Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 19 novembre 2014

Mes courriers à Serge "Smockey" Bambara, leader du Balai Citoyen ( MP Facebook postés le 3 et 5 novembre 2014)


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PREMIER COURRIER à SMOCKEY ( le frère de 

Sams'k Le Jah

COURRIER (SANS REPONSE) POSTE LE 3 NOVEMBRE
  • Conversation démarrée 3 novembre
  • Yanick Toutain
    Yanick Toutain


    Je suis le principal héritier de Thomas Sankara et je n'ai pas fini de vous taper sur les doigts Je vous appelle traitre depuis hier MAIS CELA FAIT DES MOIS ET DES MOIS que je répète à vos partisans FAITES DES GROUPE DE 25 et APPELEZ LE PEUPLE à DESIGNER SES DELEGUES La révolution arrive.... ET PAS DE DELEGUES... et vous "faites un DEAL" avec ZIDA La honte est sur vous ! ZIDA DEGAGE ! IL FAUT UN CNR ET DES CDR d'urgence et que l'ARMEE OBEISSE au CNR ! Si vous êtes un HONNETE EGARE demandez moi ami et posez vos questions..... je vous répondrai en PUBLIC LE PROGRAMME NEOSANKARISTE EST PRET Il commence pour vous par ABOLITION des DROITS d'AUTEUR et un SALAIRE EGAL POUR TOUS.... du paysan aux ACI Mes 150 chansons sont GRATUITES !!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
LA REPONSE A ETE : J'AI ETE BLOQUE SUR LE PRINCIPAL MUR DE DEBAT ANTI-COMPAORE
puis le 5 novembre Smockey s'est mis à insulter ma camarade de lutte anti-franceàfric (condamnée avec moi à payer 20 millions de FCFA 31000 euros à un barbouze ONUCI qui a renversé Gbagbo en Côte d'Ivoire)

Voici ses insultes
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les insultes de Smockey Bambara contre Julie Amadis et les vrais révolutionnaires du Burkina Faso


Smockey Bambara écrivait ces insultes ce soir sur le mur Facebook de Zinaba Rasmane"Il ya des moments où l'inactivité des cerveaux est plus judicieuse que l'activité de certaines cervelles. C'est moi qui ai prononcé le mot "deal" et je l'assume, mais sachez que ce mot n'a pas la même signification en anglais...maintenant quand aux imbéciles qui se réclament de l'héritage de thomas sankara et qui en sont indignes au regard de leurs gesticulations amères je fais confiance au temps pour révéler le côté hideux de leur vraie nature"... source: Facebook 5/11/14 19h52
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je lui ai envoyé un DEUXIEME MESSAGE PRIVE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
DEUXIEME COURRIER SANS REPONSE

  • 5 novembre
  • Yanick Toutain
    Yanick Toutain




    Au lieu de RECTIFIER dans le sens du sankarisme, au lieu de me répondre , voilà que vous insultez ma camarade de combat antiFranceàfric depuis 14 ans. Vos insultes n'ont pas fini de faire le tour de l'internet en Afrique. La victoire des néosankaristes contre la slavoisie, la bourgeoisie esclavagiste, la formoisie et l'innovoisie permettra un équipement accéléré et l'accès de tous les paysans pauvres à la lecture de vos crachats contre Julie Amadis dirigés contre moi. Avoir soutenu Zida l'asssassin va vous entrainer vers l'enfer et la perte totale de votre âme. Vous ne savez pas qui sont les gens dans les coulisses qui vous manipulent pour le compte de la Franceàfric de gauche ! Votre sort est peu enviable si vous ne redevenez pas sankariste et n'appelez pas à FORMER DES CDR DE BASE DANS LES 24 HEURES en appelant les burkinabè à former des groupes de de 25 en désignant des délégués révocables ! SI VOUS n'APPELEZ PAS A LA FORMATION d'UN CNR REVOCABLE COMME JE LE PRECONISE DEPUIS DES JOURS DES MOIS DES ANNEES !

  • Vu : 6 novembre
    Vu : 6 novembreCOURRIERS POSTE


    Donc Smockey a lu....
    Et le résultat c'est..... Zinaba Rasmane.... ATTAC 




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire