Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 9 novembre 2010

Une crèche attaquée (au portefeuille) par la racaille bigote islamo-fasciste. Quand une voilée réclame 80 000 euros pour couler Baby Loup, une crèche "laïque". Un commentaire sur Marianne 2

Une partie du ghotta laïc proches des partis formois-bourgeois colonialistes. 
=

Elodie Emery - Marianne | Mardi 9 Novembre 2010 à 07:11 | Lu 17676 fois
=

L'audience au Prud'hommes de Mantes-la-Jolie de Fatima Afif, licenciée pour avoir refusé d'ôter son voile à la crèche qui l'employait, s'est déroulée lundi 8 novembre. Face à Jeannette Bougrab, Richard Malka et une Elisabeth Badinter silencieuse mais imposante, l'accusation est devenue victime, tant son argumentation a fait pâle figure...


Je pose un commentaire. Seule la révolution égalitariste pourra efficacement combattre ces attaques bigotes fascistes.


=
55.Posté par Yanick Toutain le 09/11/2010 16:38

TOTAL SOUTIEN A LA CRECHE BABY LOUP CONTRE LA BIGOTERIE ISLAMO-FASCISTE

Je partage entièrement ce message
===
52.Posté par Dominique Lelièvre le 09/11/2010 15:43
Bizarre l'article. La cause est juste, mais sa défense n'est pas assez humble?
Il faut s'excuser d'avoir raison, maintenant? lever le doigt pour parler face à la ténèbre?
C'est donc que celle-ci a gagné. Voltaire, reviens!
====
J'avais écrit - dans le même esprit
==
samedi 13 février 2010
Voltaire, grand-père Emile Toutain, Lénine, revenez !!! Ils sont devenus bigots ! Le NPA et les rouges-bruns-verts infiltrés (un commentaire sur RUE89)
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/voltaire-grand-pere-emile-toutain.html
=
Je répondais, sur rue89 à un riverain développant, lui-aussi,une position mi-chèvre mi-chou dans un débat sur le voile porté par la bigote NPA Ilham Moussaïd
==extrait
Votre position qui évoque avec une vague nostalgie les "mort à la calotte" des bouffeurs de curés comme le fut mon grand-père Emile Toutain qui refusa ( en 1931 !) que mon père soit - comme les autres- baptisé.....
.... mais qui enchaine en disant qu'il faudrait tolérer l'exhibitionnisme prosélyte de la bigote Ilham Moussaïd est répandu dans le NPA.
Hypocrisie crypto rouge-brun-vert.
Car les mêmes qui m'ont censuré sur le site NPA-LCR revolution celeonet pour ma défense de Lénine et de la,philosophie matérialiste (Sylvestre et compagnie) se retrouvent maintenant en première ligne pour féliciter le NPA de cette abjection.
Paul Mullen est un NPA rouge brun vert qui publiquement soutient Tariq Ramadan sur son blog.
J'ai expliqué sur revolisation actu de quelle façon il nous explique qu'il a gagné : Besancenot a prononcé le mot "islamophobie".
C'était leur but principal.
Cette bigote Ilham Moussaid est une incroyante qui affiche ses prétendues croyances comme l'ont toujours fait les bigots.
(Ces bigots polythéistes et superstitieux qui croient au Diable et qui vous crierons "Chaitan ! Chaitan".)
===
Pour que les choses soient claires il faudrait rappeler que la LAÏCITE ne fut que le terme générique d'un COMPROMIS entre - d'un côté - l'aile anti-bigote de la bourgeoisie et les travailleurs exploités - et de l'autre, en face -l'aile boulangiste vaticanesque alliées aux prolétaires hypnotisés par les corbeaux noirs.

Cette laïcité fut mise en oeuvre (entre la Commune et 14-18) CONJOINTEMENT à une répression sévère et salutaire contre les apôtres des signes ostentatoires ( et contre les congrégations) qui préparaient idéologiquement l'enterrement définitif de la Commune de Paris dans les torrents de sang de la Grande Boucherie de 14-18.
CE COMPROMIS EST ROMPU.
Donc la laïcité n'a plus de raison d'être.

NOUS COMBATTRONS TOUS LES SIGNES FASCISTES.
Toutes les propagandes islamo-fascistes qu'elles soient vestimentaires, alimentaires ou architecturales.
Comme nous combattrons le vaticano-fascisme, le protestanto-fascisme des hystériques de la nostalgie Pilgrims-tueurs-d'Indiens, le fascisto-sionisme et l'hallucino-fascisto-bouddhisme !

Mais ce combat, nous le mènerons de concert avec les VRAIS croyants.

Des vrais croyants dont les convictions son aux antipodes des prétendues croyances de ces exhibitionnistes.
Des vrais croyants de l'Ilslam qui seront donc CONVAINCUS (comme nous) que TOUT EST ECRIT, des vrais croyants qui - comme nous - abhorre le CREDIT et donc la banque, .... et donc réclament l'abolition du capitalisme.
Des vrais croyants naturellement ENNEMIS des hypocrites du CHIISME et du SUNNISME (apologistes de l'esclavage et ennemis des Africains) des vrais croyants HERITIERS des KHARIDJITES (3° groupe de l'Islam qui s'opposa militairement aux deux groupes de barbares), des vrais croyants HERITIERS des Musulmans qui s'ALLIERENT MILITAIREMENT aux esclaves africains dans la REVOLTE des ZANJ.

Ces vrais croyants - aux antipodes de tous ces bigots qui cherchent à hypnotiser la France et l'Afrique - ,combattront par tous les moyens les amis des MICHETONS SAOUDIENS que sont les gangsters d'Al Qaida - nouveaux esclavagistes tentant de revenir s'implanter en Afrique subsaharienne pour y recruter de nouveaux esclaves idéologiques - bêtes-à-canons - des sacrifices humains hallucinés que sont les prétendus "Martyrs" du suppôt du capitalisme mondial qu'est le tartufe Ben Laden.

LIRE AUSSI
http://monsyte.blogspot.com/2009/02/lours-mohamed-devoile-les-hypocrites.html
L'OURS MOHAMED DÉVOILE LES HYPOCRITES ENTRE LES VRAIS CROYANTS ET LES BIGOTS
Qu'ils soient de Jérusalem, du Vatican ou du Tibet, il faut savoir faire le tri !
(Yanick Toutain jeudi 29 novembre 2007)


jeudi 11 février 2010
La fraction secrète du NPA, la 5° colonne de l'islamo-fascisme : les John Mullen, les « Sylvestre », les « toto ». Censeurs, insulteurs, bannisseurs, ennemis masqués et hypocrites du matérialisme, propagandistes de l'escroquerie einsteiniste. Les pourfendeurs insultants de « l'islamophobie » sont l'avant-garde « rouge-brun-vert » dans les organisations de la formoisie « progressiste ».
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/la-fraction-secrete-du-npa-la-5-colonne.html

dimanche 28 février 2010
Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.

http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/le-npa-john-mullen-interviewait-tariq.html


dimanche 28 février 2010
Chris Harman et John Mullen misérables truqueurs de citations, menteurs stupides, imbéciles chevaux de Troie de l'islamo-fascisme, petits laquais serviles de l'Internationale de la formoisie fasciste, larbins idéologiques au service du capitalisme.Une étude critique du texte du charlatan Chris Harman « Le prophète et le prolétariat » (1)
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/chris-harman-et-john-mullen-miserables.html


NB Ce John Mullen, militant du NPA téléguidé depuis le SWP anglais; 5° colonne de l'islamo-fascisme, militant rouge-brun-vert eut le culot de me menacer (sur le site "mai68") de porter plainte en diffamation. Mais d'y renoncer ....
" je ne pense pas que ses textes aient la cohérence suffisante pour constituer une vraie diffamation."...
La 17° chambre du Tribunal Correctionnel de Paris aura perdu l'occasion d'entendre une belle plaidoirie de rupture digne de celle que j'écrivis en faveur de Olivier Bonnet (que celui-ci ... censura malheureusement) en défense de l'attaque de l'inénarrable procureur Bourragué, dont l' "inénarrabilité" ne m'empêcha pas de citer intégralement les propos des Enfants Roche.
Si la 5° colonne de l'islamo-fascisme infiltré dans le NPA au vu et au sus d'Olivier Besancenot , si le ROUGE-BRUN-VERT John Mullen - le comparse (en interview complaisante) de Tariq Ramadan, John Mullen - souhaitait s'acheter le nombre de neurones nécessaires afin de comprendre le contenu de mes textes.... je cotise pour UN euro.....
==
Voici le texte du rouge-brun-vert. Un exemple de la bétise crasse d'un de ces membres de la nouvelle Internationale formoise régroupant les débris en putréfaction de ce que fut le trotskysme et toute ce que les fascisme islamo-bigot peut regrouper de malades sexuels atteints de Peste Emotionnelle et trouvant leur plaisir dans la jubilition de séparer,dans les piscines du nouvel ordre islamo-fasciste mondial.... les hommes des femmes...
===
Message de John Mullen
On m’a signalé que M. Toutain parle de moi dans son texte et on m’a invité à réagir.
Je ne suis qu’un bolchevique ordinaire, et je ne mérite pas qu’on parle autant de moi. Néanmoins, le texte de M Toutain est évidemment à but diffamatoire. J’avais pensé un instant porter plainte, mais je ne pense pas que ses textes aient la cohérence suffisante pour constituer une vraie diffamation.
Dans un autre de ses textes, il dit que je suis "un sous-marin de l’opportunisme islamo-fasciste". Etant militant antifasciste depuis 1975, cela m’a évidemment énormément déplu ! Il me semble donc normal d’inviter vos lecteurs à lire, s’ils le souhaitent, ce que j’ai vraiment écrit sur ces thèmes. Vous trouverez les textes sur mon site web (je vous mets le lien).
Quant à M Toutain, je ne le prends pas au sérieux. Et son truc sur le pouvoir des fourmis, je dois avouer que je n’ai pas tout compris.
Bien à vous
John Mullen NPA 47 =


PS : En vertu de quoi, le pseudo-rebelle, pseudo démocrate, vrai néostalinien tenancier du site usurpaant le sigle (et les valeurs de) "Mai68".... censura mon texte !!!
Les islamo-fascistes ont les alliés qu'ils méritent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire