Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 20 mai 2011

Le contre G8 des clowns gangsters politiques incompétents de la formoisie du Havre : du sabotage d'une manifestation de 40 000 personnes le 23/09/2010 à un contre-G8 de touristes politiques mangeurs de miettes néo-coloniales, en passant par un blocage de rails le 23/9/2010, l'après-midi .... ils étaient 40 !

par Yanick Toutain
20/05/11 22:30

jeudi 23 septembre 2010


La très réformiste CGT-Le Havre envoie un groupe ultra-minoritaire faire les clowns sur les voies ferrées pour pouvoir hurler à la "provocation policière". Ou comment masquer le refus de préparer le renversement de Sarkozy !(allez voir les photos : on y voit de paisibles robocop (au service d'une bourgeoisie heureuse de participer aux clowneries des cow-boys de la CGT locale) pousser sans brutalités excessives un groupe utra-minoritaires (après que les 40 000 manifestants soient rentrés dans leurs pénates sans proposition de construction de délégués révocables !!!)
Yanick Toutain  On 23 septembre 2010 at 21 h 59 min

J’ai débattu, ce midi, sur la place de l’Hôtel de Ville du Havre, avec le responsable CGT qu’on voit sur les photos (avec une barbe blanche)
Il est CONTRE la délégation révocable, CONTRE les coordinations, CONTRE le combat pour soutenir la revendication du SMIC pour nos cousins africains travaillant pour Bolloré ( il ose prétendre que l’important c’est le SMIC en France à 1500 euros)
Il est CONTRE le fait que les syndicats français réclament « Troupes Françaises Hors d’Afrique ».
Argument : « C’est politique et les syndicats ne peuvent pas réclamer ça ».
Et …. il est parti à ce moment là.
Rien à en tirer…
Pas étonnant qu’il aille faire le « cow-boy » l’après-midi sur les rails de la gare avec les anciens militants LCR que j’identifie sur la photo.
On y voit par ailleurs les militants SUD-étudiant et quelques-uns des étudiants qui se réunissaient à la (tragiquement maigrelette) Assemblée générale étudiante l’après-midi. (TRENTE participants (30 !!!)
Lors de cette AG, ils s’y opposèrent à la proposition de Julie Amadis de prioriser l’intervention en direction des quartiers pauvres de la ville.
Ils ENVISAGENT, – ils acceptent enfin après des années de refus – dans plusieurs semaines un PETIT quelque chose … mais ne VOIENT pas quoi faire.
Julie Amadis a proposé d’organiser RAPIDEMENT un débat dans l’ »Atrium » à Caucriauville. (Sorte de « foyer municipal pour jeunes »)
Refus.
Et ils se sont prononcés CONTRE la mise en place immédiate de la DÉLÉGATION RÉVOCABLE.
Jouer aux cow-boys avec la (très réformiste) direction CGT locale en faisant les clowns sur les voies ferrées est parfaitement compatible avec un réformisme vain. C’en est même le complément indispensable.
Dans 16 heures aura lieu, au Havre, le « contre G8 » des clowns formois.
Dans deux ans, ce sera le 20° anniversaire de la découverte, au Havre, dans cette même ville, du concept de "FORMOISIE".
Ce sera aussi le 17° anniversaire de la découverte - toujours au même endroit - du concept d'"innovoisie"

Depuis 18 ans, depuis 1993, les gangsters politiques stalino-fascistes du PCF au NPA (en passant par les pseudo-anars de la CNT, les clowns réformistes de LO et les ex-LCR de la diaspora en voie de pourrissement stalino-fsciste) n'ont fait que confirmer le pronostic contenu dans mes "30 thèses pour une révolution pédagogique" .
Pour défendre leurs privilèges, rien ne les arrêtera !
Ils sont d'ors et déjà prêts à s'allier à tous les général Kornilov et à toutes les journées de juillet 17 pour défendre leur consommation pathologique !
Le concept d'innovoisie a vu HADOPI conforter le pronostic de fascisation de la bourgeoisie des droits d'auteur énoncé dans mes " ÉLÉMENTS POUR UN MANIFESTE PROGRAMMATIQUE ÉGALITARISTE."
Le 23 septembre 2010, il y a 8 mois, 40000 personnes étaient rassemblées devant l'Hôtel de Ville du Havre.... le matin !
Le 23 septembre 2010, l'après-midi, 40 clowns formois étaient rassemblés à la gare du Havre.(TOUTES LES PHOTOS de la CLOWNERIE AVENTURISTE MINORITAIRE)
40 clowns dirigés par le stalino-fasciste Pierre Lebas,suivi par les résidus en déliquescence de ce fut la Ligue Communiste Révolutionnaire au Havre - dont une partie est repeinte aux couleurs NPA.
40 clowns ridicules qui avaient convoqué la presse et ….prevenu la police de leur intention de bloquer les voies.
Les réformistes de la CGT n'ont rien proposé de sérieux.
- Pique-nique à 20 autour de la camionnette-sono de la CGT
- Puis ils se sont rendus à une QUARANTAINE sur les voies ferrées de la gare SNCF du Havre
En occupant les voies, .... et donc les Robocops sont intervenus (malgré - les dirigeants réformistes de la CGT locale s'en sont plaints eux-mêmes - qu'ils AVAIENT prévenu à l'avance de ce qu'ils allaient faire)
RÉSULTAT : La CGT (l'agence ultra-réformiste de lutte contre "l'anti-communisme primaire" selon les récents propos de son secrétaire local Pierre Lebas) vient hurler à la "provocation policières"....

Cela fait rire les militants sérieux ... Nous étions 40 000 le matin, ils étaient 40 l'après-midi....

Quant à l'AG qui s'est tenue - en fin d'après-midi - il n'en est rien sorti .... 'extrait de
jeudi 30 septembre 2010  Délégation révocable : des délégués révocables qui seraient 4 % des participants à la mobilisation ce serait .... un grand pas en avant ! (une réponse à Frédéric Tolmatcheff )

Les clowns de la formoisie politique adore bloquer !
Bloquer les voies,bloquer les trains.
Réunir 40 000 personnes effraye les clowns !
Demain... ils pensent être …. 5 à 10 000!
Les clowns de la formoisie politique stalino-fasciste espèrent réunir QUATRE FOIS moins demain que le 23 septembre...
5 à 10 000 personnes venues de toute la France …. et d'ailleurs !...
Pourquoi faire ?
de contre G8 en contre G8
LE TOURISME POLITIQUE
DE LA FORMOISIE COLONIALISTE
Du TOURISME POLITIQUE!!!
La formoisie stalino-fasciste formoise adore le tourisme politique.
En juin 2001, juste avant Gènes, nous avions eu, rue de Tourneville, un débat avec le responsable havrais de l'  « Espaca Che Guevara » « Sergio » Legendre - sur l'opportunité de faire 1000 kilomètres pour aller défiler là-bas.... Nous argumentions sur la misère à Caucriauville, lechômage à la Mare-Rouge, la pauvreté scandaleuse de Mont-Gaillard !
Mais les formois pseudo rebelles de l'espace Che Guevara voulaient aller commencer la révolution en.... Italie !
Sans les chômeurs du Havre !!!
Ceux-là seraient fichus de …. partir en émeute !
« L'émeute » c'est exactement la crainte que m'avait avancé comme argument un des quatre candidats NPA - un des rares NPA ex LCR à ne pas s'être comporté en gangster politique il y a 20 ans.
Ce candidat LCR refusait d'aller inciter les chômeurs de Caucriauville à défiler, il craignait que cela ne débarde et devienne une "émeute".
L'émeute eut lieu....
Sans la LCR !
Et le vote de 1995 bafoué par les stalino-fascistes de AC-LCR prévoyant de COMMENCER DES DEFILES A PARTIR DES QUARTIERS DES PAUVRES a continué à être ignoré !
Plusieurs centaines de chômeurs réunis en décembre 1995 dans les locaux de l'ANPE, la LCR s'en contrefiche.... et les militants PCF à la Lebas qui contrôlent la CGT ont répondu en fabriquant une CGT-chômeurs....... mais qui refuse le mot d'ordre de ZERO CHÔMEURS.... une groupe manipulé qui refuse "5 MILLIONS D'EMBAUCHE" !
La dirigeante de ce groupe - avait oublié que les chômeurs n'étaient pas des propriétaires immobiliers quand elle les faisait crier ses slogans !!!!
Quant à la LCR elle est allée chercher des Abdel Zahiri et des militantes voilées pour tenter de contrôler les quartiers pauvres: le programme des islamo-fascistes formois est trotsko-compatible ont pensé les stalino-menchéviques de la clique Besancenot-Grond-Olivier-Sabado-Krivine and Co !!!!

CGT stalinienne, NPA stalino-fasciste, anars réformistes de la CNT .....Demain, tous ces saboteurs défileront dans les rues du Havre !
Nous ne pouvons préjuger de la présence du candidat du NPA François Leroux. Celui-ci a annnoncé son retrait de la vie politique : en 2008 - en tant que candidat maire - il avait divisé par QUATRE le score de l'année précédente.
Il a bien fait son boulot : calomnies de couloirs contre la militante Julie Amadis à l'université du Havre - psychiatrisation des opposants comme son oncle renégat Jacques Truong l'avait initié en janvier 1988. L'oncle était devenu candidat .... socialiste.... le neveu sabotait le trotskysme au Havre.... la famille a fait du bon boulot. L'oncle décédé et le neveu en retraite politique..... La formoisie peut les remercier !!!

 PS quant au "débat" avec Pierre Lebas (dont je n'attends plus ses excuses pour ses propos ...) j'avais écrit

Il est évident que si le censeur néo-stalinien Pierre Lebas – qui a détruit la copie de mon texte ci-dessus du site de la CGT Le Havre – veut débattre des vrais enjeux :
Combat contre le chômage et la misère,
solidarité internationale avec nos cousins Africains,
Délégation générale révocable,
révocation de Sarkozy
révolution anticapitaliste etc..

sur mon blog Révolisation Actu ou ici, chez Olivier Bonnet… je le ferai volontiers.
Je validerai TOUS ses messages.
Et donnerai nos réponses égalitaristes.

.... ce à quoi vous avez donné une réponse qui .... ne répondait aucunement à la question...

... si vous ne voulez pas inviter Pierre Lebas à venir ICI s'expliquer sur la légitimité d'aller à 50 ou 100 occuper les voies ferrées d'une gare l'après-midi quand, le matin même, ce sont près de 40 000 manifestants qui ont défilé dans les rues de la ville du Havre ...
... si vous ne voulez pas le mettre au pied du mur sur la façon dont il manipule les travailleurs havrais en agissant pour que les médias relaient cette ridicule occupation de gare ultra-minoritaire en RELATIVISANT en conséquence le fait que ce sont le nombre des manifestants (venus de toute la région) correspondaient à 20 % du total (200 000) des habitants de cette ville.
... si vous ne voulez pas contraindre Pierre Lebas à débattre sur le FOND : POURQUOI A-T-IL ABANDONNE A LEUR SORT les habitants de Caucriauville ? Pourquoi ne met-il pas en PRIORITE la mobilisation des pauvres, des chômeurs, des précaires ...
et donc la question du CHÔMAGE !!
... quand le taux de chômage est de 32 % à Caucriauville (23% au Havre)
source
Taux d'activité 2006 des 25-65 ans 68.3 % 76.7 %
http://sig.ville.gouv.fr/zone/2305060
Dans une ville fracassée par la misère capitaliste
Part de la population vivant dans un ménage à bas revenus (hors prestations sociales) en 2005 34.8 % 14.6 %

Vous lisez bien 34,8 % à Caucriauville !
16 704 habitants (2006) abandonnés par ces syndicats ultra-collabo avec le capitalisme.
Des syndicats qui ont cajolé une base "Génération Maudite qui trahit ses enfants"

La CGT et Pierre Lebas ont abandonné Caucriauville, ils ont abandonné Mont-Gaillard, les Neiges, Soquence ...
Ma colère contre les pavillonnaires de Montivilliers est à la mesure de la trahison de néo-staliniens (qui pourfendent, depuis la CGT, les "libertaires" "anticommunistes"...

C'est CE débat que je vous incitais à RECLAMER à Pierre Lebas !

Lui demander pourquoi la MOTION que j'ai faite VOTEE en 1995 à l'ANPE du Boulevard de Strasbourg (plus de 90 % de pour, les contre étaient 11, les militants d'AC Chômage) n'a JAMAIS été appliquée ?

Lui demander POURQUOI ma proposition de FAIRE PASSER LES MANIFESTATIONS DANS LES QUARTIERS PAUVRES DU HAVRE n'a JAMAIS été mise en oeuvre depuis 15 ans (depuis QUINZE ANNEES ) !!!

Posez-lui donc CETTE question !!!
extrait de dimanche 26 septembre 2010 Olivier Bonnet valide des menaces et des appels au meurtre sur Plume de Presse : Peut-on accorder une totale liberté d'expression aux fascistes anonymes ?)


samedi 25 septembre 2010


Un commentaire posé sur le Post (destiné à l'auteur des photos de l'action ultra-minoritaire à la gare du Havre)

samedi 25 septembre 2010


Pierre Lebas croit être l'unique "responsable CGT" du Havre ou comment l'hydre stalinienne formoise confirme sa résurgence en s'autorisant à m'accuser d'avoir tenu des propos mensongers

mardi 28 septembre 2010


"La Révolution est sur les rails, camarade, et rien, surtout pas les professionnels du carriérisme syndical qui font la démonstration de leur connivences avec nos pires ennemis ne va pouvoir la stopper" écrit lucidement Jacques Tourtaux

mercredi 29 septembre 2010


Est-ce que la grève générale reconductible pour révoquer Sarkozy commencera par cet appel de la CGT Dockers du port du Havre ?

jeudi 30 septembre 2010


Délégation révocable : des délégués révocables qui seraient 4 % des participants à la mobilisation ce serait .... un grand pas en avant ! (une réponse à Frédéric Tolmatcheff )

jeudi 28 octobre 2010


Le sabotage des "Pierre Lebas" affaiblit l'ancrage parmi les Pauvres et la Jeunesse. Les manifestations du 28 octobre 2010 (un commentaire sur rue89)


Au Havre, très grosse manifestation de la moyenne formoisie. Mais participation de la jeunesse en chute libre. Un grand nombre d'enseignants et des banderolles d'école en nette augmentation.
Le journal local (Paris Normandie) écrit

=====


12h05 : La manifestation du Havre vient de s'achever du côté du centre commercial des Docks Vauban. La CGT reste sur son chiffre de 40000 personnes, la police, elle, en a comptées entre 6500 et 7000. Des nouvelles actions pourraient avoir lieu dès demain avec un barrage filtrant qui devrait être installé dès demain matin, très tôt, au pont de Tancarville.

=

Le 19 octobre, le même journal écrivait

==


12h20 La manifestation de ce matin, qui a connu des épisodes violents entre le personnel portuaire, les dockers et les forces de l'ordre, se termine en ce moment sur la plage du Havre. Selon les premières estimations, la CGT aurait compté 60000 participants, ce qui en ferait la plus importante manifestation au Havre depuis de très nombreuses années. Après les affrontements du milieu de matinée, le syndicat CGT du port du Havre a appelé à une grève générale. Demain mercredi, les accès à la zone industrielle et portuaire seront bouclés et la circulation aux entrées de la ville du Havre seront fortement perturbées. Pour Pierre Lebas, le secrétaire de l'union locale CGT, "il faut la grève générale".

==

Pour la police, l'estimation du 19 octobre était de "15000"

En résumé, pour la CGT, de 60 000 à 40 000 on a moins un tiers, et pour la police, moins 50 %
On voit, de toute façon, le resultat de la tactique des cow-boys néostaliniens : des réformistes aventuristes qui persistent à REFUSER DE
- STRUCTURER DEMOCRATIQUEMENT LE MOUVEMENT (par la délégation révocable Un délégué pour 25 délégateurs)

- EXIGER DU TRAVAIL POUR TOUS LES CHÔMEURS
- ET SURTOUT

DE METTRE LE "REVOQUONS SARKOZY" COMME OBJECTIF NUMERO UN DE LA BATAILLE...
L'équipe UL-CGT de Pierre Lebas vont encore récidiver dans leurs STUPIDES BLOCAGES MINORITAIRES...
Quand 40000 défilaient dans les rues... ils allaient à 40 bloquer les rails SNCF (jeudi 23 septembre 2010)


Le texte que j'écrivais avant-hier prévoyait ce qui se passe (mardi 26 octobre 2010)

Chaque jour qui passe pendant lesquels ils REFUSENT la structuration en délégués révocables, ils REFUSENT le DEHORS SARKOZY...

.... parce qu'ils ONT PEUR DE PERDRE LEURS PRIVILEGES SI LES PAUVRES ET LA JEUNESSE ENTRENT DANS LA LUTTE ANTI-CAPITALISTE... abouti à affaiblir le mouvement...
Tous les néo-staliniens "Pierre Lebas" de France ne font que ROULER POUR "SEGOLENE 2012" ou "MARTINE 2012"...

que les caniches du NPA en soient réduits à venir se coucher aux pieds de ces néostalinens CGTistes pourfendeurs de l'ANTICOMMUNISME PRIMAIRE (sic !!! en 2010 !!!)

.... cela ne fait que révèler, une nouvelle fois, le fait que GROND et Besancenot APPLIQUENT STRICTEMENT le programme de STALINE en MARS 1917...

Le meeting du FRONT POPULAIRE COLONIALISTE - cher à Gérard Filoche - qui eut lieu au Havre n'est que la préfiguration de l'arrivée de Olivier Besancenot comme "MINISTRE DE l'EDUCATION"...

.... ou .... sous-secrétaire d'état aux télégrammes fatigués....
.. L'enthousiasme du "communiste critique" Jean-Pierre Rioual (un des TRES RARES DU PCF à AVOIR AGI EN HONNETE HOMME au cours de mon conflit avec l'Education Nationale) .... pour ce meeting est révélateur de ce qui se prépare

Les "700" du meeting que nous décrit Jean-Pierre Rioual.....

x


L



L'alliance des staliniens du PCF - les dirigeants de la CGT - et des stalino-menchéviques du NPA avait connu des heures glorieuses : ils envoyèrent à la coordination nationale d'Angers un groupe de .... quatre militants NPA...µ
Leur but ?
De concert avec le PCF, il ne fallait PAS que soit proclamée une COORDINATION NATIONALE.... Ce fut donc leur mission accomplie avec brio...
La "coordination nationale" devint une ASSEMBLEE GENERALE !
il ne fallait pas déranger le PCF et sa future alliance avec les GANGSTERS POLITIQUES SOCIALO-FASCISTES !
Ceux-ci n'assassinaient pas encore..... Ben Ali avait encore trois mois avant de tirer sur son peuple !
Mais le PCF et ses petits roquets réformistes du NPA tentaient à TOUT PRIX d'empêcher un DEHORS SARKOZY !

DEMAIN, les clowns vont défiler.... DANS LE CENTRE VILLE !
LA FORMOISIE A PEUR DES PAUVRES !
LES PRIVILEGIES DE LA FORMOISIE ONT PEUR DU GRAND PARTAGE !
1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS !

NOUS BOYCOTTERONS LEUR CLOWNERIE REFORMISTE !


D'autant que les clowns de la CNT, dès le début avaient - prétextant les risques posibles - indiqué aux aventuristes quelles étaient les cibles "capitalistes" !
Ces clowns pseudo-anars devaient se couvrir sur leur "aile gauche" black bloc tout en poursuivant leur cours de REFUS OBSTINE DE CONSTRUIRE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE !!!

Nous laisserons les stalino-menchéviques faire leur tourisme ....
En préparant, de notre côté, la VERITABLE REVOLISATION et les 4 REVOLUTIONS SOCIALES NECESSAIRES !
Les manifestants seront des pavillonnaires réformistes .... laissons-les faire leur cirque prétendument anti-capitaliste !
Quand la révolution surgira.... ils retourneront dans leurs petits pavillons douillets !!!
Et les pauvres de Caucriauville, de la Mare-Rouge, de Mont-Gaillard, du Bois de Bléville, de Soquence, des Champs Barrets, des Neiges prendront le contrôle révolutionnaire du Centre Ville .... SANS LA FORMOISIE des GANGSTERS POLITIQUES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire