Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 2 mars 2016

Kiemt Alco fait la propagande de Tulibano Mushungi l'ambassadeur US souteneur de Blaise Compaoré. Le provocateur utilise un avatar de Sankara sur un mur Facebook Jeunes révolutionnaires d'Afrique


présentation Yanick Toutain
REVACTU
2/3/2016

Quand la révolution de Février a éclaté en Russie en 1917, la France et la Grande-Bretagne ont eu la "sagesse" d'exfiltrer rapidement, en quelques mois,  leurs ambassadeurs compromis avec la dictature tsariste. Mais pas la France ni les USA après la révolution burkinabè du 30 octobre 2014
Ces pays sont trop puissants pour penser devoir remplacer leur personnel.
Un provocateur arrive sur un mur Facebook, il se déguise avec l'avatar de Thomas Sankara et commence sa propagande anti-France pro USA

On lui donne la citation pro Compaoré de l'ambassadeur esclavagiste des USA faisant la propagande en AOUT 2014 mais l'imbécile Kiemt Alco continue son militantisme type CIA.

On a beau l'avertir

.... il continue comme s'il ne comprenait rien.
On lui donne les citations
"Ambassadeur Tulinabo Mushingi :
 [2 mois avant la révolution
 du 30 octobre 2014]
 Elles sont bonnes.
Les relations sont bonnes et nous sommes très contents de là où nous sommes.
Comme vous le savez, nous sommes là depuis les années 60, voire 1958. 

Le dictateur local Compaoré
et son chef terroriste Mushingi

"L’objectif,
 c’est sauvegarder les intérêts américains"
Donc nous sommes très contents des relations
 que nous avons avec le Burkina Faso.

Les trois volets dont je vous ai parlés,
encore une fois pour vous montrer comment nous avons un objectif
 et nous continuons avec cet objectif.
L’objectif, c’est sauvegarder les intérêts américains et aider le peuple burkinabè.
Donc, on veut voir comment, en travaillant ensemble,
on arrive à cette relation gagnant-gagnant
qui bénéficie au peuple burkinabè et au peuple américain."
.
.. mais le provocateur continue

Et donc, on va en informer les populations;....

les amis entre ces deux AMBASSADEUR au BURKINA FASO qui est le plus recpeste?le noir est Tulinabo Samala Mushingi des USA et le blanc Gilles Thibault le Dieu des pays francophone de la france.
Commentaires
Gerard Congo le noir
J’aimeRépondre119 h
Bitomon Zante Le noir!
Le blanc,d part sa nature et son origine toute l'afriqu le deteste
J’aimeRépondre119 h
Ibrahim Bougoum le noir. aumoins ils ns vole pas bcp
J’aimeRépondre118 h
Ablasse Dipama Le noir
J’aimeRépondre118 h
Nathanael Zabré Cafe noire
J’aimeRépondre118 h
J’aimeRépondre117 h
Salif Ouedraogo le noir
Gilbert Ouedraogo le Noir .le blan ses oreilles n'énerve
J’aimeRépondre111 h
J’aimeRépondre111 h
Appolinaire Gbeblewu NOIR ET FIER !
J’aimeRépondre111 h
Maxime Wangrawa Sidpawalamdé Mushingi. Pas parce qil est noir mais parce qil est compétent.
J’aimeRépondre111 h
Bigiss Perenne Sidpawalamdé le monsieur sociable et humble. Malheur aux espions colonel et généraux fixés au Burkina par la métropole.
J’aimeRépondre110 h
El Ibrahim Yodaa ils sont tous deux importants et respectés chacun selon ses actions menées sur le terrain.ils ne demeritent pas.mais comme il s'agit de faire un choix,je préfère celui des USA.très competent plein de courage.c'est vraiment une envoyé de Dieu dans notre pays.j'irai meme jusqu'a dire que c'est de ses actions que celui de la France s'est inspiré pour aussi avoir une visibilité.leadership oblige.
J’aimeRépondre110 h
Eloi Sedgo Tulinabo, il est trop cool
J’aimeRépondre110 h
Joseph Nagnango L noir
J’aimeRépondre110 h
Issa Tiemtore Tulinabo tres respectueux de notre pays, l autre est vraima un idiot sans concideration de n
J’aimeRépondre110 h
Maliyi Fabrice Kadeba Je choisi l'americain
J’aimeRépondre110 h
Yunus Tidiga Son excellence TULINABO MUSHINGI, est meilleur
J’aimeRépondre110 h
Emmanuel Dembele Blanc est tombé.
J’aimeRépondre19 h
Bendi Noël Yonli Tulinabo
J’aimeRépondre29 h
Ibrahim Lamy Le noir
J’aimeRépondre19 h
Montana Tony Tulinabo
J’aimeRépondre19 h
Didier Kabore 100000000000 pour usa et000000 pour france
J’aimeRépondre18 h
Kiswendsida Alain Sedogo Le Noir Tulinabo
J’aimeRépondre18 h
Yanick Toutain DEUX POURRIS SOUTIENS DE BLAISE COMPAORE !
J’aimeRépondre18 h
Benewinde Nabi rapel desormais ecris le dieu avec d minuscule
J’aimeRépondre18 h
J’aimeRépondre18 h
J’aimeRépondre18 h
Yanick Toutain les pro Mushingi sont des MILICIENS de l'AMBASSADE US
Ils seront interrogés par les CDR pour HAUTE TRAHISON !
J’aimeRépondre18 h
Kiemt Alco de qui parle tu?
Yanick Toutain
Votre réponse...
Yanick Toutain Kiemt Alco EST SOIT un IMBECILE soit UN MERCENAIRE de l'AMBASSADE US TERRORISTE
S'il ne cesse pas ses PROVOCATIONS il va se retrouver sur les RESEAUX SOCIAUX AVEC LA PANCARTE
TRAITRE TERRORISTE AGENT CIA ...Voir plus
Kiemt Alco qui es tu?le burkinabe c'est l'homme poli.si tu a peur du terroriste.pose toi la question qui est a l'origine du terrorisme?ah ah
Kiemt Alco si tu veux il faut regarde les commentaires tous le monde est avec les USA
Kiemt Alco la realite est claire la france n'est pas aimee dans tous les pays dAfrique ok .si tu es francais te peut te fache mais c'est la realite.ah ah ah ah
Yanick Toutain Kiemt Alco Tous les imbéciles que vous avez manipulé avec votre propagande pro ambassade US et tous les traitres venus ici vous aider dans votre activisme terroriste
Yanick Toutain Kiemt Alco Espèce d'imbécile de la CIA je SUIS le PRINCIPAL ACTIVISTE PRO SANKARA CDR
Ils recrutent vraiment des pauvres types à l'ambassade US !
Yanick Toutain Kiemt Alco La FRANCE et les USA sont MAINS DANS LA MAIN pour PROTEGER AQMI MNLA ANSARDINE
FRANCE ET USA ont INSTALLE SORO en CIV
Vous êtes un idiot profond ou un menteur provocateur ?
Kiemt Alco ah ah tu est vraiment borne
Yanick Toutain Kiemt Alco Le pauvre type borné et ignorant c'est vous
J'AI ETE CONDAMNE à PAYER 20 MILLIONS de FCFA au TERRORISTE de l'ONU envoyé par OBAMA et SARKOZY pour RENVERSER le PRESIDENT GBAGBO !!
Vous n'êtes qu'un âne militant pour la CIA
Yanick Toutain
Votre réponse...
Wendila Oubda pitié pour vous!
J’aimeRépondre17 h
El-nimery Gaafar MUSHUGY!
Sanou Aly A Tulinabo mes felicitations et reconnaissances !
J’aimeRépondre16 h
Yanick Toutain Tous les collabos fayots des USA terroristes vont avoir bientôt une MAUVAISE SURPRISE !
J’aimeRépondre16 h
Sidi Maiga Tulinabo
J’aimeRépondre16 h
Guillaume Relwindé Konkobo ya meme pa comparaison. meme si jferme mes yeux ma main choisir Tulinabo au touché. l'homme de ya pa lingua!
J’aimeRépondre15 h
Eljo Ouedraogo tulinabo.mem laveugl l voi
J’aimeRépondre15 h
J’aimeRépondre14 h
Yanick Toutain Je vais titrer mon article : invasion (SUR LE MUR Jeunes révolutionnaires d'Afrique) de provocateurs de l'ambassade US à Ouagadougou au service du terroriste Tulinabo Mushingi et d' imbéciles applaudissant celui qui félicitait le tyran Compaoré
Kiemt Alco ah ah bon courage ok bye
Yanick Toutain VOS ARRIERE PETITS ENFANTS VERRONT VOTRE TRAITRISE AU SERVICE DE LA CIA
https://www.google.fr/search?q=Kiemt%20Alco...
Yanick Toutain
Votre réponse...
Jonas Bere le NOIR
J’aimeRépondre14 h
Bagaya Moumini Le noir
Marcel Napon san commentaire c'es tulinabo pour son efor lor 2 l'insurection é cel8 du pusht manké.il a encouragé le peuple burkinabé a la resistanse.
J’aimeRépondre11 h
Yanick Toutain HA HA H A !
EN AOUT 2014 IL JURAIT AMITIE à COMPAORE !!
Vous mentez ou vous êtes un IGNARE ?
Yanick Toutain
Votre réponse...
Zackson Kola mon parent est plus respect
J’aimeRépondre123 min
Yanick Toutain J'ai assez averti cette bande d'aliénés Onclle Tom !!
Kiemt Alco tu es malade va te faire consut
Yanick Toutain Kiemt Alco Le malade de la CIA c'est bel et bien vous !
On peut se demander si vous n'auriez pas moins de 15 ans pour oser ATTAQUER un RESISTANT qui est le PRINCIPAL AGITATEUR PRO SANKARA des murs africains !!
Ils ne vous donne pas de CONSEILS de PRUDENCE chez vos patrons de l'AMBASSADE US de Ouaga ?
Yanick Toutain
Votre réponse...
Yanick Toutain
Votre commentaire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire