentaire pour contredire un naïf qui reproche à Google de se laisser INTOXIQUER par les codes HTML pourris déposés par Géraldine Delacroix au service de la Franceàfric

Vous vous trompez complétement de cible !
GOOGLE c'est mon RADIO LONDRES ! c'est mon BOUCLIER DE LIBERTE D'ExPRESSION !
Cela montre juste que google n'est que l'instrument de la manipulation de l'opinion publique .. 
DEPUIS le 2 janvier 2011 c'est GOOGLE et BLOGSPOT qui REFUSENT d'effacer mon article en défense du président Gbagbo et de la Côte d'Ivoire
Google fait un BRAS d'HONNEUR à JJM BOURRY à l'ONUCI et à la FRANCEàFRIC des VOYOUS
Cet article a été condamné et ce sont les FASCISTES FRANCEàFRIC infiltrés sur Mediapart qui censurent régulièrement le lien

DIMANCHE 2 JANVIER 2011

Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!

DEPUIS un an,  cette vidéo est POURSUIVIE d'un dépot de plainte en gendarmerie de Jonzac
LE BARBOUZE BOURRY RECLAME 100 000 EUROS
ET YOUTUBE FAIT UN BRAS D'HONNEUR AU PUSCHISTE

Jean-Marie Bourry - ONUCI putschiste, fasciste criminel tueur de flics ivoiriens 16-12-2010.wmv 

alors même que Youtube est VISE DANS LA PLAINTE !

VOUS VOUS TROMPEZ DE CIBLE ! LES FASCISTES SONT GERALDINE DELACROIX QUE JE VAIS GOOGLEISER A VIE SI ELLE CONTINUE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire