Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 9 février 2010

Une réponse de Jean-Pierre Rioual (débat sur " le « poids monstrueux de l'institutionnel » et le crétinisme électoral bourgeois. ")

J'ai écrit une longue réponse à Jean-Pierre Rioual

samedi 6 février 2010


Lettre publique à Jean-Pierre Rioual ; Le « poids monstrueux de l'institutionnel » et le crétinisme électoral bourgeois.

Après quelques péripéties (mes tentatives de poster plus de 20000 signes en une fois) c'est hier que je suis parvenu à déposer ma réponse sur son blog. [1 2 3 4 5 ]
Il vient de poser une charmante et sympathique réponse.
En voici la copie.
==

"le poids monstrueux de l’institutionnel" 9 février 11:27, par Jean Pierre

Cher Yanick,
Je vais prendre le temps de lire tout cela. Je crois qu’il n’est pas impossible que tu n’aies pas compris exactement où j’en suis ( dans ma profonde naïveté honnête), d’autant que j’avais parsemé mon texte de moments d’humour, et l’on m’a déjà dit , que donnés sans prévenir, cela est pris comptant.
En outre je ne suis pas un champion de l’ordinateur , et je ne sais même pas si ce que j’écris ici te parviendra, Mais en tout cas, j’en suis à considérer qu’il faut prendre l’avis de chacun comme une richesse, une part de vérité, qu’il faut confronter fraternellement, pour approfondir cette réalité qui s’amuse tant à nous surprendre toujours. Jean-Pierre Rioual
==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire