Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 12 mai 2015

Lutter contre les islamofascistes en luttant contre leurs patrons (banquiers de la riba, capitalistes) Front Uni StopRiba (un commentaire à Caroline Fourest)


par Yanick Toutain
REVACTU
12/5/2015


Ce qui suit est un commentaire posté sur le site de Caroline Fourest



@Caroline Fourest
Sur le fond du débat, vous êtes sur des positions qui ressemblent à celle des bourgeois bouffeurs de curés de 1904.
Mon grand-mère Emile Toutain était un bouffeur de curés (mais lui était couvreur "prolétaire") qui avait refusé le baptème de mon père en 1931.
On m'a rappelé récemment (un couple d'octogénaires gentils chrétiens) que j'étais moi-même en 1963 dans la tradition familiale, un débatteur anti-clérical.
A l'âge de dix ans j'étais moi aussi un "bouffeur de curés".
Seulement voilà, concernant l'islamofascisme ma position est plus rusée.
J'ai eu l'occasion de croiser le chemin de vrais croyants capables de faire front commun avec les athées...
Et aussi de voir des athées comme John Mullen du NPA devenir un Rouge Brun Vert en faisant la promotion de Tariq Ramadan et applaudissant la 1° déclaration d'Olivier Besancenot contre leur prétendue "islamophobie" comme une victoire personnelle !
LIRE
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/islamophobie-le-cheval-de-troie-des.html
JEUDI 5 FÉVRIER 2015
"Islamophobie", le cheval de Troie des Rouges-Bruns-Verts manipulés par les services secrets de la bancocratie-slavoisie (une réponse à Jacques Marie Bourget sur Mondafrique)

Commencez par faire un tweet #StopRiba #NoRiba #NoBanks #ABasLaRiba
https://twitter.com/search?q=%23stopriba&src=typd
https://twitter.com/search?q=%23AbaslaRiba&src=typd

en ajoutant un htag #Riba pour être davantage lue..
Et deux autres #Qaradawi et #QaRIBAdawi
https://twitter.com/search?q=%23Qaradawi&src=typd

Je lutte contre les banques, le capitalisme et donc contre la PIRE des 7 abominations : la Riba
http://revolisationactu.blogspot.fr/2012/07/un-document-que-doivent-connaitre-tous.html
LUNDI 9 JUILLET 2012
Un document que doivent connaître tous les athées égalitaristes : "Musulmans, fuyez l'usure (ar-riba) ! " sur le site Al Badil
Et donc je lutte contre les FAUX MUSULMANS BIGOTS mais agents de la bancocratie en citant des MUSULMANS
+++++++++++++++++++++++++++
ALLAH (SWT) dit (traduction du sens) : « ALLAH anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et ALLAH n'aime pas le mécréant pêcheur. » S2-V276.
Dans ce verset, ALLAH associe la pratique de ce péché à une la mécréance ce qui souligne toute sa gravité.
Tandis que dans le verset qui suit, ALLAH associe le délaissement de ce péché à une preuve de la foi.
ALLAH (SWT) dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ
« Oh les croyants ! Craignez ALLAH, et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants ». S2-V278
Dans notre Oumma, il reste encore des croyants, sur la voie divine, qui détestent et sont répugnés par le péché capital de l'adultère.
Le Prophète (SAAWS) nous enseigne, en fait, que l'usure est trente-six fois plus grave que l'adultère ! Il a dit, en effet, à ce sujet : « Manger un dirham provenant de l'usure sciemment est plus grave que commettre trente-six fois l'adultère »
rapporté par Ahmed (225/5)
Dans un autre hadith, le Messager d'ALLAH nous a mis en garde : « Evitez les sept abominations ! Les compagnons demandèrent quelles sont-elles ô Messager d'ALLAH ? Il répondit : '' Le polythéisme, la magie, l'usure, dilapider l'argent de l'orphelin, la fuite pendant le combat et la calomnie des femmes mariées sans preuve ''».
rapporté par al-Bukhârî (2015) et Muslim (89)
La gravité de l'usure et son interdiction indiscutable sont tellement évidentes aux yeux de toutes les générations de grands oulémas qui nous ont précédés, que lorsqu'ils cherchaient à donner un exemple de péché évident et marquant, ils citaient systématiquement l'usure !
De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?
Sachez donc chers frères et soeurs, que la pratique de l'usure (ar-riba) aura des répercussions dans votre vie présente.
+++++++++++++++++++++++++++

L'UOIF promeut un taux de crédit de plus de 10% pour les faux musulmans pro-Riba
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/04/la-riba-halal-des-faux-musulmans-de.html
++++++++++++++++++
SAMEDI 18 AVRIL 2015

La "riba halal" des faux musulmans de l'UOIF "rentabilité de 10,10% et parfaitement Halal"

par Yanick Toutain
REVACTU
18/14/2015
"...une rentabilité de 10,10%, et parfaitement Halal.
Soit prés de 10 fois mieux que ce qui proposé avec un livret A par exemple, dans les banques conventionnelles !!
Ce n’est pas parce que nous sommes musulmans, que nous sommes condamnés à ne pas gagner de l’argent, ou de le faire dans le Haram !!"
site de l'UOIF
"De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?"
Protestations d'un théologien musulman anti-riba

Charb avait raison : l'islamophobie est une escroquerie. Son titre était en plein dans la cible : des escrocs !
Lettre ouverte aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes Mais l'escroquerie va au delà des comploteurs anti-islamophobes Tariq Ramadan et John Mullen.

DES PSEUDO-MUSULMANS DE LA RIBA

Elle inclut tous ces pseudo-musulmans mercenaires du capitalisme qui font la promotion de la riba à 10,10%.
Charb avait raison, mais, dans son livre qu'il avait fini (ne croyons pas au hasard) 2 jours avant sa mort, il n'envisageait pas que cette opération "islamophobie" pourrait être le résultat d'un complot des services secrets impérialistes.
C'est pourtant la thèse que je défends depuis des années. En braquant les projecteurs sur deux des principaux comploteurs rouges-bruns-verts : le faux trotskyste britannique John Mullen envoyé de Grande-Bretagne afin de pourrir la LCR puis le NPA comme ont été pourries les organisations trotskystes britannique. Un comploteur qui ouvrait grandes ses pages de blog à l'islamofasciste du Qatar, l'hypocrite rhéteur Tariq Ramadan.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je peux donc me permettre DEPUIS LEUR GAUCHE de critiquer les Qaribadawistes et les malheureux qu'ils influencent...
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/02/marche-de-luniversite-bas-la-riba.html
dimanche 9 février 2014
Marché de l'Université: "A BAS LA RIBA" Faisons l'unité entre les VRAIS croyants et les athées pour ABATTRE L'ABOMINATION de la BANCOCRATIE !
Je me suis rendu samedi matin sur le marché des Pauvres au Havre (un marché de soldes, de vêtements d'occasion à 1 ou 2 euros etc...), le marché de la place de l'Université, sur le Cour de la République*.

"JE CHERCHE DE VRAIS MUSULMANS !"

Je me suis spécialement adressé aux 4 militants collecteurs de fonds pour la construction d'une mosquée.
Mon discours a été très simple : "DEPUIS PRES DE 15 ANS JE CHERCHE DE VRAIS MUSULMANS.
C'est en effet à cette époque qu'un ami m'avait fait découvrir que j'était PLUS MUSULMAN que lui parce que je combattais la RIBA, le CREDIT, la BANQUE, le CAPITALISME."
J'ai reçu un ACCUEIL ENTHOUSIASTE de la part des cousins collecteurs.
Tout en leur expliquant que NOUS POUVIONS FAIRE FRONT COMMUN contre les FAUX MUSULMANS larbins de la banque, larbins du Qatar et de l'Arabie Saoudite.
JE leur ai expliqué que les VRAIS JUIFS qui respectent la Thorah devraient COMBATTRE AVEC NOUS CONTRE LA RIBA..... cette ABOMINATION qui était déjà INTERDITE dans leur livre sacré.
Je leur ai expliqué que les VRAIS CHRETIENS qui respectent l'Ancien Testament devraient combattre avec nous CONTRE LA RIBA qui est INTERDITE dans leur livre sacré.

UNITE POUR RENVERSER LE CAPITALISME ET ABOLIR LA RIBA

Et que les VRAIS MUSULMANS, les VRAIS JUIFS, les VRAIS CHRETIENS et les ATHEES COMME MOI devraient travailler à RENVERSER LE CAPITALISME.
Je leur ai expliqué que la BANQUE et l'ESClAVAGE étaient les DEUX CANCERS de l'HUMANITE.
La banque et l'esclavage sont nés en même temps : les banquiers romains (la classe des Chevaliers) finançaient les GUERRES ESCLAVAGISTES pour capturer et vendre des TROUPEAUX D'ETRES HUMAINS.
Je ne leur ai pas expliqué, mais les guerres contre de Rome contre la Grèce n'avaient pas d'autres motifs que celui de CAPTURER DU CHEPTEL HUMAIN....
J'étais même revenu sur mes pas pour faire citation exacte de propos recueilli sur le site d'un théologien musulman qui lutte - comme moi - contre la riba :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il faut lutter contre l'islamofascisme mais en commençant la lutte par la dénonciation du soutien de Hollande à Iyad Ag Ghali, Ansardine, MNLA etc...
LUNDI 19 JANVIER 2015
Qui finance Al Qaeda, Ansardine, Boko Haram ? France a versé 45 millions d'euros à Al Qaeda et Hollande 20 millions à Ansardine
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/qui-finance-al-qaeda-ansardine-boko.html
(un scoop du New York Times)
+++++++

@Caroline Fourest
J'espère vous convaincre qu'on ne lutte contre les islamofascistes qu'en luttant contre leurs créateurs et donc contre les banques et le capitalisme.
Les bourgeois de 1904 firent un compromis avec le Vatican en 1905 quand ils prirent peur des anarcho-syndicalistes révolutionnaires comme mon grand-père....
Et cela donna la "laïcité"... qui fut une TRAHISON des anti-cléricaux bourgeois qui acceptèrent de financer les églises construites..
http://www.liturgiecatholique.fr/Les-travaux-d-entretien-et-les.html
Il est hors de question d'un quelconque compromis avec les islamofascistes !



EN REPONSE A L'ARTICLE DE CAROLINE FOUREST

Affaire Bentot vs Fourest : mise au point de maître Richard Malka

2311430227301
Suite à l’altercation (totalement anecdotique) avec Aymeric Caron, plusieurs sites se sont permis de donner uniquement la version de maître Hosni Maati. Voici celle de mon avocat :
Maître Richard Malka : « Je confirme que ma cliente a toutes les raisons d’être sereine. Comme je l’en ai informée avant l’enregistrement de « On n’est pas couché », nous avons constaté que le délai n’ayant pas été interrompu par la partie adverse, l’action est prescrite. Ce que nous allons demander à la Cour de constater. » 
Mes précisions : Quand Aymeric Caron m’attaque sur cette vieille plainte, totalement hors sujet, il se trouve que j’ai rapidement évoqué ce dossier avec mes avocats au téléphone et qu’ils m’ont dit « Pour l’appel, c’est plié. C’est prescrit. Ils n’ont pas interrompu le délai… »
Pour moi, c’est donc gagné. Ce que je ne savais pas, en toute bonne foi, car je ne suis pas juriste, c’est qu’une fois la prescription constatée, il faut encore attendre que la Cour d’appel statue officiellement sur cette prescription. Ce qui peut prendre des mois. Un délai technique dont joue l’avocat adverse : Maître Hosni Maati, qui est également l’avocat des Indivisibles, mis en cause dans mon livre pour leurs campagnes haineuses contre Charlie, et à l’origine d’une plainte délirante en diffamation contre Jeannette Bougrab.
Le but est limpide : tenter de me décrédibiliser, agiter une mauvaise polémique contre moi et masquer son échec en m’accusant d’avoir menti.
En réalité, sous le coup de la fatigue (5H d’enregistrement) et de l’agacement pour ce faux procès, j’ai simplement été imprécise. La Cour appel va statuer sur une plainte… Prescrite. C’est donc gagné, mais précipité et familier de le dire ainsi.
Je veux bien reconnaître que nous avons tous les deux été imprécis d’une certaine manière. Mais Aymeric Caron, lui, va-t-il s’excuser pour l’accusation totalement fausse et mensongère qui a suivi cette attaque destinée à éviter tout débat de fond sur le livre ? La partie où il se met carrément à m’accuser d’avoir modifié et fait disparaître ma chronique (passée en directe à la radio !) alors qu’on peut la trouver telle quelle sur le site de Radio France… Et qu’il ne l’a simplement pas trouvée ! Une accusation qui, pour le coup, relève de la diffamation.
Une fois encore, ce type de mises en causes absurdes, ce journalisme mesquin et spectacle m’atterre. Mais illustre parfaitement l’acharnement dont sont capables certains groupes et certains sites contre toute tentative de défendre une vision équilibrée et claire de la laïcité.
 Caroline Fourest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire