Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 18 janvier 2011

Camarade patriotes, CESSEZ de traiter Sarkozy de "nain" ! C'est discourtois .... pour les amis de Blanche-Neige ! ... quand il est surtout corrompu par Bolloré, criminel en Afrique, complice de génocide....

Je viens de répondre sur Facebook à un avatar de Patrice Lumumba


=
J'avais, peu de temps auparavant répondu, dans le même fil

Il y a environ une heure
Yanick Toutain
Je ne sais pas QUI m'a mis sur la photo... mais je pose une condition.... si j'y suis , je veux EN DESSOUS avec (dans mes mains et à leur intention)


- deux paires de menottes pour le pantin et le corrompu

- un billet ALLER Paris-Abidjan vol c...harter pour Sarkozy

- un strapontin au tribunal d'Abidjan pour le NUREMBERG DE L'AFRIQUE.

On jugera Sarkozy

-pour les 20 MILLIONS DE MORTS en Afrique depuis 2007

- pour sa participation active en tant que ministre du buget au financement des MACHETTES fabriquées en Chine et que l' HUTU POWER dirigé par Mitterrand a utilisées pour assassiner près de 1 million de Rwandais.
=
LIRE AUSSI

jeudi 30 décembre 2010

Afrique, corruption de Nicolas Sarkozy et des politiciens français : Ils ont trop peur de la vérité !!! (sur le mur Facebook de Romuald Dzomo)

et le texte de la chanson qui suit est accompagné d'un GROS dossier sur celui qui est coupable du crime de forfaiture au vu et au de toute cette "classe politique" de pourris, de mafieux et de prétendus naïfs

mardi 2 novembre 2010

"Le Corrompu" (une chanson par Yanick Toutain) sur YouTube




Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire