Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 3 octobre 2014

Questions à Jean-Marie Pottier (rédacteur en chef adjoint de Slate.fr): Est-ce sous votre responsabilité que mes deux commentaires ont été censurés ? (Afrique et parentoisie)

La contre-révolution
des feuilles de glaïeuls
depuis 1979 Thatcher
par Yanick Toutain
RevActu
3/1014


Jean-Marie Pottier

 585 articles
Rédacteur en chef adjoint de Slate.fr. Il a notamment travaillé à Challenges, SoFoot, Télérama et Ouest-France et est l'auteur de «Brit Pulp», un essai sur Pulp et la culture pop anglaise (éd. Les Cahiers du rock).

J'ai commenté deux articles.

En Afrique de l'Ouest, on peut mourir à cause d'Ebola sans attraper le virus

puis

Comment nous sommes devenus les Big Brother de nos enfants


aucun n'est apparu.
Aucun de mes deux commentaires ne s'est affiché.

Voilà ce que je vois sur Slate.fr
You are not authorized to post comments.
x
j'avais prévu de recopier ici mon commentaire sur Slate.fr
Je n'imaginais pas qu'il serait non seulement censuré mais que ce commentaire (ou le suivant) me vaudrait banissement et impossibilité d'en poster un autre.
On se demande vraiment Où va la France ,

VENDREDI 3 OCTOBRE 2014


Je viens de poster un Twitter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire