Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 19 mai 2014

Solidarité totale avec nos cousins tchadiens ! Chassez l'armée d'occupation française ! A BAS L'EXÉCUTEUR DEBY (Un article Monsyte de novembre 2007)

Idriss Déby l'exécuteur préféré de
 François Hollande
et de la bourgeoisie esclavagiste
par Yanick Toutain
"Des prisonniers torturés, dont un lycéen,
affirment l'avoir été par Idriss Déby en personne,
dans les cellules des Renseignements généraux." Page 481 !
FX Verschave l'appelle l'exécuteur !
Et intitule ainsi un chapitre de son livre "L'EXÉCUTEUR"
Il cite un mémorandum d'une coalition d'opposants :
 "La politique délibérée du président Déby
consiste en l'utilisation systématique et ouverte
de la liquidation physique comme moyen de résolution
des contradictions politiques"
(MDJT, MDD, CDR, 09/1999)
Il cite des CENTAINES de crimes commis par Idriss Déby !
"N'entretient-il pas soigneusement sa réputation de tueur,
par des carnages réguliers ?"
conclue FX Verschave.

Au moment où le président de la France esclavagiste François Hollande vient de recevoir les CHEFS DE PLANTATION ESCLAVAGISTES, il faut mettre en lumière la vérité.
Paul Biya du Cameroun, Idriss deby du Tchad, Goodluck Jonathan du Nigeria, Mahamadou Issoufou du Niger, Thomas Boni Yayi du Benin sont des dictateurs patins de la Franceàfric et donc les complices de ceux qui fabriquent des mercenaires islamofascistes.
La farce esclavagiste de #BringBackOurGirls est une opération médiatique abjecte qui masque la mort de 43000 bébés nigérians depuis le début de cette propagande. (dont 2000 selon les quota sanitaires de la France et donc 41000 victimes d'un génocide sanitaire voulu par l'impérialisme esclavagiste)
Contre ces 5 dictateurs ont été mis en place par l'armée française pour diriger des plantations où sont versés des salaires à 50 euros, il faut réaffirmer notre solidarité avec tous les pays victimes de DGSE et de ses pantins islamofascistes.
Les résistants ne sont pas dupes de la vérité : ce sont les services terroristes du Qatar qui organisent, forment et financent toutes ces milices dénoncées comme "Al Qaeda" sous les éclats de rires de Alain Chouet ancien fonctionnaire de la DGSE (chef du service de renseignement de sécurité de la Direction générale de la sécurité extérieure en 2000-2002.).

Wikipédia: Selon Alain Chouet, l'organisation terroriste Al-Qaida aurait disparu entre 2002 et 2004, certains ayant été tués et d'autres dispersés. Il dénonce l'utilisation systématique de ce "label" pour décrire toute action radicale islamique notamment chez les journalistes qui font l'amalgame entre l'organisation proprement dite Al-Quaida et n'importe quel activiste islamiste radical. Alain Chouet remet aussi en cause l'approche sur-militarisé qui sert à éliminer ce groupe : « On a pris une mitrailleuse pour tuer un moustique, mais les dégâts sont patents.[...] Et le premier effet de cette croisade ratée a été d'alimenter le vivier de volontaires[...] »1.

C'est la 4° guerre contre l'Afrique qui est commencée !
Nous soutenons tous les résistants de tous les pays d'Afrique. A commencer par ceux qui Tchad qui subissent la tyrannie de celui que François-Xavier Verschave appelait "l’exécuteur" (source originel sur Voila monsyte)


SOLIDARITÉ TOTALE AVEC NOS COUSINS TCHADIENS (2)
EN AFRIQUE LES COMMERÇANTS ESCLAVAGISTES ENLÈVENT LES ENFANTS

EN FRANCE, DANS LES ORPHELINATS, DES ENFANTS PLEURENT: CE SONT LES ENFANTS DES TIROIRS !



Cousins Tchadiens, aidez-nous à renverser le capitalisme inhumain :

Chassez l'armée d'occupation française !

Arrêtez les coupables, tous les coupables !

A BAS L'EXÉCUTEUR DEBY

Yanick Toutain

vendredi 2 novembre 2007

Ses parents étaient aux champs, des hommes sont venus, des Tchadiens.
Ils ont offert des bonbons aux enfants.
Les enfants ont suivi.

Les hommes sont allés vendre les enfants aux Européens.
Les Européens avaient des grands vaisseaux.
Ils étaient protégés par des soldats.
Les soldats étaient commandés par ceux qui avaient assassiné des Rwandais et qui avaient armé et protégé les fascistes du Hutu Power.
Les commerçants esclavagistes de l'"Arche de Zoé" ont mis de faux pansements aux enfants pour que les antiesclavagistes ne découvrent pas les enlèvements.
D'autres enfants ont été enlevés par des razzieurs qui prétendaient les mettre à l'école à Adré...
Entre le dix-huitième siècle et le vingt-et-unième siècle, les esclavagistes sont les mêmes !

Ils sont venus sur leurs bateaux
Traitant les hommes comme animaux
Royal gangster Avec les fers
Boulevard Louis 14
Boulevard de la Mort

Ils sont venus faire leur commerce
Et leurs copains pour faire la messe
Royal bandit Et ses amis
Boulevard Louis 15
Boulevard de la Mort

Ils sont venus pour faire la traite
Acheter les hommes comme des bêtes
Royal Bourbon Massacre à fond
Boulevard Louis 16
Boulevard de la Mort

Pendant ce temps,
LES ORPHELINS DE FRANCE PLEURENT

Pendant dans ce temps, en France, les "ENFANTS DES TIROIRS" pleurent en attendant que l'administration les libère et les autorise à être adoptés. Lisez (et écoutez) le témoignage épouvantable de Patrick Dufour :
Patrick Dufour : Avec ma femme, on aurait bien voulu adopter un gamin. Moi, on m'a dit que c'était comme ça que ça se passait. Ils appellent ça les enfants des tiroirs. C'est à dire qu'après les enfants ils grandissent et après les gens en veulent plus.
Yanick Toutain : Ils gardent un groupe de gamins ?Patrick Dufour : .. un potentiel de gosses dans leur ... susceptibles d'être adoptés, mais ils les font pas adopter... Parce que - si tu veux - il faut un quota de gamins pour pouvoir...
Collègue qui a déjà entendu le témoignage de Patrick Dufour et qui résume ce qui vient d'être dit : En attendant, ils touchent des ronds pour nourrir ces enfants-là les loger et cætera et ... ils prennent du pognon là dessus.
Patrick Dufour : Bah oui !
Collègue : Et ils prennent du pognon, ils se servent dans l'enveloppe...
YT Tu tiens ça d'un mec qui était ?...Patrick Dufour : Je le tiens d'une personne qui travaillait à cette époque, quand j'étais à la plage, il venait avec des gosses, tu vois ... comment ça se fait que ... alors c'est là que la personne m'en a parlé ... m'a parlé ...
Bah oui...YT ? Le mec t'a expliqué que les enfants avec qui il était, ils servent aux mecs à avoir leurs gros salaires d'associations - parce que c'était pas des petits salaires - ils promenaient des enfants qu'ils empêchaient d'être adoptés ?Patrick Dufour Ouais !
Collègue : Bah oui ils les promènent
YT Donc y a des gamins pas adoptés ?...et après, il y a des esclavagistes qui vont au Tchad en chercher d'autres ?!!!Patrick Dufour Voilà ! Et ils appelaient ça "les enfants des tiroirs"


L'INHUMANITÉ DU CAPITALISME


Tout s'achète, tout se vend ! Voila le cri de guerre des capitalistes contre le genre humain !
Tout s'achète ! Vos enfants s'achètent comme des animaux : Les crapules esclavagistes ont corrompu les consciences de ces traîtres Tchadiens qui sont venus dans vos villages !
Les esclavagistes des orphelinats achètent les consciences pour garder les "enfants des tiroirs" pour que les orphelinats ne se vident pas et qu'ils continuent à toucher leurs subventions !
Les gangsters du syndicat de la métallurgie UIMM ont acheté les consciences des traîtres syndicalistes depuis des dizaines et des dizaines d'années !
Vous avez vos traîtres compradores qui se sont fait acheter et nous avons les nôtres !
Mais vos traîtres sont les nôtres, ce sont les traîtres au genre humain et les syndicalistes qui se sont fait acheter sont aussi les vôtres : Ils ont accepté l'occupation militaires colonialiste et fasciste de l'Afrique !
L'argent du capitalisme a pourri la planète entière !
IL FAUT RENVERSER LE CAPITALISME !
Voila le cri qui doit être le nôtre !
Quand on voit les radios de Lagardère , les radios des marchands d'armes qui viennent se féliciter de ce que la justice locale a été dessaisie, qui se félicitent d'espérer que les esclavagistes soient jugés en France !!!
Quelle honte !
Les esclavagistes doivent être jugés au Tchad, Etat souverain! et aucune pitié ne doit excuser les crimes de ces gangsters immondes !
COUSINS TCHADIENS AIDEZ NOUS !
Renversez le corrompu Déby ! renversez celui qui a osé faire un procès au juste François Xavier Verschave !
Le corrompu Idriss Déby, le criminel Idriss Déby, la marionnette de la France a osé faire un procès à celui qui dénonçait ses crimes !

Lisez Noir Silence !

"Des prisonniers torturés, dont un lycéen, affirment l'avoir été par Idriss Déby en personne, dans les cellules des Renseignements généraux." Page 481 !

Ce criminel Déby qui tue, qui assassine les militants des droits de l'homme, qui torture, a osé faire un procès, en France, à François Xavier Verschave pour son livre Noir Silence !

Le criminel Déby a perdu son procès !

Tiken Jah Fakoly, dans sa chanson "FOLY" salue la mémoire de François Xavier Verschave ! "Anyé François-Xavier fo"

Écoutez "Foly"

Il faut renverser le dictateur Idriss Déby, il faut renverser la marionnette des Français, la marionnette de l'armée française, la marionnette des capitalistes français, le petit valets des impérialistes, des colonialistes français !
Il faut renverser le dictateur par un soulèvement populaire !
Ce gangster a vendu son pays à la France !
Ce gangster préparait l'invasion du Tchad par l'armée de l'Europe !
L'INVASION DU TCHAD PAR L'ARMÉE DE L'EUROPE
Voila le dernier crime d'Idriss Déby : Non seulement il a ouvert les portes du Tchad, les portes de l'Afrique à l'armée de gangsters de l'armée française, mais cela ne suffisait pas : pour écraser les patriotes d'Afrique - les militants de notre patrie la Terre, les militants de notre patrie débarrassée des corrompus, des bourgeoisies - pour écraser le mouvement populaire, il fallait des troupes colonialistes supplémentaires
IDRISS DÉBY A VENDU SON PAYS A L'EUROPE
Et les troupes colonialistes supplémentaires, c'est Idriss Déby, le criminel dénoncé par François-Xavier Verschave, qui les a fait venir.
FX Verschave l'appelle l'exécuteur ! Et intitule ainsi un chapitre de son livre
L'EXÉCUTEUR
Il cite un mémorandum d'une coalition d'opposants : "La politique délibérée du président Déby consiste en l'utilisation systématique et ouverte de la liquidation physique comme moyen de résolution des contradictions politiques" (MDJT, MDD, CDR, 09/1999)
Il cite des CENTAINES de crimes commis par Idriss Déby !
"N'entretient-il pas soigneusement sa réputation de tueur, par des carnages réguliers ?" conclue FX Verschave.
Il faut lire son livre et comprendre les crimes de l'armée française au Tchad!
Mais il faut surtout le lire pour comprendre de qui ces gens là sont les marionnettes :
ENCORE ET TOUJOURS
BOLLORÉ ET LES AUTRES !
"Bouygues et Bolloré ont, avec Vivendi, Alcatel-Alstom et Spie-Trindel, décroché de gros contrats sur ce chantier à haut risque politique". (NS p.160)
Encore et toujours le pétrole !
Les rapaces du capitalisme font leur commerce : ils pillent l'Afrique à moitié prix, ils pillent l'Afrique à quart de prix ! Ils payent les Africains dix fois, vingt fois moins cher que les travailleurs de l'Europe !
Il est donc logique que les prix annoncés soient dix, vingt fois plus petits que leur valeur réelle !
SEULE LA RÉVOLUTION AFRICAINE RENDRA LEUR VALEUR AUX PRIX !
Ce n'est que la fin du colonialisme qui montrera l'ampleur des crimes des colonialistes, ce n'est que la libération des peuples d'Afrique qui montrera la véritable valeur de l'uranium, la véritable valeur de coton, du cacao, la véritable valeur de toutes ces ressources énergétiques et agricoles !
L'arrivée des gangsters du capitalisme chinois est en train de remettre les pendules à l'heure au sujet des prix :
la montée du cours de matières première est directement liée à la concurrence que se livrent les impérialismes : il est donc logique que les cours se mettent à se rapprocher peu à peu, de leur véritable valeur !
C'est aussi une des raisons pour lesquelles le criminel Déby est aussi important aux capitalistes européens, aux colonialistes européens : Ils préparent l'affrontement avec la Chine !
L'arrivée de l'armée européenne au Tchad n'est pas seulement pour l'écrasement des révoltes des Tchadiens, elle sert aussi au disposition de préparation de la guerre mondiale contre les Chinois !
SEULE LA RÉVOLUTION MONDIALE
AVEC LES MIN GONG CHINOIS,
AVEC LES AFRICAINS,
AVEC LES EUROPÉENS PAUVRES
ET TOUS LES TRAVAILLEURS DU MONDE
PEUT EMPÊCHER L'APOCALYPSE CAPITALISTE !

La conclusion du texte précédent reste valable :

Le dictateur compradore, le valet de l'armée française, Idriss Déby vient pleurer des larmes de crocodile hypocrite !

Farce !

Il prépare l'arrivée des troupes colonialistes de TOUTE l'Europe pour le pillage européen de l'Afrique !

Farce et mensonge !

Ces gens répondront de leurs crimes, de tous leurs crimes !

TROUPES FRANÇAISES HORS D AFRIQUE !
A BAS LE CAMP DE TRAVAIL
DE BOLLORÉ ET DE BOUYGUES !
JUGEMENT DE TOUS LES CRIMINELS !
JUGEMENT DES GÉNOCIDAIRES ET DES ESCLAVAGISTES !

La conclusion d'un texte précédent reste d'actualité : Il faut fermer les Bourses et les banques et organiser la révolution égalitariste !


"La révolution égalitariste mettra bon ordre à cette extermination des pauvres !

La révolution égalitariste mettra bon ordre à l'extermination des enfants pauvres du Sud, les 14 millions annuels de mortsque même le Quid officiel reconnaît !

La révolution égalitariste jugera les coupables, les profiteurs et les bourreaux !


La révolution égalitariste fermera les Bourses et les banques mais elle soldera aussi les comptes des immondes salopards qui dirigent la planète depuis un siècle dignes successeurs des assassins de la Commune."


Yanick Toutain

02/11/07 16:05



*FX Verschave : écouter l'album (septembre 2007) qui vient de lui être dédié : Tiken Fakoly "Africain" !

On peut voir le clip sur la page d'Henri !




LIRE AUSSI

JEUDI 15 MAI 2014

Mali, Centrafrique, Nigéria, Côte d'Ivoire : la 4° guerre contre l'Afrique est commencéeLIRE AUSSI MARDI 13 MAI 2014
Mali-Nigeria: Le salaire de 10000 terroristes islamofascistes pour 3 ans : la somme payée par Hollande à Iyad Ag Ghali, le leader des assassins Ansar Eddine du 24 janvier 2012
L'article qui est republié ici est paru initialement le 15 janvier 2013 sur Mediapart. Mais Google ne le voit plus sur le site de Edwy Plenel. 
En effet article, comme les autres, les sbires #OmertAfric #Franceàfric de Mediapart l'ont fait disparaître des référencements Google. Comme tous les autres articles qui rencontraient la curiosité du public. (en cliquant sur ce lien vous découvrirez que Edwy Plenel a interdit totalement à Google de signaler l'existence de la totalité de mes articles parus sur Mediapart ! Un fascisme d'un genre nouveau permettait de publier mais pas d'être lu)
Ils ont même fabriqué un bug comme en Tunisie sous Ben Ali pour faire subir une censure totale à l'auteur de ce blog.
Voici donc la republication de cet article fondamental pour que les lecteurs ennemis de l'esclavage en Afrique, ennemis de Bolloré et de la bourgeoisise esclavagiste, ennemis de la Franceàfric, ennemis - eux - des milices islamofascistes financées par Hollande et le Qatar, puissent comprendre ce qui se passe sur la continent martyr.
N'en déplaise à Edwy Plenel dont les techniques ressemblent de plus en plus à celles de Ben Ali !
LIRE AUSSIONU-MINUSMA VS peuple malien : Après Abidjan, c'est Bamako. La 4° guerre contre l'Afrique est commencée. Un article Médiapart-blog Yanick Toutain que Edwy Plenel tente de rendre invisible sur Google
 
Bamako, 2/2/2012, près du Musée National
le début de la Révolution Malienne de mars 2012
A cause des tripatouillages des codes HTML de Mediapart par Edwy Plenel et ses sbires au service de la Franceàfric, la version originale  de cet article devient de plus en plus invisible sur Google .

LUNDI 3 MARS 2014


"Mali : François Hollande est un menteur. Les islamistes sont les pantins du Qatar, membre de la Franceàfric-Francophonie" Les 1400 lecteurs de Médiapart qui avaient recommandé cet article ne peuvent plus le trouver sur Google : Géraldine Delacroix a censuré son... référencement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire