Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 18 mai 2015

pseudo Judge Marie La juge pour enfants censure un commentaire sur les violences commises par Najat Vallaud-Belkacem sur ses enfants article 222 13

L'agresseuse de ses propres enfants
est protégée par tous les juges voyous
de France et par les médias OMERTA76

par Yanick Toutain
REVACTU
18/5/2015


On aura tout vu en France !
Des profs qui agressent leurs élèves pendant que l'Inspection Académique organise le harcèlement, les poursuites et l'exclusion des ..... témoins de violences...
On aura tout vu en France....
Une juge pour enfant insulte (elle le traite de procédurier) un militant UMP victime d'une agression physique de Valérie Trierweiler....

Magistrat depuis plusieurs années, passée au siège après le parquet, actuellement juge des enfants et présidente d’audience correctionnelle, je suis encore loin d’avoir fait le tour de mon (mes) métier(s). J’ai commencé à partager mon quotidien avec les lecteurs de Maître Mô qui m’a ouvert les portes de son blog en 2009 pour y livrer des chroniques judiciaires, avant de m’entraîner sur Twitter, où je jette des instantanés de justice ordinaire. J’évoquerai ici des éléments d’actualité en leur apportant l’éclairage d’un praticien de la justice. Légèrement et sérieusement, si possible.
Mais cette anonyme fait encore mieux ! Elle censure l'énonciation des agressions commises par la ministre Najat Vallaud Belkacem

COPIE DU COMMENTAIRE CENSURE PAR JUDGE MARIE



Avec cette banalisation de la violence physique de la part d'une juge, on comprend pourquoi en France une ministre peut bafouer impunément l'article 222 13 du code Pénal en prétendant non seulement qu'il n'existe pas (et que les violences à enfants ne seraient donc pas réprimées actuellement) 
Et donc, en conséquence on peut comprendre comment cette ministre peut continuer à persécuter (elle prend la suite de Vincent Peillon et Benoit Hamon) une enseignante "COUPABLE" d'avoir fait un signalement en 2008 pour une fessée sur un petit de 3 ans.... après d'une directrice de maternelle qui ..... banalisa la chose en se revendiquant de la pratique ordinaire d'en.... frapper un autre... de 4 ans....
Une enseignante que la mafia pro-violences à enfants à nommé exprès sur une école où un instit (cf témoignage sur L'Havrais Vérité) tape ses élèves depuis 20 ans.... sur un secteur où l'inspecteur protège les profs agresseurs avec la bénédiction de la Rectrice (qui fait réprimer ceux qui se plaignent à elle en les faisant sanctionner par .....l'Inspecteur d'Académie)
On comprend mieux comment la police du Havre peut venir faire la propagande des fessées en faisant un contrôle d'identité devant une école pendant une distribution de tracts.... ANTI-violences à enfants...
On comprend mieux comment un procureur peut faire des faux en écritures pour couvrir les scandales précédents...
On comprend que l'enseignante interpellée par une BAC 3 MOIS + 22 jours après un commentaire Youtube donnant la vérité sur les agissements de son inspecteur (protecteur de - au moins - 3 agresseurs d'enfants dans les écoles du Havre) ... ait été poursuivie par le Procureur du Havre comme.... complice.... de l'article narrant... son interpellation.... hors délais....
On comprend enfin que la Cour de Cassation puisse - sans autre réaction - laisser sur son site Twitter - le faux en écritures du dit procureur inventant une fausse date pour ce commentaire - devenu de mai quand il fut écrit le 6 avril ..... mais l'imbécile ignore sans doute que les dates précises des commentaires Youtube si elles n'apparaissent pas sur Youtube..... sont très précisément datées.... sur la copie instantanée apparaissant sur Google Plus....
Protecteur des agressseurs d'enfants, faussaire, menteur et.... ignare en informatique...
C'est le même qui protège les assassins de Mohamed Brahmi et Abdoulaye Camara...
NOS JUGES REVOLUTIONNAIRES s'occuperont bientôt de son cas...
AU fait..... JUDGE..... voici mes preuves
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/08/hollande-valls-nomment-une-agresseuse.html
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/08/26/hollande-valls-nomment-une-agresseuse-d-enfants-comme-minist-540367.html
26/08/2014
Hollande-Valls nomment une agresseuse d'enfants comme ministre de l'Education Nationale : Najat Vallaud-Belkacem se vantait de taper ses jumeaux de 5 ans chez JJ Bourdin en mai dernier


Une délinquante comme elle (article 222-13 code pénal) aurait dù être condamnée (avec ou sans sursis) à 5 ans de prison. C'est ce que prévoir la loi (la vraie, celle qui est écrite, pas celle que les juges voyous prétendent être la véritable..... jurisprudentielle..... barbare...)

5 ans de prison pour les violences légères sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant.

C'est l'article 222-13 du code pénal.

Mais les médias OMERTA le passent sous silence. Et la ministre feint de ne pas connaître cette loi.



"

JEAN-JACQUES BOURDIN"vous avez déjà donné une fessée ? " 

NAJAT VALLAUD-BELKACEM :

"Oui ! (...) Oui ! Ca m'est déjà arrivé. (...) Mais je l'ai regretté aussitôt après ! (...) Oui ! Mais… (...) Je pense que je suis comme tous les parents. "

JEAN-JACQUES BOURDIN

"est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?"

NAJAT VALLAUD-BELKACEM

"Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je… (...) 'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité… (...) "

NAJAT VALLAUD-BELKACEM

"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"

JEAN-JACQUES BOURDIN

"Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?"

NAJAT VALLAUD-BELKACEM

"C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai. (...) Je dis que ce n'est pas évident en tout cas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire