Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 3 septembre 2014

NObsRevActu: Un commentaire de Julie Amadis rejeté pour "spam". La 3° censure depuis ce matin (où elle était le 7° blog le plus visité du Nouvel Obs)

photo.jpgpar Yanick Toutain
3/8/14


Au moment où des groupes organisés tentent d'envoyer l'enseignante Julie Amadis dormir sur les trottoirs du Havre (où je suis censé dormir depuis octobre 2000) il n'est pas indifférent de regarder étape par étape comment son blog, devenu en moins de une semaine le 7° blog le plus lu du site du Nouvel Observateur est devenu l'objet d'une attaque délirante de la modération.


VOICI UN COMMENTAIRE DE JULIE AMADIS QUALIFIE DE  "SPAM" PAR LA "MODERATION" DU NOUVEL OBSERVATEUR

"Je remercie chaleureusement les trois personnes qui ont écrit de si gentils commentaires.
Je me souviens de Inès Sallem. J'ai fait sa connaissance à Rouen en distribuant un tract #FreeGbagbo.
C'est en lisant son commentaire que cela m'a donné l'idée de mon dernier article (censuré depuis). C'est en distribuant ce tract que je l'ai rencontrée près de la fac de sociologie-lettres-psychologie.... et musicologie de Rouen.
http://institproentraideantiviolencesaenfantsantifranceafric.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/09/03/le-2l-europe-sequestre-un-president-africain-freegbagbo-540979.html
Merci à vous trois.
Et j'attends vos prochains commentaires"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire