Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 27 novembre 2014

"auxiliaire de police" m'insulte l'anonyme profil facebook provocateur Henri Lorin

IL SEMBLE QUE CE TEXTE AIT ETE CENSURE PUREMENT ET SIMPLEMENT PAR LES PRETENDUS "ANARCHISTES" GERANT CETTE PAGE SOUS CAGOUGLE https://www.facebook.com/groups/les.anars.pas.un.sur.cent/

présentation Yanick Toutain
RevActu
27/11/14

Henri Lorin Alors avec toi, je crois qu'on tient le gagnant de l'année

Henri Lorin insulteur? en quoi dire que ton post initial est quand même fichtrement limite est une insulte? c'est un constat! D'ailleurs excuse moi de me poser la question mais qu'est-ce qu'un individu qui laisse sur son propre mur facebook un appel à la délation à la police vient faire dans un groupe anarchiste?.


Henri Lorin Bon Nino on supprime de suite ce post inutile ou l'on attends la réponse du petit moraliste qui joue les auxiliaire de la police et de la justice?



  • Human Hanuman les anonymes vont être débusqués par les anonymous, elle est bien drôle aussi celle-là

Des anarchistes anonymes pro-violences à enfants.
ou
des provocateurs fouteurs de merde sur Facebook



Difficile de trouver la réponse






DEPUIS LES NOTIFICATIONS
http://rmcsport.bfmtv.com/…/un-mois-de-prison-ferme-pour-br…
Yanick Toutain, 27/11/2014 à 16h48
Deux poids deux mesures en France
Un fooballeur étranger déplait il écope de 1 mois de prison ferme.
Une ministre avoue (sur BFM TV Jean-Jacque Bourdin en mai) des actes (sans doute répétés) passibles de 5 ans de prison (article 222-13) les procureurs et les juges regardent ailleurs
(Violences légères sans incapacité sur mineurs de moins de 15 ans : 3 ans. Aggravé à 5 ans si les violences sont commises par ascendant )
MARDI 19 AOÛT 2014
http://revolisationactu.blogspot.fr/…/leplusnouvelobs-brand…
‪#‎LePlusNouvelObs‬: Brandão a agressé un adulte, Najat Vallaud-Belkacem agresse des enfants (article 222-13)
Cette image provient d'une page de propagande en faveur
des agressions d'enfants
(réprimées par l'article 222-13 du Code Pénal)
par Yanick Toutain
Le Plus Nouvel Obs
UNE MINISTRE DES SPORTS ET DE LA JEUNESSE QUI MONTRE L'EXEMPLE
"Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (Najat Vallaud-Belkacem interview par Jean-Jacques Bourdin mercredi 21/5/14) (cf RevActu)
"Le Point.fr - Publié le 18/08/2014 à 16:21 - Modifié le 18/08/2014 à 19:25
Football : Bastia "condamne sans ambiguïté" le coup de tête de Brandão
LE CLUB SE MONTRE SÉVÈRE SUR LE COMPORTEMENT DE SON ATTAQUANT, MAIS ESTIME QUE DES JOUEURS "N'ONT EU DE CESSE D'INSULTER ET DE PROVOQUER LEURS ADVERSAIRES"."
Brandao a été condamné ce jeudi à un mois de prison ferme pour son coup de tête sur Thiago Motta après le match entre le PSG-Bastia, le 16 août dernier....
RMCSPORT.BFMTV.COM|PAR RMC SPORT
  • Damien Dubus aime ça.
  • Henri Lorin Alors avec toi, je crois qu'on tient le gagnant de l'année.
    1 h · J’aime · 1
  • Yanick Toutain C'est sur que pour insulter les gens, mettre une cagoule de la DCRI est toujours préférable au COURAGE DE PARLER aux gens en face !
    +++++++++++++++++++++++++++
    https://www.facebook.com/ko.alas.3/posts/665969200145843

    Henri Lorin : Saloperie de Facebook de m.....e qui vous oblige a mettre un "vrai nom"!!!!!
    Et si moi j'ai pas envie de mette mon vrai blaze? Si j'ai fait exprès de prendre un pseudo pour des raisons que c'est mes raisons il est ou le problème?
    Tu crois quoi facebook que j'allais mettre mon vrai nom sérieux? Bah non!!!! je reste Ko Ala que ça te plaise ou pas!!!!
    Et à ceux qui ont joués les malins à signaler à facebook que j'utilisais un pseudo, allez aussi vous faire foutre....


     pseudo pour des raisons que c'est mes raisons il est ou le problème?
    Tu crois quoi facebook que j'allais mettre mon vrai nom sérieux? Bah non!!!! je reste Ko Ala que ça te plaise ou pas!!!!
    Et à ceux qui ont joués les malins à signaler à facebook que j'utilisais un pseudo, allez aussi vous faire foutre....
  • Yanick Toutain Si certains cousins africains peuvent prendre des précautions de clandestinité, agir de même dans la France actuelle est JUSTE UN MOYEN de METTRE UNE CAGOULE POUR CRACHER SUR LES GENS.
    Que ces ANONYMES prévoient que les ANONYMOUS les IDENTIFIERONT TOT OU TARD !!
  • Henri Lorin Oh mince alors j'ai pas mit mon vrai nom sur facebook donc je suis pas "un vrai", limite en fait je suis un flic infiltré... Okay... donc toi tu commences en nous mettant un gros délire comme quoi un millionaire en short serait persécuté par la justice à l'inverse d'une ministre qui met des fessés à ses enfants et tu poursuit en disant que celui qui te fait remarquer que ton lien est quand même un poil stupide est en fait un keuf et que tu vas y lacher les anonymous aux fesses. C'est sympa de ta part de confirmer mon premier post.
    1 h · Modifié · J’aime
  • Yanick Toutain Je ne VAIS RIEN LÂCHER...... à moins que les Anonymous ne m'aient désigné SECRETEMENT comme le SECRETAIRE GENERALE du parti clandestin...
    JE PRONOSTIQUE que les INSULTEURS ANONYMES ET LÂCHES dans VOTRE GENRE VERRONT BIENTÔT LA LISTE COMPLETE DE LEURS EXPLOITS être attribuée à leur VERITABLE AUTEUR !
    Et TOUS mes pronostics SAUF UN se sont réalisés...
  • Henri Lorin insulteur? en quoi dire que ton post initial est quand même fichtrement limite est une insulte? c'est un constat! D'ailleurs excuse moi de me poser la question mais qu'est-ce qu'un individu qui laisse sur son propre mur facebook un appel à la délation à la police vient faire dans un groupe anarchiste?
    1 h · Modifié · J’aime · 1
  • Nino Gaudin tu joues à quoi Yanick Toutain ? redresseur de tort, gendarme du web ? sycophante chez fesse de bique ? défenseur de "vedette" surpayée... sache que pour avoir mis un coup de boule dans la tronche d'un mec qui tabassait son chien, j'ai pris 6 mois dont 4 avec sursis alors que j'avais tout juste 20 piges...
    55 min · J’aime · 1
  • Yanick Toutain La réponse de l'anonyme lâche.... devient par son étrange silence une sorte de défense hypocrite de la ministre agresseuses de ses propres enfants..
    Comme j'ai pour principe de ne pas débattre
    ni avec les anonymes

    ni avec les lâches
    ni avec les provocateurs...
    ... les lecteurs pourront regarder le donneur de coups de boules nous inculquer ses vérités ou.... ses SILENCES
    UN RAPPEL : TAPER UN ENFANT DE MOINS DE 15 ANS... LEGEREMENT... C'EST 5 ANS DE PRISON....
    NORMALEMENT...
    Pendant ce temps la MINISTRE EXCLUT LES ENSEIGNANTS TEMOINS DE VIOLENCE TRANQUILLEMENT !
    https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2...

  • Human Hanuman les anonymes vont être débusqués par les anonymous, elle est bien drôle aussi celle-là
    50 min · J’aime · 2
  • Yanick Toutain LE FOND DU DEBAT A DISPARU SOUS LES ASSAUTS DES PROVOCATEURS
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../leplusnouvelobs...
    LA TECHNIQUE EST BIEN RODEE !!!

  • Human Hanuman je te tiens tu me tiens par la barbichette de Guy Fawkes
  • Yanick Toutain Comme si les précautions des REVOLUTIONNAIRES contre la REPRESSION pouvaient devenir des OUTILS POUR INSULTER les REVOLUTIONNAIRES en se planquant DERRIERE UNE CAGOULE !
    Pour moi, quelqu'un qui ne LUTTE PAS contre les VIOLENCES COMMISES par Najat Valla
    ud Belkacem contre SES PROPRES ENFANTS n'est en aucune FACON UN REVOLUTIONNAIRE !

    IL EST JUSTE UN CAGOULE INSULTEUR !!

    Même s'il utilise le MOT "anarchiste" pour justifier sa CAGOULE !
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../leplusnouvelobs...

  • Nino Gaudin ha ha ha!!! ne serait ce pas plutot la femme d'origine magrébine, de surcroit femme politique qui te géne plus que le fait qu'elle ait donné une fessée à ses gosses ?? précisons tout de suite... nino gaudin est dans l'annuaire donc pas planqué derriére une cagoule!!!
    41 min · Modifié · J’aime · 2
  • Henri Lorin Tu parles beaucoup Yanick, mais pour moi, tu prends la défense d'un millionaire dans ton post original... tu avance que si ce joueur a été condamnél c'est parce qu'il "dérange"...en quoi "dérange t'il"? Quand on avance des propos encore faut il les prouver. Et d'un autre côté tu vient dire qu'une personne qui a mit une fessée à son gamin doit aller en prison... outre le fait que je trouve que faire l'apologie de la prison et de la justice bourgeoise comme tu le fais n'est pas très anarchiste, que propose tu comme solution face à un enfant qui "pique une crise"?
    37 min · Modifié · J’aime · 1
  • Nino Gaudin pour finir, juste une question, as-tu élevé des enfants et quand je dis élever je parles pas d'avoir procréer et de les avoir croisés après le boulot et durant les congés, parce que tu vas pouvoir me dénoncer, j'en ai élevé 7 et il m'est, à mon grand regret, arrivé de mettre une féssée ou une baffe..
    37 min · J’aime · 2
  • Henri Lorin Et pour finir aussi je signale juste à monsieur toutain que quand on reproche aux autres de ne pas afficher leur visage en profil publique, on évite de faire de même... sinon on passe pour ce que l'on est...
    31 min · Modifié · J’aime · 1
  • Nino Gaudin par ailleurs comparer la gifle d'une mére à son gosse turbulent et le traquenard pour coller un coup de tête à un adversaire l'ayant peut-etre (sans doute) provoqué n'est pas trés habile..
    31 min · J’aime · 1
  • Henri Lorin Bon Nino on supprime de suite ce post inutile ou l'on attends la réponse du petit moraliste qui joue les auxiliaire de la police et de la justice?
  • Nino Gaudin je veux voir où va son entétement et son raisonnement à 2 balles
  • Arnaud Verbrakele j'm'en fous des footeux!
    22 min · J’aime · 1
  • Damien Dubus Brandao il dérange évidemment : il a insulté le qatari club du PSG chez lui dans ses couloirs tapis rouge , les dirigeants qataroparisiens ( ca y est je vais etre accusé d'islamophobie ) ont pignon sur rue dans la capitale et ailleurs ... Le PSG a exigé des sanctions exemplaires à l'egar de brandao on peut dire que le dominant a fait montré l'exemple ... il avait déjà auparavant fait nettoyer le stade de tout ce qui serait trop pauvre , subversif plus tot ( on peut au moins se féliciter de la mise a l'ecart des faschos qui avaient leur tribune ) .

    Brandao n'est pas exemplaire en matiere de sexisme ( déjà eu des plaintes pour viol a son égard ) , je ne le défendrais donc pas .Vallaud belkacem qui est de la baffothérapie comme quelques uns ici a condamné Julie Amadis pour dénonciation de violence sur enfant au sein de l'école ou elle épanouissait les enfants .

    Donc j'en conclus ici qu'il y a des défenseurs de la BAFFE a enfants pour qu'ils se tiennent droit ! Bravo a vous ... les enfants les êtres avec les femmes les plus opprimés , dominés .
    Que Julie Amadis paie le prix du patriarcat baffothérapeute.
    Et en plus il faudrait justifier la baffe en avançant que l'on peut le comprendre qu'en ayant eu des enfants ... puis de dénoncer un racisme 

    Vos commentaires sont a côté de la pla que .
  • Arnaud Verbrakele Mais plus direct: on s'en fout de Brandao, de Nabila, de Federer...et des cons-kronenbourg qui payent une fortune pour aller voir des millionaires en short, amateurs de prostituées mineures, courir après la baballe. D'ailleurs je sais même pas qui c'est ce Brandao et je ne veux pas le savoir.
  • Yanick Toutain Damien Dubus Cousin.... un tel commentaire avec 3 citations de plus, avec deux ou trois photos pour illustrer... ET CELA FAIT UN BEL ARTICLE DE BLOG...
    En DIX MINUTES.... vous copiez collez ceci... et c'est fait !
    https://www.facebook.com/.../permalink/991452554202727/...


    http://rmcsport.bfmtv.com/…/un-mois-de-prison-ferme-pour-br…
    Yanick Toutain, 27/11/2014 à 16h48
    Deux poids deux mesures en France
    Un fooballeur étranger déplait il écope de 1 mois de prison ferme.
    Une ministre avoue (sur BFM TV Jean-Jacque Bourdin en mai) des actes (sans doute répétés) passibles de 5 ans de prison (article 222-13) les procureurs et les juges regardent ailleurs
    (Violences légères sans incapacité sur mineurs de moins de 15 ans : 3 ans. Aggravé à 5 ans si les violences sont commises par ascendant )
    MARDI 19 AOÛT 2014
    http://revolisationactu.blogspot.fr/…/leplusnouvelobs-brand…
    ‪#‎LePlusNouvelObs‬: Brandão a agressé un adulte, Najat Vallaud-Belkacem agresse des enfants (article 222-13)
    Cette image provient d'une page de propagande en faveur
    des agressions d'enfants
    (réprimées par l'article 222-13 du Code Pénal)
    par Yanick Toutain
    Le Plus Nouvel Obs
    UNE MINISTRE DES SPORTS ET DE LA JEUNESSE QUI MONTRE L'EXEMPLE
    "Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (Najat Vallaud-Belkacem interview par Jean-Jacques Bourdin mercredi 21/5/14) (cf RevActu)
    "Le Point.fr - Publié le 18/08/2014 à 16:21 - Modifié le 18/08/2014 à 19:25
    Football : Bastia "condamne sans ambiguïté" le coup de tête de Brandão
    LE CLUB SE MONTRE SÉVÈRE SUR LE COMPORTEMENT DE SON ATTAQUANT, MAIS ESTIME QUE DES JOUEURS "N'ONT EU DE CESSE D'INSULTER ET DE PROVOQUER LEURS ADVERSAIRES"."
  • Damien Dubus Arnaud se fout de nabilla , de brandao et de federer ( un point commun avec moi ) ...et des buveurs de kronenbourg . Mais le sujet ici c'est violence et plus précisement violence a enfant : et ca on s'en fout aussi ici ? une bonne claque dans la gueule ca forge un anarchiste ?
  • Yanick Toutain " une bonne claque dans la gueule ca forge un anarchiste ? "
    Ca, ça pourrait le titre d'un DEUXIEME ARTICLE...
    Quand les groupes sont publics et que les gens me cherchent... je fais SIMPLEMENT un copié collé des discussions avec des hypocrites et les l
    ecteurs de Revactu peuvent juger
    Exemple ici
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../sabine-szydlowski...

    C'est quand même dingue que des gens qui COGNENT LEURS GAMINS puissent tenter de SE FAIRE PASSER POUR DES ANARCHISTES !!!

  • Arnaud Verbrakele Le post n'est pas clair du tout, dsl de le dire. Difficile de comprendre que l'on parle de violence sur enfant...
  • Yanick Toutain @Arnaud Verbrakele L 
    " Deux poids deux mesures en France "
    LE TITRE PARLAIS DE QUOI A VOTRE AVIS ?
  • Yanick Toutain J'avais loupé les MENACES de CENSURE de l'ANONYME pseudo ANARCHISTE Henri Lorin
    SIC
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Henri Lorin Bon Nino on supprime de suite ce post inutile ou l'on attends la réponse du petit moraliste qui joue les auxiliaire de la police et de la justice?
    https://www.facebook.com/.../permalink/991452554202727/...


    http://rmcsport.bfmtv.com/…/un-mois-de-prison-ferme-pour-br…
    Yanick Toutain, 27/11/2014 à 16h48
    Deux poids deux mesures en France
    Un fooballeur étranger déplait il écope de 1 mois de prison ferme.
    Une ministre avoue (sur BFM TV Jean-Jacque Bourdin en mai) des actes (sans doute répétés) passibles de 5 ans de prison (article 222-13) les procureurs et les juges regardent ailleurs
    (Violences légères sans incapacité sur mineurs de moins de 15 ans : 3 ans. Aggravé à 5 ans si les violences sont commises par ascendant )
    MARDI 19 AOÛT 2014
    http://revolisationactu.blogspot.fr/…/leplusnouvelobs-brand…
    ‪#‎LePlusNouvelObs‬: Brandão a agressé un adulte, Najat Vallaud-Belkacem agresse des enfants (article 222-13)
    Cette image provient d'une page de propagande en faveur
    des agressions d'enfants
    (réprimées par l'article 222-13 du Code Pénal)
    par Yanick Toutain
    Le Plus Nouvel Obs
    UNE MINISTRE DES SPORTS ET DE LA JEUNESSE QUI MONTRE L'EXEMPLE
    "Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (Najat Vallaud-Belkacem interview par Jean-Jacques Bourdin mercredi 21/5/14) (cf RevActu)
    "Le Point.fr - Publié le 18/08/2014 à 16:21 - Modifié le 18/08/2014 à 19:25
    Football : Bastia "condamne sans ambiguïté" le coup de tête de Brandão
    LE CLUB SE MONTRE SÉVÈRE SUR LE COMPORTEMENT DE SON ATTAQUANT, MAIS ESTIME QUE DES JOUEURS "N'ONT EU DE CESSE D'INSULTER ET DE PROVOQUER LEURS ADVERSAIRES"."
  • Arnaud Verbrakele Ben ouais mais la suite n'est absolument pas cohérente. Je n'y ai rien compris et pourtant on ne me dit pas bête...
  • Yanick Toutain AUXILIAIRE DE POLICE ? m'insulte tranquillement l'ANONYME CAGOULE LORIN !


Petit rappel, ce groupe a été créé par Denis Jesson, je ne suis qu'un admin parmi d'autres aussi quand il est flagrant qu'une parution n'a rien à faire ici je supprime sans plus de commentaires....parfois je tente d’éclaircir les propos tenus et là s'arrete mon rôle d'admin même si plus libre en temps c'est souvent moi qui accepte les demandes d'entrée dans le groupe...

Denis Jesson
Reunir le plus grand nombre d Anarchistes( allez soyons fous..12),dans le respect des gens qui ne partagent pas nos idées,merci à tous .
Denis et mes ami(es) nistrateurs.

L'anarchisme est une philosophie politique qui présente une vision d'une société humaine sans hiérarchie, et qui propose des stratégies pour y arriver, en renversant le système social actuel.
L'objectif principal de l'anarchisme est d'établir un ordre social sans dirigeant. Un ordre basé sur la coopération volontaire des hommes et des femmes libres et conscients qui ont pour but de favoriser un double épanouissement : celui de la société et celui de l'individu qui participe au premier.
À la source de toute philosophie anarchiste, on retrouve une volonté d'émancipation individuelle et/ou collective. L'amour de la liberté, profondément ancré chez les anarchistes, les conduit à lutter pour l'avènement d'une société plus juste, dans laquelle les libertés individuelles pourraient se développer harmonieusement et formeraient la base de l'organisation sociale et des relations économiques et politiques.


Le « A » inscrit dans un « O », un des symboles de l'anarchisme de l'origine maçonnique
L'anarchisme est opposé à l'idée que le pouvoir coercitif et la domination soient nécessaires à la société et se bat pour une forme d'organisation sociale et économique libertaire, c'est-à-dire fondée sur la collaboration ou la coopération plutôt que la coercition.
L'ennemi commun de tous les anarchistes est l'autorité sous quelque forme qu'elle soit. L'État est le principal ennemi des anarchistes : l'institution qui s'attribue le monopole de la violence légale (guerres, violences policières), le droit de voler (impôt) et de s'approprier l'individu (conscription, service militaire). Les visions qu'ont les différentes tendances anarchistes de ce que serait ou devrait être une société sans État sont en revanche d'une grande diversité. Opposé à tout credo, l'anarchiste prône l'autonomie de la conscience morale par-delà le bien et le mal défini par une orthodoxie majoritaire, un pouvoir à la pensée dominante. L'anarchiste se veut libre de penser par lui-même et d'exprimer librement sa pensée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire