Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 13 janvier 2011

Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !

Je défends Laurent Gbagbo.
Jusqu'à ce jour, son conseiller Alain Toussaint me laissait publier sur son mur Facebook "Toussaint Alain" des conseils divers.
En effet, un socialiste réformiste, même corrompu par la France à fric pendant des années, même laquais compradore DOIT être défendu QUAND il commence à RESISTER.
Quand Laurent Gbagbo est attaqué par la France à Fric, quand il est agressé par l'ONUCI fasciste de Ban Ki et leur laquais Laval Ouattara qui triche aux élections bourgeoises sous "protection ONUCI" - comme à Bouaké, il FAUT DEFENDRE LAURENT GBAGBO.

Quand celui-ci EXIGE LE DEPART DE L'ONUCI et de la LICORNE ... il faut DEFENDRE LAURENT GBAGBO .... y compris par des conseils publics !!!

Mais PAS des conseils privés.
Comme me le suggérait Alain Toussaint.
S'il veut la guerre, il la trouvera.
Mais il ne fera que précipiter la chute de Laurent Gbagbo et sa transformation en un nouveau Salvador Allende.

EN CENSURANT MON MESSAGE SUR SON MUR,
ALAIN TOUSSAINT EST UN BIEN PIETRE CONSEILLER
POUR LAURENT GBAGBO !


CE TEXTE VIENT D'ÊTRE CENSURE PAR ALAIN TOUSSAINT sur son mur Facebook

Alain Toussaint, il y a URGENCE extrême à DEUX CHOSES
1° Laurent Gbagbo doit ANNONCER PUBLIQUEMENT la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC L'ETAT FASCISTE DE TUNISIE
Il doit annoncer son soutien total au peuple tunisien, sa peine pour les familles endeuillées par les crimes de masse commis par les assassins de la police et de l'armée tunisienne aux ordres du SOCIALO-FASCISTE BEN ALI.

Et faire un parallèle entre les crimes de Ben Ali, les crimes de Alliot-Marie de novembre 2004 et les crimes de Alassane Ouattara le 16 décembre 2010.

2° Laurent Gbagbo, le FPI et LA TOTALITE DES ORGANISATIONS CONCERNEES doivent ANNONCER immédiatement (ce jour 13 janvier 2011) la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS de quelque ordre que ce soit avec CETTE ORGANISATION CRIMINELLE INTERNATIONALE QU'EST DEVENUE L'INTERNATIONALE SOCIALISTE.
(en appelant au besoin le MPLA, le FFS etc à en faire autant .... mais c'est SECONDAIRE au vu de l'urgence !

Le silence du PS français n'est pas seulement à leur lâcheté, à leur corruption en Tunisie ni même aux sordides rumeurs qui circulent sur des crimes possiblés commis par des MICHETONS NOTOIRES qui bénéficieraient de complicité pour commettre - dans leurs villas tunisiennes - des crimes dont certains se vantaient de les avoir commis en Thailande !!!
IL S'AGIT D'UNE INTERNATIONALE CRIMINELLE AU SERVICE DES CAPITALISTES VAUTOURS.
LA PARTICIPATION DE MITTERRAND AU GÉNOCIDE DU RWANDA EN TANT QUE CHEF SECRET DU HUTU POWER était un AVERTISSEMENT . LE SOUTIEN par leur silence AUX DIZAINES (centaines ?) DE MORTS CONTRE LA JEUNESSE TUNISIENNE en est la PREUVE : le Parti Socialiste n'est pas seulement CORROMPU, il n'est pas seulement CO-responsable des 3 MILLIONS de morts annuelles de bébés africains, le PS FRANCAIS EST CAPABLE - demain - D'ASSASSINER LES JEUNES FRANCAIS comme leur CAMARADE


Si Laurent Gbagbo agissait ainsi, avec sagesse, le combat pour la libération de l'Afrique ferait un grand pas en avant et son destin de futur Allende victime de ces gens là reculerait de PLUSIEURS MOIS ou à jamais...


Post Scriptum Alain Toussaint a finalement laissé le DEUXIEME dépôt de mon texte et a commencé à DEBATTRE publiquement en répondant à mes arguments. J'ai donc rajouté "momentanément" au titre.

Compte-tene des enjeux et de ce que Alain Toussaint a laissé - mon message PLUS les nouveaux commentaires, je change le titre
Il était
"Un conseil à Laurent Gbagbo vient d'être - momentanément - censuré par Alain Toussaint sur son mur (Alain Toussaint souhaite-t-il être éclaboussé par le sang des victimes du socialiste Ben Ali ?"
il devient
Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER  LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire