Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 12 février 2015

#PascalGibertDEGAGE ! Je bloque Pascal Gibert sur mon Facebook ! Cela l'empêchera de venir m'insulter sur mon mur !

par Yanick Toutain
REVACTU
12/2/15


Pascal Gibert se présente comme un activiste.
Il tenait absolument à me parler au téléphone.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi.
En tout état de cause, ne perdez pas votre temps à chercher les dizaines d'articles qu'il aurait écrit contre la Franceàfric en notre faveur, Julie Amadis et moi.... vous perdriez votre temps !
Ce "journaliste" a mieux à faire qu'enquêter sur les comportements de délinquants des juges du TGI d'Angoulême, de la Cour d'Appel de Bordeaux ou ceux du procureur Nachbar.
Etre ami Facebook de quelqu'un qui a été condamné à payer 31000 euros, ou qui a perdu son travail sans salaire pendant 2 ans.... Pascal Gibert.... cela lui donne l'occasion d'aller poser des "blagues" sur leur mur.
On en restera là...
PS : J'ai oublié de signaler à cet imbécile diffamateur....

 cesses la fumette ami, tu mélanges tout.... 

..... que JAMAIS je ne me suis drogué ! Ni piqures, ni cigarettes pour oublier ni cachets pour délirer !
Je saurai peut-être un jour pourquoi ses "blagues" insultantes ressemblent tellement aux crachats "humoristiques" des pourris franceàfric que je croise sur Internet depuis des années....


11 h · Modifié ·
 · 
Tout le monde a droit au respect, malgré nos divergences... restons cool mais pas cons, enfin essayons ! émoticône smile
 — avec Ismaîla Maîga et 32 autres personnes.
J’aime ·  · 
  • Adji Gueye Bien dit!!!!!!@
    1 h · J’aime · 2
  • Ismaîla Maîga Tout a fait
    1 h · J’aime · 2
  • Ndeye Oumou BA Absolument
    1 h · J’aime · 1
  • Yanick Toutain Le respect ?
    Quel respect ?
    Les Ouattara, Compaoré, Biya, Bongo, Sassou etc etc....auront droit à QUEL respect ?

    Une cellule de 10 m²
    Je dors dans moins que ça .... à cause de leurs patrons !
    3 parts de PIB mondial ?
    Je vis avec presque 1/4 de part....
    Une équipe d'avocats ?
    Je n'ai pas droit à un seul honnête ...
    Des comptes rendus fidèles de leurs crimes..... 
    CA OUI..... quand je subis l'OMERTAfric la plus absolue de la part de la slavoisie....

    On les condamnera SANS LEUR CRACHER DESSUS.... et c'est tout !
    1 h · J’aime · 1
  • Pascal Gibert Yanick Toutain cesses la fumette ami, tu mélanges tout.... 
    32 min · J’aime · 1
  • Agoua Serge Arnaud Ah oui. Lol
  • Pascal Gibert Yanick Toutain c'est une image, ta réaction est à ton image, désordonnée, calmes toi vieux père, suis pas responsable de tes maux ! 
    13 min · J’aime · 1
  • Consty de la Chance Tout à fait d'accord avec.. Malgré nous divergences le droite ligne doit être le respect... tout le monde à droit au respect... et cela commence par le respect du soi... celui qui ne se respecte pas ne peut respecter autrui... sur ce bonne fin d'après midi mon oncle et bon début de soirée !!!
    1 min · J’aime · 1
  • Yanick Toutain Votre réaction est à l'image de votre campagne de soutien contre les harcèlements constants que nous subissons en continu de la part de la Franceàfric.... 
    Inexistente...
    Quant à vos "blagues" que j'ai déjà entendues depuis des années dans la bouche de
    s gredins que la Franceàfric dissème sur la toile
    ++++++++++++++++
    " cesses la fumette ami, tu mélanges tout.. "
    +++++++++++++++
    ..... elles auront comme conséquence de me faire réagir à votre égard de la même façon qu'avec ces pourris...
    En vous bloquant pour ne plus vous voir ni vous entendre !
    De toute façon nous ne perdrons rien : quand on est jugés par la Franceàfric sans même être convoqués légalement..... vous continuez à vivre votre petit train-train prétendument révolutionnaire.....
    Je ne suis pas sur Terre pour un train train mais pour STOPPER un GENOCIDE SANITAIRE qui tue plus de 7000 enfants par jour en Afrique.....
    Et si l'amitié facebook est pour vous l'occasion d'utiliser les uns comme puching ball pour faire rigoler les autres.... je vous laisse rigoler entre vous.....
    Je ne pense pas que la cause sankariste perde grand chose comme activistes potentiels parmi les ricaneurs stupides
    ++++++
    Pascal Gibert Yanick Toutain c'est une image, ta réaction est à ton image, désordonnée, calmes toi vieux père, suis pas responsable de tes maux ! 
    +++++




PS : Je découvre ceci sur son propre mur...
Je ne sais pas QUI il est allé insulter pour avoir droit à un blocage.... mais je ne vois pas non plus le rapport avec le (supposé ....) "sionisme" du créateur de Facebook



Quelle merde Fesses de Bouc : suis interdit d'identifier des photos jusqu'au 14 mars... Fuck you Mark Zuckerberg !!!
J’aime ·  · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire