Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 22 septembre 2014

Réponse à Kulturam sur le blog de Julie Amadis Instit proEntraide antiViolencesàEnfants antiFranceàFric

par Yanick Toutain
RevActu LeNouvelObs
22/9/14

Je réponds à un inquiet (pseudo-Kulturam) qui avait écrit à Julie Amadis
"Le mieux pour vous serait quand même de pouvoir retravailler pour subvenir à vos besoins et n'avoir pas besoin de recourir aux autres , je pense que vous en avez les moyens intellectuels et physiques non ? Je suis étonné que vous n'en parliez pas"
concernant Julie Amadis
après avoir écrit quelque mois plus tôt
."de même il va y avoir des nazis de Aube Dorée et on va payer ces gens là ?"
.... sur les néonazis de l'Union Européenne.
Comme il semble avoir de gros soucis concernant l'argent et la distribution des ressources, j'ai tenté de le rassurer

21/09/2014

Institutrice exclue pour avoir témoigné de violences à enfants aujourd'hui bénéficiaire des Restos du Coeur


Monsieur l'anonyme @Kulturam
je viens de lire "? Le mieux pour vous serait quand même de pouvoir retravailler pour subvenir à vos besoins et n'avoir pas besoin de recourir aux autres , je pense que vous en avez les moyens intellectuels et physiques non ? Je suis étonné que vous n'en parliez pas"
Moi ce qui m'étonne dans votre commentaire c'est que vous ne vous proposiez pas pour prendre la présidence du comité national de défense de Julie Amadis et des enfants victimes d'agressions physiques (et psychologiques) par des enseignants.
Son combat n'est pas un combat personnel. Il est un combat pour protéger les AUTRES TEMOINS.
Dès que le rapport de force sera inversé, je donnerai le nom de plus de DIX TEMOINS de violences (au Havre) qui sont TERRORISES à l'idée de SUBIR la MEME CHOSE que Julie Amadis.
Avez-vous lu mon article sur Sylvia Garcia ?
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/09/20/julie-amadis-sylvia-garcia-memes-cas-de-temoins-de-violences-542483.html
Allez-vous lui demander aussi de RENONCER à défendre la VERITE et les HANDICAPES pour "subvenir à ses besoins"
Au fait, rassurez-vous, Julie Amadis ne VOUS vole rien : non seulement elle n'a JAMAIS TOUCHE les 1600 euros de son congé annuel d'août mais de surcroît, les aliments au bord de la date de péremption que lui donnent les Restos du Coeur auraient fini à la poubelle.... et pas dans votre caddy.
Si vous vous proposez pour ALLER TROUVER DES JOURNALISTES qui n'ont PAS LA TROUILLE DES SYNDICATS ENSEIGNANTS ni du MINISTERE....  Julie Amadis ne demande que cela...
Que l'OMERTA dont elle est victime depuis le début du harcèlement qui l'a faite condamnée pour un article qu'elle n'a pas écrit cesse.
Mais j'ai bien remarqué dans vos commentaires précédents que l'aspect financier* des choses vous tracassait.
Vous n'avez qu'à POPULARISER le cas de Julie Amadis, elle sera ENCHANTÉE de REVENIR DANS UNE CLASSE.
Dès demain !
Et les enfants seront assurés que si quelqu'un les tape dans l'école, ELLE N'AURA PAS PEUR DE FAIRE UN SIGNALEMENT !
C'est d'ailleurs pour CETTE raison-là que les SYNDICATS ont voté son exclusion.
Mais cela vous a sans doute échappé !
COMPLEMENT : Un commentaire Kulturam précédent
http://anna-1.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/05/28/les-cloportes-ne-vous-saluent-pas.html
+++
et ça vous croyez que c'est acceptable au Parlement Européen ? je croyais que les nazis étaient interdits or il n'en est rien ....de même il va y avoir des nazis de Aube Dorée et on va payer ces gens là ?
Il est temps de revoir tous les statuts de cette Europe qui réchauffe le serpent en son sein
http://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/video-un-neonazi-allemand-elu-depute-europeen-pour-la-premiere-fois_609545.html
Écrit par : kulturam | mercredi, 28 mai 2014 | Avertir le modérateur
+++++



L'INQUIET KULTURAM AVAIT ECRIT
je pense que "les restos du coeur" font ce qu'ils peuvent , du moins les bénévoles qui y travaillent, rien à voir évidement avec les paillettes et ceux qui y vont (les stars ) pour leur promo, le monde a changé et pas en bien depuis les années Coluche , la pauvreté dont vous parlez nous laisse pantois
Le mieux pour vous serait quand même de pouvoir retravailler pour subvenir à vos besoins et n'avoir pas besoin de recourir aux autres , je pense que vous en avez les moyens intellectuels et physiques non ? Je suis étonné que vous n'en parliez pas
Écrit par : kulturam | 22/09/2014 |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire