Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 31 mars 2014

L'Havrais Vérité: Nouveau harcèlement contre la témoin des violences l'inspecteur d'Académie Serge Tillmann vient commettre des pressions intolérables pour faire taire Julie Amadis

Un article qui dit L'Havrais Vérité

« Je suis vie qui veut vivre, entouré de vie qui veut vivre. Chaque jour et à chaque heure cette conviction m’accompagne. Le bien, c’est de maintenir et de favoriser la vie ; le mal, c’est de détruire la vie et de l’entraver. »
— La civilisation et l’éthique, 1976
« Chaque fois que je suis sur le point d'abîmer une vie quelconque, il faut que je me pose clairement la question de savoir si c'est nécessaire. Jamais je ne devrai m'autoriser à aller au-delà de l'indispensable, même dans des cas apparemment insignifiants

Serge Tillmann était présent en personne dans la cour d'écoleValmy vendredi matin.
Était-ce pour annoncer la suppression de la scandaleuse sanction contre la témoin – un avertissement donné pour s’être plainte en écrivant directement à la rectrice – à cause du recommencement par l'inspecteur Deplanque de son harcèlement de 2008 contre celle qu'il avait accusé « menteuse » concernant les agressions des petits Kevin et Luciano ? (écoutez ma chanson de 2008 "La Brute soutient la Brute" qui fut ma réponse à la plainte en diffamation d'une des coupables Véronique Combret et de sa protectrice la principale Carole Hervieu)
Bien sur que non !

UN INSPECTEUR SE DEPLACE POUR APPORTER UNE LETTRE !

L'inspecteur en résidence au Havre venait, en personne, apporter une lettre à Julie Amadis.
Les agresseuses d'enfants bénéficient de bien plus d'égards que celles qui les dénoncent.
Et que disait cette absurde lettre, apportée par son signataire ?
Que Julie Amadis était convoquée, lundi matin à 7h45 à l'inspection académique. Avec un défenseur de son choix. Convoquée à 4 kilomètres de son école 35 minutes avant l'arrivée de ses élèves dans la cour de récréation !
Drôle de convocation !
Et quel était le motif ?
Levée des sanctions ? Vous rêvez !
Annulation du rapport « faux en écritures publiques » du faussaire Basely ?
Vous rêvez !

L'IA se déplace.... pour ne rien dire !

Sauf « il s'agit du dossier »
Etait-il question des sanctions ? Il ne le dit pas !
Etait-il question de nouvelles sanctions contre Julie Amadis ?
Il ne le dit pas plus ?
Y avait-il une énumération de faits justifiant une nouvelle sanction ? Justifiant la convocation elle-même ?
Vous rêvez !
Ici on convoque sans dire le motif ! Comme le fut la convocation à Rouen de Julie Amadis – un traquenard de Monique Béaur pour annoncer, par surprise, que son courrier à la rectrice allait lui valoir un avertissement.

Le réseau OMERTA76 est trop puissant en Seine-Maritime pour s'abaisser à respecter la loi !
C'est un ILOT FASCISTE dans la France de Hollande !
Peillon utilise contre les témoins de violences, les mêmes procédés que Valls vis à vis des enfants Roms : AUCUN RESPECT DE LA LOI

DEPUIS SEPTEMBRE 6 MOIS DE HARCELEMENT PROFESSIONNEL CONTRE LA TEMOIN DES VIOLENCES DE 2008 et qui a eu connaissance de 4 AUTRES CAS DANS 4 AUTRE ECOLES DU HAVRE  ANCELOT, PERCANVILLE, LOUISE MICHEL, LOUIS BLANC
Les témoins des autres écoles sont terrorisées.
Telle est la technique du réseau OMERTA76


Julie Amadis ayant téléphoné vendredi après-midi à la secrétaire de l'inspection que, en l'absence de courrier motivé, en l'absence de motif à sa convocation, en l'absence de l'annonce d'éventuelle sanction, elle refusera de déférer à celle-ci, la réponse de l'IA fut à la hauteur de leurs pratiques scandaleuses.

L'IA Serge Tillmann ANNONCE au directeur de l'école Valmy
 QU'IL VA SE RENDRE LUNDI MATIN A L'ECOLE VALMY

Il semble même que cette information ait peut-être fuité de la part du directeur qui aurait donc fait une gaffe pendant le conseil d'école du vendredi. Il semble qu'il n'était pas prévu que Julie Amadis soit informée de cette visite impromptue de l'IA Tillmann.
C'est ce qu'il fit. C'est en tout cas ce que des parents d'élèves nous ont rapporté ce matin ; ils ont vu « DEUX INSPECTEURS arriver dans l'école » ce lundi matin.
S'ils espéraient pratiquer leur harcèlement de voyous OMERTA76 contre l'enseignante témoin des violences, contre Julie Amadis, ce fut raté :
Celle-ci, épuisée par ces mois de vengeance de l'inspecteur Deplanque, épuisée par la trahison de ces syndicats qui refusent d'appliquer la décision du Conseil de l'Europe de l'abolition des châtiments corporels dans les écoles, épuisée par la trahison du directeur de son école qui vient tenter de dissuader les parents d'élèves mobilisés de soutenir Julie Amadis « Ça va aller très loin », n'était pas au guet-apens tendu par l'IA adjoint Tillmann et son acolyte.
Julie Amadis n'était pas avec ses élèves.
Julie Amadis, la témoin des violences de 2008 et la victime du harcèlement de septembre, octobre, novembre, décembre 2013, janvier, février, mars 2014 n'était pas sur le lieu du traquenard.

Julie Amadis était au médecin !

Celui-ci vient de lui donner un arrêt de travail pour HUIT JOURS.
Pour des motifs de santé physique directement conséquences du double harcèlement que subit cette enseignante dévouée, cette enseignante qui, comme l'auteur de ces lignes le fit de 1974 à 1991, pratique en classe l'entraide entre les enfants.
Ce sont donc deux groupes d'humains qui s'affrontent : Les premiers travaillent à une humanité faite d'Innovants, de Découvreurs, d'Inventeurs, de Créateurs artistiques.
Et les seconds commettent et protègent les agressions physiques contre les enfants dans les écoles.
A commencer par ceux qui tapent et se vantent de taper les enfants des écoles maternelles. Des enfants de trois et quatre ans qui, donc, n'oseront pas se plaindre.

VARLIN, PERCANVILLE, LOUIS BLANC,
LOUISE MICHEL, ANCELOT

La directrice de la maternelle Varlin de 2008 et celles qui ont tapé les enfants entre 2008 et 2014 : école Percanville, école Louis Blanc, école Louise Michel, école Ancelot.
Et leurs protecteurs qui vont mentir et commettre des faux en écritures publiques pour harceler et faire taire les témoins : inspecteur Deplanque, IA adjointe Monique Béaur, inspecteur d'Académie Philippe Carrière directeur du réseau OMERTA76, missionnant le faussaire Olivier Basely pour commettre des faux en écritures et la rectrice indigne Claudine Schmidt-Lainé qui a renvoyé aux bourreaux de Julie Amadis le courrier à elle adressé. Où elle dénonçait le harcèlement dont elle est victime.

"CA VA ALLER TRÈS LOIN"

Il faut ajouter maintenant celui qui, en conseil d'école, a tenter de dissuader les parents d'élèves de Julie Amadis de la soutenir en distribuant des tracts en les menaçant « Ça va aller très loin » , le directeur de l'école Valmy Patrick CLABAUT un harcèlement des enseignantes contre les parents dévoués, allant jusqu'à une enseignante qui ose parler aux parents d'élèves de comportements illégaux au sujet du tract distribué par ces mêmes parents.
Il faut ajouter l'inspecteur d'Académie adjoint Serge Tillmann qui pratique la convocation illégale (sans motif donné) puis le harcèlement par visite impromptue dans l'école de Julie Amadis.

UN SYNDICALISTE DÉGÉNÉRÉ QUI .....
"PRONOSTIQUE" DES ... MENACES

A cette liste de la barbarie et du soutien aux agresseuses d'enfants, il faut ajouter le syndicaliste Vincent Alès qui, après s'être illustré par sa campagne de défense du putschiste Bourry – qui avait des raisons de porter plainte contre celui qui l'avait appelé « criminel fasciste » sur Internet, se présente maintenant comme celui qui « avertit » la témoin de son prochain licenciement - « si tu continues ».
Il paraît qu'il ne faut pas écrire le nom des agresseurs sur Internet.!

 NE PAS ECRIRE "CRIMINEL FASCISTE" 
LA NOUVELLE CONSIGNE DU NPA ?

Vincent Alès qui n'a pas bougé le petit doigt pour me soutenir contre la condamnation fasciste des 4 juges voyous Michael Janas, Robert Miori, Bernard Ors et leur collègue Bougon verra donc sans surprise son propre nom associé aux noms des bourreaux des Africains et aux bourreaux des enfants.
Comme ceux de tout le réseau OMERTA 76, comme ceux de tout le réseau OMERTA Franceàfric !
La force des fascistes est proportionnelle à la faiblesse des lâches et à la force des traîtres.
A ce stade, ce syndicaliste n'est plus un lâche : se vanter de coercition physique sur ses propres élèves comme un moyen ordinaire de gestion de classe le range parmi celles qu'il protège.

AUCUNE PRESCRIPTION POUR LES AGRESSEUSES D'ENFANTS NI POUR LEURS PROTECTEURS OMERTA76

Quant aux fonctionnaire de l’État voyou, ils apprendront bientôt de nos juges délégués révocables (nos JDR) qu'il n'existe AUCUN PRESCRIPTION pour les victimes en état de faiblesse. Les victimes dont le poids social de leur bourreau les a mis dans l'incapacité de se défendre.
Il n'y aura aucune prescription contre les agresseurs Françoise et Combret des petits Kevin et Luciano.
Comme il n'y aura aucune prescription pour le groupe OMERTA76 coordonné par la rectrice Schmidt-Lainé et diriger par le directeur Philippe Carrière.


Directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale

    www.ac-rouen.fr/directeur-academique-adjoint-des-services-de-l-educati...
    19 nov. 2013 - Directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale - DAASEN secteur du Havre Serge TILLMANN Bureau 321


dimanche 30 mars 2014

Bravo ! Hollande et ses médiocres ont tué la DEMOcratie en France ! Près de 40% de BOYCOTTEURS ce 30 mars 2014 ! Place à l'HUMANOcratie

La DEMOcratie pour HollandeGATE et Ayrault c'est d'aller CIRER LES CHAUSSURES des BANQUIERS ET DE LA BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE, en accusant le peuple d'être le coupable

Le premier ministre Jean-Marc Ayrault a déclaré dimanche soir que l'échec duparti socialiste aux municipales était « une responsabilité collective »« J'y prends toute ma part », a-t-il assumé. Ces élections « ont été marquées par la désaffection significative de celles et ceux qui nous ont fait confiance en mai et juin 2012 », a-t-il déclaré. Elles ont été « l'occasion pour les citoyens d'adresser un message. Ce message est clair, il doit être  pleinement entendu ».(Le Monde 30/3)


La DEMOcratie pour ces MEDIOCRES IMBECILES, c'est CONTINUER à FONCER DANS LE MUR !
MOSCOVICI VEUT POURSUIVRE  LE PACTE DE RESPONSABILITÉSi l'équipe gouvernementale s'apprête à être  remaniée, le ministre de l'économie,Pierre Moscovici, a confirmé sur France 2 que la majorité allait continuer  à « mettre en œuvre le pacte de responsabilité » tout en entendant le « message dejustice sociale » exprimé dans les urnes dimanche. Il a également reconnu que les municipales constituaient une « défaite électorale incontestable ».(source Le Monde id)


La DEMOCratie, c'est Bolloré l'esclavagiste qui paye 50 euros au Cameroun, c'est Bolloré qui s'accapare la 2° moitié du port d'Abidjan après un putsch sanglant de décembre 2010 à 2011 en Côte d'Ivoire.
La DEMOcratie assassinée par Hollande et Sarkozy, c'est l'ONUCI Jean-Marie Bourry qui parvient à embaucher dans son réseau de voyou et de faussaires 1 président Janas de TGI, 2 juges Miori et Ors de Cour d'Appel, 1 procureur délinquant …
Pour une tentative d'escroquerie.... et un braquage de 150 000 euros..... pour 1 article et 1 vidéo !
La DEMOcratie c'est le magistrat Gilbert Azibert qui se fait acheter !
C'est Valls qui inflige aux enfants Roms du Havre un sort pire que celui des enfants juifs de 1935.
C'est un tribunal, qui demain PEUT condamner à 6 MOIS DE PRISON des dirigeants syndicaux CGT menacés par un procureur délinquant !
La DEMOcratie, c'est le pouvoir de 5% à Athènes.
21000 décidant pour 431 000 personnes !
Hollande le crétin a tué la DEMOCRATIE !
TANT MIEUX !
NOUS ETIONS 55% DE BOYCOTTEURS AU HAVRE DIMANCHE DERNIER
Le PCF et le FN ont été divisés par 2 !
Le maire UMP a été élu par 33% des riches et 25% de la population !
IL DEGAGERA RAPIDEMENT ! ET D'AUTANT PLUS VITE QU'IL CONTINUERA à PROTEGER LES ENSEIGNANTES AGRESSEUSES D'ENFANTS en laissant les VOYOUS de PEILLON - RECTRICE SCHMIDT-LAINE et IA CARRIERE-BEAUR PERSECUTER LES TEMOINS des VIOLENCE !

BOYCOTT REVOLUTIONNAIRE
JUGES A VENDRE ! DEMANDEZ GILBERT AZIBERT !
PRIX MODIQUE ! MARCHE A SUIVRE : SARKOZY

HOLLANDE DÉGAGE !!!
SARKOZY CORROMPU PAR KADHAFI a ACHETE GILBERT AZIBERT MAGISTRAT DE LA COUR DE CASSATION !
HOLLANDE A VERSE 20 MILLIONS à Iyad Ag Ghali CHEF DES ISLAMISTES COUPEURS DE MAINS DU MALI
RÉVOLUTION FRANÇAISE 2014
A BAS LA DÉMOCRATIE DES ESCLAVAGISTES !
A BAS L’ÉTAT VOYOU !
POLITICIENS POURRIS DÉGAGENT
Un procureur voyou délinquant Francis Nachbar réclame 6 mois de prison pour les syndicalistes CGT du Havre.
Un fasciste laissé en place par Hollande pour mater les représentants du peuple !
Caucriauville Varlin
Rufenacht pendant 6 ans protège deux enseignantes agresseuses d'enfants
avec l'inspection Académique et le Rectorat
FORMEZ DES GROUPES DE 25
25 POUR 1 délégué de base
Désignez vos délégués révocables ! Formez des groupes de 25 !
Rédigez vos cahiers de revendication ! Un délégué de base pour 25 !
25 délégués de base = 1 délégué de conseil,25 délégués de base = 1 délégué de conseil,
25 délégués de conseil = 1 délégué-député, 25 délégués députés = 1 délégué national pour gouverner
25 délégués nationaux= 1 délégué international
Et pendant ce temps, les pollueurs criminels écologiques aggravent le couvercle carbone de milliards de tonnes au-dessus de nos têtes en détruisant notre Terre !
UNITÉ
CONTRE LES BARBARES
A BAS LA RIBA

A BAS LES BANQUES
A BAS LE CAPITALISME

Jumeaux de Langevin : Mise au point pour Claude Henri Picard (ClaudeH5): C'est déjà pendant le voyage aller du "Voyageur" que commence l'absurdité dans le texte 1911 de l'escroc relativiste Paul Langevin

Le calcul montre ainsi que chacun d’eux verra vivre l’autre deux cents fois plus lentement qu’à l’ordinaire.” 
(citation de Paul Langevin 1911
concernant le voyage aller du Voyageur)

Il n'est pas facile de débattre avec un ex-relativiste qui ne vous lit pas attentivement.
Surtout quand il vient remercier les escrocs de l'aider à comprendre l'imposture..... sans vous citer, ni vous répondre de bonne foi.
Cela fait des mois et des mois que je tente de convaincre l'ex-relativiste défroqué Claudeh5 de prendre le temps de me LIRE ATTENTIVEMENT et de me REPONDRE EXACTEMENT sur mes propos et non sur ce qu'il SUPPOSE.
Cette réponse que je lui fais , les fascistes relativistes (anonymes) vont probablement venir sur Wikipédia pour l'effacer.
On réglera ces comptes bientôt avec les miliciens fascistes de 

REPONSE A CLAUDEH5 : Je tente de vous répondre ici malgré les multiples censures fascistes dont nous sommes victimes par des anonymes que nous mettrons sous les projecteurs avec leurs véritables identités.
Votre réponse n'est pas de BONNE FOI. Car l'usage absurde de GAMMA PUISSANCE DEUX n'est pas décrit pour le retour mais pour le moment où le Voyageur a atteint l'étoile.
En effet, la citation suivante - extraite du véritable texte de Paul Langevin et non des élucubrations des fascistes censeurs qui ne cessent d'effacer nos citations véridiques pour laisser leurs mensonges sur la page - afin d'embrouiller le débat - est très claire (je la citais en 2009)“Pendant qu’il s’éloigneront l’un de l’autre avec une vitesse voisine de celle de la lumière, chacun d’eux semblera à l’autre fuir devant les signaux électromagnétiques ou lumineux qui lui sont envoyés, de sorte qu’il mettra un temps très long pour recevoir les signaux émis pendant un temps donné. Le calcul montre ainsi que chacun d’eux verra vivre l’autre deux cents fois plus lentement qu’à l’ordinaire.”C'est donc AVANT que le Voyageur ne fasse demi-tour que le Terrien sédentaire vit pendant une durée de 2 siècles tout en REGARDANT LE VOYAGEUR S'ELOIGNER.
Vous ne cessez de PASSER A CÖTE de CE FAIT : l'usage du facteur 40 000 (200*200) est fait AVANT que le Voyageur de reparte vers la Terre.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que vous admettiez ce FAIT : LA PERCEPTION DU TRAJET ALLER du Voyageur CONTIENT DEJA l'ABSURDITE : Cette perception du VOYAGE ALLER (avant qu'il ne soit question de FAIRE UN DEMI-TOUR) est une PERCEPTION QUI DURE PENDANT 2*200*200 = 80 000 JOURS.
Langevin prétend qu'il FAUT UNE DUREE de DEUX SIECLES pour que le Terrien REGARDE L'ELOIGNEMENT !
Alors, SVP ne ME REPONDEZ PLUS PAR
Le raisonnement est invalide. La formule donnée (qui ne présente pas de difficulté en elle-même) est une formule relative, selon le sens du mouvement. Ce qu se passe à l'aller n'est pas identique à ce qui se passe au retour. Je ne vois pas de contradiction.Cordialement dit. Le tigre à dents de sabre.Claudeh5 (discuter) 16 février 2014 à 00:39 (CET)EN ME PARLANT de trajet RETOUR !
Je ne vous parle pas du TRAJET RETOUR mais du TRAJET ALLER que le Terrien observe PENDANT DEUX SIECLES.
Et donc CESSEZ SVP de me parler du TRAJET RETOUR pour me contredire !



CE DEBAT COMMENCAIT ICI :


Mon nom est Claude Henri Picard. Je suis né le 10 juillet 1957 à Saint-Remy (71).Je ne supporte pas la mauvaise foi
Il faudra faire avec.
Yanick Toutain: Claude-Henri moi non plus et je vous approuve. J'exècre la mauvaise foi. J'ai instantanément cessé de croire au marxisme après 1 calcul* et en la relativité après 1 autre calcul**. En quelques minutes. Consolidées par la vérification des 2 calculs..
Comme je ne vois pas de paragraphe dédié et que je viens de passer plusieurs heures à relire vos écrits de 2010 quant à l'absurdité des prétentions de la relativité et la mauvaise foi hallucinante de vos interlocuteurs (qui ne savaient même plus s'ils devaient dire que le Voyageur voyait un triangle -comme le voyait le Terrien "réciproquement) en restant dans un repère unique ou s'ils devaient faire alliance (de secte) sur l'idée du changement de référentiel en prétendant que le Voyageur imaginerait donc le Terrien comme conservant une trajectoire rectiligne et uniforme)..... un Voyageur qui, donc, ne verrait pas le Terrien faire un triangle relatif à sa propre trajectoire rectiligne. Je les ai vu aller chercher l'accélération ressentie comme moyen de ..... prouver leur dire...... ***
Au-delà de mes dernières conclusions sur la façon dont est construit cette imposture, la façon dont elle est propagée (ils viennent de me censurer les citations de 1911 Bologne écrites par Langevin lui-même et posée sans commentaire), la façon dont ils inventent constamment de fausses données (vitesses, périodes etc.....) qui ne se trouvaient pas dans le texte originel, c'est autre chose qui m'amène ici.
Je travaillais hier sur les diverses valeurs de gamma qu'ils utilisent selon les circonstances. Et j'avais en cours de rédaction un commentaire du texte de Christian Magnan (du Collège de France) pour qui les noms de Delphine et Marinette sont des outils de "vulgarisation" sympathique pour faire avaler l'escroquerie aux gogos..... dont je fus jusqu'à 45 ans..... quand j'ai constaté un désaccord patent entre Langevin, Magnan et .....Einstein..... dans la citation que vous donnez.
Je cite Claudeh5
Dois-on considérer cela comme un voyageur de Langevin ?Claudeh5 (d) 28 juin 2010 à 23:35 (CEST)
Fin de la citation de Claudeh5
On remarque que cette citation de Einstein est contraire au texte de Langevin..... et celui de Christian Magnan.
En effet, comme je l'ai appris depuis longtemps, le temps perçu est affecté d'une variation de facteur gamma.
C'est exactement ce que le texte que vous citez ici indique.
En effet, on peut refaire le calcul de Einstein en en donnant toutes les étapes. Puis substituer à v la valeur donnée par Langevin (v=19999/20000 c) que les censeurs de Wikipédia se sont empressés d'aller effacer en m'accusant de "nouvelle recherche" quand je donnais les textes exacts pour en finir avec les fausses données qui sont répandues par la secte.
\tau = \frac1{\sqrt{1-\frac{v^2}{c^2}}}* (t - \frac{v}{c} * x) on substitue v*t à x \tau = \frac1{\sqrt{1-\frac{v^2}{c^2}}}* (t - \frac{v}{c}* v*t ) \tau = \frac{(t - \frac{v^2}{c} *t )}{ \sqrt{1-\frac{v^2}{c^2}}}= t *\frac{(1 - \frac{v^2}{c})}{ \sqrt{1-\frac{v^2}{c^2}}} \tau =  t * \sqrt{1-\frac{v^2}{c^2}} ce qui revient tout simplement à \tau = \frac{t}{\gamma} "Le temps perçu est égal au temps local divisé par le facteur γ . Or, la vitesse v =\frac{19999}{20000} "donnée par Paul Langevin donne \gamma= \frac{20000}{\sqrt{20000^2 -1999^2}} = 100,001. Ce qui aurait, selon le texte de Einstein que vous citez comme conséquence de multiplier le temps de l'observateur par 100,001. Les 2 jours de l'horloge du Terrien devraient donc devenir 2*100,001 sur la pendule du Voyageur.
Mais ce n'est pas ce chiffre que Langevin donne.
En effet, sans en donner le détail, il semble utiliser la logique décrite par Christian Magnan sur son site et multiplie ce facteur gamma au lieu de le conserver tel quel.
Dans sa page consacrée à l'effet Doppler (source), il donne 3 équations successivement
1° Temps perçu par le receveur en déplacement
Trec = Tem  / [1 - (v/c)] (2)
2° Emetteur se déplaçant
Trec = Tem [ 1 + (v / c ) ] . (4)
Et il conclut en introduisant un effet "relativiste" étrange :
"L'effet Doppler est l'effet décrit par les formules (2) et (4). Il correspond au changement de période (et donc de fréquence, la fréquence étant l'inverse de la période) que subit un phénomène périodique quelconque (onde sonore, onde lumineuse, etc) lorsque la distance entre l'émetteur et le récepteur varie. En astronomie on s'intéresse au changement de fréquence de la lumière lorsque l'astre émetteur s'éloigne (cas fréquent, d'où la convention de signe adoptée) ou se rapproche.Si l'on tient compte des effets relativistes, les formules (1) à (4) sont à modifier et conduisent à une seule formule, symétrique par rapport à l'émetteur et au récepteur, de sorte qu'il n'est plus besoin de préciser qui se déplace (ce qui est rassurant en relativité puisque celle-ci a précisément été conçue dans ce but !). Nous avons vu en effet dans un autre encadré que les horloges ralentissent dans le repère en mouvement, ce qui rend les temps mesurés plus courts du fameux facteur  [ 1 - (v / c )2 ]½  par rapport au repère immobile. En introduisant ce facteur dans la formule (2) pour le temps Trec correspondant au repère en mouvement (le récepteur) et dans la formule (4) pour le temps Tem  (c'est l'émetteur qui est en mouvement), on aboutit à la formule uniqueTrec = Tem ( 1 + β ) / ( 1 - β 2 ) ½ . (5)β = v / c ."
Calcul qui vient donc multiplier par 2 la valeur du gamma de Einstein. (1+v/c valant quasiment 2 dans tous les cas où v avoisine la valeur de c)
On se retrouve donc avec une pseudo-justification dont l'origine se trouve - en réalité - dans la gnoséologie empiriste anti-matérialiste niant l'existence objectif du réel.
C'est ce choix qui vient surgir sans aucune justification dans l'argumentaire du professeur du Collège de France (" qu'il n'est plus besoin de préciser qui se déplace (ce qui est rassurant en relativité puisque celle-ci a précisément été conçue dans ce but !).")
On a donc chez les relativistes, un ralentissement du temps "intrinsèque" donné par la fonction gamma..... et un 2° ralentissement (multipliant par 2 la valeur précédente) faisant appel à la logique de l'effet Doppler...
Encore une autre absurdité..... que, naturellement, les opposants ne voient pas ..... suite à la censure systématique des CITATIONS ORIGINELLES de l'imposture.
Une imposture glissant de l'accélération, en 1911, dans un texte utilisant les équations de la relativité restreinte dont, en 1905 et dans les années suivantes, les effets ne se manifestent que pour les translations rectilignes et uniformes....
Une autre imposture se trouve dans l'énoncé (mais je reviendrai là-dessus)
Langevin dit que le Voyageur verra au bout de 1 an (400 jours) la pendule du Terrien afficher la date de 2 JOURS APRES LE DEPART. (2 jours ont été multiplés par 200)
Puis il enchaîne en prétendant MULTIPLIER ces 400 jours par 200 pour obtenir 80 000 jours qu'il convertit alors en 2 siècles....
On a l'image de la Terre arriver sur la fusée et l'image fusée repartir vers le Voyageur....
Mais pourquoi ne pas faire l'inverse.......
1° Image de la fusée (affichant "DEUX JOURS" arrivant sur Terre er repartant
2° vers le Voyageur qui la recevra.....
On a ici une logique SYMETRIQUE qui vient CASSER la RHETORIQUE de BARRAQUE FORAINE qui est utilisée pour embrouiller le cerveau du lecteur...
NB : merci Claude Henri pour les conversions LATEX. que mon Open Office bug 20 fois au chargement....
*diviser le PIB mondial par le nombre de Terriens est un calcul que je fis en 1991. Obtenir le quart de mon salaire de l'époque me fit instantanément cesser de croire que j'aurais été victime de l'extorsion de ma plus-value.
** calculer les coordonnées spatiales et temporelles de 3 personnages me fit cesser de croire aussitôt au "ralentissement objectifs des horloges à grande vitesse". J'ignorais à cette époque que je croyais en une version matérialiste, objective de l'élucubration empiriste, crypto-idéaliste de la relativité : c'est l'analyse gnoséologique qui est le tombeau de la relativité. Quelles que soient mêmes les millions de preuves qu'ils pourraient apporter : ces gens n'acceptent pas le fait que l'univers existent hors de nos sens.
*** Mes derniers constats montrent que tout est déjà joué par le trucage du texte : Le Voyageur vieux d'un an regarde le Terrien vieux de 2 jours. Qui, lui regarde le Voyageur vieux d'un an..... Mais en camouflant la réciproque logique du Terrien (vieux d'un an) regardant le voyageur vieux de 2 jours et le Voyageur..... vieux de 2 siècles qui, s'il en revenait pas, regarderait le Terrien vieux d'un an....
-> réponse: Le raisonnement est invalide. La formule donnée (qui ne présente pas de difficulté en elle-même) est une formule relative, selon le sens du mouvement. Ce qu se passe à l'aller n'est pas identique à ce qui se passe au retour. Je ne vois pas de contradiction.Cordialement dit. Le tigre à dents de sabre.Claudeh5 (discuter) 16 février 2014 à 00:39 (CET)

LIRE AUSSI

LUNDI 24 MARS 2014


Wikipédia "paradoxe des jumeaux" Un article modifié par un matérialiste honnête. Lisez la nouvelle version avant sa destruction par les fascistes relativistes escrocs

LUNDI 24 MARS 2014



Prétendu "paradoxe de Langevin" Regardez à quelle vitesse les fascistes relativistes vont censurer l'intelligence et la logique sur Wikipédia

LUNDI 6 JUILLET 2009



Langevin 1911 et son voyageur de Bologne: l'imposture d'un crétin “relativiste” doublé d'un “âne relativiste”. Il ne sait même pas poser des équations


JEUDI 21 NOVEMBRE 2013


1911 Le jumeau voyageur dans le texte de Langevin à Bologne passé sous la loupe. Paul Langevin, un crétin qui ne comprend rien à l'effet Doppler.


par Yanick Toutain

Langevin est un imbécile. Et ses partisans des idiots.
Il suffit de se pencher sur son texte pour découvrir qu'il introduit des présupposés totalement stupides qui viennent ensuite..... prouver l'impossible...
Pour avoir un voyageur (qui deviendra "jumeau" dans la propagande de la secte relativiste), il va "prouver" l'existence d'une prétendue DISSYMÉTRIE totalement stupide après avoir inventé une prétendue SYMETRIE..... quand une autre dissymétrie que celle qu'il nous présente aurait du être présentée au lecteur
Le texte qui suit provient de sa republication sur Monsyste

LUNDI 6 JUILLET 2009


Le lecteur gnoséologue pourra lire en préalable ou en complément cette autre étude

LUNDI 6 JUILLET 2009

vendredi 28 mars 2014

Vincent Peillon, Claudine Schmidt-Lainé: Enfance en danger ! OMERTA76 réprime les témoins et protège les enseignantes agresseuses d'enfants

"J'aurais du la gifler !"
L'honorable commerçante regrette de ne pas avoir frappé elle-même celle qu'elle accuse d'avoir tapé son enfant en maternelle.
"Maintenant, c'est trop tard, elle en en retraite".
On n'est pas dans le quartier de Kévin 3 ans ni de Luciano 4 ans, on n'est pas à Caucriauville, on est près du Lycée François 1°. En plein centre-ville, là où le maire Edouard ¨Philippe a fait son meilleur score - 33% des inscrits.
C'est l'ancienne directrice de l'école Ancelot qui est la cible de ces accusations de violences.
Mais les responsables de gauche en prennent aussi pour leur grade :
"Elle est très gentille avec votre enfant"
La commerçante était très en colère ce matin.
Je m'apprêtais à lui proposer d'entrer en contact avec les parents d'élèves de l'école Valmy - ceux qui soutiennent Julie Amadis, la victime du harcèlement de l'inspecteur Patrick Deplanque, la victime du harcèlement de l'adjointe à l'inspecteur d'Académie Monique Béaur, la victime du harcèlement de l'indigne directeur du réseau OMERTA76 Philippe Carrière.
Son enfant, elle l'a mis dans le privé !
A croire que la rectrice Schmidt-Lainé et le ministre Peillon font tout pour dissuader les enfants de rester à l'école publique !

UNE RECTRICE QUI NE REFUSE D'ENTENDRE
 LES NOMS DES ECOLES CONCERNÉES
PAR LES AGRESSIONS D'ENFANTS COMMISES
PAR DES ENSEIGNANTES DE 2008 à 2013

CENTRE-VILLE : maternelle PERCANVILLE maternelle ANCELOT
quartier intermédiaire : ECOLE LOUIS BLANC
quartier périphérique ECOLE LOUISE MICHEL , ECOLE MATERNELLE VARLIN !

Voilà ce que la rectrice indigne n'a pas voulu entendre de la bouche de celle qui ne fut que témoin en 2008.
Voilà ce que le ministère n'a pas voulu entendre cet après-midi : le STANDARD DE PEILLON m'a raccroché au nez DEUX FOIS sur TROIS.
Et la 3° c'est une assistante qui prétendait transférer mon appel vers Mme Mazay que j'avais eu 20 mn auparavant et qui m'avait envoyé vers Nora Macheray......... qui n'était pas là ..... et dont l'assistante manifesta une indifférence ahurissante face aux conséquences de son incompréhension de la gravité des faits dont j'accuse le ministre :

UN RESEAU OMERTA76 ETOUFFE LES AGRESSIONS D'ENFANTS, PROTEGE LES AGRESSEUSES ENSEIGNANTES
ET..... ORGANISE UN HARCELEMENT DES TEMOINS !


DIMANCHE 23 MARS 2014

OMERTA76: la rectrice Claudine Schmidt-Lainé fait sanctionner une institutrice témoin de violences à enfants par des enseignantes et menacée à 6 ans d'intervalle par le réseau

Ajouter une légende
Violences à enfants OMERTA76: la rectrice Claudine Schmidt-Lainé fait sanctionner illégalement en mars 2014 une institutrice qui lui avait écrit en novembre 2013 après avoir témoigné d'agressions d'enfants commises au Havre en janvier 2008 et demandé de l'aide contre le harcèlement de l'inspecteur qui avait étouffé le scandale à l'époque et revenu la harceler, 6 ans plus tard, en septembre 2013

Julie Amadis avait perdu son emploi en juin 2008 après 6 mois de harcèlement des agresseuses de Varlin et de l'inspecteur Deplanque soutenu par l'inspection académique de Rouen
LIRE AUSSI

JEUDI 13 MARS 2014L'Havrais Vérité: UNE INSTITUTRICE RÉPRIMÉE PARCE QU'ELLE A TÉMOIGNÉ DE VIOLENCES A ENFANTS COMMISES PAR DES ENSEIGNANTESOn vient d'apprendre (19/3) JULIE AMADIS SANCTIONNEE : UN AVERTISSEMENT pour avoir écrit à la rectrice 
MERCREDI 19 MARS 2014
L'Havrais Vérité; Philippe Carrière Directeur du Réseau OMERTA76 de protection des agresseuses d'enfants dans les écoles fait régner la terreur parmi les témoins



SANCTIONNEE par un avertissement, une note pédagogique 3/20 et un rapport truffé de faux en écritures commis par un inspecteur Basely missionné pour cette tache par l'IA directeur du réseau OMERTA76.
Tel a été la seule réponse à cette lettre postée par Julie Amadis à la rectrice de Rouen.
Le scénario de 2008 se reproduit à l'identique : c'est la TEMOIN des agressions d'enfants qui est sanctionnée.
Les deux coupables sont toujours en poste à l'école maternelle Varlin du Havre.
Protégée par le maire Antoine Rufenacht de l'époque puis son successeur, l'ATSEM qui avait tapé le petit Kevin 3 ans bénéfiait de soutiens allant jusqu'au rectorat. Telle est l'épouvantable vérité : la rectrice Schmidt-Lainé est en poste pour protéger les agresseuses d'enfants.



LE COURRIER DE JULIE AMADIS A LA RECTRICE SCHMIDT-LAINE


 Julie Amadis
Professeur des Écoles
Affectée à l'école Valmy 1 (75 %) et Valmy 2 (25 %) le 01/09/2013
XXXXXXX
76600 Le Havre
06XXXXXX
XXX@XXX


Madame la Rectrice de Seine-Maritime


transmis directement vu l'urgence
copie Mr le Directeur Académique
copie à Mr le Directeur Académique adjoint en résidence au Havre
copie à Mme l'IEN adjointe au directeur académique
transmettre copie à IEN Mr Patrick Deplanque

Cinq motifs principaux m'incitent à me tourner vers vous
- Le fait que je refuse d'être inspectée par l'IEN Mr Patrick Deplanque et que j'invoque la législation du refus d'inspection pour refuser toute inspection.
- Le fait que cet inspecteur censé me protéger est venu - le 26 septembre 2013 peu après 16h -, faire pendant mon temps de classe, en présence de mes élèves, dans la classe et devant un témoin, la directrice de Valmy 2, un harcèlement moral totalement inacceptable: Une menace à peine déguisée de recommencer le licenciement abusif dont j'ai été victime en 2008 par ses soins et un réseaux ad hoc.
- Le fait que votre prédécesseur de 2008, Recteur de Seine-Maritime, n'ait pas jugé bon de répondre à mon courrier de juin 2008 malgré les graves accusations qu'il contenait. (Et malgré le fait que, 4 mois plus tard, j'ai été agréée, par le Rectorat, à travailler comme institutrice suppléante dans l'enseignement privé catholique). J'attends encore la réponse à ce courrier de 2008 qui permettra de clarifier qui mentait dans les violences commises à l'école maternelle Varlin concernant Kévin (3 ans) et Luciano (4 ans).
- Le fait que j'ai été informée que certain secrétariat de Rouen faisait campagne contre moi.
- Le fait, enfin, que l'information que je faisais auprès de parents de mes élèves des années précédentes concernant les maltraitances dans l’Éducation Nationale m'a fait découvrir avant-hier un quatrième cas de violences à enfants du primaire au Havre.
Ce 4° cas (de violences réitérées sur "plusieurs enfants" de maternelle) concerne, cette fois-ci , une école du centre ville. Et non des quartiers défavorisés pour lesquels on m'avait fait comprendre en 2008 qu'il était quasiment légitime d'user contre ces enfants de violences physiques. Je suppose qu'il doit exister, au Havre, plusieurs dizaines de cas du même genre.
Dans la mesure où mon témoignage de 2008 n'avait été pris au sérieux et que l'on avait fini par me traiter de "menteuse" (cf la déclaration qui m'avait été lue par le policier) , je ne peux prendre le risque que ce même inspecteur mentent concernant son observation de la classe, c'est pour cette raison que je refuse qu'il entre dans ma classe. J'ai déjà été visitée dans le passé mais pas par quelqu'un qui
1° m'a traité de menteuse
2° a orchestré le harcèlement subi et mon renvoi (non renouvellement de contrat)
3° vient "régler des comptes" 5 ans plus tard en commençant une campagne à mon encontre à peine il prend ses nouvelles fonctions.
La terreur qui règne contre les témoins fait que, dans les 3 cas qui m'ont été rapportés, ceux qui ont vu ces violences ne veulent pas témoigner.
Ils sont confortés dans leurs crainte par la perte de mon emploi d'assistante pédagogique en 2008 avec l'indifférence totale de votre prédécesseur, de l'Inspecteur d'Académie en résidence au Havre (qui, à l'époque, avait annoncé qu'il allait me convoquer), du maire du Havre que j'avais rencontré à l'époque et qui ne fit absolument rien contre les auteurs de violences ni en faveur de celle qui témoignait).
Tout cela eut comme résultat, outre la perte de mon emploi par non renouvellement de contrat, une tentative de condamnation par la justice de celle qui avait témoigné et du blogueur qui me soutenait.
Une justice qui "oublia" d'enquêter sur les faits de violences.... et qui dû néanmoins classer cette plainte contre moi.
L'indifférence de votre prédécesseur eut donc comme résultat que c'est la témoin des violences qui fut la seule à être sanctionnée et que les diffamateurs et menteurs s'en sortirent la tête haute. Ainsi que les auteurs des violences évidemment.
Par ailleurs, j'ai appris que des conseillers pédagogiques en réunion de circonscription de rentrée avaient entendu l'IEN Deplanque mener campagne contre moi en leur donnant une information diffamatoire à mon encontre.
En réitérant mon annonce de refus d'inspection, je vous prie, madame de prendre enfin , au moins pour le Havre, les mesures urgentes en vue de protéger les enfants et les témoins. Que les témoins soient fonctionnaires ou auxiliaires.
Je peux vous affirmer que les témoins sont tellement terrorisés que même l'annonce d'une enquête officielle de votre part qui ne leur garantirait pas leur emploi serait insuffisante à reconstituer leur confiance en la légalité du fonctionnement interne à l'institution.
J'escompte que prochainement les syndicats mettront comme priorité la défense des enfants et des témoins. Le Conseil de l'Europe pèsera prochainement dans ce sens.
Je vous demande de prendre toutes dispositions nécessaires pour faire cesser immédiatement toutes nouvelles tentatives de harcèlement à mon encontre. En particulier dans le cas où - comme le le 26 septembre dernier - je suis en présence de mes élèves.
Il est insupportable de travailler pour des enfants avec la possibilité à tout moment de voir arriver dans ma classe un harceleur menaçant ironiquement de me faire une nouvelle fois chasser de l’Éducation Nationale.
Dans l'attente d'une réaction active de votre part en faveur des enfants ayant été battus au sein de l’Éducation Nationale au Havre depuis 2008 et d'une intervention protégeant mon statut et mes conditions de travail, veillez, Madame la Rectrice, recevoir l'expression de mes salutations respectueuses.
Julie Amadis

55% de boycotteurs au Havre Boycott révolutionnaire ! A bas la démocratie esclavagiste

Tract distribué à Rouen pour inciter à boycotter dimanche leur cirque électoral et au Havre pour célébrer la victoire 55% des boycotteurs contre les pro-UMP qui ont recueilli moins de 25% des inscrits et qui chantent stupidement victoire..... QUAND ILS VONT SE FAIRE DEGAGER BIENTÔT par des Havrais furieux de la protection pendant 6 ans des deux agresseuses de l'école maternelle Varlin par l'équipe Antoine Rufenacht-Agathe Cahierre-Agnès Canayer-Edouard Philippe

BOYCOTT RÉVOLUTIONNAIRE 
A BAS LA DÉMOCRATIE ESCLAVAGISTE
Démocratie esclavagiste est une tautologie. Les 21000 propriétaires d'esclaves recensés au 4° siècle en Attique étaient les maîtres des 10000 métèques étrangers et des 400000 esclaves sans aucun droit. 5% commandaient 95%
La démocratie est morte dimanche ! Tuée par les partis pourris de la formoisie mangeuse de miettes coloniales. PS, PCF, PG, NPA, LO. Tous les résidus politiques de cette classe dégénérée vont se ternir la main pour sauver le capitalisme agonisant.
PAS UNE VOIX POUR LES LARBINS DÉMOCRATES
Refusez le chantage des hypocrites larbins de la bourgeoisie ; tous ces partis pourris qui participent encore au cirque électoral.
NE VOTEZ PAS DIMANCHE PROCHAIN ! PRÉPAREZ LA RÉVOLUTION !
55% VICTOIRE DES BOYCOTTEURS AU HAVRE
Havre Sud : 63% Mont Gaillard 63%
Caucriauville 61%
6 cantons sur 9 ont plus de 50% de boycotteurs (abstentions + votes blancs)
Un maire sarkozyste du Havre élu avec MOINS de 25% des inscrits et un score maximal de 33% dans le 1° quartier bourgeois. Un maire qui protège les enseignantes agresseuses d'enfants et qui pour cela sera rapidement dégagé !
Un FN qui perd la moitié des électeurs de le femme Le Pen de 2012 !
Telle est la victoire des révolutionnaires égalitaristes !
Un ex-candidat NPA 2008 porte-la-poisse et qui avait rallié le Front de Gauche dans le naufrage
Un PCF qui perd la moitié de ses électeurs de 2006 ! Le sabotage de la proto-révolution de 2010 et le soutien hypocrite au gouvernement fasciste Franceàfric de HollandeGATE est payé au juste prix !
LO ridicule en toutou de la bourgeoisie et qui obtient 0,6% des suffrages !
FORMEZ DES GROUPES DE 25 PERSONNES
CHOISISSEZ VOTRE DÉLÉGUÉ DE BASE 1/25
(mode d'emploi : lisez RevActu)
La révolution est pour demain : Construisez votre groupe de 25 personnes et choisissez l'une d'elle comme votre délégué de base.
25 délégués de base choisiront un délégué de conseil.
25 délégués de conseil = 1 délégué député.
25 délégués députés = 1 délégué national qui participera au gouvernement du peuple.
25 délégué s nationaux pour 1 délégué international représentant 10 millions de personnes.
HOLLANDE DÉGAGE !
RÉVOLUTION !

jeudi 27 mars 2014

L'Havrais Vérité Le Havre: Beaudoin Andrieu, proviseur du lycée Siegfried du Havre m'ordonne, menaçant « Laissez les élèves tranquilles »

Taux de succès au Bac :
78%
Classement dans le département Seine-Maritime :
38ème lycée (sur 47)
Classement dans la région Haute-Normandie :
54ème lycée (sur 65)
Classement national :
2080ème lycée (sur 2308)

LE PROVISEUR MENAÇANT Beaudoin ANDRIEU TENTE DE FAIRE RÉGNER SA LOI SUR LES TROTTOIRS DU HAVRE ! MAIS LES TROTTOIRS DU HAVRE N'APPARTIENNENT PAS AU PROVISEUR Beaudoin ANDRIEU !

Franchissant la grille de son établissement, parcourant trois mètres sur le trottoir et arrivant devant moi, le proviseur Andrieu me regarde avec un regard menaçant et m'ordonne
« Laissez les élèves tranquilles »
Je réponds par une question : « C'est une menace ? »
Il enchaîne sans répondre à ma question :

« C'est pas un lieu où l'on peut discuter »

C'est devant 30 à 40 témoins - à qui je demanderai plus tard de confirmer leur témoignage si besoin sur Internet - qu'il tient ces propos comminatoires étranges..... et scandaleux !

Face à ces menaces, face à cette provocation digne d'un régime fasciste, je demande alors aux jeunes de sortir leurs smartphones pour filmer la scène.
Il ne faut pas que le provocateur menaçant puisse ensuite se targuer de contre-vérités..
On a vu comment les procureurs, policiers, huissiers, avocats, juges, inspecteurs, rectrice voyous de l'appareil d’État voyou et esclavagiste sont capables de truquer la vérité pour harceler les résistants qui s'opposent aux volontés de Bolloré et des banquiers.
Le proviseur battant en retraite vers son bureau, une voix anonyme dira « Il est parti téléphoner aux flics »
Je répondis : « Google est plus puissant que la police »
Soulevant un enthousiasme qui rebondit quand j'ajoutai : « Je vais le googleiser vite fait dans un article ».
Et, joignant le geste à la parole, je sors un stylo pour noter très exactement les propos menaçants qui venaient de m'être tenus : les deux phrases étant confirmées par les mains qui se levèrent approuvant ma répétition pour confirmation de la citation des propos du proviseur menaçant.

UN COURS D'HISTOIRE ANTIQUE :
 L'ATTIQUE AU 4° SIECLE ET LA DEMOCRATIE

Quelques minutes plus tôt, je venais de faire un (mini) cours d'Histoire antique. Signalant au groupe de rebelles que le DEMOS d'Athènes n'était rien d'autre qu'un groupe de 21000 esclavagistes entourés par 10000 étrangers sans aucun droits (je n'avais pas cru bon d'ajouter qu'on les appelait « Métèques » ce mot ayant un effet de chiffon rouge chez les mal-conscientisés aux parents pro-FN). J'avais ajouté, par contre, que ce DEMOS était entouré de 400000 esclaves sans aucun droit.
C'est sans doute ce genre de vérité que le proviseur menaçant refuse qu'elle soit connue.
C'est sans doute la connaissance de la vérité qu'est chargé d'interdire ce proviseur qui refuse aux passants de discuter paisiblement.


QUI EST CE PROVISEUR MENACANT QUI VIENT PROFERER DES MENACES SUR LE TROTTOIR

QUI L'A NOMME ? SARKOZY ? HOLLANDE ?
QUI PROTEGE LE PROVISEUR ANDRIEU ? LA RECTRICE SCHMIDT-LAINE, celle qui protège les enseignantes agresseuses d'enfants ?
QUI PROTEGE LE PROVISEUR MENACANT ? LE MINISTRE PEILLON ? LE MINISTRE DU GOUVERNEMENT HOLLANDE-AYRAULT qui finance le CHEF des COUPEURS DE MAINS du Mali ?

COMMENT CELA COMMENÇA ?

Il y a, au commencement, deux distributions de tracts #FreeGbagbo et Boycott révolutionnaire aux universités de Rouen et du Havre.
Une distribution triste et affligeante pour les 2/3 sur la fac de Sciences Humaines de Mont Saint Aignan. Avec plus de 25% des étudiants rouennais refusant le tract. 500 tracts furent néanmoins distribués près de la fac de lettres et du Restaurant Universitaire du Panorama.
Une infime minorité de rebelles contents et approbateurs. Mais aucun d'entre eux ne manifesta un enthousiasme susceptible de le motiver à agir comme nous le faisons.
Une cinquantaine distribués en fin de journée dans les rues de Rouen, près du Gros-Horloge et de la place Jeanne d'Arc rencontrèrent plus d'approbation et de félicitation. Parmi des habitants de 30 à 50 ans.
Une étrange contradiction.

AU HAVRE, A L'UNIVERSITE, LA REVOLUTION EST TOTALEMENT SOUS-JACENTE

Par contre, ce jeudi matin, les plus de 600 tracts qui furent distribués en Sciences Humaines, AI, Droit etc.... puis en sciences physiques, maths etc.... trouvèrent un public bien plus réceptif.
Des étudiants d'origine africaine manifestant un enthousiasme et proclamant non seulement leur approbation mais aussi leur projet de faire circuler la vidéo des preuves contre Bourry, le putschiste criminel fasciste de l'ONUCI qui protégeait les assassins du 16 décembre 2010.
Ivoiriens, Sénégalais, Togolais, Guinéens Conakry.
Certains proclamant même leur soutien au projet de Thomas Sankara : priorité aux paysans pauvres, aux jeunes et aux femmes..... les diplômes, prenez la queue, votre tour viendra ensuite...... Et l'on déchirera les diplômes.
Parmi ces enthousiastes et parmi des membres de la communauté ivoirienne, près de 100 tracts seront même emportés pour être diffusés par eux-mêmes.

FRANKLIN PUIS SIEGFRIED

Après cette distribution et ces dialogues, je suis donc passé à Franklin, informer la CGT de mon soutien continu contre les 4 victimes du procureur Nachbar – le voyou délinquant – en réitérant mon offre de front uni (malgré 2010) et en proposant à nouveau la perspective des groupes de 25 et de la révolution.
C'est en sortant que mes pas me conduisent à passer devant le lycée Jules Siegfried.
Un lycée technique où la bourgeoisie havraise n’envoie jamais ses propres enfants, où la haute formoisie havraise n’envoie jamais ses propres enfants, où la moyenne formoisie havraise tente de ne pas y laisser envoyer ses propres enfants.
Une sorte de lycée poubelle pour classes populaires.
L'inverse des classes préparatoires Maths Sup, prépa HEC et hypokhâgne des deux lycées d' « élite » du centre-ville – le François 1° de Jean-Paul Sartre et le Claude Monet de Jean-Pierre Kleindiest. Le premier ayant une renommée plus grande que le second. A juste titre ….. diront les mauvaises langues...... et tous les autres....
Le lycée Jules Siegfried est une sorte de « caserne prolétarienne » en gestation.
En gestation car le taux de chômage que Hollande promet actuellement aux futurs bacheliers..... et non diplômés est à la mesure du déficit de productivité pédagogique de ses gestionnaires : grotesquement gigantissime.
Ce n'est pas au lycée Jules Siegfried qu'on apprend les logarithmes à l'age de 5 ans ni les dérivées à l'âge de 8 ans.
C'est le genre de lycée où l'obéissance au patronat est le premier critère – secret – de réussite.
Un secret bien gardé par le proviseur Andrieu.

Passant avec la petite quinzaine de tract que je garde toujours en fin de distribution - Pour des rencontres impromptues – à proximité de la caserne de pompiers, je regarde.... mais pas un seul soldat du feu en vue....
Plus loin un groupe d'une dizaine de lycéens. Visiblement en retard scolaire. Et tout aussi visiblement majeurs pour la plupart.
Je demande : « Quel est le plus rebelle d'entre vous ».
Les mains se tourne vers l'un. Je lui donne un tract. Un autre est désigné. JE rétorque que je suis radin avec mes tracts. Que je n'en ai presque plus.
Un dialogue commence sur le contenu – il ira jusqu'aux violences à enfants commises au Havre et protégées par la rectrice de Rouen – en commençant par l'enfermement en Europe du président Gbagbo et le scores énormes des boycotteurs des élections.
Mais, dans l'intervalle, un groupe d'un vingtaine semble s'agiter sur le trottoir d'en face. Je crois entendre ce groupe m'appeler.

"LA-BAS IL Y A DE VRAIS REBELLES !"

Hypothèse confirmée :
« Monsieur, allez les voir en face. Là-bas il y a de vrais rebelles. »
Je traverse donc la rue et commence à dialoguer avec les rebelles.
Je retrouve parmi eux un de ceux avec qui j'avais déjà parler sur les marches du Théâtre de l’Hôtel de Ville, et un ami d'une jeune que nous croisons depuis plusieurs années : à celle-ci, nous avions conseillé, l'été dernier, de se faire désigner par un groupe de 25 skateurs pour exiger le remplacement de peinture (stupidement glissante et donc dangereuse) sur la piste de skate de la plage par une peinture antidérapante. J'apprends qu'ils ont été reçus par la mairie. Mais qu'une réponse négative avait été donnée à leur demande. JE fais remarqué à l'ami de la jeune rebelle qu'ils n'avaient qu'à former plusieurs groupes de 25 avec plusieurs délégués pour obtenir gain de cause malgré le premier refus.
D'autres thèmes de discussion fuseront : en particulier sur une alternative humanocrate au système démocratique.
Tous thèmes que des gens comme le proviseur Beaudoin Andrieu sont parfaitement incapables de traiter honnêtement et dont la discussion sera réprimée comme on va le voir dans trois minutes.
Une pionne sortira la première.
Refusera mon tract.
Une autre réagira de la même façon.
Je remarque que c'est étrange la façon dont des personnels de l’Éducation Nationale s'autorisent à parler à des jeunes qui, visiblement, ne sont pas dans les locaux de l'institution et n'ont donc AUCUN COMPTE A LEUR RENDRE.
Ces deux pionnes parlent aux jeunes – sur le trottoir – comme des instits parleraient à des enfants de 10 ans, dans la cour de récréation d'une école primaire.
Leur refus de prendre mon tract parachevant l'absurdité de leur attitude : comment être respecté avec de pareils comportements devant des post-adolescents de 17-19 ans pour certains.
C'est du suicide social.
A la moindre vague proto-révolutionnaire et leur crédit effondrera en 2 heures..... pour ne plus jamais pouvoir être reconquis.
J'avais plus de respect en parlant à mes élèves de CM que l'attitude qu'elles avaient devant les jeunes.
Mais le pire – le plus drôle – était encore à venir.
Avec le surgissement du croquemitaine !
Avec l'arrivée du gendarme du théâtre de Guignol.
Un gendarme dont on se demande s'il a été placé là par Sarkozy -celui qui a été acheté 50 millions par Kadhafi et qui achète Gilbert Azibert et les autres juges...... - ou par Hollande – celui qui finance le terrorisme en Afrique, qui aide les trafiquants de drogue du MNLA et vient de verser 20 millions d'euros à Iyad AgGhali d'Ansar Dine.
Un gendarme qui – deus ex machina – surgit hors de sa boite pour venir me menacer !
Me menacer sur un trottoir...... parce que je dialogue paisiblement avec un groupe de 30 jeunes !

Celui-là est un inconscient totalement déconnecté des rapports de force, totalement ignorant des nouvelles technologies et de leur usage, totalement ignorant des systèmes de transmission de l'information....
Ou alors, les connaissant, mais décidant de se suicider médiatiquement en public en se faisant remarquer par la recherche Google à son nom
Beaudoin ANDRIEU
proviseur Le Havre
proviseur du lycée Siegfried
ou encore
proviseur menaçant

etc
etc


POST-SCRIPTUM : Malgré ma demande de ne pas le faire, les jeunes m'ont applaudi quand je suis parti. Ou plutôt, quand ils m'ont applaudi, je leur ai conseillé de ne pas applaudir des héros mais d'agir par eux-mêmes en désignant des délégués révocables parmi eux.
Demande et proposition qui eurent comme conséquence..... une 2° salve d'applaudissements.
Je suis donc parti ….. sans rien dire de plus !





POST-SCRIPTUM 1
Si ce proviseur reprenait ses esprits et me présentait ses excuses pour ses propos scandaleux, je me ferais un plaisir de les publier ICI.
Et je donnerais même en exergue le LIEN pour Y ACCEDER DIRECTEMENT..... en SCOOP BREAKING NEWS ! Je crois en la REDEMPTION des COUPABLES et la RESPECTE.
Comme il convient !


POST SCRIPTUM 2
On comprend que ce proviseur puisse se permettre d'aller se promener sur le trottoir sur son temps de travail pour interpeller les passants !
Ses résultats sont tellement impressionnants !
IL EST 1857° au niveau national !!! Sur 1996 lycées  !
Il faut aller lire le classement de l'Express !
LE ROI DE LA VALEUR AJOUTEE !
MOINS 10 pour le bac S
MOINS 6 pour le bac STI



Lycée Jules Siegfried - LE HAVRE

Le classement de L'Express 2013

Au niveau national : 1857 / 1996
Au niveau départemental : 32 / 39

(établissement public)

Les résultats du baccalauréat (bac enseignement général et bac technologique) sont fournis pour le Lycée Jules Siegfried à LE HAVRE (Seine-Maritime), des années 2005 à 2012.
Les performances et le classement du Lycée Jules Siegfried à LE HAVRE sont données par son taux de réussite au bac par séries, son taux d'accès de la seconde au bac, son taux d'accès de la première au bac ainsi que lepourcentage de bacheliers parmi les sortants de chaque niveau.
Ces indicateurs permettent d'évaluer les résultats du lycée et sa valeur ajoutée quant au déroulement de la scolarité de ses élèves.




Taux de réussite au bac par série

2012LESSSTGSTISTLST2STMDAAPHOTTotal
Taux brut827778
Taux attendu (base académie)928386
Taux attendu (base France)898587
Présents3373106
Valeur ajoutée-10-6-8
2011LESSSTGSTISTLST2STMDAAPHOTTotal
Taux brut978387
Taux attendu (base académie)948085
Taux attendu (base France)908083
Présents306393
Valeur ajoutée332
2010LESSSTGSTISTLSMSTMDAAPHOTTotal
Taux brut717473
Taux attendu (base académie)898082
Taux attendu (base France)838080
Présents177289
Valeur ajoutée-18-6-9
2009LESSSTGSTISTLSMSTMDAAPHOTTotal
Taux brut917679
Taux attendu (base académie)907679
Taux attendu (base France)827677
Présents2289111
Valeur ajoutée100
2008LESSSTGSTISTLSMSTMDAAPHOTTotal
Taux brut817576
Taux attendu (base académie)867981
Taux attendu (base France)878182
Présents26102128
Valeur ajoutée-5-4-5
Lire les explications du tableau


Taux d'accès de la seconde au bac

2012
Taux brut56
Taux attendu (base académie)61
Taux attendu (base France)56
Effectif de seconde89
2011
Taux brut54
Taux attendu (base académie)59
Taux attendu (base France)57
Effectif de seconde74
2010
Taux brut56
Taux attendu (base académie)65
Taux attendu (base France)60
Effectif de seconde76
2009
Taux brut54
Taux attendu (base académie)64
Taux attendu (base France)60
Effectif de seconde118
2008
Taux brut53
Taux attendu (base académie)57
Taux attendu (base France)57
Effectif de seconde98
Lire les explications du tableau


Taux d'accès de la première au bac

2012
Taux brut81
Taux attendu (base académie)79
Taux attendu (base France)83
Effectif de première83
2011
Taux brut83
Taux attendu (base académie)79
Taux attendu (base France)81
Effectif de première74
2010
Taux brut78
Taux attendu (base académie)83
Taux attendu (base France)79
Effectif de première112
2009
Taux brut74
Taux attendu (base académie)78
Taux attendu (base France)78
Effectif de première92
2008
Taux brut77
Taux attendu (base académie)78
Taux attendu (base France)80
Effectif de première87
Lire les explications du tableau

Pourcentage de bacheliers parmi les sortants de

pour
l'établissement
pour
l'académie
pour
la France
2012
2ème, 1ère, Terminale677572
Terminale879192
2011
2ème, 1ère, Terminale667471
Terminale939192
2010
2ème, 1ère, Terminale567370
Terminale849191
2009
2ème, 1ère, Terminale637569
Terminale839289
2008
2ème, 1ère, Terminale647266
Terminale869087
Lire les explications du tableau








Des professeurs satisfaits

Publié le 28/11/2013 á 08H00
Partager
Réagir 







Enseignement. Le lycée Jules-Siegfried peut se targuer d'excellents résultats : plus de 80 % de réussite aux examens.

POUR CEUX QUI VEULENT ALLER DÉCOUVRIR
CE QU'EST UNE VALEUR AJOUTÉE NÉGATIVE


ETABLISSEMENT |  Nouvelle Recherche

Lycée Jules-Siegfried Le Havre

Lycée Jules-SiegfriedStatut Public, 120 élèves, Externat, Internat externé

LES CONTACTS DE L'ÉTABLISSEMENT LYCÉE JULES-SIEGFRIED LE HAVRE






NOM / PRÉNOMFONCTION
Andrieu BeaudoinProviseur
Houdouin ThierryResponsable des relations entreprises

LES FORMATIONS LYCÉE JULES-SIEGFRIED LE HAVRE






NOM DE LA FORMATIONAPPRENTISSAGECONTRAT PROCONTACT
BTS assistance technique d'ingénieur (ATI)NonOui
Responsable formation
Wardi Ahmid ENVOYER UN MAIL À CE CONTACT
BTS systèmes numériques, option électronique et communicationsNonOui
Responsable formation
Vallin Bruno ENVOYER UN MAIL À CE CONTACT
BTS industrialisation des produits mécaniquesNonOui
Responsable formation
Leroux Patrick ENVOYER UN MAIL À CE CONTACT

Responsable formation
Siefridt Vincent