Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 24 mai 2014

Jean-Marie Bourry escroc Franceàfric ! "Nouvelle donne" présente un barbouze ONUCI qui a participé aux putschs anti-Gbagbo ! L'ex-chef de la police ONU en Côte d'Ivoire a truqué les élections, soutenu les milices fascistes Soro-Ouattara, renversé le président Laurent Gbagbo, et recruté des juges voyous pour valider son escroquerie de 31000€ et.... se présente aux élections européennes ! Des fascistes Franceàfric déguisés en Bisounours !

 

CHARS DE L'ONU-CI FASCISTE PARTICIPANT

AU RENVERSEMENT DU PRESIDENT GBAGBO

Barbouzes aux premières loges
De son côté, le contingent militaire français est porté, le 4 avril, à 1 700 hommes. Les 900 hommes du dispositif permanent Licorne ont été notamment renforcés par des Rambo de la Direction des opérations (ex-Service action) de la DGSE et des Forces spéciales.Quelques-uns, parmi ces derniers, se sont retrouvés en contact direct avec l'entourage de Ouattara. A 19 h 30, quatre hélicos Puma, soutenus par des MI 24 de l'Onuci, commencent leur pilonnage, frappant au passage des objectifs aussi stratégiques que le CHU et un supermarché du quartier de Cocody. Pour la seconde fois en sept ans, « l'ancienne puissance coloniale » bombardait des soldats et des populations ivoiriennes. 
autre extrait d'un SCOOP Jacques Julliard du Canard Enchainé

LIRE AUSSI TERRORISME FRANCEàFRIC
HOLLANDE TAUBIRA PASCALE CLARK EN 2017

MERCREDI 22 FÉVRIER 2017

Pascale Clark complice des tweets terroristes de Mehdi Meklat, avec la protection de Christiane Taubira

"NOUVELLE DONNE" est-ce un "REMPART" contre le fascisme ?
ou un CHEVAL DE TROIE secret DU FASCISME FRANCEàFRIC ?

"Nouvelle donne" se prétend rempart contre le fascisme du Front National !

Pour la députée Isabelle Attard, vice-présidente de Nouvelle donne, Marine et Jean-Marie Le Pen sont des "assistés de l'Union européenne".

A lire leur campagne Nord-Ouest on pourrait se faire escroquer par cette "Nouvelle Donne" devenue un NID A FASCISTES FRANCEàFRIC

En effet derrière ces gens à l'apparence débonnaire, derrière Isabelle Attard, derrière Frédric Toutain son attaché parlementaire, derrière Emmanuel Poilâne se cachent de véritables criminels fascistes !


UN JEAN-MARIE BOURRY BARBOUZE ONUCI  CRIMINEL FASCISTE COTOYANT L'EX-EELV ISABELLE ATTARD ET SON "SYMPATHIQUE" ASSISTANT PARLEMENTAIRE


Ils tapent sur le Front National avec un vocabulaire douteux...


"En déplacement dans la Manche lundi avec Arthur Devriendt, le candidat de Nouvelle donne pour l'eurorégion nord-ouest, Isabelle Attard, la vice-présidente de la formation politique, a qualifié Marine Le Pen, présidente du FN, et Jean-Marie Le Pen, président d'honneur, "d'assistés de l'Union européenne".
" Le FN fait sa campagne contre l'Union européenne alors qu'ils en vivent en tant qu'eurodéputés, s'est étonné la députée du Calvados. Si encore ils luttaient contre les institutions qu'ils critiquent, mais non. Ils ne font rien. Ce sont des assistés de l'Union européenne. "
Mais, secrètement et avec la complicité de la presse OmertAfric, ils recyclent de véritables criminels de guerre..... La guerre secrète de la France contre l'Afrique, la guerre de la Franceàfric !Le tête de liste de l'Ouest a intégré un criminel fasciste dans sa liste :

EMMANUEL POILÂNE DUPE ?
OU COMPLICE DE JEAN-MARIE BOURRY
 ET DU COMPLOT DGSE FRANCEàFRIC ?




Emmanuel Poilâne, tête de liste de Nouvelle Donne
by  •  • 
Emmanuel Poilâne est directeur Général de France Libertés Fondation Danielle Mitterrand. Après des études d’expertise comptable, Emmanuel Poilâne a été pendant 17 années engagé sur le terrain du développement au sud du monde dans 5 pays d’Afrique (Tchad, Bénin, Guinée, Niger, Madagascar) comme volontaire deux années puis comme Directeur Pays de l’AFVP (Association française des volontaires du progrès) devenu depuis France Volontaire. Il est aujourd’hui candidat aux élections européennes, tête de liste dans l’Ouest, pour porter une voix citoyenne pour une nouvelle donne.
Le barbouze chef de la police ONUCI qui protégeait les miliciens de Soro, agresseurs du 16 décembre, le barbouze qui a été récompensé pour son organisation des élections truquées par le pantin Ouattara de la Franceàfric.... ose réclamer le suffrage des Français
Nouvelle donne présente un barbouze ONUCI qui a participé aux putschs anti-Gbagbo ! Des fascistes Franceàfric déguisés en Bisounours !

JEUDI 27 MARS 2014


L'EUROPE SEQUESTRE UN PRESIDENT AFRICAIN #FREEGBAGBO : JUGES VOYOUS TGI ANGOULÊME, de la COUR D'APPEL DE BORDEAUX et de la CPI à La Haye !

Ce tract a été distribué à l'université et dans les rues de Rouen, à l'université et dans les rues du Havre les 26 et 27 mars à 1500 exemplaires On y apprend que le criminel fasciste putschiste de l'ONUCI Jean-Marie Bourry, complice de l’assassinat des 10 policiers ivoiriens le 16 décembre 2010 a décidé de faire appel du jugement du TGI du Havre le déboutant.

SAMEDI 12 OCTOBRE 2013


Jean-Marie Bourry et les barbouzes ONUCI : Ils ont truqué les élections ivoiriennes de 2010, commis le putsch du 16 décembre 2010, aidé LICORNE à renverser le président Gbagbo et fabriquent des faux en collaboration avec les juges voyous des tribunaux français

 
par Yanick Toutain

 "Notons à titre de rappel que la Police de l’ONUCI
s’est vaillamment illustrée lors de l’organisation
des élections et de la crise que la Côte d’Ivoire a connue.
Les policiers ont participé aux patrouilles musclées
de l’ONUCI pour sécuriser les populations civiles
et ont assuré la sécurité des autorités légitimes du pays
alors reclus au Golf Hôtel."
propagande Suy Kahofi Mondoblog pro-ONUCI

 Je pose, deux ans plus tard, une réponse au cousin qui protestait contre la propagande en faveur des TROUPES D'OCCUPATION qui venaient de RENVERSER LE ALLENDE de l'AFRIQUE, le président Laurent Gbagbo

Voici son commentaire de juillet 2011.
 
Le 11 juillet 2011 à 18 h 26 min , jean baptiste kouadio a dit :
Normal je dirai, il faut récompenser ceux qui ont permit d’atteindre l’objectif visé.
Ce que je voudrais que l’on retienne c’est que ce ne sont pas des policiers de paix mais une armée qui a combattu pour imposer un président à notre pays. J’ai honte quand j’assiste à de telles cérémonies après tous ce que nous avons vu de nos propres yeux. Alors qu’on ne viennent pas tronquer déjà l’histoire récent de la cote d’ivoire. Et puis qu’on n’essaie pas de faire croire aujourd’hui que ces pseudo- policiers ont sécurisé les populations civiles. Ils défendaient leur camp c’est ce que nous avons vu en cote d’ivoire, sinon pour ceux qui ne savent pas ces pseudo- policiers étaient plein à DUEKOUE mais ils n’ont jamais pu empecher les massacres. A ABIDJAN ils paradaient dans toutes les rues avant de céder la place aux MI-24 et chars qui étaient au front pour tirer sur une partie de la population. ALORS S’IL VOUS PLAIT NE VOUS LAISSEZ PAS DISTRAIRE PAR CES FOLKLORES DE CES FORCES D’OCCUPATION DU MONDE. N’OUBLIEZ PAS AUSSI VITE LE ROLE DE L’ONUCI EN COTE D’IVOIRE…

UN CATALOGUE PUBLICITAIRE
SIGNE CORALINE BERTRAND SUD-OUEST

C'est ce qui a été publié dans Sud-Ouest ! Pas un mot sur les activités criminels de Jean-Marie Bourry. Soutien aux milices fascistes, trafics d'or etc etc...
"Européen convaincu, le Jonzacais Jean-Marie Bourry voulait s’engager depuis longtemps
Son engagement, Jean-Marie Bourry l'a longuement réfléchi. Retraité du ministère de l'Intérieur, cet ancien commissaire divisionnaire de 60 ans, Jonzacais depuis un an, avait envie de s'impliquer dans la vie publique, « sans trouver de partis dont les solutions soient à la hauteur des défis qui nous attendent ». (catalogue publicitaire de Sud-Ouest qui "oublie" de donner le CV de l'escroc Bourry et sa protection par les juges voyous de Bordeaux)"
La "journaliste" OmertAfric Coraline Bertrand MENT PAR OMISSION ! Elle a évidemment occulté la totalité des article donnant le véritable CV du BARBOUZE de l'ONU qui a soutenu les criminels qui ont renversé le président légitime de Côte d'Ivoire. Un putsch pour donner la 2° moitié du port d'Abidjan à Bolloré l'esclavagiste et mettre au pouvoir un agent criminel du FMI : le Pinochet de l'Afrique, Alassane Ouattara et ses fétichistes dozos !
Après le faussaire Ismaeil Karroum qui avait menti comme un arracheur de dent - il avait osé accuser Julie Amadis d'avoir co-écrit MON article, cette Coraline Bertrand ne fera croire à aucun de NOS VRAIS JUGES REVOLUTIONNAIRES qu'elle n'avait pas fait de recherche Google pour connaître les VRAIS EXPLOITS DU CRIMINEL FASCISTE BARBOUZE en Côte D'ivoire et de l'ESCROC EN FRANCE !

VÉHICULES DE L'ONU POUR TRAFIQUER L'OR
JEAN-MARIE BOURRY PROTECTEUR ?
OU ORGANISATEUR DES TRAFICS D'OR POUR ARMER LES MILICIENS FASCISTES DE SORO ?


MERCREDI 4 DÉCEMBRE 2013


Jean-Marie Bourry et les trafics d'or de l'ONUCI pour financer le coup d'Etat contre le président Gbagbo

LES VERITABLES MOTIFS DU BARBOUZE ONUCI JEAN-MARIE BOURRY, IL NE DEMANDA PAS AUX JUGES VOYOUS DE FAIRE CONDAMNER CET ARTICLE QUI DEMASQUAIT SES ACTIVITES MAFIEUSES, MAIS UN AUTRE ARTICLE..... QUE PERSONNE N'AVAIT LU !!!
Armement à prix d'or

(article de Jacques Julliard du Canard Enchaîné)

Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo.
L'ONUCI EST UN GROUPE

DE FASCISTES TRAFICANTS !

JEAN-MARIE BOURRY ESCROC
 SOUTENU PAR DES JUGES VOYOUS
 DE LA COUR D'APPEL DE BORDEAUX ET DU TGI d'ANGOULEME

Jean-Marie Bourry est un escroc qui m'a escroqué de 31000 euros avec l'aide des juges voyous : Michael Janas président du TGI d'Angoulême, Robert Miori et Bernard Ors de la Cour d'Appel de Bordeaux !

JEUDI 22 NOVEMBRE 2012


UN NOMBRE AHURISSANT DE FAUX EN ECRITURES
COMMIS PAR L'ESCROC BOURRY ET
 VALIDES PAR LES JUGES VOYOUS JANAS, MIORI, ORS

Ces juges voyous ont validé de fausses statistiques de visite de mon blog, ont camouflé une plainte en diffamation prescrite en la recyclant en plainte en "atteinte à la vie privée".
Alors même que l'ONU sans faire aucune SURVEILLANCE connaît le nombre de visites EXACT pour la raison que les LIENS des PHOTOS INFRA donnent sur le SITE où ces photos sont hébergées... ce n'est que le plus délirant des faux en écritures commis par le faussaire et son avocat Jean-François Changeur !
Pour faire bonne mesure, ces juges voyous, au service de la DGSE Franceçfric ONUàfric ont inventé une jurisprudence kleenex - que les sites de jurisprudence en ligne ne voient même pas...... selon laquelle des "propos excessifs" (criminel fasciste) seraient attentatoire à la vie privée.... et donc susceptibles d'un référé..... UN AN ET 8 MOIS APRES LA PUBLICATION d'UN ARTICLE

L'ESCROC BOURRY RECLAMAIT 100 000 EUROS
 ET L'INTERDICTION DE LA VIDEO YOUTUBE
CONTENANT DES PREUVES DE SES ACTIVITES CRIMINELLES

Pour cette vidéo de janvier 2013, l'escroc Bourry s'est présenté à la gendarmerie de Jonzac. Julie Amadis a reçu (par hasard !) copie de sa plainte contre Google et contre l'auteur de ce blog.... PLUS d'UN AN APRES !!!



L'ESCROC BOURRY DÉBOUTÉ AU 5° PROCÈS


Ce n'est qu'après 4 procès truqués, avec des faux en écritures, avec des aveux inventés de toute pièce par les juges voyous que le 5° procès fini par DEBOUTER L'ESCROC BOURRY
vendredi 14 mars 2014

Le juge Rémy Le Hors déboute Jean-Marie Bourry et le condamne aux dépens Le texte du jugement du 11 mars 2014

Le juge de l'exécution, statuant publiquement, par jugement réputé contradictoire et en premier ressort
Deboute Jean-Marie Bourry de toutes ses demandes,
Condamne Jean-Marie Bourry aux entiers dépens
C'est aujourd'hui 14 mars 2014 qu'on apprend la 1° défaite de Jean-Marie Bourry après 4 procès victorieux pour lui avec l'aide des 4 juges voyous du TGI d'Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux.



==
SCAN OCR RAPIDE EN LIGNE (non corrigé: vérifier sur l'original JPEG la conformité)
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE
DU HAVRE

PAR CES MOTIFS,
La "journaliste" de Sud-Ouest n'a pas vu que le nouvelle tentative d'escroquerie du barbouze avait été étouffée dans l'oeuf !
Son refus de donner les pièces depuis le début du procès et du harcèlement (qui dure depuis novembre 2011) a entrainé le juge du 5° procès à le débouter !!
C'est autre chose que la légende DGSE que diffuse la "journaliste" omertAfric, Coraline Bertrand !!!

DGSE DERRIERE BOURY : UN HONORABLE CORRESPONDANT
 NOUS AVAIT PREVENU DES LE DEPART
L'AVOCATE BAUER
"ILS LUI ONT PROMIS UNE TRES BELLE CARRIERE"


Naturellement, nous ne voulions pas croire cet ancien militaire Franceàfric..... qui parfois raconte ses exploits de sniper.....
Il nous disait, dès janvier 2013 que les "bourdes" de Michèle Bauer l'avocate de la Cour d'Appel de Bordeaux n'étaient pas des bourdes mais qu'elle TRAVAILLAIT EN SECRET POUR LA PARTIE ADVERSE.... et que ses "erreurs" étaient commises en relation avec des agents de la DGSE..... qui travaillaient au service de l'escroquerie de Bourry.
On va donc éclater de rire en lisant ce qui suit !!!

"Par curiosité, à travers le bouche-à-oreille et ses recherches sur Internet, Jean-Marie Bourry découvre Nouvelle Donne. « Un mouvement citoyen né en novembre 2013 et qui fait suite aux réflexions du comité Roosevelt, que je suivais déjà. Un comité qui propose des solutions innovantes et cohérentes pour sortir de la crise, comme Roosevelt a su le faire en 1929 avec sa politique du “New Deal” [NDLR : « Nouvelle Donne » en français, CQFD] », souligne le candidat, néophyte en politique."
Un BARBOUZE est en train (avec la complicité probable de Poilane l'agent Franceàfric de la femme Mitterrand) d'infiltrer Nouvelle Donne et on nous raconte de belles légendes !

REPRIMER DES EMEUTES DE LA FAIM,
le BARBOUZE BOURRY APPELLE CELA "GERER"

Lisez la suite !

"Lutter contre la spéculation
Sa carrière l'a fait passer des quartiers sensibles français à la pauvreté dramatique d'Haïti en passant par le terrain miné de Côte d'Ivoire, en pleine guerre civile : « Alors chef de la police des Nations Unies, j'y ai connu la guerre et failli me faire tuer. » De ces expériences, Jean-Marie Bourry a retenu la fragmentation en marche de la société et les conséquences dramatiques de la spéculation financière sur les peuples, avec les émeutes de la faim qu'il a dû gérer en avril 2008."

SE FAIRE TUER EN CÔTE D'IVOIRE  !
 UN BOBARD A REPETITION !


Il a failli se "faire tuer" en Côte d'Ivoire......
Quel bobard !
S'il avait eu le MOINDRE COMMENCEMENT DE DEBUT DE PREUVE DE CE GROS MENSONGE "risque contre sa vie".... il l'aurait évidemment utilisé dans les 5 PROCES.... au lieu de faire de copier coller des mes débats avec Pierre Lebas de la CGT !!!
Il n'a pas cessé de novembre 2011 à 2014..... 6 mois après son départ en retraite de se TARGUER de PRETENDUS RISQUES CONTRE SA VIE comme justification du référé de septembre 2012 !
UNE INVENTION TOTALE !!!

DU BLABLA POUR ORGANISER L'INFILTRATION
DE "NOUVELLE DONNE" PAR UN BARBOUZE CRIMINEL FASCISTE !



« Aujourd'hui, l'Europe qui devrait nous protéger de la spéculation et permettre un développement humain partagé, est devenue un espace de dumping social, soumis à la finance. Nouvelle Donne souhaite remettre la finance au service de l'économie réelle, en séparant les banques d'affaires et de dépôt, en récupérant l'argent de la fraude et de l'évasion fiscale (en refusant les marchés publics à des entreprises qui ont des filiales dans les paradis fiscaux, en imposant la levée du secret bancaire…) ou encore en créant une fiscalité européenne sur les bénéfices des sociétés pour éviter les délocalisations », détaille cet Européen convaincu.
Plus de démocratie
Pro-européen et conscient des enjeux environnementaux, le mouvement citoyen veut également réinstaurer de la démocratie au sein de l'Union avec une adoption systématique des nouveaux traités par référendum notamment.

Un fasciste qui a imposé un candidat truqué avec des
DIZAINES DE PV TRUQUES OSE PARLER DE REFERENDUM !!



« Pour constituer nos listes, chaque candidat a été auditionné devant un jury d'adhérents du mouvement, tirés au sort », insiste le néo-Jonzacais. Qui précise qu'après six mois d'existence, Nouvelle Donne revendique « 8 000 adhérents dans toute la France et 120 comités locaux ».

BOURRY SERA CONDAMNE AU NUREMBERG DE L'AFRIQUE
AUCUNE IMMUNITE PARLEMENTAIRE POUR LES CRIMINELS FASCISTES


"Actuellement membre du comité de Saintes, Jean-Marie Bourry envisage de créer et - pourquoi pas - de coordonner un comité Nouvelle Donne en Sud Saintonge. Pour continuer à faire vivre le débat et la démocratie participative.
Programme détaillé du mouvement sur le site www.nouvelledonne.fr. Contact : saintonge@nouvelledonne.fr."

CHERCHEZ OU SE TROUVE LA "VIE PRIVEE" DU BARBOUZE DE L'ONUCI DANS CE QUI SUIT !
VOICI LA COPIE INTEGRALE DE L'ARTICLE QUE l'ESCROC BOURRY A FAIT CONDAMNER PAR SES JUGES VOYOUS ET QUI LUI A RAPPORTE (provisoirement) 31000 EUROS
IL VIENT DE SE FAIRE DEBOUTER DE 24000 euros mais FAIT APPEL POUR LE 6° PROCES


DIMANCHE 2 JANVIER 2011


Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!

Dans un commentaire sur Abidjantalk concernant les méthodes à utiliser pour procéder à l'arrestation du nid fasciste de l'Hôtel du Golf, pour mettre hors d'état de nuire les putschistes ouattaristes qui ont attaqué les forces de police et l'armée régulière de Côte d'Ivoire, je préconise de mettre en lumière les noms des criminels qui, en toute illégalité, protègent un groupe de putschistes au service de capitalisme mondial.
En particulier un militaire français - Jean-Marie Bourry - qui, non content d'être une force supplétive aux fascistes Licorne, se permet de tenter un coup d'Etat en faveur d'un fasciste avéré Alassane Ouattara. Il protège un  Ouattara fasciste qui, en 1992, au service du capitalisme étranger imposait la misère aux Ivoiriens et emprisonnait l'opposant Laurent Gbagbo.
En tant que Premier ministre, il mène une politique de rigueur budgétaire qui est durement ressentie par la population ; mais il finit par assainir les finances publiques et redonner confiance aux bailleurs de fonds.  (wikipédia Alassane Ouattara)
Il protège un fasciste qui tente un coup d'Etat contre Laurent Gbagbo.

En mai 1991 puis en février 1992 ont lieu d'importantes manifestations étudiantes. Le 18 février, le Premier ministreAlassane Ouattara fait arrêter Gbagbo, après avoir fait signer la veille au chef de l'État une loi anti-casseurs[10]. Gbagbo est condamné le 6 mars à deux ans de prison[11] ; il est finalement libéré en août de la même année.(Wikipédia)
Déjà, en 1990 Laurent Gbagbo était un "opposant" qui aurait du gagner les élections si les résultats n'avaient pas été truqués par les fascistes étrangers. (FX Vershave nous en donnait les preuves)

Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 % !

"Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 % [à l'élection présidentielle de 1990 contre Flélix Houphoüet]
- Mais les sondages lui donnent plus de 60 %
- On ne vous dit pas le score qu'il vaut, mais le score qu'il fera"

Dialogue entre un conseiller élyséen et l'avocat de Laurent Gbagbo, Me Sylvain Maier, rapporté par ce dernier.
extrait de Noir Silence de François Xavier Verschave
qui cite Pierre Prier Les grandes manœuvres de l'après Bédié.
dans Le Figaro du 29/12/1999
Une nouvelle fois, ce sont les fasciste étrangers, cette pourriture qu'est la France à fric - munie de ses bras armés - qui vient IMPOSER SON TALON DE FER aux malheureux Africains.
"En divers endroits, dispersés dans tout le pays, il y avait eu des révoltes et des massacres d’esclaves. La liste des martyrs s’accroissait rapidement. D’innombrables exécutions avaient lieu un peu partout. Les montagnes et les contrées désertes regorgeaient de proscrits et de réfugiés traqués sans merci. Nos propres refuges étaient bondés de camarades dont la tête était mise à prix. Grâce aux renseignements fournis par les espions, plusieurs de nos asiles furent envahis par les soldats du Talon de Fer. " 
Le but, c'est FAIRE CREVER TOUJOURS DAVANTAGE DE BEBES AFRICAINS POUR AUGMENTER LES PROFITS DES BOLLORE, BOUYGUES ET AUTRES ESCLAVAGISTES !!

L'esclavagiste de Rome - Marcus Licinius Crassus- commandait l'armée qui vint écraser Spartakos, ici, les esclavagistes envoient Jean-Marie Bourry !
Celui-ci portera le signe de l'infamie fasciste pour le restant de ses jours.
Voici le commentaire que j'ai posté tout à l'heure sur Abidjantan.com
Son Excellence Kouassi Foly-vi a écrit:
Djati, je suis d'accord avec toi concernant l'Afghanistan, mais la différence entre les Afghans et Ivoiriens c'est le fait d'être prêt à mourir au nom de sa religion. Aucune armée au Monde ne peut vraiment gagner face à des gens qui n'ont pas peur de la mort.
Mais à Abidjan, qui est prêt à cela? Qui est prêt à accepter que cette ville et son Plateau devienne un champ de ruine? Qui est prêt à aller vivre comme un paria en brousse , et de ne réapparaitre que pour se jeter sur un char avec une ceinture d'explosif autour de la taille?
Quand je vois Blé Goudé appeler à prendre d'assaut l'hotel du Golf , je me dis que c'est du délire complet. En effet , les casques bleus sont issus de plusieurs pays dont l'opinion nationale n'acceptera absolument pas leur mort. La Côte d'Ivoire est-elle prête à faire la guerre à chacun de ces pays ?????
Quel est le but de tout ces messages haineux , vindicatifs , guerriers? Couler définitivement la CI, ou quoi??


Pour les nouveaux lecteurs, j'informe que ce monsieur est un harki qui, depuis des années tente de démoraliser TOUS CEUX et TOUTES CELLES qui combattent la France à fric, la colonisation, l'esclavagisme qui ECRASE L'AFRIQUE.
Les combattants patriotes - qu'ils soient d'origine africaine proche ou lointaine (enfants de nos ancêtres africains Adam et Eve) sont l'objets des quolibets et des insultes de cet agent touristique de Nicela ville de l'ancien secrétaire d'État chargé de l'Outre-merChristian Estrosi, ce traitre qui, entre deux dépenses virtuelles de kérosène,vient faire un petit tour sur Abidjantalk pour nous insulter.
C'est à cause de ce genre d'iudividu que j'ai demandé à son auteur d'effacer son imbécile proposition terroriste.
C'est UNE FORCE LEGITIME qui  doit procéder à l'ARRESTATION DU PUTSCHISTE OUATTARA.

Et donc TOUS les pays qui ont ENVOYE des MILICES ONUCI pour DEFENDRE LE FASCISTE dans sont HOTEL doivent VOIR LEURS GOUVERNEMENTS ETRE RENVERSES PAR LE PEUPLE !

Gbagbo doit dire : CE FASCISTE-PUSTCHISTE est protégé par les contingents envoyés par les gouvernements de ces pays
IL FAUT DONNER LA LISTE DE CES PAYS ET APPELER A DES MANIFESTATIONS INSURRECTIONNELLES : APPELER A LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE.

LA CARTE AVEC LA LISTE DES PAYS OCCUPANTS ZONE PAR ZONE EST SUR CE LIEN

VOS GOUVERNEMENT NOUS ENVOIENT DES TROUPES FASCISTES POUR OCCUPER NOTRE PAYS : DESIGNEZ VOS DELEGUES REVOCABLES ET RENVERSEZ VOS GOUVERNEMENTS !

EN COMMENCANT PAR RENVERSER LE CRIMINEL IDRISS DEBY

IL FAUT RENVERSER L'EXECUTEUR DEBY.
ET ENVOYER EN PRISON ABOU MOUSSA !!!!
UN HARKI TRAITRE A L'AFRIQUE, AU SERVICE DES PUISSANCES ESCLAVAGISTES !!!
IL AURAIT DU DEMISSIONNER DES L'ANNONCE DE L'OCCUPATION !

POUR MENER LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE DE RESISTANCE, IL FAUT PHOTOGRAPHIER TOUS LES SOLDATS DE L'ONUCI ET METTRE EN LIGNE LEURS PHOTOS !
POUR QU'ILS SOIENT MIS AU PILORI PAR LEURS CONCITOYENS COMME DES FASCISTES BARBARES

Jean-marie BOURRY
Nom:Jean-marie  BOURRY
Naissance:21 Octobre 1953
Lieu:Poitiers (France)

Nationalité:
Française
Occupation:Commissaire divisionnaire, Chef de la Police de l`Onuci
Famille:Met père de 3 enfants

Jean-marie  BOURRY

 Commissaire divisionnaire, Chef de la Police de l`Onuci




Qui est Jean-marie  BOURRY
?


Le Commissaire
Jean-Marie Bourry, de nationalité Française, assure la fonction de Chef
de la composante de la police de l’Opération des Nations unies en Côte
d’Ivoire (ONUCI) depuis le 10 septembre 2009.

Biographie

Commissaire
divisionnaire et policier spécialisé en sécurité publique en unités
territoriales, depuis 1984, Jean-Marie Bourry a exercé différentes
fonctions au sein des Nations unies où il est entré en novembre 1994 en
tant qu’adjoint au Commandant de la Police de la région de port au
Prince- Mission des Nations unies en Haïti jusqu’en octobre 1995. De
janvier 2008 à juillet 2009, il assure la fonction de Directeur des
opérations de Police de la MINUSTAH dont cinq mois d’intérim sur la
fonction de commissaire adjoint
M Bourry avait déjà eu des contacts avec les gendarmes et policiers
ivoiriens avec lesquels il avait travaillé durant 18 mois, dans le cadre
de la MINUSTHA (Mission des Nations unies pour la stabilisation en
Haïti) où les plus gradés des ivoiriens ont été nommés a des postes de
responsabilités octroyées par la Direction de la Police Onusienne.
Le Commissaire Jean-Marie Bourry a étudié les Sciences économiques à
l’Université de Poitiers où il a obtenu une Maitrise en 1977. Il est
également diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Police de Saint-Cyr
au Mont d’Or en 1984.
En France, le Commissaire Bourry a servi dans diverses régions notamment
l’Ouest, la région parisienne et le Nord. Ses fonctions l’ont conduit à
occuper de multiples postes de Chef de service territoriaux avec un
cursus ayant évolué vers des commissariats de Police d’envergure
croissante, alternant cités sensibles et circonscriptions plus
provinciales.
Il est décoré des Médailles de la MINUHA (Mission des Nations unies en
Haïti) et de la MINUSTAH ainsi que de la Médaille d’honneur de la
police Française.
++++++++++++
FASCISTES PAKISTANAIS DONT LE GOUVERNEMENT PROTEGE LES ISLAMO-FASCISTES

125 policiers pakistanais de l’ONUCI honorés de la médaille des Nations Unies


Guiglo, le 18 janvier 2010... Le
Chef de la police de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire
(ONUCI), Jean-Marie Bourry, a remis, vendredi 15 janvier, la médaille de
l’ONU aux 125 membres de l’Unité des Forces Spéciales pakistanaise,
PAK-FPU 3, basée à Guiglo.
« Cette médaille que vous recevez est la
reconnaissance de vos efforts exceptionnels déployés dans le cadre de
la mission des Nations Unies », a indiqué M Bourry aux récipiendaires.
Le commandant du PAK-FPU 3, le
lieutenant colonel Gohar Zaman, a réitéré l’engagement de son unité au
processus de sortie de crise en Côte d’Ivoire. « Nous apportons notre
assistance et des valeurs humanitaires aux populations de cette
région », a –t-il souligné.
Le PAK-FPU 3 fournit, notamment, des
consultations médicales gratuites, de l’assistance aux enfants
défavorisés et de l’aide alimentaire aux populations de Guiglo et des
localités environnantes.
Une minute de silence a été observée,
lors de la cérémonie de remise des médailles, à la mémoire de tous les
soldats tombés aux champs d’honneur sous le drapeau des Nations unies.

- Voir les photos


125 policiers pakistanais de l’ONUCI honorés de la médaille des Nations Unies
Publie le:lundi le 18 janvier 2010



IMG/jpg/DSC08225.jpg

IMG/jpg/DSC08225.jpg
xx
Ce Jean-Marie Bourry est un FASCISTE qui tente d'IMPOSER UN GOUVERNEMENT D'OCCUPATION A LA CÔTE D'IVOIRE.
Ce sont ces CRIMINELS qui sont RESPONSABLES DE LA MORT DE 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS.
QUAND LEUR PAYS SOUTIENT LE TRAFIQUANT DE DROGUE HAMID KARZAI, ils viennent en Afrique DONNER DES LECONS DE MORALE dont la fonction est d'assurer les PROFITS DE VINCENT BOLLORE.

Ce Jean-Marie Bourry, CRIMINEL de l'ONUCI sera jugé par le NUREMBERG DE L'AFRIQUE.
Il sera sur le banc d'infamie en compagnie des Chirac, Sarkozy, Bolloré, Bouygues etc etc.... dont les crimes sont PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS DE BEBES AFRICAINS. (2,6 millions actuellement, 3 millions par an jusqu''en 2005. Source INED)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire