Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 11 mars 2014

Nucléaire, AREVA, Afrique : une réponse intelligente à une imbécile question posée par un provocateur Sulaymane Abdalbassir

SAMEDI 16 JUIN 2012

Les 10 minutes se sont écoulés.
Et donc, celui -
Sulaymane Abdalbassir- qui m'avait tenu des propos diffamatoires concernant mon éventuelle sponsorisation par les bandits d'AREVA rendra des comptes à l'opinion publique

merci cousin
Proposez à vos connaissances de former des GROUPES de 25 et de commencer à DESIGNEZ un délégué de base par groupe
C'est COMME cela que les Français ont commencé en JANVIER la révolution de 1789
Moins

sulaymane abdalbassir
hier à 23:19
1/ Tu compte te faire sponsoriser par des proprios d' exploitation minière type uranium ( genre Areva ) ?
2/ est-ce qu' on va encore bouffer des brioches ou est-ce que vous avez prévu de changer l' menu ?
J'avais lancé un débat dans le groupe Le revenu de base inconditionnel
Et vous, que feriez-vous si votre revenu était garanti ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Yanick Toutain Discussion - 6 mars 2014 #Sarkozy Qui parmi vous est prêt DEMAIN à ORGANISER TRANQUILLEMENT le RENVERSEMENT DU CAPITALISME ? Et à donner le POUVOIR au peuple avec UN délégué révocable pour 25 ? http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/03/invasion-du-mali-hollande-verse-20.html JEUDI 6 MARS 2014







Yanick Toutain

Discussion  -  6 mars 2014
Qui parmi vous est prêt DEMAIN à ORGANISER TRANQUILLEMENT le RENVERSEMENT DU 


Yanick Toutain
Discussion  -  6 mars 2014
 #Sarkozy
Qui parmi vous est prêt DEMAIN à ORGANISER TRANQUILLEMENT le RENVERSEMENT DU CAPITALISME ? Et à donner le POUVOIR au peuple avec UN délégué révocable pour 25 ?
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/03/invasion-du-mali-hollande-verse-20.html 
JEUDI 6 MARS 2014
CAPITALISME ? Et à donner le POUVOIR au peuple avec UN délégué révocable pour 25 ?
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/03/invasion-du-mali-hollande-verse-20.html 
JEUDI 6 MARS 2014

Cousin (ou bien est-ce un agent DGSE assis dans le fond d'un piscine de Paris posant une question imbécile?)
Votre question est stupide et diffamante.
1° Je suis CONTRE le nucléaire depuis 1973
2° J'étais dans les manifestations contre la construction de la centrale nucléaire de Paluel
3° J'étais à Creys Malville à la manifestation
3bis Le concert NoNukes avec Crosby Stills & Nash est un de mes préférés !
4° Je prone l'abandon du nucléaire
5° Je prône une TAXE URANIUM exigible à l'extraction basée sur des TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE donnés à CHAQUE TERRIEN
6° Je réclame la CHUTE du gouvernement compradore harki du NIger
7° Je réclame la DISSOLUTION d'Areva et le transfert de ses dirigeants au Nuremberg de l'Afrique (les REPENTIS n'ONT PLUS BEAUCOUP DE TEMPS pour se manifester en BALACANT leurs complices)
8° Je PREVIENS LES ACTIONNAIRES du nucléaire qu'ils SONT REQUISITIONNES comme NETTOYEUR pour les ZONES IRRADIEES et pour FUKISHIMA.

VENDREDI 25 MARS 2011


Avertissement :Tout actionnaire du nucléaire est un futur LIQUIDATEUR VOLONTAIRE !

Le drame du Japon, c'est D'ABORD AUX JAPONAIS RICHES d'EN PAYER LE PRIX !
IL FAUT RENVERSER L'EMPEREUR, ETABLIR UNE REPUBLIQUE, VIRER CE GOUVERNEMENT D'INCAPABLES ET DE CRIMINELS ECOLOGIQUES.
IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES !
Et DIVISER PAR DEUX LA CONSOMMATION DES JAPONAIS !!!!
IL FAUT ENVOYER LES ACTIONNAIRES DE TEPCO RÉPARER LES DEGATS à Fukushima !
il y a besoin de MANOEUVRES CONDAMNES A LA MORT !
Ce sont les ACTIONNAIRES qu'il faut envoyer crever !!!
Les crétins qui ne m'ont pas cru iront là-bas verser leurs larmes consuméristes...
9° Je réclame le DEPART des TROUPES D'AFRIQUE
10° ET LE GOUVERNEMENT REVOLUTIONNAIRE en France trasferera 1200 MILLIARDS d'euros en Afrique soit plus de 50 % du PIB actuel
33% seront gardés pour la consommation des Français, environ 15% pour l'investissement
Et le reste servira à INVESTIR "GRATUITEMENT" en Afrique

11° J'appelle les Africains au SOULEMENT IMMEDIAT après avoir formé des GROUPES DE 25 et désigné des DELEGUES REVOCABLES

PS Vous avez 10 minutes pour PRESENTER VOS EXCUSES

LIRE AUSSI
Apocalypse au Japon : LES CRIMINELS ECOLOGIQUES DU NUCLEAIRE ET DU CARBONE SERONT JUGES PAR LA REVOLISATION MONDIALE : L'accident de Fukushima est désormais du niveau 6
par Yanick Toutain

15 mars 2011

20:29Anne LauvergeonPDG de la COGEMA puis de Areva est une criminelle écologique aggravée, Carlos GhosnPDG de Renault, Nissan et Dacia est un criminel écologique aggravé.
(...)
ls seront jugés pour l'ampleur de leurs crimes : Mise en fabrication et en circulation d'engins de morts, d'engins de destruction de l'humanité, d'engins de destruction de la Terre.
CENTRALES NUCLÉAIRES ET MACHINES CARBONE :
ENGINS DE DESTRUCTION DU GENRE HUMAIN ET DE LA TERRE

 Les bureaucrates étasuniens et politiciens bourgeois de l'équipe Roosevelt, les pseudo-scientifiques ignares et charlatans de la haute formoisie membres du groupe criminel Oppenheimer, les criminels du projet Manhattan – mentionner le général Groves et le Hongrois Szilard (confer le film Day One), les bureaucrates et politiciens socialo-fascistes colonialistes et facho-gaullistes de la 4° et de la 5° République initiateurs de la nucléarisation de la France,les imbéciles ayant décidé, conçu et fabriqué l'engin mortifère Three Miles Island, tous sont des criminels écologiques, tous sont des ennemis du genre humain.

AUTRE EXTRAIT D'ARTICLE
J'évoquais déjà le film "Le Syndrôme chinois" dès le 12 mars++LA FORMOISIE MENT, LA BOURGEOISIE MENT,
LES CLASSES SPOLIATRICES MENTENT
Il faut revoir le film avec et voulu par Michael Douglas "Le Syndrome chinois". Un film réalisé en 1979 par James Bridges
danssamedi 12 mars 2011
J'en suis encore à me demander Après tant et tant d'années Qu'est-ce que j'foutais à Paluel Quand les radiations sont si belles !
Ce film - voulu par son acteur principal (cf les bonus du DVD) était sorti exactement au même moment que l'accident de Three Miles Island.
J'écrivais dans ce texte datant de 13 jours
++
J'en suis encore à me demander Après tant et tant d'années Qu'est-ce que j'foutais à Paluel Quand les radiations sont si belles !Ce film - voulu par son acteur principal (cf les bonus du DVD) était sorti exactement au même moment que l'accident de Three Miles Island.J'écrivais dans ce texte datant de 13 jours++J'en suis encore à me demanderAprès tant et tant d'annéesQu'est-ce que j'foutais à PaluelQuand les radiations sont si belles !...J'en suis encore à m'demanderPourquoi on voulait empêcherQu'ils nous construisent ces jolies bombesA quand à quand NOTRE héca-tombe ?17H53 - "Catastrophe totale" - L'accident nucléaire est considéré comme l'un des trois pires de l'histoire et pourrait devenir "une catastrophe totale" en cas de fusion du réacteur, estime un expert américain.+++Nous nous sommes fait cracher dessus par tout ce que la France contient d'imposteurs en physique et de stalino-fascistes corrompus à la mode PCF et CGT-EDF (on attend encore que des médias HONNETES nous en raconte l'histoire de cette corruption abjecte !!!)
++
Qui sont ces gens qui envoient à la mort les travailleurs japonais ?
J'écrivais
mercredi 16 mars 2011

Crime écologique Fukushima : 180 travailleurs japonais envoyés à la mort ! La révolisation enverra les Lauvergeon, Carlos Ghosn, les actionnaires de TEPCO, d'AREVA, de EDF et autres criminels écologiques faire les manoeuvres condamnés dans leurs centrales en fuites !
Ce sont les ACTIONNAIRES de TEPCO qu'il FAUT ENVOYER FAIRE LES LIQUIDATEURS !
Sans aucun état d'âme la révolution à venir enverra TOUS LES CAPITALISTES - les DIRIGEANTS, les ACTIONNAIRES aller nettoyer tous les PALUEL !
vendredi 18 mars 2011

ENVOYER les actionnaires de TEPCO crever comme manoeuvres à Fukushima, REFUSER les collectes pour le riche Japon, et empêcher définitivement le PCF Julien Lauprêtre de prendre l'avion ! Le vieux stal DEGAGE ! (ET DEGAGER L'EMPEREUR ! Une République du Japon dirigée par des délégués nationaux révocables)
Tous ceux qui ont des actions EDF, GDF SUEZ et autres sont AVERTIS !
TOUT ACTIONNAIRE NUCLEAIRE EST UN LIQUIDATEUR VOLONTAIRE !!!!
++
J'écrivais
Le drame du Japon, c'est D'ABORD AUX JAPONAIS RICHES d'EN PAYER LE PRIX !
IL FAUT RENVERSER L'EMPEREUR, ETABLIR UNE REPUBLIQUE, VIRER CE GOUVERNEMENT D'INCAPABLES ET DE CRIMINELS ECOLOGIQUES.
IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES !
Et DIVISER PAR DEUX LA CONSOMMATION DES JAPONAIS !!!!
IL FAUT ENVOYER LES ACTIONNAIRES DE TEPCO RÉPARER LES DEGATS à Fukushima !
il y a besoin de MANOEUVRES CONDAMNES A LA MORT !
Ce sont les ACTIONNAIRES qu'il faut envoyer crever !!!
+++

LIRE AUSSI
vendredi 18 mars 2011


Science et alchimie. Un débat qui masque le débat entre les partisans matérialistes des concepts et les ennemis du matérialisme de l'école Mach-Poincaré-Einstein-Berkeley-Aristotélès. Une nouvelle fois, en défense de Newton et de VI. Lénine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire