Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 17 septembre 2014

Newton se demandait "si la lumière ne pourrait pas mouvoir un corps comme le vent meut la voile des moulins"


un article Monsyte de 2009
présentation Yanick Toutain
17/9/14

Cette citation va révolutionner la science du 21° siècle.
A ce jour personne sur Terre n'a prouvé que cette phrase était fausse.
Bien au contraire, le chocs des photons du Soleil sur les planètes est la cause la plus évidente des modifications de leur trajectoire. En ce mois de septembre 2014, je n'ai pas d'explication pour ce qui concerne la gravité sur Terre ni de vérification de cette même loi "hélio-planétaire" pour les satellites. Bon travail ! YT 2014


MERCREDI 25 MARS 2009


Isaac Newton pensait redécouvrir les équations des Anciens grecs. Je suis, moi-même, quasiment convaincu de redécouvrir des équations déjà étudiées par Newton et enfouies dans ses archives.
En particulier ma "véritable équation de la gravitation hélio-planétaire correspond tellement à la thèse ici présentée que je n'aurais aucune surprise de la voir apparaître dans les archives de Newton.
J'en suis donc .... l'auteur .... provisoire.... jusqu'à apurement des archives.
L'image m'amuse beaucoup.
(YT 25/03/2009 réédition de ce texte à l'occasion d'un débat "sur-la-toile")

Les véritables citations des fondateurs de la science matérialiste :
ISAAC NEWTON se demande même

"si la lumière ne pourrait pas mouvoir un corps comme le vent meut la voile des moulins"

Newton, Questiones (1664-1665), f°103, Mc Guire et Tamny Certain Philosophical Questions p.380

La citation est extraite (page 41) de la présentation du livre Newton "de la gravitation" suivi de "du mouvement des corps". Présentation de François de Gandt (traductions de Marie-Françoise Biarnais et François de Gandt) Tel Gallimard 1995.

Cette citation que je découvre en juillet 2007 conforte mon hypothèse chiffrée de la gravitation causée uniquement par le chocs des atomos, particules élémentaires composant les photons. Newton, lui-même, qui ne voulait pas feindre d'hypothèse avait envisagé la seule solution matérialiste possible.



Yanick Toutain

jeudi 26 juillet 2007

26/07/07 16:19





25/03/2009 YT: mon compte Google groupes deja.com est toujours détruit. La censure que je subis m'empêche toujours de m'exprimer sur fr.sci.physique et sci.physics sous mon nom véritable. C'est un véritable scandale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire