Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 17 novembre 2014

#NETINO VS #RémiFraisse Le censeur Jérémie Mani mercenaire fasciste de la Franceàfric efface les articles de Julie Amadis

mercredi 5 novembre 2014


2° censure de la journée par l'Obs Après mon article sur Rémi Fraisse c"est ma protestation qui a été censurée

Voici le texte de ma protestation qui vient d'être censuré par la "modération" du Nouvel Obs
J'ai fait cette copie d'écran peu de temps avant qu"il n'efface ce deuxième article

05/11/2014

Rémi Fraisse : censure de mon article

Assassinat politique : ils ont tué Rémi Fraisse parce qu'il militait pour sauver notre belle planète

ce lien va vers la version presque définitive de mon article. En effet les censeurs ont aussi détruit la version définitive dans ma partie personnelle de blog.
J'avais passé 3 heures à mettre en page, à ajouter des sources, à les comparer, à travailler la mise en page...





Voici les "explications"

Bonjour Julie Amadis Après lecture et analyse attentive de votre article du 05.11.14 21h00 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires Des éléments de votre article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires : -Soit parce que les affirmations formulées dans votre article envers des personnes/entreprises/organisations/associations n’ont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national) -Soit parce que cette affirmation n’est pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherche dont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet d’information et des encyclopédies. Les pages personnelles, les blogs ou les commentaires sur des forums ne peuvent pas être considérées comme des sources fiables. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: --------------------------------------- Assassinat politique : ils ont tué Rémi Fraisse parce qu'il militait pour sauver notre belle planète ce lien va vers la version presque définitive de mon article. En effet les censeurs ont aussi détruit la version définitive dans ma partie personnelle de blog. J'avais passé 3 heures à mettre en page, à ajouter des sources, à les comparer, à travailler la mise en page... ---------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire