Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 25 novembre 2014

Sabine Szydlowski me conseille l'humilité, je lui conseille l'égalitarisme, le #SMICenAfrique et de prévoir que les paysans pauvres liront ses insultes anti-sankaristes prochainement


présentation Yanick Toutain
Revactu
25/11/14

"Que l'auteur de ce texte ENQUETE et FASSE UNE VIDEO sur les ENNEMIS DES CDR, les ENNEMIS du CNR, les SABOTEURS de la CONSTRUCTION du GOUVERNEMENT du PEUPLE...
Les ennemis des TROIS PRIORITES SANKARISTES 
- PAYSANS PAUVRES

- JEUNES 
- FEMMES ...
ET SON FILM FERA LE TOUR DU CONTINENT.." YT.

Hamidou Valian Yanick Toutain
le film doit parler de toi pour avoir du crédit lol,
faut faire ton propre film en même temps ou bien?

essayez l humilité, 
ca fait beaucoup de bien ! 
Trop savoir est éreintant, non ?!


Les mangeurs dans l'assiette du paysan africain, les Français de France qui refusent de lutter pour le #SMICenAfrique, qui refusent le Grand Partage, les ennemis du néosankarisme et, accessoirement les parentois davantage occupés à faire étalage de leur progéniture qu'à réellement travailler pour leur préparer un avenir NON esclavagiste dans lequel chacun se CONTENTERA de 1000 euros par mois pour vivre... cette FORMOISIE CONTENTE d'ELLE-MEME est prompte à INSULTER les autres....




03 Octobre 2012, Je rencontre Sams'k LeJah et Smokey Smockey Bambara pour leur parler de mon projet de film sur la nouvelle révolution au Burkina qu'ils voudront impulser.
Mais je me posais de savoir comment viendra cette révolution.
Quelques mois après, " Le Balai Citoyen" vit le jour.
Dans ce mouvement, je rencontre Zinaba Rasmane, Valian Hamidou Valian, Jde rasta, Deris Deris Kambou Ollo Mathia... Afficher la suite
 – avec Ciné Guimbi,Adrix TiendrebéogoSerge Bagre et 17 autres personnes.






03 Octobre 2012, Je rencontre Sams'k LeJah et Smokey Smockey Bambara pour leur parler de mon projet de film sur la nouvelle révolution au Burkina qu'ils voudront impulser.
Mais je me posais de savoir comment viendra cette révolution.
Quelques mois après, " Le Balai Citoyen" vit le jour.
Dans ce mouvement, je rencontre Zinaba Rasmane, Valian Hamidou Valian, Jde rasta,Deris Deris Kambou Ollo Mathia... Afficher la suite
 – avec Ciné GuimbiAdrix TiendrebéogoSerge Bagre et 17 autres personnes.
J’aimeJ’aime ·  · Désactiver les notifications · Partager · 23 h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire