Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 7 décembre 2017

Nouvelle censure de Facebook au service de la dictature Gnassingbé au Togo (Togo Debout VS censure politique)


par Yanick Toutain
REVACTU
7 décembre 2017






"Cela fait des SEMAINES que je proteste contre la censure coloniale dont sont victimes certaines de mes publications. En particulier le LIEN vers mon livre PDF de présentation d'institutions HUMANOCRATES pour le TOGO
Je présentais ici les STATISTIQUES de VISITES.... et je suis à nouveau victime de censure !"






LA MESURE DE CENSURE A ETE ANNULEE PAR FACEBOOK




Une nouvelle fois une de mes publications sur Facebook a été censurée
En voici la copie
"Sur 812 téléchargements de mon livre pour construire les CDR au Togo
142 téléchargements depuis le Togo
121 depuis la France
86 depuis les USA
52 depuis l'Allemagne
47 depuis le Burkina Faso !!! (un SCANDALE)
29 depuis l'Italie
26 depuis l'Indonésie
24 depuis le Canada
13 depuis la Belgique
12 depuis la Côté d'Ivoire
http://goo.gl/gVrbAP
Vous comprendrez en lisant le texte de protestation que je viens de transmettre à Facebook

Cela fait des SEMAINES que je proteste contre la censure coloniale dont sont victimes certaines de mes publications. En particulier le LIEN vers mon livre PDF de présentation d'institutions HUMANOCRATES pour le TOGO
Je présentais ici les STATISTIQUES de VISITES.... et je suis à nouveau victime de censure !
C'est intolérable et ressemble à un soutien de Facebook à la dictature Gnassingbé au Togo. Une dictature qui a assassiné entre 400 et 500 personnes en 2005.
Une dictature qui tue encore en 2013 le jeune Anselme Sinandaré et d'autres jeunes
une dictature qui tue encore en 2017 Agrigna Rachad et d'autres jeunes qui manifestaient.
je rappelle que le dictateur du Togo succède à son père Eyadema qui fut missionné par De Gaulle pour assassiner le président du Togo Sylvanus Olympio pour une somme de 300 000 FCFA
Je résume : Facebook me censure en soutenant une dictature installée en janvier 1963 par un crime colonial.
LE TEXTE CENSURE
++++CITATION
Sur 812 téléchargements de mon livre pour construire les CDR au Togo
142 téléchargements depuis le Togo
121 depuis la France
86 depuis les USA
52 depuis l'Allemagne
47 depuis le Burkina Faso !!! (un SCANDALE)
29 depuis l'Italie
26 depuis l'Indonésie
24 depuis le Canada
13 depuis la Belgique
12 depuis la Côté d'Ivoire
http://goo.gl/gVrbAP
FIN DE CITATION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire